kindly > J'espère que tu pourras te permettre d'acquérir cette figurine qui est vraiment très bien réalisée, et vraiment fidèle au personnage (normal puisque l'original devait servir de références aux animateurs). C'est vrai que son prix est un peu élevé, si elle n'était pas sortie à l'approche de mon anniversaire, je ne suis pas sûre que j'aurais pu me permettre de l'acheter >_< (j'étais si contente qu'elle ne sorte pas en janvier comme il avait été annoncé).
Et oui, amis maniaques de Raiponce, une Raiponce serait vraiment le rêve *w*
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une échelle au 1/10, mais plutôt que les maquettes reproduisent les modèles d'origine avec une différence soit de +10% soit de -10%. D'après ce que j'ai compris dans une vidéo de demo.
Et pour compléter la série de livres y a aussi Fantasia.
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une échelle au 1/10, mais plutôt que les maquettes reproduisent les modèles d'origine avec une différence soit de +10% soit de -10%.
Tu as tout à fait raison, je me suis plantée en écrivant ^^
Après avoir réfléchi j'ai fini par craquer pour Anna (sa soeur devrai arriver avant la fin du mois). Je trouve les finitions parfaites, j'ai l'impression de la voir tel qu'elle est dans le film. J'ai hate de voir sa soeur. Les photos de Madeye sont justes splendides.
Je vous montre ma petite merveille :
Dernière édition par Aislinn le Dim 20 Mar - 18:12, édité 1 fois
mamsou, ce ne sont que des spéculations. On ne sait pas du tout si Raiponce sera produite un jour. Il vaudrait peut-être mieux ne pas faire de plan sur la comète et ne pas rater les figurines déjà produites en édition limitée é_è
Aislinn > Quelle frustration ! Je ne vois aucune de tes images >w<
Le tirage est assez conséquent, 5000 chacune. Mais je note ton conseil 😉 Cette collection le semble prendre le relais de feu led WDCC non ? Une bonne chose.
Mickey et Minnie sont disponible sur cadeaux city 2000 tirages pour la version couleur et seulement 1000 pour ceux en noir et blanc. Lesquels vous préférés?
J'ai pu voir ces figurines à Disneyland Paris. Je trouve Anna parfaite mais j'ai plus de mal avec l'expression du visage d'Elsa. J'ai été surprise par la "matière" des figurines du film Pinocchio. Elles ne sont pas lisses la finition est de mon point de vue, très spéciale.
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
J'ai également pu voir les figurines sur DLP, j'ai vraiment beaucoup aimé Anna, certainement une des figurines qui la représente le mieux. Elsa est jolie, mais j'ai également un peu moins aimé son visage. Concernant les figurines Pinocchio, comme toi Fauna, j'ai été surprise par leur matière qui n'est pas lisse, mais j'ai adoré le rendu. J'espère que nous aurons bientôt d'autres figurines.
Mickey et Minnie sont disponible sur cadeaux city 2000 tirages pour la version couleur et seulement 1000 pour ceux en noir et blanc. Lesquels vous préférés?
J'ai opté pour Mickey et Minnie en couleur mais ça été très dur de choisir
J'ai fait le même choix que toi. Je les ai pris hier soir mais je doute encore lol Puis il y a des chances que les version noir et blanc prennent plus de valeur dans le temps.
mamsou, ce ne sont que des spéculations. On ne sait pas du tout si Raiponce sera produite un jour. Il vaudrait peut-être mieux ne pas faire de plan sur la comète et ne pas rater les figurines déjà produites en édition limitée é_è
Aislinn > Quelle frustration ! Je ne vois aucune de tes images >w<
MadEye merci de l attention que tu porte à mes photos. Jai reposté les photos sur mon post, plus haut j espère quelles sont visibles à présent.
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Anna est certainement moins spectaculaire qu'elsa mais elle n'en est pas moins jolie. Je trouve la ressemblance avec le personnage parfaite. Merci aislinn
WWWOOOOWWWW!!! Perso j'adore! Elsa est juste MAGNIFIQUE! J'aimerai tellement l'avoir, j'ai vu qu'elle était a 218euros sur cadeaucity alors que Anna n'est qu'a 99! Pourquoi une telle difference de prix???
C'est dommage!!!
sam21
WWWOOOOWWWW!!! Perso j'adore! Elsa est juste MAGNIFIQUE! J'aimerai tellement l'avoir, j'ai vu qu'elle était a 218euros sur cadeaucity alors que Anna n'est qu'a 99! Pourquoi une telle difference de prix???
C'est dommage!!!
C'est parce qu'elles ne font pas la même taille elsa est très imposante Je crois qu'elle doit faire 40 cm de long. Je ne sais pas si quelqu'un une photo des deux soeurs côte à côte.
La Elsa est belle mais ne vaut clairement pas 200 balles en ce qui me concerne ayant eu l'occasion de la voir en vrai. A ce tarif, certaines marques proposent bien mieux question détails et finitions. 100 euros de moins et je craquais malgré mon overdose Frozen.
Je viens de reçevoir Elsa et sa beauté m'a fait oublier son prix. Elle est parfaite, comme si la magie du film est venue se poser sur ma bibliothèque. En plus, elle a la pose que je prèfère. Je suis totalement comblée et j'ai des étoiles pleins les yeux.
Pour moi la différence du prix entre Anna et Elsa s'explique par les finitions. Elsa a une multitude de motifs, paillettes et autres effets sur sa cape, un visage plus expressif alors que les détails d'Anna sont plus sobres. Par contre, elles ne sont pas bien proportionnées. Anna est trop imposante que sa soeur. Ce point est vraiment dommage je trouve. Je vous mets les photos de mes 2 précieuses avec une qualité plutôt médiocre.
Je viens de recevoir Anna qui viens complèter Elsa (que je trouve magnifique pour moi le visage est très fidèle au film) par contre je suis très déçus, j'ai également acheté Mickey & Minnie en noir et blanc et j'ai reçus le certificat d'authenticité de la version Couleur. Le numéro de série correspond mais pas la limitation J'espère que ça ne changera en rien sa futur côte.
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
Pour ma part je viens de recevoir Mickey et Minnie noir et blanc (1000 ex) et couleur (2000). Ils sont magnifiques mais je ne pense pas faire la collection ayant déjà jeté mon dévolu sur une autre .... Ils sont grands et tellement "authentiques" !!! suis fan. il y a un petit hic .... le numéro de série de ma pièce noir et blanc a été complété sur une certificat d'authenticité destiné à une pièce couleur.... J'ai commandé le tout à cadeaucity et les ai appelé. Ils étaient déjà au courant et ont demandé à Enesco le certificat rectificatif !!! Et dire que j'ai un vice de forme sur une pièce numérotée ^^
Je viens partager avec vous ma petite nouveauté du jour
[img][/img]
(Pour la petite histoire, il s'agit de ma deuxième Elsa, car la première était arrivée décapitée KDC a vraiment été pro pour m'aider).
Comme vous, le prix me rebutait au début... puis finalement gràce à une réduction et au paiement en 3 fois, j'ai craqué, et je ne regrette pas du tout ! Je n'ai aucune figurine Frozen (je suis quelque peu difficile ), et c'est la première fois que je trouvais Elsa vraiment réussie. Elle est super grande et les couleurs sont magnifiques. Certes, quelques finitions auraient pu être mieux, mais sincèrement, cela ne gâche en aucun cas la figurine. Je suis très contente de l'avoir Je ne sais pas non plus si j'ajouterai Anna (je suis plus de la team Anna qu'Elsa normalement lol). Elle m'éblouie moins, mais je suis sûr qu'en vrai elle donne mieux, alors à voir... ^^
Avec vos remarques, je suis intrigué par Pinocchio J'aimerai bien le voir en vrai, mais je ne pense pas le prendre, pas même Cricket d'ailleurs. Par contre, j'ai le coup de cœur pour l'éléphant de Fantasia, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Pour Mickey et Minnie, j'aime les deux versions, mais ma préférence va à la version noir & blanc.
D'ailleurs, il y a cette petite vidéo qui présente la collection
Bien sûr, ça serait super si Disney décidait de sortir d'autres maquettes Une Raiponce ça serait super, en plus j'adore cette pose !
Une Jasmine ça serait le rêve
Spoiler:
[img][/img] [img][/img]
J'adore ce Tarzan aussi !
Spoiler:
[img][/img]
La jolie Ariel :
Spoiler:
[img][/img]
Et la sublime Meg !
Spoiler:
[img][/img]
Bon puis je m'arrêtes là sinon je vais toutes vous les sortir
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
sam21