Je relance ma demande ^^ Quelqu'un aurait une photo des cartes postales qu'il y a dans le set vendu sur le DS svp ? Merci d'avance !
EDIT : J'ai trouvé cette vidéo ^^
Globalement je suis déçue car j'aurais aimé voir toutes les princesses... J'espère qu'un autre set est prévu
Qui veut faire une CG ? Cela reviendrait à 0€53 la carte Je tente, dites moi - Anna et Elsa en train de lire : Naudirasley - Lilo et Souillon : Naudirasley - Blanche Neige : Naudirasley - Clochette avec la fleur : Naudirasley - Pocahontas avec Meeko et Flit : Naudirasley - Raiponce avec les lanternes : Sandy14 - Alice et Dinah : Naudirasley - Pocahontas seule : Sandy14 - Anna et Elsa : Sandy14 - Raiponce et Pascal : Naudirasley - Lilo et la tortue : Sandy14 - Clochette avec les papillons - Alice avec la tasse : Marrainefée - Lilo avec le papillon - Alice couchée avec Dinah : Marrainefée
Désolée Nauradisley, j'avais pris des photos depuis un bail mais j'ai complètement oublié de les transférer de mon appareil photo. Voici donc le détail des cartes à peindre :
Spoiler:
Je les mets dans l'ordre du livret :
Je trouve les mises en page très réussies, avec l'ajout de texte et d'éléments graphiques. Par contre, il est dommage que les visuels se concentrent seulement sur quelques films au détriment de toutes les petites princesses (surtout que le bandeau du livret présente Mérida, Ariel, Aurore qui ne sont pas inclues). De plus, je regrette le choix de certains visuels. Je ne trouve pas ceux d'Alice très réussis par exemple.
edit : je n'avais pas vu ton edit ^^" La carte qui manque représente Alice et Dinah de nouveau. Je suppose qu'on aura le droit à un autre set si l'actuel rencontre le succès.
Elles sont très jolie ces cartes même sans la peinture, juste le crayonné comme cela j'adore
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse