| Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimette
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Jeu 7 Avr 2016 - 13:16 | |
| nous aussi on est plutôt chats noirs, mais si on applique la règle du négatif ajouté au négatif donne un résultat positif, chat noir+chat noir = super chanceux!! ensemble on pourrait passer un séjour du feu de Dieu! lol prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Jeu 7 Avr 2016 - 15:40 | |
| J'adore comment tu racontes et le : Précédemment dans once upon a time (j'entends la voix off dans ma tête ) 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
celifra
| |
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
Aline83
| |
| |
Audrey146
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Sam 9 Avr 2016 - 17:05 | |
| Moi aussi j'ai eu l'impression d'entendre la voix off du générique ^^ Déjà qu'à chaque fois que je vois le titre du TR j'y pense alors là encore plus!
Ahhhh star tour!! Un grand moment!! Mes oreilles ont toujours mal à cause des cris de Tom! Il s'en est pas remis le pauvre chéri, à chaque fois qu'il regarde les photos et qu'il tombe sur celle là il prend son petit air grave et sévère et il nous dit "ah ça c'était pas bien du tout, on le refera jamais jamais!!" |
|
| |
celifra
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Sam 9 Avr 2016 - 17:32 | |
| Et si ça se trouve ds 2 mois il aura changé d'avis! Manon disait ça aussi pour Crush et mtn elle se dit prête à le refaire ! Moi aussi j'avais ds la tête "previously in once upon a time..." ac la voix qui va bien ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Sam 9 Avr 2016 - 17:32 | |
| Et la gagnante est... Roulement de tambour... PERSONNE je m'auto inviterai donc au Starbucks à votre santé mesdemoiselles. Ceci dit j'aurais adoré retrouver Merida (parce que c'est ma gâtée), Cendrillon (en hommage à notre Sweetounette) et Belle (pour faire bisquer notre Captain)... Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. Voici la réponse. Les photos buguent encore alors patience, je réessaierai après... Chapitre 17 : des rencontres inoubliables On est redescendus sur terre, et les étoiles cette fois-ci c'est plein yeux qu'on va en avoir. Nous voilà donc à l'entrée du Pavillon des princesses, avec un Gabichou endormi et trois Loulous bien réveillés. Cette fois ci, point de queue interminable comme au mois de juillet, en quelques minutes on est devant les deux loges. Comme d'habitude, on nous demande si on est déjà venus. On répond que non, peu importe qui les petits verront ce sera magique dans tous les cas. On nous oriente donc vers la loge de gauche. Mais pour nous adultes pas de surprise. On intervient juste après le switch de princesses. On voit donc partir Aurore (L-ine était pas très loin) qui est remplacée par Ariel. On sait donc déjà à l'avance qui on va trouver. Cet été nous l'avions déjà rencontrée avec Doudou, j'avais été très contente parce que ça avait été un clin d'oeil à mon enfant sage du vacancier mystère et à ma Maman Noël de l'été. C'était un moment assez sympa, mais là, c'est tout simplement stratosphérique !!! On entre à 8 dans la loge. Les trois petits s'approchent d'elle, et là, le temps semble s'arrêter. Elle les prends par la main avec une infinie douceur, leur parle à voix basse, je ne sais pas ce qu'elle leur dit mais une chose est sûre, ce doit être un merveilleux secret, vu les étoiles qu'ils ont dans les yeux. Même nos super héros fondent devant cette princesse si tendre. Heureusement qu'à ce moment là, j'ai Gabriel dans les bras, il cache à merveille mes yeux qui commencent à s'embuer. On y est, il est là LE moment de magie pure ! L'instant de grâce pas besoin de chercher ailleurs, une princesse, trois enfants, de l'amitié voilà le secret. Ces 5 petites minutes ont semblé beaucoup plus. Une photo de groupe pour finir et il est temps de se dire au revoir. On s'attarde un peu pour regarder les photos à la boutique et on quitte le Pavillon encore émerveillés par cette rencontre. Il est 11h30 bientôt et notre Peter Pan du jour souhaite vraiment aller voir son héros avant d'aller voir Spiderman. Mais sur la plage des pirates, point de Peter, juste Crochet, Wendy et une queue d'une bonne ½ heure. Chou demande alors au CM qui s'occupe de la file si Peter Pan sera là plus tard, mais non... Il est un peu déçu, mais le sourire lui revient vite lorsqu'il lui dit qu'en fait s'il n'est pas là, c'est parce que le VRAI Peter Pan aujourd'hui c'est lui. Tu parles qu'il est fier. Il nous parle de faire Peter Pan comme métier plus tard tout le reste de la journée et même dans les jours à venir. J'ouvre une parenthèse pour tirer mon chapeau aux CM qui, avec de simples petits phrases et attentions contribuent vraiment et grandement à rajouter cette touche de magie en plus pour les enfants. Heureux comme tout, nous quittons donc le parc pour nous rendre aux Studios. Point de tickets perdus cette fois, on rentre sans encombre, avec un seul objectif, aller à la rencontre de l'homme araignée. Gabichou dort encore, il fait froid, et faire 40 minutes de queue avec un bébé à bout de bras, ça semble un peu compliqué. On décide donc une séparation stratégique. Pendant que les costauds vont aller jouer les gros bras et sauver la ville, nous les mamans, et les bébés, on va aller prendre un cour de dessin. Au passage, on croise aussi Gepetto. On arrive les premières au cours de dessin, j'en profite pour demander le grand dessin pour la chambre de Tom et Lea mais malheureusement ils ne les donnent plus. Cette fois encore, c'est avec Joaquin, l'auteur de notre Donald que nous aurons le plaisir d'apprendre à dessiner... Allez, je vous donne la réponse en musique... https://www.youtube.com/watch?v=3QAXFudxqRM Et oui, vous l'avez deviné, c'est Olaf que nous allons apprendre à dessiner. Le plus sympathique des bonhommes de neige... On est très concentrées, les Loulous dorment, et là nos hommes font leur retour et nous montrent les photos de leurs exploits nocturnes avec Spiderman... « Oh les gars, on dessine, c'est sérieux, vous croyez que le grand Walt se laissait déranger comme ça quand il créait ? » Comme on est encore loin d'avoir fini, ils s'en vont faire un tour du côté de chez Swan (oups non pardon, je m'égare...), de chez Zig Zag... Après ces merveilleuses rencontres je vous abandonne pour ce soir.
Dernière édition par celifra le Sam 9 Avr 2016 - 21:41, édité 7 fois |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
Audrey146
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Sam 9 Avr 2016 - 20:59 | |
| En farfouillant dans les 650 photos de notre ami David le japonais, j'ai réussi à trouver une photo ou on voit les petits de profil et de loin. Je la rajoute. Pour le dessin faut attendre que je rentre mais Audrey peut sûrement poster le sien . En attendant, je mets aussi les photos des artistes en pleine création. |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Aline83
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Dim 10 Avr 2016 - 17:28 | |
| alors la !!!! je m'inscris en faux !!!!! j'avais dit ARIEL moi et point Belle !!!
surper la rencontre les petits devaient etre aux anges !!! Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
celifra
| |
| |
Aline83
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |