AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 4:54

Oki moi tu as ma photo. Grd manteau blanc et sûrement les oreilles de minnie. Cheveux violets lol. Les filles en manteau rose. Baptiste en camel et ju en blouson marron. On est en convoit nous.
on arrive au mans.
les grds se st réveillés d eux même à 2h30 3h au lieu de 4. C est la 1ere fois qu ils y vont en étant au courant. Ça change ils profitent plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 7:57

Moi j'aurai un long manteau noir, cheveux rouges un peu foncé, des fleurs (une rouge une noire) dans les cheveux, et collants noirs !

Edit: finalement j'ai des collants rouges afin d'être plus repérable xD

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Wds10

Dernière édition par Melle.Sparrow le Sam 12 Mar - 9:52, édité 1 fois
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 9:08

Réveillée par ma grand mère qui a décidé de nous compliqué la vie depuis que mon frère est retourné à rio, mon weekend va être déprimant surtout que je voulais me reposer de ma semaine Mad

bonne journée à ceux qui sont à Disneyland Paris, si j'avais eu une boule de Crystal, je serais partie sans hésiter  Surprised

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 9:22

Alors dans le désordre.

Disneyparis: Quand j'ai vu les caramels au beurre salé dans ton colis je me suis dit que c'était foutu j'allais être soupçonné direct. Mais je suis au regret de te dire que non je ne suis pas ton lapinou mystère.

Didi
: roh j'aurai attendu 14 minutes j'aurai vu ton colis hier soir. Euh rigatoni c'est pas très parant pour nous.

Melle sparow: Super colis. Et le coup de la boite comme indice moi je dis sacré idée Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 795199

Yokai: Cool pour le téléphone de ta maman. Moi aussi j'aurai laché à 23 euros. Et si tu emmêles les cheveux de ta soeur au lieu de les caresser au bout d'un moment elle arrête non? Twisted Evil

Silex/Robins mums/Ln/Melle Sparow/Tigroufan/L-ine: Bonne journée au parc

Hakihea: oh mince qu'est ce qu'elle vous fait comme misère?

Dark nana/Yokai:
Oui ma puce va mieux. Elle ne dévore pas comme elle le ferait en temps normal mais je pense qu'il faut quelques jours avant que l'estomac reparte à zéro.

Pwetpwet: contente de te voir dans le coin. J'espère que tu vas bien.

Cristinalem: tu nous racontes ta journée d'hier?

Minniegigi/Aya: Bonne journée

Doudou/Badwolf: mais t'es où? t'es pas là?

Dory/Larouxquine: toujours bien occupées?

Et sinon un autre colis est actuellement dans les airs cheers

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 10:18

Bonjour tout le monde,

LN : On va se reposer mais il y a surtout le concert des Fatals Picards ce soir Smile

Didi : je suis trop fière de moi j'avais deviné pour Mlle Sparrow Langue

Mlle Sparrow du coup t'as eu la même MNS et la même ES que moi au PNS 2015 Smile

Bisous et bonne journée Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 10:32

Coucou ! sunny

Ah génial !!! J'ai trouvé mon super pinou Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 937942
Moi aussi je suis très contente que ce soit toi Melle.Sparrow ! Et je suis doublement contente de t'avoir rencontrée en live sur le parc. Tu es adorable et j'ai adoré papoter avec toi. Peut-être qu'une prochaine fois on pourra faire une ou deux attractions ensemble, qui sait ? Smile
Franchement y'a pas à dire, j'ai été gâtée sur ce tirage au sort ! Mais j'en dis pas plus, je suis encore un pinou masqué moi Razz

stefy, OMG ça existe ça "œuf pourri" ?? pale
Priez pour moi, ça va être un sacré grand moment dès que j'essaierai... mais je sais pas quand franchement parce que je flippe grave xD

ker mary, en fait c'était une histoire sur FB. Melle.Sparrow voulait participer à une commande groupée au Japon pour se prendre la peluche Gelatoni (le chat ami de Duffy) sauf qu'elle l'a appelé "Rigatoni". Je l'ai vu et j'ai bien rigolé, et après coup on en a un peu reparlé ici il y a un petit moment parce que moi aussi j'avais raté la commande. Voilà, voilà Smile

Pwetpwet, et oui tu avais vu juste Wink C'est vrai, c'est drôle comme hasard !!
Bon concert ce soir !!

Maintenant que j'ai de nouveau le droit de pas être sage et comme je n'ai pas pu commander la dernière fois, je viens de passer une "petite" commande sur le DS avec la promo du WE. Je vais enfin, et je sais pas si c'est une bonne nouvelle, tester ce nouveau transporteur. J'ai essayé de me prendre le tsum Raiponce mais impossible de l'ajouter au panier, je crois qu'il est épuisé. Tant pis, j'aurai quand même mes Zootopie Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 904185

Bonne journée à tous ceux qui seront sur les parcs aujourd'hui ! Je pense bien à vous de mon petit coin paumé Very Happy

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Herz
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 11:30

Bonjour.

Didi : ton colis est super beau. J'adore le coup du tsum dans le mug. Bien trouvé !

Melle Sparrow : tu as assurée. Et décidément, j'adore ta couleur de cheveux.
Ça me donne envie de repasser au rouge à chaque fois.. Sauf que j'ai les cheveux longs et c'est la galère de les colorer soi même

Yokai : j'admire ! Je suis incapable de négocier ^^ J'arrive déjà pas à réclamer quand on me doit quelque chose alors Rolling Eyes
Une maison en Bretagne ? Non fuis !!!!!!!!!!!!!!! Il pleut tout le temps, y a rien à faire !!!!!!!!!!!!!
Nan, je plaisante ( enfin... ^^)

J'ai rêve de Disneyland cette nuit. Je suis en manque.

Bisous à tous.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 11:45

L'art de négocier c'est pas donné à tout le monde... je suis pas trop au point moi non plus. En tout cas tu as bien fait d'essayer Yôkai !! Very Happy

~
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Herz
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 12:29

Bonjour les lapinous Very Happy

Bon je reviens rattraper car vous avez papoté Very Happy
Mais j'ai une tache importante à faire: Ouvrir mon colis Very Happy

A toute bisoux les lapinous Razz

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 12:42

Super va y avoir une nouvelle ouverture de colis.

Bad Wolf: déménage en sud bretagne il pleut moins Laughing Comment ça rien à faire? avec tous les phares à visiter affraid

Sinon un nouveau colis a pris son envol ce matin cheers

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 12:51

Super aya !! Chouette, on va bientôt découvrir un nouveau colis cheers

~
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 13:13

waou que de superbe colis, du coup j,ai le stress qui monte et plein d'interrogations

est ce que mon colis va lui plaire?
est ce que j'ai su cerner mon lapinou?
est ce que j'ai ete assez suptil dans les indice ou est ce j'en ai mis assez pour le mettre sur ma piste ?

bon deja il faut qu'il parte et apres adviendra que pourra

sinon les filles vous avez ete bien gate 

aya j'ai hate de voir ce que te reserve ton colis
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 13:25

didi très beau colis , bravo melle sparrow

yokai la négociatrice, on dirait ma fille sur le marché, le jeans est à 10 euros elle arrive à l'avoir pour 3 ou 5 euros

bonne journée à DLP pour certains

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 937942 les autres
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 13:26

Bon bah je vient de m'inscrire à tinkly. Vous connaissez? vous y êtes déjà? mon pseudo c'est Kermary (pour faire original)

Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 13:35

déjà vu passer sur facebook tinkly mais pas encore inscrit
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 13:42

Ker Mary : mon Homme a le vertige, alors visiter un phare c'est pas trop pour nous.

celineverane : je stresse autant que toi

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 13:45

ah oui effectivement vu sous cet angle Laughing

Mes TR:
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 13:51

Coucou tout le monde,

Je viens de finir ma 2e semaine de 6 jours, là je suis ds le train pour rentrée chez moi.

Je reviendrais plus tard pour commenter, je suis épuisée, j'espère que la semaine prochaine, je ne travaillerais pas samedi.
Car on a prévenu d'aller à Disney, sinon ma soeur ira et je la rejoindrai dans l'après midi sur les parcs.

Bisous à tous
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 14:01

Déjà entendu parler de tinkly dès le lancement mais je n'ai pas passé le cap de l'inscription. J'en ai bien assez avec FB et le forum et je ne ressens pas le besoin de plus pour le moment Smile
Tu nous diras ce que tu en penses ker mary ?

Tu vas enfin pouvoir profiter de ton week-end doudou, tu pourras te poser un peu tranquillement Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 12994

~
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 14:03

Bon rattrapage on :

Ln ,Mlle Sparrow, silex ,Tigroufan et Robin's mumm j’espère que vous passez un bon weekend chez Mickey Smile
Snifff je verrais personne le weekend prochain :'(

Ker mary comment vas ta fille ?
Le stylo numérique retranscrit ce que tu écris sous forme informatique . Au lieu de taper sur word tu écris et ça s'affiche sur ta feuille Smile
Pour Tinkly je suis inscrite mais j'y vais très peu .

DisneyParis tu as reçu un magnifique colis !!! Les biscuits ont l'air très bon et les faits mains très sympa !!! bravo à ton lapin de Pâques !!!

Pwepwet coucou et bon courage !!!

Didi81 quel super colis tu as reçu !!!! Je veux bien un résumé du livre je connais pas du tout !!!!

Hakihea bon weekend quand même !!!!!

Un coucou à tous ceux que j'ai oublié !!!
Pas toujours facile de réagir à tout et on se sent souvent transparent !!!
J'ai pas hâte que le jeu se finisse malgré tout même si je suis peu présente Smile

Je suis impatiente que mon lapinou reçois son colis maintenant !!!!

Bon passons aux choses sérieuses , j'ai couché l'ours souffrant du dos ( de toute manière il comprend pas le principe d'échange de cadeaux donc sans lui c'est mieux au moins pas de réflexions ) et j'ai ouvert tranquillement mon colis préparé avec amour par mon lapin de Pâques:

J'ai eu de l'aide de deux nouveaux arrivants du jour : Nick et Judy !!!!

Commençons  cheers

Alors en ouvrant délicatement le colis je trouve deux lettres et des petits œufs de pâques (trés bien fait en passant et l'idée et rigolote )qui cachent des indices !!!!

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Wp_20159

J'ouvre alors la grosse enveloppe où se trouve deux magnifiques dessins et celui des princesses je l'adore !!!! Franchement ils sont très bien faits donc bravo à toi !!!! Les touches de couleurs les rendent d'autant plus unique Smile

Voici les oeuvres :
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Wp_20160

Bon passons aux déballages des cadeaux .

1er cadeau

Je vous laisse admirer l'impatience de Judy pour essayer ce thé des efles qui sent trés trés bon . Même si tu n'y connais rien tu as très bien choisi et je n'ai pas perdu de temps pour le déguster . J'adore la vanille et les fruits donc tu as très bien choisi merciiiiiiii

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Wp_20161

2 ième cadeau

Alors oui je suis gourmande et je suis pas la seule à en juger comment Nick c'est approprier la boite !!!! Demain il y en aura plus car quand je commence je m’arrête plus . Mes fesses te disent merci lol nan mais ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !!!!

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Wp_20162

3 ième cadeau

La c'est mon chéri qui va être content et j'adore cuisiner donc il sera bien utile !!!! On cherche déjà notre première recette avec l'aide de mes deux acolytes !!!

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Wp_20164
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Wp_20166

4 ième cadeau

L'odeur de ce cadeau est impressionnante et comme vous pouvez le voir j'utilise beaucoup les bougies donc cadeau parfait et qui sent merveilleusement bon hâte de la tester.Je laisse nick et judy se battre pour savoir laquelle des deux bougies sent le mieux Smile

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Wp_20168

Voici une vue d'ensemble :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Wp_20169

Maintenant c'est avec l'aide de judy que je commence mon enquête :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Wp_20174

J'arrive pas retourner les photos pourtant elles sont à l'endroit donc désolé :/

Que dire de plus que merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 329135 après les VM et les PNS j'arrive encore à ressentir cette excitation de l'ouverture du colis et de voir qu'une personne que je ne connais pas me fasse plaisir de la sorte . Mon lapin mystère tout tes présents sont parfaits et m'ont fait beaucoup plaisir . Tu as pris le temps et je peux qu'être ravie . J’espère que tu n'as pas été déçu de m'avoir malgré tout .
Je vais me mettre à ta recherche dés à présent mais j'ai hâte de te découvrir pour te remercier en personne de ton colis . Tu as égayer cette période un peu tristounette !!!! Un énorme merci et pleins de bisouxxxxxxxxxxxx

Voilà désolé d'avoir été longue mais je me dois de faire honneur à mon lapin Smile

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 14:19

kermary moi ausi je viens de m,y inscrire pseudo madoudoudisney oui c'est long je sais

rhooo aya  encore un beau colis et les indices sont sympa

Dernière édition par celineverane le Sam 12 Mar - 14:30, édité 1 fois
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 14:23

Coucou les Pinous 🐰

Nuit difficile réveiller de 3 à 4 heures du matin... Mad j'ai été un peu malade... Mais ça va mieux maintenant...

Je vois que les filles et les garçons qui sont aux pays magique ramenez nous des photos...Wink

Ker Mary tu dois être soulagée qu'elle aille mieux et je t'avoue que j'ai aussi pensé à toi quand j'ai vu les caramels et les petits gâteaux Wink c'est parce que tu es douée de tes mains...

Yôkai superbe négociation Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 904185 ma maman aussi en ce moment à la fybro qui l'a travaille, mais il faut dire que ça fait un mois qu'elle ne prend plus son traitement Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 224944 des bisoucaments pour toi... Et le dentiste tout c'est bien passé cheers

Didi oh des nounous en chocolats oui ici on appelle ça des nounous, à ne pas dire devant Doudou le chien sinon il va chercher le sien partout...😆 Houlala ils sont tordus les Pinous cette année avec leurs énigmes Wink..en tout cas très jolie colis...et les dessins 😍...

Doudou rentre bien et si tu vas faire des courses pas de bonbons Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 485184 demain faut que je t'apporte tes petits trucs pour ton Pinou...

Minniegigi moi ça me viendrait même pas à l'escorter négocier Razz

Bon je vous laisse le boulot m'appelle...
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 14:26

Oh quel beau colis aya !! Très belle mise en scène, amusante et originale ! J'adore l'idée des petits œufs indices, bravo à ton lapin ! Tu as une piste pour ton enquête ? Smile

D'ailleurs j'ai peut-être une petite idée de qui pourrait se cacher derrière ce paquet... A voir si j'ai bon lors de la révélation.

En tout cas j'adore ton tsum Judy, j'ai hâte de recevoir ma mienne I love you
Et ce sera avec plaisir pour le résumé !

~
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 14:47

je pense avoir une petite idee sur identite du laîn surprise de aya 
j'attends de voir si aya va confirmer mes soupcons
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 Horlog11Sam 12 Mar - 14:58

Aya: Super colis Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 27 795199 et magnifique les dessins Shocked J'ai bien aussi les oeufs. Par contre les indices affraid je crois que les iens sont trop simples.

Dark nana: aie pour la nuit, j'espère que ça va mieux.

Doudou: bon week end. Tu bosses dans quoi pour avoir des horaires pareil?

Mes TR:

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant