Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

[Site web] Cadeaucity - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 18:34

Naudirasley a écrit:
Je les ai vu en vrai, Marie est mignonne bien que très petite, et je n'aime pas du tout le visage d'Aurore Shocked

Oui j'ai vu que Marie n'était pas très grande, mais elle semble vraiment mimi. Mince pour Aurore !! J'ai vu des photos correctes et des photos étranges. J'ai hésité mais finit par la commander quand même, j'espère n 'être pas trop déçue... [Site web] Cadeaucity - Page 23 458193

[Site web] Cadeaucity - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 19:20

Tu nous montreras Miss Aurore ? Marie a l'air vraiment cute ! Et Aurore je ne pensais pas que son visage serait râté :/ on ne dirait pas sur les photos de KDC, c'est bizarre

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 19:31

Arielcat a écrit:
Tu nous montreras Miss Aurore ? Marie a l'air vraiment cute ! Et Aurore je ne pensais pas que son visage serait râté :/ on ne dirait pas sur les photos de KDC, c'est bizarre

Les avis sont partagés pour Aurore. Oui je ferai des photos. Wink

Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 14:09

N'ayant encore jamais convertis de points fidélité sur le site cadeaucity je suis un peu perdue > je viens de convertir mes points pour obtenir un bon d'achat de 15€ et je dois maintenant attendre dimanche prochain pour faire une commande avec le dit bon d’achat ?? c'est bien cela ?
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:13

c'est ca, il faut attendre une semaine Smile

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:14

ok merci...un peu bizarre comme principe...
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:08

La """légère""" augmentation """encore""" des prix des figurines sur Cadeaucity, qui à eu lieu sur beaucoup de modèles hier ou aujourd'hui, enfin bref tout récent quoi, on en parle ou pas ?!!
Fêtes de fin d'années attention = faut des sousous dans la popoche ! Je parle pour eux bien entendu ....
J'ai de suite remarquer, j'ai préparer mes Wishlist que mes proches m'ont demander de faire pour mon anniversaire et Noël, et la on me dit oh tiens c'est marrant, c'est pas les mêmes tarifs que tu as mis sur ta liste, je vais voir et en en effet, alors sa va 0.40 € en plus par ci, 2 ou 3 € en plus sur une autre, 5 ou 6 € en plus sur une autre aussi ....
Bref ... Sa monte vite quand on fait le total, donc j'espère que cela annonce un code de réduction, mais même si y'aura un code de réduction, dans le fond je trouve sa dégueulasse (et j'aime pas utiliser ce mot vilain).
J'était à deux doigt de leur envoyer, un message, sucré, salé et épicée, aucune de ces figurines était en rupture en stock, qui pourrait justifier un réapprovisionnement plus élever du au tarifs excessif du fournisseur, non c'est encore une nouvelle augmentation.
Sans parler de Bébé Sven Jim Shore qui était à 21.90 € , puis ensuite à 22.90 € pour finir à 24.90 € ....
Encore une douche froide.

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site web] Cadeaucity - Page 23 Mosaic12
http://missliliedolly.skyrock.com/
lilliapearl

lilliapearl

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 19:47

en effet ils ne s'embêtent pas, noël approche et c'est pour cela! déjà que je trouve que certaine sont cher alors là c'est juste horrible!
par contre j'ai filée regarder tout de suite certaine qui me faisait de l'oeil, et en regardant la marianne que j'ai acheter il y a 3 semaines elle a baisser a 26,90€ à 24,50€ !!
donc certaine augmente et d'autre baisse!
comme pour le prince jean et persifleur (que j'attendais pour le prendre ) qui été plus cher et maintenant 33,90€! donc dans certains cas ça fait plaisir!
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 21:13

C'est parti les codes promo! Very Happy

[Site web] Cadeaucity - Page 23 Captur10

[Site web] Cadeaucity - Page 23 Captur12
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 21:46

Tiens c'est marrant comme genre de promotion, c'est la première fois que je vois ça chez eux ^^

Bon heureusement rien ne m'intéresse, j'ai pas encore fini de payer ma dernière commande Laughing

[Site web] Cadeaucity - Page 23 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:09

merci choupinette,j'ai fait une commande Smile

[Site web] Cadeaucity - Page 23 Large10
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 10:40

déçue pour ma part car ce n'est pas cumulable avec nos bons de reduction fidelité...
contrairement à d'habitude
moi qui attends une promo pour les utiliser, je ne suis pas prête de commander Sad

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 10:48

princesse-jasmine a écrit:
merci choupinette,j'ai fait une commande Smile

Moi aussi, je viens de mettre ma CB dans le frigo car elle a trop chauffée [Site web] Cadeaucity - Page 23 953922  mais maintenant mes cadeaux sont presque tous fait, cette promo est très bien tombée pour moi [Site web] Cadeaucity - Page 23 340646

Donald Fauntleroy Duck
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 10:53

clochette29 a écrit:
déçue pour ma part car ce n'est pas cumulable avec nos bons de reduction fidelité...
moi qui attends une promo pour les utiliser, je ne suis pas prête de commander Sad

Entièrement d'accord avec toi. Du coup la réduction est hyper minime, ça ne vaut pas le coup.

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 11:00

Miss Aurore a écrit:
clochette29 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi. Du coup la réduction est hyper minime, ça ne vaut pas le coup.

pour les petits budgets ça fait pas une super promo non Sad

-mes ventes
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 13:33

Dommage qu'il n'y ait pas de code promo pour la HC Clochette version hiver Sad Elle est tellement belle, mais tellement chère aussi... Surtout qu'il y a des codes pour les autres hautes coutures sorties en même temps [Site web] Cadeaucity - Page 23 458193
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 13:48

clochette29 a écrit:

J'ai aussi un code en train de moisir, je n'ai déjà pas pu l'utiliser lors de la dernière promo... Mais j'ai bon espoir pour la promo pré-soldes !

clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:04

Chaaa a écrit:
clochette29 a écrit:

J'ai aussi un code en train de moisir, je n'ai déjà pas pu l'utiliser lors de la dernière promo... Mais j'ai bon espoir pour la promo pré-soldes !

oui c'est vrai j'ai deja ralé pour la precedente promo à cause de ça Sad
j'avoue que j'attends avec impatience cette promo pre soldes mais je commence à me dire qu'ils vont pas faire comme d'habitude et que leur nouveau mode de fonctionnement c'est de ne plus cumuler les codes promo...en plus de l'augmentation des tarifs et du reste :/

-mes ventes
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 21:45

Je n'ai pas passé commande non plus, la promo n'est pas assez intéressante je trouve [Site web] Cadeaucity - Page 23 458193

[Site web] Cadeaucity - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:49

Encore une grande déception cette promo, pour changer.

♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Girly Toys

Girly Toys

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:36

Je me poser une question. Comme la Black Friday arrive ce vendredi, je me demander si quelqu'un à souvenir que Cadeaucity avait fait quelque chose à ce sujet l'an dernier ?
Mémoire de Dory, j'arrive pas à me rappeler scratch

Autrement si ce n'est pas le cas, vous souvenez vous si Cadeaucity avait fait un code de remise le dernier weekend de novembre ou le premier weekend de décembre ?

Je vous remercie d'avance pour vos lumières à ce sujet.

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:14

Pas de souvenir non plus, j'ai regardé dans mes commandes, la seule que j'ai faite à cette période là c'est le 9 décembre, mais c'était pour Noël et y avait pas de promo...

Peut-être qu'il y avait eu un truc du genre livraison offerte ? Ca me dit très vaguement quelque chose, mais je confonds peut-être !

halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 9:25

promo cadeau city:

[Site web] Cadeaucity - Page 23 Kdc-2110

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site web] Cadeaucity - Page 23 Halian10

mon igraal
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:03

[Site web] Cadeaucity - Page 23 7232 [Site web] Cadeaucity - Page 23 7232 [Site web] Cadeaucity - Page 23 7232 [Site web] Cadeaucity - Page 23 7232 What a Face What a Face What a Face Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-mes ventes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 23 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:11

Franchement ce n'est pas la folie hein Laughing Laughing

[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant