| Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mar 12 Juil 2016 - 0:07 | |
| Oh c'est cool, merci!! Je n'ai pas voté, n'étant presque pas là hier et aujourd'hui! Mais je me rattraperai la prochaine fois haha deux anciennes... dit comme ça ça fait presque époque lointaine...! C'est vrai que c'etait sympa quand y'avait deux voir trois fois plus de monde ici et plus de votes du coup...! Une fois on avait atteint une trentaine de participations je me souviens, c'etait super! Je me demande ce que deviennent les MadEye, Lexi, etc...! Enfin bref, oui je compte participer davantage de temps en temps, quand l'inspi est là ou que j'ai un dessin qui peut coller pour un theme je t'envoie mon theme! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mar 12 Juil 2016 - 0:22 | |
| je sais ramonawings je mérite tout ça ! mais j'ai passer ma journée à retourner mon bureau pour trouver mon découpage de planche et le pire c'est que je l'ai pas trouver. J’espère le retrouver demain au boulot sinon mon cœur va mourir.
bravo à la gagnante |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mar 12 Juil 2016 - 7:07 | |
| J espere pour toi!
Usoinel oui c etait beaucoup plimus compliqué pour les votes et pourtant il y en avait plein!
Le nouveau thème est "coup de foudre" - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mar 12 Juil 2016 - 17:59 | |
| Oh merci beaucoup Pumpkin Princess!!! Ca me fait trop plaisir parce que le detail des hachures j'ai vachement hésité dessus!! je voulais garder un coté crayonné, type croquis, tout en faisant un truc assez propre, mais j'etais pas bien sur que les hachures rendaient bien avec le reste, je savais pas trop si l'effet rendait bien ou pas tant que ça, donc je suis trop contente que tu soulignes ce détail qui t'a plu J'espere que le theme vous convient a tous! j'ai realisé que presque TOUS les couples disney se sont formés après un coup de foudre! sauf pour la belle et la bete! a croire qu'il n'y a que le physique qui compte |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 15 Juil 2016 - 22:53 | |
| J'ai voulu tester un truc, mais j'ai totalement foirer les éclairs dommage - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 17 Juil 2016 - 20:04 | |
| Le thème est prolongé d une semaine faute de participation. - Spoiler:
|
|
| |
Elenna
Âge : 23 Messages : 58 Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans! Inscription : 23/02/2016
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Elenna
Âge : 23 Messages : 58 Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans! Inscription : 23/02/2016
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 18 Juil 2016 - 19:16 | |
| - kei sakurada a écrit:
- ramonawings j’avais la même idée
Tu peux toujours faire celui d'Hercule >.< - Spoiler:
|
|
| |
Elenna
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Elenna
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 22 Juil 2016 - 13:21 | |
| Boh alors ? Personne d'autre ? Dans deux semaines je lancerai l'intersaison, vous aurez trois semaines pour faire un dessin, j'espère que vous serez la sur le thème libre quand même ^^' - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 22 Juil 2016 - 15:24 | |
| J'ai fait un truc (pas du tout eu le temps la semaine dernière), mais il faut encore que je le prenne en photo (je ne suis pas chez moi donc pas de scanner) et que je le mette en couleurs ! Enfin normalement d'ici demain soir ce sera fait (C'est assez proche de ton idée par contre Ramona !) |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Elenna
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 22 Juil 2016 - 19:46 | |
| Pas l eclair sur Eric hein!!! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 24 Juil 2016 - 21:02 | |
| N oubliez pas de voter et pour les participants de donner votre thème ! - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 24 Juil 2016 - 21:21 | |
| Ramona : j'approuve l'idée comme tu t'en doutes La musculature de Zeus est très bien réalisée J'avoue que j'ai dû le regarder une deuxième fois pour me rendre compte que c'était le Zeus de Fantasia et pas celui d'Hercule (vu qu'ils portent tous les deux des bigoudis, je suppose ^^') Cookie7 : joli dessin, le profil de Raiponce est bien réalisé quelques touches de couleur peut-être ? Elenna : c'est mignon et bien réalisé ! J'aime bien l'idée même si je ne savais pas qu'Elsa aimait autant le chocolat (quoique dans OUAT il me semble qu'il y a le même gag, j'ai raté un truc ? ) |
|
| |
|