| Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Dim 27 Mar 2016 - 19:08 | |
| j'adore la suite !!! je ne savais pas que tu avais des panneaux personnalisés avec les perso de Cars !!! LA parade !!! j'adore !!! les petites etoiles dans les yeux quand ils voient leurs chouchous en vrai Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
celifra
| |
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Dim 27 Mar 2016 - 19:41 | |
| Jolie suite !! La parade c'est évidemment THE moment à ne pas rater C'est à ce moment que les yeux des enfants et des grands sont les mêmes remplis de magie et de petites étoiles !! Moi ce que j'aime dans ton TR en tout cas c'est ce que tu as réussi à capter de magique chez tes amis et tes enfants et cette façon de nous la transmettre , bravo copinette !! Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Audrey146
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Dim 27 Mar 2016 - 21:36 | |
| J'adore cette suite toute en douceur et ce que t'as écrit est trop mignon C'est vrai que la parade c'etait magique, on est totalement parti sur une autre planête à ce moment là. Et Tom qui en principe se reveille toujours un peu grognon et de mauvaise humeur, je l'ai rarement vu avoir des yeux aussi pétillant en se reveillant. (D'ailleurs le lendemain il nous a répété plusieurs fois dans la journée "si je m'endors surtout vous me reveillez pour la parade!!" ) ça aurait pu durer 1h de plus qu'on s'en serait même pas rendu compte tellement on était dedans! |
|
| |
celifra
| |
| |
Audrey146
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| |
| |
celifra
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Lun 28 Mar 2016 - 21:47 | |
| De belles rencontres, une parade magique, de vraies journées magiques au pays merveilleux de Mickey Un séjour top!! (rien que de voir des photos de la parade, j'ai la musique en tête ) En le faire découvrir à des first timers, ce doit être merveilleux partager cette magie entre amis et en famille, simplement une parenthèse de bonheur Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mar 29 Mar 2016 - 21:28 | |
| Chapitre 12 : la vie des stars (ou presque) N'ayant pas mangé depuis 10h30 dans le train à part un goûter rapide et quelques patitine comme dit Gabichou, la faim commence à se faire sentir. Au tout début, on n'avait pas prévu de faire de gros Resto ce séjour mais au mois de janvier, Monsieur Groupon, nous réservait une super promo, relayée par notre experte es bons plans la merveilleuse Wonder Mémé et notre stitchounette nationale j'ai nommé HTV. Une repas au Planet Hollywood à moitié prix quasiment... Après en avoir parlé tous ensemble, on s'est donc dit pourquoi pas... Personne n'avait jamais testé... Nous voilà donc tels des super stars foulant le grand escalier métallique. On s'y croirait presque. En plus comme on a réservé, on passe devant toute la file pour aller direct au placement... Alors qu'on se prépare à signer des autographes à une foule en délire qui nous acclame, la réalité nous rattrape... "Madame, je suis désolée mais j'ai pas de table de 8... Si vous voulez j'ai deux tables de 4 face à face... Vous serez pas à côté mais pas besoin d'attendre..." Option n1 : je tape un scandale ce qui ne résoudra rien et me fera en plus de ça passer pour une chieuse. Option n2 : sortir le sourire colgate... Certaines auraient peut être choisi l'option 1. Personnellement, après une brève consultation avec les copains et avec nos ouistitis... On s'est vite rendus à l'évidence... Plus tôt on nourrira les bestioles, plus tôt ils se calmeront parce que là, si on les laisse au bar, ils ne vont pas tarder à passer en mode diables de Tasmanie et tout emporter sur leur passage. Donc ce soir, on lance donc le concept du repas wifi... Et puis très honnêtement, je suis en mode Bisounours ce week end et rien ni personne ne saura nous gâcher le plaisir d'être ensemble chez Mickey. Même 2 petits mètres... On sort donc le sourire Colgate ! On passe donc à table, notre serveur Matt est très sympa. Il joue avec les petits, regrette que l'on ait pas pu être tous ensemble et me fait même des compliments sur mon bracelet fait maison pour mon bound de Merida... La déco est sympa. Pleine de clins d'œil au cinéma... Les Burgers arrivent et inutile de dire que c'est pas des demi portions. Quand je vois arriver le burger, je me dis que mon petit oiseau de copine aura de quoi manger pour une semaine. Même moi j'ai du mal à finir mon assiette. Doudou est aux anges... Les loulous mangent de bon coeur mais dans l'assiette y aura de quoi éradiquer la faim en Afrique... On se fait des coucous, navigue d'une table à l'autre. On s'envoie nos photos par texto. Grâce à Gabichou qui n'est pas décidé on réussit à échapper à la photo souvenir à 10 €... Non blague à part, les Burgers sont bons, les sundae aussi. On a fait une super affaire avec Groupon, mais très honnêtement si j'avais dû payer tout ça 80€ je l'aurais pas fait. C'est pas le repas dont on avait revé certes mais au final, malgré la chaleur et le bruit c'est sympa... En sortant, vu qu'il est encore tôt, on décide de faire un petit tour aux studios avant qu'ils ferment... Et là... Musique Hitchcockienne (on est dans le thème cinéma ou on l'est pas)... On passe les portiques de sécurité les premiers et là, David décidé d'honorer une tradition qui est d'habitude la mienne lors des séjours... Je vous laisse deviner... Attention Audrey tu joues pas... À bientôt pour la suite... |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mar 29 Mar 2016 - 21:33 | |
| Quel maître du suspens! Tu es redoutable! J'ai une idée...Il a ...non je dis pas je laisse les autres réfléchir! Tu as bien fait de ne pas prendre l'option 1: faire la chieuse ça fini par provoquer des ulcères et à ton âge c'est pas bon |
|
| |
celifra
| |
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
celifra
| |
| |