| Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Kingofsparta
Âge : 51 Messages : 68 Localisation : Anywhere in time and space Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Ven 1 Avr - 16:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je poste pour la 1er fois, j'ai vu que beaucoup d'entre vous voulaient voir Elsa et Anna Side by side. Donc je me lance car j'ai reçu Anna ce matin. Anna a un piédestal un peu plus haut que Elsa, mais Elsa se tient sur la pointe des pieds (quasiment) donc c'est kif kif la même taille pour les 2. Pour mon retour sur Anna, elle est vraiment parfaite je trouve, avec une belle mise en couleur. Elsa est tout simplement resplendissante et en impose, sa pose est juste sublime. Et voici une photo de Anna seule (désolé c'est pas rangé derrière, je l'ai déballé au réveil ) : Voila voila Et je pense me faire la collec' complete des archives car elle me correspond bien! |
|
| |
Mika30
Âge : 38 Messages : 101 Localisation : Nîmes Inscription : 21/08/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Kingofsparta
Âge : 51 Messages : 68 Localisation : Anywhere in time and space Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Mar 26 Avr - 21:22 | |
| J'ai pas l'impression qu'il y ai eu d'annonce pour une seconde vague pour l'instant. La première vague avait été dévoilée au D23 de 2015 si je me souviens bien.
Le prochain D23 est en juillet 2017. Même si perso j’espère aussi qu'on aura des infos et une nouvelle vague avant 2017 car c'est une gamme que j'adore ces archives... Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry! |
|
| |
Mika30
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Kingofsparta
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Mer 27 Avr - 0:58 | |
| Pas de D23 en 2016, l'exposition est bisannuelle. Mais la production des collections est indépendante aux expositions D23, qui sont d'excellents tremplins commerciaux ou rampes de lancement, mais en aucun cas sine qua none à la production des articles. Je pense que nous aurons une annonce de produits de cette gamme bien avant la prochaine D23 ^^" |
|
| |
Mika30
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Mer 27 Avr - 9:13 | |
| D'accord je comprend mieux Je pensais que c'était tout les ans et qu'ils présentaient toutes les nouveautés Disney dans la foulée. Bon en tout cas j'espère qu'on aura des News de cette collections très vite. Quelqu'un sait où regarder? |
|
| |
Kingofsparta
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Mer 27 Avr - 13:02 | |
| Moi je regarde essentiellement le blog de Duckman concernant les archives. Il a l'air d'être bien tenu au courant au niveau des sorties et participe au D23 par exemple, donc il semble au top là dessus. Le blog est en Anglais. Le site officiel de Unesco a toujours un train de retard sur les majs de ses propres news comparé à lui : http://wdccduckman.blogspot.fr/
Par contre moi concernant cette gamme j'espere juste un truc : qu'il n'y ai pas d'exclue ou de pièce limitée à des salons car quand c'est le cas c'est vraiment galère pour tout avoir et cela fait méchamment monter les prix. J’espère que cette gamme (qui est déjà couteuse si on l'a fait intégralement) reste facile d’accès via nos vendeurs classiques (type Cadeaucity). Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry! |
|
| |
Mika30
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Ven 29 Avr - 8:05 | |
| Je ne connaissais pas. Merci d'avoir partager ce blog C'est vrai que les exclus D23 ça nous aide pas. Je pense surtout au grand jester de Stitch avec sa chemise violette... Les prix sont exorbitant aujourd'hui. Bon en tout cas j'espère qu'une possible future annonce concernant les archives ne tardera pas à arriver. |
|
| |
fabrizio
| |
| |
alyssam93
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Sam 7 Mai - 6:41 | |
| - kindlyknight a écrit:
- sam21 a écrit:
- Merci elfe blanc
voila ce que j'ai trouvé sur le net
" />
" /> Oh oui je les ai ces livres!! (quoi j'ai pas Pinocchio ni Fantasia, mais j'ai les 3 autres!)
J'en avait parlé en octobre:
- kindlyknight a écrit:
- J'en ai parlé un peu dans le topic des Fairytale Designer, j'ai recu aujourd'hui un colis des US.
J'adore les reliques des films, et j'ai trouvé ces 3 livres reprenant ceux des films de Blanche-Neige, Cendrillon et la Belle au Bois Dormant.
Je vous montre ça en détails comme ça me l'a été demandé!
En spoiler, gros plan sur chacun d'entre eux:
- Spoiler:
Donc en fait, ce sont des boites, dans lesquelles se trouvent des cartes représentant des concept art des films.
J'adore le coté livre, on dirait vraiment des modèles réduits de ceux du film, j'en suis trop fan!
Et voici à l'interieur:
En tt cas ravi, j’espérais trop une reproduction de ces livres et me voilà aux anges! Ils son ttrop beau, et vraiment pas cher!
Dites sinon pour Elsa vous la trouvez où? Je l'ai vu pour pas trop cher sur cadeaucity mais elle est en cours de réapprovisionnement. Bonjour !!! Je suis à la recherche de ces superbes livres!!! Où peut - on les trouver? Existent-ils uniquement en petite taille? J'ai vu sur un si une photo où ils paraissaient grand! Merciiiiii! |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Lun 9 Mai - 16:58 | |
| - alyssam93 a écrit:
Bonjour !!! Je suis à la recherche de ces superbes livres!!! Où peut - on les trouver? Existent-ils uniquement en petite taille? J'ai vu sur un si une photo où ils paraissaient grand! Merciiiiii! Ce site les vends, mais je ne sais pas s'ils livrent en France! (sinon faut passer par shipito) http://www.world-wide-art.com/art/Walt_Disney_Archives_Collection.html Sinon oui il existe une réplique des livres de Blanche-Neige, Belle au Bois Dormant et Cendrillon en plus grand, mais ils sont introuvables, ou a des prix faramineux (plus de 1000€) |
|
| |
alyssam93
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Lun 9 Mai - 17:23 | |
| Merci de la réponse! En tous cas c'est trop trop beau!!! Les livres taille plus grande sont trop trop waouuuu!!!! 😲😲😲 !!!! Effectivement sur le site je ne crois pas qu'il y a une livraison en France mais bon je ne perd pas espoir de trouver ces livres!!! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Mika30
| |
| |
sam21
| |
| |
Mika30
| |
| |
sam21
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Ven 3 Juin - 21:35 | |
| Oh extra s'il y a une nouvelle vague!
J’espère du même genre qu'Elsa et Anna qui sont sublimes! (car le style de Pinocchio/Jiminy j'adhère pas trop)
C'est chouette si ya une Raiponce, a part la WDCC qui est hors de prix, je me rappelle pas s'il existe une figurine a son effigie d'une telle qualité. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016) Mer 8 Juin - 9:50 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur DCP. Depuis la sortie des LE FEVER en fait. Je reviens un peu parmi vous, car j'aimerais partager mon expérience WDAC avec vous. En espèrent être comprise et y trouver des réponses à mes questions sans être snobée. Comme c'est devenu un peu la spécialité des topiques, de ne plus faire attention aux postes des personnes qui ne viennent pas régulièrement. Bien entendu, je n'accuse personne et si j'ai blessés quelqu'un avec ce propos je tiens à lui présenter mes sincères excuses. Donc voilà j'ai acquis récemment Elsa que je trouve parfaite. C'est l'une des rares figurine que j'ai d'elle qui s'approche autant de son charisme. Je trouve que la peinture est fine et très soignée ainsi que la palette de couleur utilisée est vraiment parfaite à un détail près. J'apprécie les détails créée sur la cape, les flocons sont bien placés ainsi que la longueur de celle-ci qui est respecté avec sa forme originel en étoile des neiges. La peinture argenté du corset de la robe pour imiter les cristaux est parfaitement adapté. Les stries de la robe sont présents comme dans le visuel dont est tiré cette figurine. l'expression du visage et le maquillage, joue rosé et ombre à paupière violet sont au rendez-vous. Mais comme vous le voyez cette sympathique figurine est remplit de peinture à paillette. Personnellement je déteste la peinture à paillette, car au fil du temps celle-ci s'écaille et lorsque l'on nettoie notre figurine ont en retire. Ce qui crée des trous au fur et à mesure du temps. Qu'elle conseille me donneriez vous afin d'éviter ce genre de drame ? C'est vraiment l'un des seuls point négatif que je trouve à dire sur cette figurine. Ainsi que, je trouve la base trop sobre. J'aurais aimée quelque chose dans une gamme de couleur qui se rapproche d'Elsa tout en restant dans quelque chose de simple. Pour ceux, qui ont acquis Anna, je me demande si celle-ci est autant soigné avec des détails complet. Comme les taches de rousseurs qui pour moi, sont hyper importante. Pour finir savez-vous si une suite est à prévoir en cours d'année? Cette nouvelle collection est-elle l'héritage des WDCC? Pour ma pars, je l'espère, avec les WDCC nous étions dans une gamme de luxe avec une porcelaine fine et des représentations de scènes culte. Tout cela pour maximum 300 à 400 euros, les prix variés selon les tailles. En gamme de prix Elsa est à 218 euros avec une base, je trouve cela correcte. Donc je pense que niveau qualité prix Elsa vaut bien c'est 218 euros. C'est une figurine complet sur le détail. Elle est assez grande et très raffiné. Maintenant si cette collection doit continuer dans le temps, j'espère que l'on aura la chance de pouvoir recrée grâce aux différentes figurines des mises en scène culte de nos dessins animés préféré. Je trouverais cela vraiment dommage que Disney se contente seulement de nous donner des jolies maquettes aussi travaillée si se n'est pas pour nous faire voyager. |
|
| |
|