| Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mer 13 Avr 2016 - 15:58 | |
| Chapitre 19 : Plein de belles images pour terminer une découverte fantastique C'est l'heure du goûter, on profite donc de notre pause gourmande pour découvrir le Hakuna Matata. C'est super joli, on connaissait pas mais je crois qu'on le remettra sur notre liste de restos à petits prix la prochaine fois. Une boisson chaude pour réchauffer nos petits doigts glacés et quelques donuts plus tard, on se rend à la chaumière des 7 nains pour un peu de shopping. Pendant que les grands, tirent leurs CB de leurs portefeuilles, les petits eux, essaient d'extirper Excalibur de son socle. Depuis sa mésaventure de cet été, cette dernière est revenue bien fixée à son socle. Le jeune Arthur, n'est donc pas parmi nous. Coincée derrière le château en back stage, j'en profite pour aller écouter le spectacle de Mary Poppins que nous n'aurons malheureusement pas le temps de voir, comme celui de Baloo. Cependant, je suis aux premières loges pour la sortie des artistes. Alors prêts pour le défilé ? Le temps que tout le monde finisse ses emplettes, nous avons le temps de nous placer sous les grilles du château. Certes, on est pas aux premières loges, mais tout le monde est réveillé et va pouvoir profiter de cet instant magique. D'autant plus magique, qu'un invité surprise fait son apparition. Pour finir notre séjour, c'est sous la neige que nous allons voir la parade. A ce moment là, j'oublie tout ce que j'ai pu dire à propos de la neige pour ce week end, certes, la neige qui s'accroche aux chapeaux de paille des CM est assez insolite, mais, voir les flocons qui tombent comme de la poussière de fée, ça rajoute un peu beaucoup d'émotions au bouillonnement qui est déjà là, parce que ça sent la fin. Les petits yeux brillent au passage des princesses et des héros, on danse, on chante malgré le froid et l'humidité qui nous transforme petit à petit en Olaf. Moi j'essaie de respirer chaque particule de magie pour la garder bien précieusement jusqu'au prochain séjour. A la fin de la parade, on a une chance monstrueuse, Fantasyland est désert et vu qu'on est coincés, autant se faire plaisir une dernière fois. On court prendre le petit train de Dumbo ! Dans les wagons à la place des zèbres et des girafes, on est prêt à pousser Casey qui peine un peu dans la montée... Mais il l'a fait, et c'est trop bien. Youhou ! Voilà, le train s'arrête, il est 18h05, pas le temps d'aller prendre le thé chez le chapelier, il est l'heure de traverser le parc pour aller manger. On dit adieu au beau château, Mary Poppins et son cerf volant en fond sonore. C'était top chez Mickey !!! Audrey, c'est une coriace par contre, elle a pas pleuré... On est tous un peu tristes de quitter le parc mais restez avec nous parce que c'est pas tout à fait fini... |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mer 13 Avr 2016 - 20:27 | |
| - celifra a écrit:
- T'as vu la dédicace ?
Oh que oui, je suis sûre que vous pensez à moi à chaque fois que vous faites l'attraction maintenant Rhhhaaa, les dernières heures dans le parc a chaque fois on se demande comment le séjour a pu passer aussi vite.... Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
Audrey146
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Ven 15 Avr 2016 - 18:15 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- trop forte tatataboulé (tu aimes ce surnom audrey? lol)
Pas mal le surnom! Très bien trouvé!! - celifra a écrit:
- Audrey, c'est une coriace par contre, elle a pas pleuré...
Et oui je suis une coriace Mais c'est pas pour autant que j'étais pas sous le charme de la magie Disney |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Dim 17 Avr 2016 - 6:22 | |
| Aaaah mais j avais pas vu la suite !!! MARY POPPINS qu est qu il me tarde de la revoir!!! J adore te lire car je ressens vraiment la magie Disney, C est un peu comme si on était avec vous Et tu vois!!! Je te L avais dis que la neige rajouterai un peu de magie Bon j attends la suite alors puisque tu dis que C est pas fini fini |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Dim 17 Avr 2016 - 11:21 | |
| Ma celifra je ne commentais pas mais je lisais tout tout J'ai adoré ton tr il était pur et rempli de magie c'était un vrai régal à lire. J'espère que Audrey se laissera retenter pour y retourner ? Il y a la saison halloween à faire et Noël aussi ! |
|
| |
Audrey146
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mar 19 Avr 2016 - 11:00 | |
| Chapitre 17 et 18 : Check !
