|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Lun 27 Mar 2017 - 23:11 | |
| Plus que Ursula en haute couture et on les as tous! Sympa toutes ces nouveautés! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 0:06 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'étais descendu en club 1 Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 10:46 | |
| Ils ont encore tout augmenté ou c'est moi ?! et moi aussi je suis tombée à 1 et je ne comprends pourquoi ! |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 10:52 | |
| Les points pour les clubs sont valables un an. Il faut que tu ais continuellement au minimum 7500 points pour rester au niveau 3. Pour ca, il faut acheter regulierement :/ Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 11:03 | |
| - alagaesia a écrit:
- Les points pour les clubs sont valables un an. Il faut que tu ais continuellement au minimum 7500 points pour rester au niveau 3. Pour ca, il faut acheter regulierement :/
Ah ouais c'est vrai ! J'ai acheté y a pas longtemps mais ça devait pas être assez. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 11:07 | |
| Le mieux pour rester toujours club 3 c'est de faire des petits achats régulièrement comme ça la perte de points est moindre à chaque fois et c'est vrai que comme les nouveautés arrivent par vague ou quand on attend un code pour prendre 3/4 figurines on dépense une grosse somme et plus rien pendant plusieurs mois et forcément au bout d'un an le nombre de points retiré est énorme et on passe club 2 voire 1. Bon après c'est plus facile à dire qu'à faire on veut toutes des promos lol |
|
| |
Donaldville
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 11:18 | |
| Vu la différence de prix entre le club 1 et le club 3, il n'y a pas de quoi paniquer. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 11:21 | |
| - Citation :
- Tout est relatif, si tu fais des petits achats tu mets plus de temps avant d'obtenir des étoiles, si tu fais des gros achats tu obtiens plus rapidement les étoiles et donc les avantages. La durée est toujours d'un an
C'est sûr ça n'a pas que des avantages ; mais au début de cadeaucity je faisais des achats tous les mois ce qui m'a permis de rester très longtemps club 3 , depuis un an les prix ont augmenté et les promos se font plus rares je commande moins souvent mais pour des grosses sommes quand je le fait et ça fait 2 fois en 3 mois que mon compte passe de club 3 à club 2 à cause de ces gros achats alors qu'avant je n'avais pas besoin de m’inquiéter de mes points. Après chacun fait bien entendu comme il le souhaite et avec ses moyens tant que tout le monde y trouve son compte. En tout cas rupture pour Rox et Rouky ( espèrons une réappro rapide pour ceux qui n'ont pas pu la prendre) mais hier j'ai testé le stock et j'ai pu en mettre 18 dans le panier c'est parti vite |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 12:07 | |
| Il faut dire que maintenant il y a moins de moins de promo, voir plus du tout, du coup on fait moins d'achats |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 14:46 | |
| Moi je suis passée club 0 heureusement mon bon de 22 euros est valable jusqu'en octobre prochain, car ces derniers temps je n'achète vraiment rien... ça se ressent sur le club ^^ Mais ça ne me chagrine pas, tant qu'on n'y perd pas les bons de réductions qu'on a acquis, le pire est évité - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 23:01 | |
| Quelqu'un peut me dire le prix d'Al en club 3 svp ? Juste par curiosité x) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 28 Mar 2017 - 23:32 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Quelqu'un peut me dire le prix d'Al en club 3 svp ? Juste par curiosité x)
Je viens de regarder la haute couture Aladin est à 62.01€ avec les 3 étoiles.... donc encore cher |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 29 Mar 2017 - 0:57 | |
| Ah oui d'accord... je l'ai à 65€ en club 1 En effet, la différence n'est pas grande ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| |
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 29 Mar 2017 - 7:25 | |
| C'est clair, les small world me tentent, mais 35€ pour une base musicale en plus, c'est excessif.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 29 Mar 2017 - 9:23 | |
| Je trouve les prix des HC très excessifs également. Je ne m'embêterais donc plus à commander sur Cadeaucity (puisque je paie les frais de port vers la Belgique), un magasin non loin de chez moi propose les HC et autres statuettes disney très rapidement et moins cher finalement! Et la différence entre club 1 et 3 c'est du foutage de tronche, ils se moquent des clients pas possible autrement!! A peine 3 euros, je rêve. |
|
| |
donald mad duck
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 29 Mar 2017 - 11:03 | |
| Vous pouvez m'expliquer ce qu'est le club? Je n'ai pas trop compris, faut payer? Vous pouvez me donner un avis et son utilité? Merki |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 29 Mar 2017 - 11:10 | |
| Le Club Cadeaucity
Facile, gratuit et plein d'avantages. C'est le CLUB Cadeaucity ! Avec le Club vous bénéficiez d’encore plus d'avantages, comme par exemple la Garantie Meilleur Prix, vous recevez également encore plus de bonus, de cadeaux et d’offres exclusives tout au long de l'année ainsi que des remises progressives**, vous participez à des ventes exclusives ou en avant-première et visualisez sur le site des articles reservés aux membres.Les membres 2 ou 3 étoiles du CLUB CADEAUCITY peuvent payer en 3 fois sans frais par carte bancaire (voir conditions ici). Club Cadeaucity
Comment faire partie du CLUB Cadeaucity - Réglement Vous achetez plusieurs fois dans l'année sur notre e-boutique ? Pour faire automatiquement (et gratuitement) partie du club, il faut simplement effectuer un cumul minimum d'achat de 50€ tous les 365 jours (hors frais de port). L'admission au CLUB est soumise au respect de nos CGV et du réglement du CLUB. Mais pour faire partie du CLUB d'autres possibilités s'ouvrent à vous ; par exemple si vous suivez et participez régulièrement à notre activité sur les réseaux sociaux ou sur le site, si vous animez un blog, un forum ou un site qui traite des thèmes comme la mode, les cadeaux, la beauté, les articles de collection ou décoration et vous parlez régulièrement de Cadeaucity (cliquez ici pour plus d'infos)... pour vous tous BIENVENUE AU CLUB ! NB l'acceptation au CLUB est soumise au respect de nos CGV (notamment art.16) le Club Cadeaucity, une cascade d'étoiles Comment ça marche A chaque fois que vous réalisez un achat sur Cadeaucity, des «actions» du CLUB valables un an vous sont attribuées (voir notre FAQ). Mais aussi en participant aux jeux en ligne ou aux évènements Cadeaucity, en parrainant régulièrement de nouveaux membres, en relayant des informations Cadeaucity sur Facebook, sur des blogs ou des forums… vous pouvez obtenir des actions*.
Le nombre cumulé d’actions est visible sur votre Compte Client, rubrique « Mes Actions Club ».
Selon le nombre d'actions cumulé dans l'année, votre statut de membre du CLUB change automatiquement de niveau et vous permet de découvrir des nouveaux avantages tout au long de l’année. Connectez-vous à votre compte client pour voir le nombre de vos étoiles.
Le niveau Actionnaire CLUB 1 étoile = 750 actions cumulées et plus Le niveau Actionnaire CLUB 2 étoiles = 3 000 actions cumulées et plus Le niveau Actionnaire CLUB 3 étoiles = 7 500 actions cumulées et plus Vérifiez régulièrement sur votre compte le nombre d'actions que vous avez cumulé et leur date d'obtention ! NB Les membres du Club bénéficient d’une remise progressive qui s'applique automatiquement à chacun de leurs achats**. Pas besoin d'utiliser des codes, les prix des articles s'affichent dejà remisés sur le site lors de la connection des membres. Les remises peuvent varier selon les articles et la période de l'année, le nombre d'actions, l'ancienneté du compte, etc. Conformement à la lois, le délais de rétractaction est de 15 jours (voir CGV art.5)
Pendant combien de temps les actions sont-elles valables ? Les actions cumulées sont valables 365 jours à partir du jour où vous les avez gagnées (date de la commande). Par exemple, si avez gagné des actions le 1 janvier et le 15 février de telle année, les premières actions gagnées seront perdues le 1 janvier et les deuxièmes le 15 février de l'année successive. Entre temps vous avez peut-être gagné d'autres actions qui vous permettront de maintenir ou de faire progresser votre statut de membre actionnaire du CLUB.
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Donaldville
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Dim 2 Avr 2017 - 9:50 | |
| Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous avez déjà eu un problème de livraison avec le site ? J'ai l'impression qu'ils ont inverse l'adresse de livraison et de facturation qui est différente. L'adresse de facturation est une adresse un peu obsolète, sur le moment je me suis dit de changer puis vu que ce n'était pas la livraison je en suis pas occupée... (Il s'agit de l'ancienne adresse ou j'habitais il y a un an) Mais sur le Colissimo s'affiche la ville sur la facturation... bref j'ai peur que mon colis soit réceptionné par quelqu'un d'autre. Surtout que la figurine que j'ai commandé n'est plus dispo sur le site (Elsa hc) |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Dim 2 Avr 2017 - 10:09 | |
| Si sur le site colissimo s'affiche la ville de l'adresse de facturation, cest qu'elle a été envoyée la bas. |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Dim 2 Avr 2017 - 10:15 | |
| Normalement tu dois cocher une case,"adresse de livraison différente de l'adresse de facturation" Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Dim 2 Avr 2017 - 10:18 | |
| Je préfère regrouper mes achats et passer peu de commandes (4 en 2016). J'arrive à me maintenir en club 3 de cette façon et en plus je paye en 3 fois sans frais.
De toute façon, même si les prix ont augmenté, il n'y a pas mieux ailleurs. Sur Paris, c'est plus cher, à DLP c'est nettement plus cher et sur le net, c'est équivalent, le club avantage en moins.
Je voulais prendre Esmeralda HC car il y a peu d'objets sur elle mais elle n'est pas du tout ressemblante. Je l'ai vu à DLP et son visage est une déception. La prendre juste parce qu'il n'ya aura pas grand chose d'autre, ça m'énerverait un peu donc je fais l'impasse, tant pis.
Dernière édition par fauna le Dim 2 Avr 2017 - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
|