. Alors voilà je voulais partager avec vous ma passion pour Disney. Peu d'objet de collection acheté car cela fait peu de temps que j'ose sortir Disney de ma tête et ma pochette de dessin. Il y aura donc ici surtout des petites créations, mais qui composent ma collection. J'espère que cela vous plaira tout de même.
Je vais commencer par mes dessins :
(ps : c 'est un personnage de disney humanisé)
(ps : c'est un amalgame de pleins de princesse disney, les reconnaitrez vous ?)
Tes dessins sont justes sublimes ! J'en avais déjà aperçu quelques uns en parcourant le concours de production artistique et vraiment tu fais des choses magnifiques !
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Alors en fait il y a dans cette nouvelle princesse :
- la pomme de Blanche neige - la pantoufle de verre de Cendrillon - la rose et les gants de Belle - le collier de Pocahontas - la forme des cheveux de Aurore - la forme du visage (surtout nez et yeux) de Jasmine - la couleur de cheveux, Ariel mais en beaucoup moins pronnoncé - la robe et le diadème de Tiana
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Mai 2012: NPBC 3 jours Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours
Tes dessins sont géniaux. J'ai craqué devant Oliver, il est vraiment adorable. Tu les colorie au crayon ? Tes animators sont choupi aussi et les tenues d'Arielle et Raiponce non officielles leurs vont bien.
[center]
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010