La chance d'avoir vu Flash Mc Queen. Nous ne l'avons pas vu lors du spectacle quand nous y sommes allé !! pffff.
Jolie les filles ! Mais qui est qui car je ne suis pas physionomiste pour 2 sous 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mar 19 Avr 2016 - 12:35 | |
| j'avais pas vu cette suite et fin! tu décris bien cette magie, cette nostalgie de fin (où tu as envie de t'attacher avec un cadenas à un lampadaire...). La saison de Noël est la plus magique à mes yeux, on avait adoré et on va essayer d'y retourner à cette période cette année. Il y a un peu plus de monde certes mais l'ambiance Noël, les décos, le tout saupoudré de magie Disney c'est... inimitable. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mar 19 Avr 2016 - 18:33 | |
| Coucou les filles !
La saison de Noël c'est la plus magique. Pour le monde à mon avis il faut vraiment éviter les vacances ou y aller quelques jours avant Noël. J'ai adoré l'ambiance, les décos, les personnages etc mais 28 et 29 décembre je referai plus jamais !!! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mer 20 Avr 2016 - 9:56 | |
| Oooh, je n'avais pas vu le chapitre 19. La neige avec le parade effectivement ça doit être magique ! Puis que tout n'est pas fini, je reste encore !! En tout merci de nous avoir fait partager ton aventure 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
Audrey146
| |
| |
celifra
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 18:55 | |
| Chapitre 20 : cette fois c'est vraiment la fin Nous avons quitté le parc certes, mais cher lecteur, si tu te souviens bien, j'ai parlé de Demi Pension et de coupons + que nous n'avons pas encore utilisé. Aussi, tu as peut-être deviné quelle sera la dernière surprise du séjour. Et oui, tu as trouvé, c'est au coeur du Disney Village que nous allons terminer notre séjour magique, avec Mickey, Minnie et tous leurs amis. Mais chuuuut ! les enfants ne le savent pas encore, Audrey et David non plus... C'est à l'entrée qu'ils vont le découvrir. Lorsque l'on rentre dans le café Mickey, on est tout de suite placés dans la grande salle du bas, autour d'une table ronde. C'est Carlos qui s'occupe de nous. D'ailleurs, Carlos, si vous nous lisez encore merci, vous avez été d'une efficacité et d'une gentillesse remarquable. Sachant notre contrainte de timing de train, Carlos est aux petits soins pour que l'on puisse avoir nos plats rapidement et attraper notre ouigo dans les temps. Dans la salle, l'ambiance est au rendez-vous. On danse pour les anniversaires, les enfants sont contents de voir les personnages se succéder et Gabichou commence d'ailleurs à se décongeler. Il accepte de les approcher. Depuis notre dernière visite la carte a changé. Le menu est obligatoire, une chose est sûre, le café Mickey a fait un saut en qualité. Tout est bon et raffiné, et même copieux. J'avoue que j'ai eu du mal à finir mon assiette. 20h00 : Carlos a réussi sa mission presque impossible, nous permettre de manger et d'attraper le train. Pendant que les hommes vont à la consigne chercher les valises, les femmes et les enfants vont faire un peu de shopping au Disney Fashion (stéréotype, quand tu nous tiens). 20h15 : On sort du Disney village, les tours eiffels "woniro woniro" nous rappellent à la réalité, la queue du ouigo aussi, mais c'est plein d'étoiles dans les yeux que petits et grands, first timers et vieux routards quittent le monde magique de Disney. Un long trajet nous attend et le réveil sera rude demain matin entre manque de sommeil et déprime post disney. Le café sera notre ami et les souvenirs merveilleux de notre parenthèse enchantée aussi. THE END |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Jeu 21 Avr 2016 - 21:32 | |
| Oui Mémé, j'avais pas envie d'écrire la fin, ça laissait la page encore ouverte. Maintenant, il va falloir écrire une nouvelle aventure...
Marine : Carlos a été super. C'était la deuxième fois qu'on tombait sur lui au café Mickey et franchement il a toujours été super. Donc si vous y allez demandez Carlos ^^
Merci les filles de nous avoir suivis en tous cas. |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Audrey146
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Ven 22 Avr 2016 - 15:07 | |
| voilàààà c'est fini tu as tout raconté de ce séjour magique l'émotion et les rêves qui sont à jamais gravé Mais voilàààààà c'est fini ... les valises sont rangés, les photos accrochés il n'y a plus qu'a prévoir un autre voyage enchanté c'est fini .... ooooh c'est finiiiiii .... |
|
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
|