|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Lun 30 Mai - 17:17 | |
| - MadEye a écrit:
- clochette29 a écrit:
madeye: je ne sais pas faire de multicitation, ça marche pas Il faut que tu cliques sur "multi-citation" sur chaque message que tu veux citer, puis sur "Répondre" en bas de la page (à droite du bouton "Nouveau"). j'ai galéré à trouver ce bouton "repondre" merci va falloir que je m'en souvienne - fauna a écrit:
- J'espère que les nouvelles Jim Shore arriveront au moment des offres avant les soldes, celles-ci sont souvent plus intéressantes que les soldes elles mêmes.
J'ose espérer que Robin des Bois JS reviendra en stock, mais j'ai un doute car la fiche a totalement disparu, ce qui n'est jamais le cas pour les ruptures de stock momentanée et les réapprovisionnements. je me disais pareil, les offres avant les soldes sont souvent meilleurs que les soldes, c'est pourquoi j'ai pas mal hesité pour la commande d'hier anna robe chateau n'est plus en stock non plus, tout comme les fig de samovar, zip et lumiere... il y a bcp de rupture c'est dommage les minis princesses enesco devraient arriver aussi en juin parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 31 Mai - 11:33 | |
| J'espère aussi pour la prochaine offre, le retour de Mme Samovar en stock. Ça commence à être long. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 31 Mai - 12:54 | |
| fauna: je m'etais faite la même reflexion que toi à propos des fiches disparues mais en fait ce n'estplus d'actualité car ça fait 2 ou 3 figurines que je pense sold out vu que la fiche disparait et qui reviennent finalement et puis j'ai eu la co firmation par cadeaucity que fin juin les robin des bois, mowgli baloo reviendraient en stock ainsi que stitch canard prévu initialement en avril plus qu'à être patiente j'ai egalement craqué pour la promo fête des mères pas sûre qu'on aura mieux aux soldes j'ai donc pris buste de raiponce et jasmine hc |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 31 Mai - 15:54 | |
| Sur le site, il y a Blanche Neige en minis princesses enesco, mais c'est tout. J'espère que Anna et Elsa vont arriver sur le site ainsi que Jasmine que je trouve jolie aussi. Sur Cherriz, elles sont chères. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 31 Mai - 17:14 | |
| - the girl who waited a écrit:
- Sur le site, il y a Blanche Neige en minis princesses enesco, mais c'est tout. J'espère que Anna et Elsa vont arriver sur le site ainsi que Jasmine que je trouve jolie aussi. Sur Cherriz, elles sont chères.
Sauf erreur de ma part, à part les Frozen, elles y sont, mais entre 26,90 et 29.90€ alors que Blanche Neige est à 15,90€ (pour les trouver, il faut aller des Disney Showcase). J'aime beaucoup Raiponce, Belle, Jasmine et Ariel, mais à ce prix là c'est non pour moi. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 31 Mai - 17:50 | |
| il y a des nouveautés qui sont arrivées aujourd'hui, les minis princesses en font parties parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 31 Mai - 21:35 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- the girl who waited a écrit:
- Sur le site, il y a Blanche Neige en minis princesses enesco, mais c'est tout. J'espère que Anna et Elsa vont arriver sur le site ainsi que Jasmine que je trouve jolie aussi. Sur Cherriz, elles sont chères.
Sauf erreur de ma part, à part les Frozen, elles y sont, mais entre 26,90 et 29.90€ alors que Blanche Neige est à 15,90€ (pour les trouver, il faut aller des Disney Showcase). J'aime beaucoup Raiponce, Belle, Jasmine et Ariel, mais à ce prix là c'est non pour moi. Ah ok, je n' avais pas vues les autres. Oui effectivement, elle sont encore plus chères que sur Cherriz. Je ne comprend pas non plus, pourquoi Blanche Neige est moins chère que les autres. C'est n'importe quoi Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 1 Juin - 7:41 | |
| J'avais fini par perdre espoir qu'elles arrivent un jour sur KDC... Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 1 Juin - 19:00 | |
| J'ai l'impression que certaines figurines sont plus chères parce qu'ils les importent des US et sont en quantité plus "limitée" (genre Anna robe de château), mais je ne fais que supposer ^^' J'ai reçu aujourd'hui mon colis, je suis ravie, mes figurines sont trop belles |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 2 Juin - 15:38 | |
| C'était juste comme ça, celui de la Bête ne me branche pas trop et j'ai déjà celui de Belle, et je suis certaine de ne pas l'avoir payer ce prix là.
Après c'est sur que s'ils sont sold out c'est peux être moins cher que chez les revendeurs. |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 2 Juin - 19:16 | |
| Le buste de la Bête fait ... 26cm ??!! Il est immense. Je peux comprendre son prix. Mais Belle est cher je trouve. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 2 Juin - 19:23 | |
| Oui il est très grand et Belle est en proportion, donc un peu plus petite. Par contre lors de la dernière vente privée le prix était beaucoup plus attractif. Je suis assez déçue. Je l'aurais peut être pris, mais là c'est une somme quand même. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 2 Juin - 19:26 | |
| Je les trouve vraiment trop chers même pour des produits très demandés et rares :/ |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 2 Juin - 19:30 | |
| La taille explique le prix. La Bête est vraiment impressionnante. Je l'ai vue à DLP et j'ai compris pourquoi. Le visage de Belle me laisse un peu dubitative. Je lui trouve les joues trop proéminentes, c'est dommage. Mais bon, j'ai fait l'impasse et vu tout ce que j'ai déjà sur ce DA, c'est une très bonne chose. |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 4 Juin - 9:30 | |
| Les bustes de la belle et la bête ont vraiment du mal à partir.... C'est ma premiére vente privée, il se passe quoi si ça se vend pas ?
Ils les baissent ou il les mettent à la vente pour tout le monde ? |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 4 Juin - 9:49 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Les bustes de la belle et la bête ont vraiment du mal à partir.... C'est ma premiére vente privée, il se passe quoi si ça se vend pas ?
Ils les baissent ou il les mettent à la vente pour tout le monde ? J'ai vu ça ^^ bah oui ça reste cher et pour le coup la réduction est minime. Plusieurs personnes ont fait la remarque sur FB et CadeauCity a répondu que prix s'expliquait par le fait que ces figurines étaient désormais sold'out. C'est dommage, car si les figurines auraient été vendues au même prix que lors de la dernière vente, j'aurais pris la Bête. D'ailleurs étant donné qu'elles ne se vendent pas, la vente est désormais accessible aux clients n'ayant qu'une étoile. Je pense qu'il faut surveiller, ils vont peut être finir par baisser. |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 4 Juin - 15:01 | |
| La Bête n'est pas sold out, elle est au parc, je comprend pas pourquoi ils disent ça Oo |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Sam 4 Juin - 15:37 | |
| - heartofcriket a écrit:
- La Bête n'est pas sold out, elle est au parc, je comprend pas pourquoi ils disent ça Oo
Tout à fait ^^ mais on ne la trouve plus sur aucun site en ligne apparemment. Enfin c'est ce qu'ils disent. |
|
| |
Mousie
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 9 Juin - 17:47 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet du buste de la bête V2 s'il vous plaît, s'il est toujours en vente au parc à combien est-il ? |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 9 Juin - 18:01 | |
| - Mousie a écrit:
- Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet du buste de la bête V2 s'il vous plaît, s'il est toujours en vente au parc à combien est-il ?
Je l'ai vue au DisneyVillage, il y a deux semaines. Par contre je ne me souviens plus du prix exact, je dirais aux alentours de 120e. |
|
| |
|