D accord avec les autres, Jane est vraiment superbe !!
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Je suis tellement contente qu'ils réalisent enfin le souhait que j'avais formulé dès le lancement de la collection : des produits dérivés avec les croquis des animateurs ♥ J'ai hâte de voir les articles de papeterie, et les vêtements pour adulte.
Je suis très heureuse de ces nouveautés et jai hâte den voir encore plus !! Je suis seulement un peu déçue de voir que cendrillon sera présentée avec les autres princesses et pas toute seule
Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves... "Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou