Waouh Loulout'z, elle est trop belle ta collection ! Et super bien mise en valeur ! Oh mince toi aussi tu n'as pas eu le temps de prendre Flash et Gazelle ? Je te souhaite de les trouver un jour ^^ Flash, c'est ma petite quête Disney du moment, perso !
Tchipoune, j'adore tes chats, ils sont trop craquants !
Miss Aurore : ils ne te l'avaient pas compté au moins Leïa ? Ils sont nazes aussi au mail order. Ils te disent que le produit est en rupture, mais après tu découvres en fait qu'il est dispo partout !
Bon sinon j'espère recevoir mes Tsum Tsum Raiponce demain ou mercredi matin pas trop tard car après je ne suis plus chez moi un moment... J'avais oublié en commandant que le transporteur avait changé et que les délais seraient donc allongés...
Bon finalement j'ai craqué sur la petite Judy version Target. Par contre, le vendeur doit avoir remarqué qu'il se vend bien car le prix a été multiplié par 10 en 3H. J'hallucine vraiment là !
Ohhhh @FlynnAries je t'envie !!! Moi je ne mettrai jamais ce prix-là dans un Tsum, mais j'aimerais tellement avoir Judy en policière !!! Je l'aime tellement ce personnage !
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
Pardon? 90$ pour un Tsum Tsum? Certains ne se gênent pas dites-moi... C'est bien dommage, cette Judy est adorable mais si je doit payer ce prix-là, je m'en passerai volontiers!
Oui, je pense que le vendeur s'est trompé de prix ou alors il est vraiment sérieux O.o Du coup je suis contente de l'avoir acheté à 9$, j'ai bien fait de ne pas hésiter ^^
Edit : Si ça intéresse quelqu'un je mets le lien, elle est à 8$ fdp inclus ici -> http://www.ebay.com/itm/Disney-store-ZOOTOPIA-Judy-Hopps-tsum-tsum-mini-plush-toy-New-/152000945821?hash=item2363f65e9d:g:pVgAAOSwUuFW1lSq
Oui, je pense que le vendeur s'est trompé de prix ou alors il est vraiment sérieux O.o Du coup je suis contente de l'avoir acheté à 9$, j'ai bien fait de ne pas hésiter ^^
Edit : Si ça intéresse quelqu'un je mets le lien, elle est à 8$ fdp inclus ici -> http://www.ebay.com/itm/Disney-store-ZOOTOPIA-Judy-Hopps-tsum-tsum-mini-plush-toy-New-/152000945821?hash=item2363f65e9d:g:pVgAAOSwUuFW1lSq
Je suis peut être trop méfiante mais ça ne m'emballe pas que ça soit une vente chinoise. Trop peur de la contrefaçon.
EDIT : en plus quand je tente de mettre cette annonce version fr, l'annonce est bloquée.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le problème c'est qu'il y a tellement eu de contrefaçons de Tsum Tsum que dès qu'il s'agit d'en acheter un sur eBay, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est forcément une contrefaçon T_T Du coup je ne peux me résoudre à craquer...
J'adore cette Judy En plus n'ayant pas pu la commander, il est possible que je craque Loulout'z tu as une magnifique collection J'aime beaucoup la manière dont tu les dispose
Bonjour Jai a l échange le Tsum baymax ( pas la version peluche mais la mini version qu'on trouve dans les magasin de Jouet , 1 visible 1 surprise ) Mp si intéressé Bonne journée 😀
A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais une chose est certaine, je m'adresse à des fans de Tsum-tsum donc vous pourrez certainement m'aider
Voilà, je dois séjourner à DLP en avril prochain et je voulais ramener un petit tsum-tsum à chacun de mes collègues, histoire de rigoler un peu... Du coup j'ai réfléchi à chacun d'eux pour savoir quel personnage leur ramener et voici ceux dont j'aurais besoin : - Captain America - Winnie - Suzy (Cendrillon) - Timide - Princesse Leia - Fée clochette - Dory (Nemo)
Et c'est là que je fais appel à vous, je ne suis pas du tout une experte de ces petites peluches et je ne sais même pas si elles existent toutes ? Et si oui, ai-je une chance de les trouver sur les parcs ? Un grand merci d'avance pour votre aide !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais une chose est certaine, je m'adresse à des fans de Tsum-tsum donc vous pourrez certainement m'aider
Voilà, je dois séjourner à DLP en avril prochain et je voulais ramener un petit tsum-tsum à chacun de mes collègues, histoire de rigoler un peu... Du coup j'ai réfléchi à chacun d'eux pour savoir quel personnage leur ramener et voici ceux dont j'aurais besoin : - Captain America - Winnie - Suzy (Cendrillon) - Timide - Princesse Leia - Fée clochette - Dory (Nemo)
Et c'est là que je fais appel à vous, je ne suis pas du tout une experte de ces petites peluches et je ne sais même pas si elles existent toutes ? Et si oui, ai-je une chance de les trouver sur les parcs ? Un grand merci d'avance pour votre aide !
Bonjour
Ne t'inquiète pas tu es au bon endroit Alors je peux te répondre sur les personnages.
- Captain America: il est sorti début d'année mais il n'est plus disponible. - Winnie: tu peux le trouver dans les grandes surfaces. - Suzy (Cendrillon): plus en vente du tout - Timide: là aussi tu peux les trouver en grandes surfaces, certains 7 nains se font plus rare que d'autres. - Princesse Leia: elle y est encore, je sais pas si en avril il y en aura encore. - Fée clochette: non plus en vente du tout depuis sa sortie en novembre - Dory (Nemo): elle doit bientôt sortir normalement vu que le film sort dans quelques mois mais je pense pas qu'en avril elle sera déjà sortie en sachant qu'il y a une sortie toutes les deux semaines, la prochaine c'est spiderman, début avril certaines rumeurs laissent penser que c'est le livre de la jungle vu que le film sort mi-avril.
Merci infiniment pour ta réponse... et les précisions ! La tâche s'annonce donc très difficile, j'étais très loin de me douter qu'il y avait une procédure de sortie (tous les 15 jours) ou même des ventes arrêtées, c'est de la folie ces petites peluches
Je vais peut-être changer d'idée alors... moi qui rigolait déjà de voir ces tsum-tsum sur tous les bureaux de la boîte
En tout cas merci encore pour ta gentillesse !
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
Vous avez de jolies collections =D J'attends toujours mon colis des tsum Raiponce (je trouve que ce nouveau livreur est plus lent ...) Il faudrait que je pense à prendre ma collection en photos, je dois déjà trouver des cadres pour pouvoir les installer =)))
J'étais avec ma fille au DS des Champs ce matin pour cette sortie tsum tsum et nous avons vu Newpupuce^^ Je tiens tout particulièrement à la remercier car c'est elle qui a dit à ma fille de se placer devant le castmember à l'ouverture du magasin, et elle a eu la joie d'ouvrir le store avec la grande clef Disney ( et grâce à la magie... ). Elle a eu cela.....
Le disneystore donne à nouveau une clef et c'est une nouvelle Je crois bien que j'étais peut être encore plus heureuse que ma fille quand je l'ai vue Un grand merci à Newpupuce sans qui elle n'aurait pas vécu ce formidable moment
C'est trop chouette, j'imagine la joie de ta fille ^^
Au début je croyais qu'ils faisaient ça dans tout les DS, lundi quand je suis allée au DS de Lyon a l'ouverture il ne s'est rien passés et les Cast se sont juste contentés d'enlever les cordes et le gros cadenas
Ils le font dans tous les DS, mais à Lyon, ils partent du principe que les adultes n'ont pas besoin de la cérémonie....