|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 28 Oct 2016 - 19:20 | |
| Tu nous montreras Miss Aurore ? Marie a l'air vraiment cute ! Et Aurore je ne pensais pas que son visage serait râté :/ on ne dirait pas sur les photos de KDC, c'est bizarre - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 28 Oct 2016 - 19:31 | |
| - Arielcat a écrit:
- Tu nous montreras Miss Aurore ? Marie a l'air vraiment cute ! Et Aurore je ne pensais pas que son visage serait râté :/ on ne dirait pas sur les photos de KDC, c'est bizarre
Les avis sont partagés pour Aurore. Oui je ferai des photos. |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Dim 6 Nov 2016 - 14:09 | |
| N'ayant encore jamais convertis de points fidélité sur le site cadeaucity je suis un peu perdue > je viens de convertir mes points pour obtenir un bon d'achat de 15€ et je dois maintenant attendre dimanche prochain pour faire une commande avec le dit bon d’achat ?? c'est bien cela ? |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Dim 6 Nov 2016 - 15:13 | |
| c'est ca, il faut attendre une semaine Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Dim 6 Nov 2016 - 16:08 | |
| La """légère""" augmentation """encore""" des prix des figurines sur Cadeaucity, qui à eu lieu sur beaucoup de modèles hier ou aujourd'hui, enfin bref tout récent quoi, on en parle ou pas ?!! Fêtes de fin d'années attention = faut des sousous dans la popoche ! Je parle pour eux bien entendu .... J'ai de suite remarquer, j'ai préparer mes Wishlist que mes proches m'ont demander de faire pour mon anniversaire et Noël, et la on me dit oh tiens c'est marrant, c'est pas les mêmes tarifs que tu as mis sur ta liste, je vais voir et en en effet, alors sa va 0.40 € en plus par ci, 2 ou 3 € en plus sur une autre, 5 ou 6 € en plus sur une autre aussi .... Bref ... Sa monte vite quand on fait le total, donc j'espère que cela annonce un code de réduction, mais même si y'aura un code de réduction, dans le fond je trouve sa dégueulasse (et j'aime pas utiliser ce mot vilain). J'était à deux doigt de leur envoyer, un message, sucré, salé et épicée, aucune de ces figurines était en rupture en stock, qui pourrait justifier un réapprovisionnement plus élever du au tarifs excessif du fournisseur, non c'est encore une nouvelle augmentation. Sans parler de Bébé Sven Jim Shore qui était à 21.90 € , puis ensuite à 22.90 € pour finir à 24.90 € .... Encore une douche froide. ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Dim 6 Nov 2016 - 19:47 | |
| en effet ils ne s'embêtent pas, noël approche et c'est pour cela! déjà que je trouve que certaine sont cher alors là c'est juste horrible! par contre j'ai filée regarder tout de suite certaine qui me faisait de l'oeil, et en regardant la marianne que j'ai acheter il y a 3 semaines elle a baisser a 26,90€ à 24,50€ !! donc certaine augmente et d'autre baisse! comme pour le prince jean et persifleur (que j'attendais pour le prendre ) qui été plus cher et maintenant 33,90€! donc dans certains cas ça fait plaisir! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 10 Nov 2016 - 21:46 | |
| Tiens c'est marrant comme genre de promotion, c'est la première fois que je vois ça chez eux ^^ Bon heureusement rien ne m'intéresse, j'ai pas encore fini de payer ma dernière commande |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 11 Nov 2016 - 10:40 | |
| déçue pour ma part car ce n'est pas cumulable avec nos bons de reduction fidelité... contrairement à d'habitude moi qui attends une promo pour les utiliser, je ne suis pas prête de commander parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 11 Nov 2016 - 10:53 | |
| - clochette29 a écrit:
- déçue pour ma part car ce n'est pas cumulable avec nos bons de reduction fidelité...
contrairement à d'habitude moi qui attends une promo pour les utiliser, je ne suis pas prête de commander Entièrement d'accord avec toi. Du coup la réduction est hyper minime, ça ne vaut pas le coup. |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 11 Nov 2016 - 11:00 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- clochette29 a écrit:
- déçue pour ma part car ce n'est pas cumulable avec nos bons de reduction fidelité...
contrairement à d'habitude moi qui attends une promo pour les utiliser, je ne suis pas prête de commander Entièrement d'accord avec toi. Du coup la réduction est hyper minime, ça ne vaut pas le coup. pour les petits budgets ça fait pas une super promo non parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 11 Nov 2016 - 13:33 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas de code promo pour la HC Clochette version hiver Elle est tellement belle, mais tellement chère aussi... Surtout qu'il y a des codes pour les autres hautes coutures sorties en même temps |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 11 Nov 2016 - 13:48 | |
| - clochette29 a écrit:
contrairement à d'habitude moi qui attends une promo pour les utiliser, je ne suis pas prête de commander J'ai aussi un code en train de moisir, je n'ai déjà pas pu l'utiliser lors de la dernière promo... Mais j'ai bon espoir pour la promo pré-soldes ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 11 Nov 2016 - 15:04 | |
| - Chaaa a écrit:
- clochette29 a écrit:
contrairement à d'habitude moi qui attends une promo pour les utiliser, je ne suis pas prête de commander J'ai aussi un code en train de moisir, je n'ai déjà pas pu l'utiliser lors de la dernière promo... Mais j'ai bon espoir pour la promo pré-soldes ! oui c'est vrai j'ai deja ralé pour la precedente promo à cause de ça j'avoue que j'attends avec impatience cette promo pre soldes mais je commence à me dire qu'ils vont pas faire comme d'habitude et que leur nouveau mode de fonctionnement c'est de ne plus cumuler les codes promo...en plus de l'augmentation des tarifs et du reste :/ parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 11 Nov 2016 - 21:45 | |
| Je n'ai pas passé commande non plus, la promo n'est pas assez intéressante je trouve Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Lun 21 Nov 2016 - 19:36 | |
| Je me poser une question. Comme la Black Friday arrive ce vendredi, je me demander si quelqu'un à souvenir que Cadeaucity avait fait quelque chose à ce sujet l'an dernier ? Mémoire de Dory, j'arrive pas à me rappeler Autrement si ce n'est pas le cas, vous souvenez vous si Cadeaucity avait fait un code de remise le dernier weekend de novembre ou le premier weekend de décembre ? Je vous remercie d'avance pour vos lumières à ce sujet. ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Lun 21 Nov 2016 - 20:14 | |
| Pas de souvenir non plus, j'ai regardé dans mes commandes, la seule que j'ai faite à cette période là c'est le 9 décembre, mais c'était pour Noël et y avait pas de promo...
Peut-être qu'il y avait eu un truc du genre livraison offerte ? Ca me dit très vaguement quelque chose, mais je confonds peut-être ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
clochette29
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|