|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 10:05 | |
| Coucou tout le monde ! Voilà j'ai une petite question, Je serai à Disney Clothiers du 28 juin au 1er septembre. J'avais reçu mon contrat début avril, que j'avais renvoyé signé aussitot. Il a du leur parvenir mi avril mais ce que j'ignore c'est si peut-être il y a eu un prob avec la poste et qu'à mon plus grand malheur ils n'aient pas reçu mon contrat signé. Je me demande donc s'ils m'auraient appelé s'ils n'avaient rien reçu, ou s'ils auraient pu supprimer ma place. Pensez-vous que je puisse appeler maintenant pour m'assurer qu'il l'aient bien reçu??? Merci ! |
| | | guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 10:12 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse négative de la part de Dlrp suite à ma candidature envoyée aux alentours du 20 avril.
D'après le courrier, ma candidature les interressait mais leur refus s'explique par le fait que la période de recrutement était terminée, et il "m'encourage" à repostuler dès février 2009.
Je suis certes dégouté, mais comme dit, je repostule l'année prochaine! Si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine !
Voili Voilou, cette année encore, je ne serai qu'un "pauvre guest"!
Bonne après midi! |
| | | lilie1708
Âge : 40 Messages : 17 Localisation : 83 le Pradet (près de Toulon) Inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 10:26 | |
| Pareil pour moi guigui59152, je suis d'autant plus dégoutée que j'avais réussi à avoir un entretien mais que ce jour là il m'était impossible de m'y rendre puisque j'avais un concours à passer. Enfin je réessaierai l'année prochaine comme toi, tant qu'on n'a pas l'age de la retraite on a nos chances mdr |
| | | Novalee
Âge : 35 Messages : 17 Localisation : Quelque part par là. Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 10:28 | |
| Lettre des 6 mois reçue aujourd'hui ! J'attends donc des nouvelles, mais j'espère que ça ne va pas trop tarder sinon je serais bien obligée d'accepter l'autre boulot pour lequel j'avais postulé pour cet été ... Mais je vois dans les témoignages que les délais n'ont en gérénal pas été trop longs non plus, il va donc falloir être patient ! (contente quand même, Aix a été un bon cru il faut croire ) |
| | | Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 11:31 | |
| Salut les gens !! Bah moi aussi, j'ai été aussi une prétendante pour un CDD Juillet/Aout le 30 avril à Aix en Provence. Vous savez quoi ?? J'ai eu la lettre des 6 mois ce matin ... franchement la haine, je suis démoralisée. Surtout que voilà, je peux pas me permettre d'attendre que Disney veuille bien m'accorder quelque chose chez eux, j'ai besoin de sous et je dois absolument avoir un taf cet été ... S'ils veulent pas de moi, j'aurai préféré cash le savoir tout de suite pour me rediriger ailleurs ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
| | | Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| | | | Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 11:58 | |
| - lilly's a écrit:
- Coucou tout le monde !
Voilà j'ai une petite question, Je serai à Disney Clothiers du 28 juin au 1er septembre. J'avais reçu mon contrat début avril, que j'avais renvoyé signé aussitot. Il a du leur parvenir mi avril mais ce que j'ignore c'est si peut-être il y a eu un prob avec la poste et qu'à mon plus grand malheur ils n'aient pas reçu mon contrat signé. Je me demande donc s'ils m'auraient appelé s'ils n'avaient rien reçu, ou s'ils auraient pu supprimer ma place. Pensez-vous que je puisse appeler maintenant pour m'assurer qu'il l'aient bien reçu??? Merci ! tu peux appeller, mais s'ils l'ont pas reçu c'est un peu trop tard je pense pour y penser. Et ils n'appellent pas quand ils le recoivent pas, s'ils le recoivent pas ils "considérent que tu n'est plus interessé par l'offre" En tout cas si t'a pas envie de téléphoner à fantasia, téléphone à tes teams-leader, normalement ils savent déjà qui va arriver. (et donc si ton contrat a été reçu). |
| | | Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 11:59 | |
| Et ben devinez quoi? J'ai pas été pris! Super Parce que ils se sont apercus ke j'i avait déjà bossé l'année dernière et ke j'métais fait viré (jétais character et javais oublié denlever ma gourmette 2 jours de suite!! bref..) et jvoulais pas leur dire, mais ils ont kan meme kapté! D'un coté jmen tape j'suis content j'aurais mon vrai été, jvais aller une semaine en sardaigne, jvais aller en espagne et poraventura et en corse donc jvai pa pleurer, jferais plagiste! Félicitations seb c'est à vivre au moins une fois, mais bon ta déjà taffé a WDW, et bonne chance aux autres!! Adieu Disney... Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
| | | Clarence
| | | | Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 12:43 | |
| - Lady Titia a écrit:
- Ne te décourage pas Lenou, on est déjà mi-mai, s'ils ont un contrat pour toi tu le sauras bientôt ... je te conseille néanmoins de postuler ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, au cas où.
Bouhouhou ... je postule partout mais personne veux de moi ... (Decathlon, Galeries Lafayette, Virgin, Pathé, Carrefour, Géant, Disney Store ...) ! Soit j'ai des réponses négatives, soit j'ai rien, lol ! Pourtant chuis une morte de faim du travail ! Jveux bosser (et gagner des sous ^^") ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
| | | jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| | | | chtitenono
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 13:39 | |
| - lilly's a écrit:
- Coucou tout le monde !
Voilà j'ai une petite question, Je serai à Disney Clothiers du 28 juin au 1er septembre. J'avais reçu mon contrat début avril, que j'avais renvoyé signé aussitot. Il a du leur parvenir mi avril mais ce que j'ignore c'est si peut-être il y a eu un prob avec la poste et qu'à mon plus grand malheur ils n'aient pas reçu mon contrat signé. Je me demande donc s'ils m'auraient appelé s'ils n'avaient rien reçu, ou s'ils auraient pu supprimer ma place. Pensez-vous que je puisse appeler maintenant pour m'assurer qu'il l'aient bien reçu??? Merci ! J'ai eu la meme trouille que toi et j'ai appelé le casting qui m'a dit que si c'etait le cas ils nous feraient resigner le contrat le jour de notre arrivée (donc no soucy si tu es plannifiée quelque part tu ne seras pas supprimée) |
| | | Clarence
| | | | cendrillon
| | | | marion
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : toulon (var) Inscription : 30/04/2008
| | | | guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 15:00 | |
| - marion a écrit:
- coucou à tous, bon ben moi g passé mon entretien le 30 avril a aix et je viens de recevoir la réponse : lettre des 6 mois... est ce que vous pensez que g une chance d'être prise un jour ou c mort ? je suis trop dég....
Lis un peu la page, tout y est |
| | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 15:53 | |
| - guigui59152 a écrit:
- marion a écrit:
- coucou à tous, bon ben moi g passé mon entretien le 30 avril a aix et je viens de recevoir la réponse : lettre des 6 mois... est ce que vous pensez que g une chance d'être prise un jour ou c mort ? je suis trop dég....
Lis un peu la page, tout y est Oui tout à fait... Bon les DCPistes je crois que je vais faire des recherches, sur ce topic, des questions les plus posées et dont la réponse ne figure pas dans le topic de Retlaw. Et ensuite je lui demanderais en fonction de se que j'ai relevé, si on peut ouvrir un topic de "questions recurantes". |
| | | Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 03/07/2007
| | | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 16:52 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Audrey a écrit:
- Bon les DCPistes je crois que je vais faire des recherches, sur ce topic, des questions les plus posées et dont la réponse ne figure pas dans le topic de Retlaw. Et ensuite je lui demanderais en fonction de se que j'ai relevé, si on peut ouvrir un topic de "questions recurantes".
Ce serait génial, car il est fastidieux de tout lire pour trouver une info lorsque le topic fait plusieurs dizaines de pages! J'ai déjà bien entamé mes recherches. J'exposerai tout cela à Retlaw demain soir. |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| | | | serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| | | | Lucy
Âge : 37 Messages : 46 Localisation : Nogent-sur-Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 18:52 | |
| Je peux peut-être vous rassurer sur un point, ceux qui ont eu l'entretien le 30 avril et qui ont reçut la lettre des 6 mois. En rapellant le recruteure et en prouvant que vous êtes très motivés, vous pouvez peutêtre réussir à avoir un poste finalement. J'avais postulé pour être vendeuse en boutique et j'ai réussi à avoir le poste! Je serai à World of Toys du 28 juin au 31 août! j'ai reçu un e-mail du recruteur ce soir alors que je l'avais rappelé ce matin. Alors tentez votre chance, tous n'est pas perdu!! |
| | | Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 14 Mai 2008, 19:55 | |
| Oui c'est super stricte le batiment parade (surtout pendant la période d'essai) je vois pas pourquoi j'mentirais, mais j'regrette rien!! c'était une boufonne Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
| | | lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| | | | jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| | | | |