AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilly's

lilly's

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 10:05

Coucou tout le monde !
Voilà j'ai une petite question,
Je serai à Disney Clothiers du 28 juin au 1er septembre. J'avais reçu mon contrat début avril, que j'avais renvoyé signé aussitot. Il a du leur parvenir mi avril mais ce que j'ignore c'est si peut-être il y a eu un prob avec la poste et qu'à mon plus grand malheur ils n'aient pas reçu mon contrat signé. Je me demande donc s'ils m'auraient appelé s'ils n'avaient rien reçu, ou s'ils auraient pu supprimer ma place. Pensez-vous que je puisse appeler maintenant pour m'assurer qu'il l'aient bien reçu???
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
guigui59152

guigui59152

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 10:12

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse négative de la part de Dlrp suite à ma candidature envoyée aux alentours du 20 avril.

D'après le courrier, ma candidature les interressait mais leur refus s'explique par le fait que la période de recrutement était terminée, et il "m'encourage" à repostuler dès février 2009.

Je suis certes dégouté, mais comme dit, je repostule l'année prochaine! Si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine !

Voili Voilou, cette année encore, je ne serai qu'un "pauvre guest"!

Bonne après midi!
lilie1708

lilie1708

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 10:26

Pareil pour moi guigui59152, je suis d'autant plus dégoutée que j'avais réussi à avoir un entretien mais que ce jour là il m'était impossible de m'y rendre puisque j'avais un concours à passer. Enfin je réessaierai l'année prochaine comme toi, tant qu'on n'a pas l'age de la retraite on a nos chances mdr
Novalee

Novalee

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 10:28

Lettre des 6 mois reçue aujourd'hui Very Happy !
J'attends donc des nouvelles, mais j'espère que ça ne va pas trop tarder sinon je serais bien obligée d'accepter l'autre boulot pour lequel j'avais postulé pour cet été ...
Mais je vois dans les témoignages que les délais n'ont en gérénal pas été trop longs non plus, il va donc falloir être patient !
(contente quand même, Aix a été un bon cru il faut croire Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 153419 )
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 11:31

Salut les gens !!

Bah moi aussi, j'ai été aussi une prétendante pour un CDD Juillet/Aout le 30 avril à Aix en Provence.

Vous savez quoi ?? J'ai eu la lettre des 6 mois ce matin ... franchement la haine, je suis démoralisée.

Surtout que voilà, je peux pas me permettre d'attendre que Disney veuille bien m'accorder quelque chose chez eux, j'ai besoin de sous et je dois absolument avoir un taf cet été ... S'ils veulent pas de moi, j'aurai préféré cash le savoir tout de suite pour me rediriger ailleurs !

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 11:54

Ne te décourage pas Lenou, on est déjà mi-mai, s'ils ont un contrat pour toi tu le sauras bientôt ... je te conseille néanmoins de postuler ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, au cas où.
Farry

Farry

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 11:58

lilly's a écrit:
Coucou tout le monde !
Je serai à Disney Clothiers du 28 juin au 1er septembre. J'avais reçu mon contrat début avril, que j'avais renvoyé signé aussitot. Il a du leur parvenir mi avril mais ce que j'ignore c'est si peut-être il y a eu un prob avec la poste et qu'à mon plus grand malheur ils n'aient pas reçu mon contrat signé. Je me demande donc s'ils m'auraient appelé s'ils n'avaient rien reçu, ou s'ils auraient pu supprimer ma place. Pensez-vous que je puisse appeler maintenant pour m'assurer qu'il l'aient bien reçu???
Merci !

tu peux appeller, mais s'ils l'ont pas reçu c'est un peu trop tard je pense pour y penser. Et ils n'appellent pas quand ils le recoivent pas, s'ils le recoivent pas ils "considérent que tu n'est plus interessé par l'offre"

En tout cas si t'a pas envie de téléphoner à fantasia, téléphone à tes teams-leader, normalement ils savent déjà qui va arriver. (et donc si ton contrat a été reçu).

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Hnj
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 11:59

Et ben devinez quoi? J'ai pas été pris! Super Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 373469 Parce que ils se sont apercus ke j'i avait déjà bossé l'année dernière et ke j'métais fait viré (jétais character et javais oublié denlever ma gourmette 2 jours de suite!! bref..) et jvoulais pas leur dire, mais ils ont kan meme kapté!

D'un coté jmen tape j'suis content j'aurais mon vrai été, jvais aller une semaine en sardaigne, jvais aller en espagne et poraventura et en corse donc jvai pa pleurer, jferais plagiste! Félicitations seb c'est à vivre au moins une fois, mais bon ta déjà taffé a WDW, et bonne chance aux autres!!

Adieu Disney... Smile

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 12:24

Raph-iki a écrit:
Et ben devinez quoi? J'ai pas été pris! Super Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 373469 Parce que ils se sont apercus ke j'i avait déjà bossé l'année dernière et ke j'métais fait viré (jétais character et javais oublié denlever ma gourmette 2 jours de suite!! bref..) et jvoulais pas leur dire, mais ils ont kan meme kapté!

Tu t'es fait viré que pour ça t'est sur? scratch
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 12:43

Lady Titia a écrit:
Ne te décourage pas Lenou, on est déjà mi-mai, s'ils ont un contrat pour toi tu le sauras bientôt ... je te conseille néanmoins de postuler ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, au cas où.

Bouhouhou ... je postule partout mais personne veux de moi ... (Decathlon, Galeries Lafayette, Virgin, Pathé, Carrefour, Géant, Disney Store ...) ! Soit j'ai des réponses négatives, soit j'ai rien, lol ! Pourtant chuis une morte de faim du travail ! Jveux bosser (et gagner des sous ^^") !

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 13:12

je suis désolé pour toi Raph-iki ... tu vas quand même passer de super vacance tu vas voir la corse et port aventura c'est vraiment extra ...[/b]
[b]moi pour ma part je viens de recevoir la lettre des 6 mois... voili voilou
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 13:39

lilly's a écrit:
Coucou tout le monde !
Merci !

J'ai eu la meme trouille que toi et j'ai appelé le casting qui m'a dit que si c'etait le cas ils nous feraient resigner le contrat le jour de notre arrivée (donc no soucy si tu es plannifiée quelque part tu ne seras pas supprimée)
http://www.stitchnono.skyblog.com
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 13:49

Oui, à partir du moment où ils t'envoient un contrat, ta place est réservée.

Une fois je ne l'avais pas reçu et au final j'ai signé mon contrat à mon arrivée au bâtiment Fantasia la veille du début de ce dernier.

Pour ton cas, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 14:33

Bon ben moi toujours aussi desespéré pas de nouvel depuis le 3 Avril j'ai appelé il y a une semaine pensant enfin recevoir une réponse cet semaine ben rien du tout.... Shocked
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 14:58

coucou à tous, bon ben moi g passé mon entretien le 30 avril a aix et je viens de recevoir la réponse : lettre des 6 mois... est ce que vous pensez que g une chance d'être prise un jour ou c mort ? je suis trop dég....
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 15:00

marion a écrit:
coucou à tous, bon ben moi g passé mon entretien le 30 avril a aix et je viens de recevoir la réponse : lettre des 6 mois... est ce que vous pensez que g une chance d'être prise un jour ou c mort ? je suis trop dég....

Lis un peu la page, tout y est
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 15:53

guigui59152 a écrit:
marion a écrit:

Lis un peu la page, tout y est

Oui tout à fait...
Bon les DCPistes je crois que je vais faire des recherches, sur ce topic, des questions les plus posées et dont la réponse ne figure pas dans le topic de Retlaw. Et ensuite je lui demanderais en fonction de se que j'ai relevé, si on peut ouvrir un topic de "questions recurantes".
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 16:07

Audrey a écrit:
Bon les DCPistes je crois que je vais faire des recherches, sur ce topic, des questions les plus posées et dont la réponse ne figure pas dans le topic de Retlaw. Et ensuite je lui demanderais en fonction de se que j'ai relevé, si on peut ouvrir un topic de "questions recurantes".
Ce serait génial, car il est fastidieux de tout lire pour trouver une info lorsque le topic fait plusieurs dizaines de pages! Smile

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Dcpleg25
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 16:52

Plume bleue a écrit:
Audrey a écrit:
Ce serait génial, car il est fastidieux de tout lire pour trouver une info lorsque le topic fait plusieurs dizaines de pages! Smile

J'ai déjà bien entamé mes recherches. J'exposerai tout cela à Retlaw demain soir.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 17:07

Et bien! Merci pour cette initiative Audrey! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 573206

J'attends tes propositions avec joie!

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
serra84

serra84

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 17:31

On dirait qu'a peut prés tout ceux qui sont allé à Aix ont recu la lettre des 6 mois. Sa me rassure de savoir que je ne suis pas tout seul!
http://www.serra84.skyblog.com
Lucy

Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 18:52

Je peux peut-être vous rassurer sur un point, ceux qui ont eu l'entretien le 30 avril et qui ont reçut la lettre des 6 mois. En rapellant le recruteure et en prouvant que vous êtes très motivés, vous pouvez peutêtre réussir à avoir un poste finalement.
J'avais postulé pour être vendeuse en boutique et j'ai réussi à avoir le poste!
Je serai à World of Toys du 28 juin au 31 août!
j'ai reçu un e-mail du recruteur ce soir alors que je l'avais rappelé ce matin.
Alors tentez votre chance, tous n'est pas perdu!!
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Mer 14 Mai 2008, 19:55

Oui c'est super stricte le batiment parade (surtout pendant la période d'essai) je vois pas pourquoi j'mentirais, mais j'regrette rien!! c'était une boufonne

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 02:49

Merci chtitenono je suis rassurée !
http://tite-ya.skyblog.com
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mai 2008, 05:36

Lucy tu as appelé pour quel motif ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant