Ça ne m'étonne pas, ils n'ont jamais des stocks importants. Quand l'info est tombée sur le forum et Facebook de sa présence aux Champs, je savais qu'il fallait y aller dans la journée. D'ailleurs quand j'y étais, j'ai croisé plusieurs habitués qui s'étaient déplacés rien que pour l'acheter. Elle reviendra mais il faudra surveiller.
Oooh hier!! Faut vraiment que j'y aille....que la chance soit avec moi ^^ Adorable tes photos,tu doit avoir un super appareil toi,et tout ces tules sous la robe,c'est d'origine??
Merci c'est gentils ^^ En espérant qu'ils en ai reçu aujourd'hui... Non c'est un jupon que j'ai rajouté pour faire un effet boule Les 2 avant dernières photos sont de face normalement tant pis grrr Ah non j'ai juste mon fidèle Iphone 4S comme toujours lol
Merci pour l'information ! Je vais attendre jusqu'au 24 alors avant de faire ma commande, peut-etre qu'il y aura un miracle ^^ (le 24 c'est la fin du code promo sur le Store).
Par contre je ne collectionne que les petites, par manque de place en fait... Du coup j'avais espéré un coffret pour Lilo aussi:( je la trouve superbe ! Dommage, m'enfin ça viendra peut-être
En tout cas je suis fan de vos poupées et surtout de vos créations ! Bravo !
Ces photos d'Alice sont superbes j'ai trop hâte qu'elle soit sur le store
"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil