Bonjour à toutes et à tous !
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas passée par ici. Par un élan de nostalgie, je suis revenue mettre un pied sur ce bon vieux topic (qui n'a jamais été très bien tenu à jour...
) et j'ai constaté que les photos avaient disparu car trop vieilles, et donc, plus hébergées.
J'ai pris cela comme un signe et ai donc profité du rangement que j'ai effectué récemment dans ma collection pour prendre de nouvelles photos afin de les partager ici !
Depuis mon post initial, cela fait presque dix ans que j'ai commencé ma collection Disney. J'aurai donc beaucoup de choses à (re)partager sur ce topic. J'ai également remarqué que la partie collection du forum était beaucoup plus calme qu'à une certaine époque (ce qui est dommage, c'était vraiment un de mes endroits favoris quand je furetais sur le forum plus jeune !
) ; pour autant, j'espère que les photos plairont si jamais des personnes viennent par pur hasard dans le coin !
Étant donné que j'ai beaucoup d'objets à (re)prendre en photos, je pense fragmenter en plusieurs posts, étalés sur plusieurs jours/semaines. Je vais donc débuter par l'essentiel de ma collection, à savoir : les figurines !
Il faut savoir que je collectionne principalement des figurines issus de mes films d'animation Disney préférés, afin de ne pas m'éparpiller et dépenser toutes mes économies dans de la résine !