Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

[Site web] Cadeaucity - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:11

Plus que Ursula en haute couture et on les as tous! Sympa toutes ces nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 0:06

Je viens de m'apercevoir que j'étais descendu en club 1 pale

[Site web] Cadeaucity - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:46

Ils ont encore tout augmenté ou c'est moi ?!
et moi aussi je suis tombée à 1 et je ne comprends pourquoi ! affraid

[Site web] Cadeaucity - Page 31 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site web] Cadeaucity - Page 31 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site web] Cadeaucity - Page 31 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:52

Les points pour les clubs sont valables un an. Il faut que tu ais continuellement au minimum 7500 points pour rester au niveau 3. Pour ca, il faut acheter regulierement :/

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 10:55

Miss Aurore a écrit:
J'adore les small World sont excellentes, surtout avec le socle qui va avec I love you

Elles sont vraiment belles, les vidéos expliquent bien le fonctionnement et j'adore cette musique [Site web] Cadeaucity - Page 31 937942

Donald Fauntleroy Duck
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:03

alagaesia a écrit:
Les points pour les clubs sont valables un an. Il faut que tu ais continuellement au minimum 7500 points pour rester au niveau 3. Pour ca, il faut acheter regulierement :/

Ah ouais c'est vrai ! J'ai acheté y a pas longtemps mais ça devait pas être assez.

[Site web] Cadeaucity - Page 31 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site web] Cadeaucity - Page 31 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:07

Le mieux pour rester toujours club 3 c'est de faire des petits achats régulièrement comme ça la perte de points est moindre à chaque fois et c'est vrai que comme les nouveautés arrivent par vague ou quand on attend un code pour prendre 3/4 figurines on dépense une grosse somme et plus rien pendant plusieurs mois et forcément au bout d'un an le nombre de points retiré est énorme et on passe club 2 voire 1.
Bon après c'est plus facile à dire qu'à faire on veut toutes des promos lol

[Site web] Cadeaucity - Page 31 Bh6_st12
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:12

alkara a écrit:
Le mieux pour rester toujours club 3 c'est de faire des petits achats régulièrement comme ça la perte de points est moindre à chaque fois et c'est vrai que comme les nouveautés arrivent par vague ou quand on attend un code pour prendre 3/4 figurines on dépense une grosse somme et plus rien pendant plusieurs mois et forcément au bout d'un an le nombre de points retiré est énorme et on passe club 2 voire 1.
Bon après c'est plus facile à dire qu'à faire on veut toutes des promos lol

Tout est relatif, si tu fais des petits achats tu mets plus de temps avant d'obtenir des étoiles, si tu fais des gros achats tu obtiens plus rapidement les étoiles et donc les avantages. La durée est toujours d'un an study [Site web] Cadeaucity - Page 31 22739

Donald Fauntleroy Duck
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:18

Vu la différence de prix entre le club 1 et le club 3, il n'y a pas de quoi paniquer. Smile
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 11:21

Citation :
Tout est relatif, si tu fais des petits achats tu mets plus de temps avant d'obtenir des étoiles, si tu fais des gros achats tu obtiens plus rapidement les étoiles et donc les avantages. La durée est toujours d'un an

C'est sûr ça n'a pas que des avantages ; mais au début de cadeaucity je faisais des achats tous les mois ce qui m'a permis de rester très longtemps club 3 , depuis un an les prix ont augmenté et les promos se font plus rares je commande moins souvent mais pour des grosses sommes quand je le fait et ça fait 2 fois en 3 mois que mon compte passe de club 3 à club 2 à cause de ces gros achats alors qu'avant je n'avais pas besoin de m’inquiéter de mes points.
Après chacun fait bien entendu comme il le souhaite et avec ses moyens Smile tant que tout le monde y trouve son compte.

En tout cas rupture pour Rox et Rouky ( espèrons une réappro rapide pour ceux qui n'ont pas pu la prendre) mais hier j'ai testé le stock et j'ai pu en mettre 18 dans le panier c'est parti vite Shocked

[Site web] Cadeaucity - Page 31 Bh6_st12
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:07

Il faut dire que maintenant il y a moins de moins de promo, voir plus du tout, du coup on fait moins d'achats

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 14:46

Moi je suis passée club 0 [Site web] Cadeaucity - Page 31 100932
heureusement mon bon de 22 euros est valable jusqu'en octobre prochain, car ces derniers temps je n'achète vraiment rien... ça se ressent sur le club ^^ Mais ça ne me chagrine pas, tant qu'on n'y perd pas les bons de réductions qu'on a acquis, le pire est évité Smile

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 23:01

Quelqu'un peut me dire le prix d'Al en club 3 svp ? Juste par curiosité x)

Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 23:32

Naudirasley a écrit:
Quelqu'un peut me dire le prix d'Al en club 3 svp ? Juste par curiosité x)

Je viens de regarder la haute couture Aladin est à 62.01€ avec les 3 étoiles.... donc encore cher Laughing
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 0:57

Ah oui d'accord... je l'ai à 65€ en club 1 geek En effet, la différence n'est pas grande !

Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 6:52

Naudirasley a écrit:
Ah oui d'accord... je l'ai à 65€ en club 1 geek En effet, la différence n'est pas grande !

Moi qui "me pousse" (quelle bonne blague) à acheter régulièrement pour rester 3 étoiles je me dis que ça ne vaut vraiment plus trop le coup Rolling Eyes
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 7:25

C'est clair, les small world me tentent, mais 35€ pour une base musicale en plus, c'est excessif..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 9:23

Je trouve les prix des HC très excessifs également.
Je ne m'embêterais donc plus à commander sur Cadeaucity (puisque je paie les frais de port vers la Belgique), un magasin non loin de chez moi propose les HC et autres statuettes disney très rapidement et moins cher finalement!
Et la différence entre club 1 et 3 c'est du foutage de tronche, ils se moquent des clients pas possible autrement!! A peine 3 euros, je rêve. Tigrou dégoûté
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:03

Vous pouvez m'expliquer ce qu'est le club? Je n'ai pas trop compris, faut payer? Vous pouvez me donner un avis et son utilité?

Merki Wink

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Site web] Cadeaucity - Page 31 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Site web] Cadeaucity - Page 31 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:10

Le Club Cadeaucity

Facile, gratuit et plein d'avantages. C'est le CLUB Cadeaucity !
Avec le Club vous bénéficiez d’encore plus d'avantages, comme par exemple la Garantie Meilleur Prix, vous recevez également encore plus de bonus, de cadeaux et d’offres exclusives tout au long de l'année ainsi que des remises progressives**, vous participez à des ventes exclusives ou en avant-première et visualisez sur le site des articles reservés aux membres.Les membres 2 ou 3 étoiles du CLUB CADEAUCITY peuvent payer en 3 fois sans frais par carte bancaire (voir conditions ici).

Club Cadeaucity

Comment faire partie du CLUB Cadeaucity - Réglement
Vous achetez plusieurs fois dans l'année sur notre e-boutique ? Pour faire automatiquement (et gratuitement) partie du club, il faut simplement effectuer un cumul minimum d'achat de 50€ tous les 365 jours (hors frais de port). L'admission au CLUB est soumise au respect de nos CGV et du réglement du CLUB.
Mais pour faire partie du CLUB d'autres possibilités s'ouvrent à vous ; par exemple si vous suivez et participez régulièrement à notre activité sur les réseaux sociaux ou sur le site, si vous animez un blog, un forum ou un site qui traite des thèmes comme la mode, les cadeaux, la beauté, les articles de collection ou décoration et vous parlez régulièrement de Cadeaucity (cliquez ici pour plus d'infos)... pour vous tous BIENVENUE AU CLUB ! NB l'acceptation au CLUB est soumise au respect de nos CGV (notamment art.16)

le Club Cadeaucity, une cascade d'étoiles
Comment ça marche
A chaque fois que vous réalisez un achat sur Cadeaucity, des «actions» du CLUB valables un an vous sont attribuées (voir notre FAQ).
Mais aussi en participant aux jeux en ligne ou aux évènements Cadeaucity, en parrainant régulièrement de nouveaux membres, en relayant des informations Cadeaucity sur Facebook, sur des blogs ou des forums… vous pouvez obtenir des actions*.

Le nombre cumulé d’actions est visible sur votre Compte Client, rubrique « Mes Actions Club ».

Selon le nombre d'actions cumulé dans l'année, votre statut de membre du CLUB change automatiquement de niveau et vous permet de découvrir des nouveaux avantages tout au long de l’année.
Connectez-vous à votre compte client pour voir le nombre de vos étoiles.

Le niveau Actionnaire CLUB 1 étoile = 750 actions cumulées et plus
Le niveau Actionnaire CLUB 2 étoiles = 3 000 actions cumulées et plus
Le niveau Actionnaire CLUB 3 étoiles = 7 500 actions cumulées et plus

Vérifiez régulièrement sur votre compte le nombre d'actions que vous avez cumulé et leur date d'obtention !

NB Les membres du Club bénéficient d’une remise progressive qui s'applique automatiquement à chacun de leurs achats**. Pas besoin d'utiliser des codes, les prix des articles s'affichent dejà remisés sur le site lors de la connection des membres. Les remises peuvent varier selon les articles et la période de l'année, le nombre d'actions, l'ancienneté du compte, etc.
Conformement à la lois, le délais de rétractaction est de 15 jours (voir CGV art.5)

Pendant combien de temps les actions sont-elles valables ?
Les actions cumulées sont valables 365 jours à partir du jour où vous les avez gagnées (date de la commande). Par exemple, si avez gagné des actions le 1 janvier et le 15 février de telle année, les premières actions gagnées seront perdues le 1 janvier et les deuxièmes le 15 février de l'année successive. Entre temps vous avez peut-être gagné d'autres actions qui vous permettront de maintenir ou de faire progresser votre statut de membre actionnaire du CLUB.

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:17

Pour moi c'est le top ! C'est un plus des points cadeaux, à la fin cela fait pas mal d'avantages. [Site web] Cadeaucity - Page 31 340646

Donald Fauntleroy Duck
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 9:50

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous avez déjà eu un problème de livraison avec le site ?
J'ai l'impression qu'ils ont inverse l'adresse de livraison et de facturation qui est différente. L'adresse de facturation est une adresse un peu obsolète, sur le moment je me suis dit de changer puis vu que ce n'était pas la livraison je en suis pas occupée... (Il s'agit de l'ancienne adresse ou j'habitais il y a un an)
Mais sur le Colissimo s'affiche la ville sur la facturation... bref j'ai peur que mon colis soit réceptionné par quelqu'un d'autre. Surtout que la figurine que j'ai commandé n'est plus dispo sur le site (Elsa hc)

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Site web] Cadeaucity - Page 31 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 10:09

Si sur le site colissimo s'affiche la ville de l'adresse de facturation, cest qu'elle a été envoyée la bas.
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 10:15

Normalement tu dois cocher une case,"adresse de livraison différente de l'adresse de facturation"

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 31 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 10:18

Je préfère regrouper mes achats et passer peu de commandes (4 en 2016). J'arrive à me maintenir en club 3 de cette façon et en plus je paye en 3 fois sans frais.

De toute façon, même si les prix ont augmenté, il n'y a pas mieux ailleurs. Sur Paris, c'est plus cher, à DLP c'est nettement plus cher et sur le net, c'est équivalent, le club avantage en moins.

Je voulais prendre Esmeralda HC car il y a peu d'objets sur elle mais elle n'est pas du tout ressemblante. Je l'ai vu à DLP et son visage est une déception. La prendre juste parce qu'il n'ya aura pas grand chose d'autre, ça m'énerverait un peu donc je fais l'impasse, tant pis.

[Site web] Cadeaucity - Page 31 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Dim 2 Avr 2017 - 11:51, édité 1 fois

[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant