|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 12:12 | |
| - Livia3 a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- J'ai hâte de voir les autres personnages de SW 7 notamment Rey et Poe mais je ne suis pas sur de craquer
Rey est déjà sur la photo. Euh où ça?? Rey c'est bien la fille jedi ?? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 12:14 | |
| Trop mignon le Flash, Naudirasley. Pas simple à trouver. Je prendrai peut-être BB8 mais il faudra qu'il ait une texture différente de R2D2 et C3PO que je n'ai pas pris. Ils ne font pas assez peluches tsum tsum. Rey est à côté de BB8 et c'est bien la jeune fille avec des pouvoirs de Jedi Je te l'accorde elle est méconnaissable. |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 12:17 | |
| Heen ok, merci fauna! J'etais persuadé que c'était Phasma avec ses yeux triangles: J'ai fait une recherche, en fait c'est sa capuche et ses lunettes!! On voit mieux sur ce visuel: |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 12:27 | |
| Lol merci j'aurais jamais compris sans vous!
Bah elle est pas si mal en fait, je préfère comme ça que toute simple!
Et celui en bas à droite c'est Finn alors? En tenue stormtrooper? |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 12:31 | |
| Je l'aurai préférée en version simple personnellement mais bon tant pis ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 12:40 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Lol merci j'aurais jamais compris sans vous!
Et celui en bas à droite c'est Finn alors? En tenue stormtrooper? Je pense que je préfère aussi. Pour le stormtrooper, on peut en effet penser que c'est Finn. Pour les 3 personnages principaux (Rey, Kylo Ren et Finn), ça les représenterait comme ils sont présenté pour la première fois dans le film, c'est à dire masqués. J'aime bien l'idée. Je me demande si ces Tsum seront une exclu japonaise. EDIT : sauf que si on en croit le post de newpupuce, il y a dans la liste Finn et First Order trooper. Donc ma théorie tombe à l'eau lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 12:47 | |
| - Livia3 a écrit:
- kindlyknight a écrit:
- Lol merci j'aurais jamais compris sans vous!
Et celui en bas à droite c'est Finn alors? En tenue stormtrooper? Je pense que je préfère aussi.
Pour le stormtrooper, on peut en effet penser que c'est Finn. Pour les 3 personnages principaux (Rey, Kylo Ren et Finn), ça les représenterait comme ils sont présenté pour la première fois dans le film, c'est à dire masqués. J'aime bien l'idée.
Je me demande si ces Tsum seront une exclu japonaise.
EDIT : sauf que si on en croit le post de newpupuce, il y a dans la liste Finn et First Order trooper. Donc ma théorie tombe à l'eau lol. Oh ok! Je vois aucune différence entre un First Order Trooper ou un Stromtrooper déjà sorti en tsum. Pour ça je n'y voyais d’intérêt que si c'etait Finn. Après 2 versions de Finn pk pas, ca peut aussi être bien! (comme 2 versions de Ray, une nouvelle Leia, Hans et Luke...) Bon après c'est pas des funko non plus lol, s'ils sortent tout on a pas fini! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 13:00 | |
- Livia3 a écrit:
Je pense que je préfère aussi.
Pour le stormtrooper, on peut en effet penser que c'est Finn. Pour les 3 personnages principaux (Rey, Kylo Ren et Finn), ça les représenterait comme ils sont présenté pour la première fois dans le film, c'est à dire masqués. J'aime bien l'idée.
Je me demande si ces Tsum seront une exclu japonaise.
EDIT : sauf que si on en croit le post de newpupuce, il y a dans la liste Finn et First Order trooper. Donc ma théorie tombe à l'eau lol. Oh ok! Je vois aucune différence entre un First Order Trooper ou un Stromtrooper déjà sorti en tsum. Pour ça je n'y voyais d’intérêt que si c'etait Finn.
Après 2 versions de Finn pk pas, ca peut aussi être bien! (comme 2 versions de Ray, une nouvelle Leia, Hans et Luke...) Bon après c'est pas des funko non plus lol, s'ils sortent tout on a pas fini! Le premier sorti c'est un stormtrooper de l'Empire, là c'est celui du Premier Ordre. Pour moi ils sont très différents mais c'est sûrement parce que je suis une fan de Star Wars. ^^ J'ai fait un petit montage comparatif. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 13:08 | |
| Ah oui effectivement! J'avoue j'y connais rien, pour moi c'est juste une armure blanche et qq détails noir, mais je voyais pas trop de changement! Mais du coup oui pour les fans du coup ça a son importance! (comme dire que Kylo Ren ressemble à Dark Vador j'imagine!) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 13:11 | |
(comme dire que Kylo Ren ressemble à Dark Vador j'imagine!) Ah oui, ça je l'ai déjà entendu. XD Pour les stormtrooper, je comprends qu'on puisse les confondre mais Vador/Ren non. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maromi
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Dim 3 Avr 2016 - 17:49 | |
| J'adore Duffy et Shelie En plus je suis une fan de pâques Mais je resisterais 😂 |
|
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 4 Avr 2016 - 13:09 | |
| J'hésite à craqué sur les tsum tsum star wars demain,mais est ce qu'ils sont vite sold out comme les poupées LE ? Car en ce moment j'ai pas un débit terrible et si ça rame j'arriverais jamais à en avoir. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 4 Avr 2016 - 18:18 | |
| Les minis assiettes sont adorables et j'aime beaucoup l'espèce de plateau ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 4 Avr 2016 - 18:21 | |
| Jolie cette vaisselle et elle annonce ce que j'ai toujours pensé : la collection Aristochats en tsum arrivera forcément en Europe et aux USA. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Tilouu
Âge : 28 Messages : 4 Localisation : Paris Inscription : 04/04/2016
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 4 Avr 2016 - 19:17 | |
| Bonjour ! Est ce que vous avez une idée de l'heure à laquelle vont être mis en ligne les tsum tsum star wars sur Disneystore.fr ? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 4 Avr 2016 - 19:28 | |
| très sympa ces nouveaux produits qui arrivent sur le DS Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 4 Avr 2016 - 19:58 | |
| - Tilouu a écrit:
- Bonjour !
Est ce que vous avez une idée de l'heure à laquelle vont être mis en ligne les tsum tsum star wars sur Disneystore.fr ? Vers 9h en général --------------------------------------------- J'adore la vaisselle tsum tsum |
|
| |
Yôkai
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 4 Avr 2016 - 20:56 | |
| Très bonne idée les nouvelles sorties surtout que les tsum sont de plus en plus détaillés
Dernière édition par princessaurora le Lun 4 Avr 2016 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 4 Avr 2016 - 21:16 | |
| hiiii on va avoir de la nouvelle vaisselle tsums!!!! trop bien!!! J'adore les assiettes et les verres! |
|
| |
|