AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 19:09

Bravo à vous pour vos poste Very Happy la magie ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 19:17

poune13 a écrit:
Lorsque l'on passe un entretien sur Paris connait on le jour même la réponse ? ou alors combien de temps faut il attendre ?

ça, ça dépend de beaucoup de choses lol ! Si ils ont un poste pour toi (qui entre dans tes disponibilités et compagnie) et que tu corresponds aux critères, alors oui ils peuvent te faire signer un contrat tout de suite. S'ils ont besoin de temps pour réflechir (ou qu'il n'y a pas de postes pour le moment), alors tu devras attendre 2 à 3 semaines Crying or Very sad
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 20:19

Merci à tous ! C'est vrai que comme Lady Titia le dit, ça fait du bien d'être encouragée et puis à force de partager nos exprériences on se sent moins seule.

PS : Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent une réponse, en espérant qu'on deviendra bientôt collègues Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 02sg110
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 20:49

Pour envoyer un CV et une lettre de motivation , il faut l'envoyer à quelle adresse, parce que je trouve 2 adresses différentes.

une qui est : Disneyland resort paris / service recrutement / marne la vallee

Et l'autre : batiment Fantasia / 16 cours du danube..

Alors à quelle adresse envoyer ? est ce la même chose c'est 2 adresses ?
neoblox

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 20:50

je pense que tu envoi a la premiere c'est automatiquement renvoyé au batiment fantasia
pookie62

pookie62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 20:53

neoblox a écrit:
je pense que tu envoi a la premiere c'est automatiquement renvoyé au batiment fantasia

oui c'est çà. Quand j'ai dû renvoyer mon contrat on m'a donné cette adresse
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 21:13

Merci pour ces réponses Wink
tchestwer

tchestwer

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 0:39

l'adresse c'est un mélange des 2 en faite :

Disneyland Resort Paris
Service Recrutement
Bâtiment Fantasia
16 cours du danube, B.P. 110
77777 Marne la Vallée Cedex 4

voilà ;-)

the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 9:57

Merci Pookie62 et tchestwer pour vos réponses Very Happy
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 10:24

Salut, à mon tour de poster ma réjouissance du jour, je n'y crois meme pas moi-meme, je ne réalise pas!!! Aprés un peu plus de 2 semaines d'attente, un appel de Disney!!! Je suis pris comme HAT à partir du 13 mai!!!!! Bye bye Lille et Bjr marne la vallée!!^^ jss super heureu!! Bon courage pour tout les autres encore en attente!!! Ne cessez jamais de croire aux rêves!!^^
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 10:29

Féliciation disneyboy59 j'espere avoir autant de chance que toi!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 69398394
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 10:32

Merciiii tt plein!!!
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 10:39

Félicitations Smile
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 10:41

Merci ladititia, un lillois de plus qui par a marne la vallée!!^^
pookie62

pookie62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 11:12

Disneyboy59 a écrit:
Merci ladititia, un lillois de plus qui par a marne la vallée!!^^

je répète ce que j'ai déjà dit lol : c'est l'invasion des chtimis chez Disney lol
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 11:25

lol et ui, mais bon c'est genial, mon reve ce réalise!!^^
dedee51

dedee51

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 11:51

tu as beaucoup de chance, comment as tu postulé? as tu eu une entretien?, moi j'attends une reponse j'ai postulé sur le site.
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 12:05

Felicitation à Ladytitia et Ahlex!!!! ha je suis super heureuse pour vous et en plus etre affilié à ces deux super attractions franchement vous pouviez pas rêver mieux!!!!^^ On se verra surment cet été sur le resort!^^ et encore félicitation a vous deux!!!
Lalaine

Lalaine

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 12:06

ha et felicitation a disneyboy 59 aussi^^
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 14:22

une nouvelle CM arrive le 9 septembre!!
je commence HAT, le recruteur viens de m'appeller!!
merci disney, mon reve se realise enfin
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 14:24

Encore du nord, une virée de ch'tis à Disney lol
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 14:24

oué, une ch'ti a disney!! rholala, je suis trop contente
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 14:33

Hé bin dis donc ca bouge ici !
Bravo à tous et on croise les doigts pour ceux qui attendent !
http://tite-ya.skyblog.com
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 14:43

Félicitations les nouveaux HAT cheers !

Vous verrez, les premières semaines, Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 22739 cool!

Bon après faudra pas vous relachez hein Wink !

A+ sur le resort Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 892973
tchestwer

tchestwer

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 9 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 17:25

On va pas être trop dépaysé avec le nombre de ch'ti qu'il y a. C'est kool, bravo à tous!!!

the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant