| [Collection]Dans le cocon d'AlwaysDiisney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlwaysDiisney
| Sujet: [Collection]Dans le cocon d'AlwaysDiisney Sam 20 Fév 2016 - 17:59 | |
| Bienvenue à toi, sur le topic dédié à ma collection Disney ! Je suis AlwaysDiisney, fan de Disney depuis sa plus tendre enfance mais qui a renforcé sa passion pour cet univers depuis maintenant plusieurs années, notamment grâce à la sortie du film Raiponce au cinéma J'ai beaucoup de Disney préférés mais mon favori reste ce bon vieux Roi Lion ! Ma collection Disney a véritablement débuté en Noël 2014, lorsque j'ai reçu une figurine d'Elsa en cadeau. Depuis, je ne m'arrête plus Afin de ne pas crouler trop sous les objets et d'éviter la banqueroute, je concentre majoritairement ma collection sur mes Disney préférés... Mais il m'arrive bien de faire un ou deux écarts quelquefois ! Ainsi, je vous souhaite une bonne visite dans mon petit cocon bien à moi PS: Mes photos sont toutes en hide, n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour entrer dans ma féerie Voilà, merci à vous d'avoir regardé, à très bientôt Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
- Précédents séjours:
2-3 août 2021 - 23-24 juillet 2020 - 26-28 juin 2019 - 1-2 août 2018 - 2015 - 2014 - 2013 -2012
Dernière édition par AlwaysDiisney le Ven 7 Juin 2019 - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection]Dans le cocon d'AlwaysDiisney Sam 20 Fév 2016 - 18:03 | |
| ********************** Très jolie collection ! J'aime beaucoup tes photos. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: [Collection]Dans le cocon d'AlwaysDiisney Sam 20 Fév 2016 - 18:37 | |
| - AlwaysDiisney a écrit:
PS: Mes photos sont toutes en hide, n'hésite pas à laisser un petit commentaire pour entrer dans ma féerie Je veux entrer
EDIT: tu as une belle collection ! Le poster Wistful de Raiponce est trop beau Ta Jim shore Belle est sur ma wishlist ! Et celle de Simba/Nala est vraiment superbe ! J'aime bien l'incrust de Jon Snow |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| |
| |
Pouka
Âge : 32 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
soleia
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
AlwaysDiisney
| Sujet: Re: [Collection]Dans le cocon d'AlwaysDiisney Jeu 17 Aoû 2017 - 20:18 | |
| Cela fait (très) longtemps que je ne suis pas passée par ici dis donc ! Je suis désolée de ne jamais vous avoir répondu, mais tous vos gentils mots me font plaisir, ça me touche :> Sinon, puisque je pointe de nouveau mon petit nez par ici, je me dis qu'une petite mise à jour s'impose ? Ma collection a grandi quelque peu depuis la dernière fois, je me dis que ça peut être sympa de vous montrer tout ça ^-^ (toutefois c'est en hide hihi) THE ART OF BIG HERO 6(excellent, je l'ai adoré, tout autant que celui sur Raiponce ! J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur la production de ce film, la création des personnages, San Fransokyo... Je recommande pour tous fan du dessin animé ♥)- Spoiler:
HORS-SERIE LE FIGARO + DISNEY LE GUIDE VISUEL ULTIME(des ajouts plutôt sympathiques dans la bibliothèque. Je savais déjà pas mal de choses, mais ils m'ont tout de même appris quelques trucs, et de plus, ils recèlent de jolies images !)- Spoiler:
BELLE DISNEY HAUTE COUTURE DE FORCE(je suis amoureuse de cette figurine ! Belle, riche en détails, une jolie réinvention de la robe de la demoiselle ♥)- Spoiler:
TSUM TSUM(des jolis petits cadeaux qui m'ont été offerts par des amis et de la famille. Je les trouve adorable bien que je ne les collectionne pas particulièrement !)- Spoiler:
FIGURINES DISNEY TRADITIONS(je les aime toutes autant qu'elles sont, surtout qu'elles sont toutes issues de mes Disney préférées ahah)- Spoiler:
( Disney Traditions, Ooh La La, Lumière, de la Belle et la Bête) ( Disney Traditions, Wonder of Spring, Bambi) ( Disney Traditions, Peter Pan) ( Disney Traditions, Simba)
Funko POP!(j'adore les Funko POP! Les collectionner, autant les Disney que celles des séries... heureusement que je n'ai pas énormément de place sinon j'en aurais beaucoup plus ahah)- Spoiler:
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES(en bonus, bien que ce ne soit pas complètement du Disney, j'avais envie de vous montrer ces magnifiques ouvrages. Adorant l'univers d'Alice, je me sentais obligée de les acheter, et je ne regrette pas ils sont magnifiques ! Donc si vous aussi, vous aimez beaucoup l'univers, n'hésitez pas, ils sont d'excellentes qualité)- Spoiler:
Voilà, c'est tout pour cette fois-ci, et désolée pour la dernière partie qui fait un peu office d'hors-sujet ahah. Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
- Précédents séjours:
2-3 août 2021 - 23-24 juillet 2020 - 26-28 juin 2019 - 1-2 août 2018 - 2015 - 2014 - 2013 -2012
|
|
| |
aveury
Âge : 30 Messages : 55 Localisation : Orléans Inscription : 06/10/2015
| |
| |
Cinderella27
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Marseille Inscription : 01/04/2017
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
lucha
| |
| |
Jealousy
Âge : 34 Messages : 56 Localisation : Quimper Inscription : 22/06/2017
| |
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection]Dans le cocon d'AlwaysDiisney Sam 16 Sep 2017 - 15:35 | |
| Tu as une très belle collection, nous avons quelques objets en communs. La figurine Elsa est superbe et la Disney Tradition de Nala et Simba et le buste Mulan aussi. La peluche Simba est très mignonne et j'aime bien les figurines Disney Infinity. Les poses de Mulan et Mérida sont très dynamiques. [center] |
|
| |
claratouille
| |
| |
mellysmermaid03
| |
| |
AlwaysDiisney
| Sujet: Re: [Collection]Dans le cocon d'AlwaysDiisney Ven 7 Juin 2019 - 15:08 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Cela fait très longtemps que je n'étais pas venue par ici... Pourtant je n'ai pas cessé d'adorer Disney et encore moins de collectionner (au contraire, c'est pire qu'avant ahah). Du coup, je passe par ici pour dépoussiérer mon topic et rajouter les "nouveautés" que j'ai collecté depuis ces derniers mois ! (Je mets les images en spoiler pour pas dénaturer le topic !) - Disney Traditions "Rafiki et bébé Simba":
J'ai mis un moment à me la procurer car elle était toujours à des prix exorbitants sur internet mais je ne regrette absolument pas ! Je la trouve très soignée et la bouille de Simba est adorable comme tout
- Disney Traditions "Simba et Mufasa":
Sûrement une de mes figurines préférées ! J'adore la complicité qui se dégage entre les deux personnages... En plus c'est ma scène préférée du film donc que demander de plus ?
- Disney Traditions "Storybook Lion King":
Elle est jolie mais je regrette le fait qu'elle semble posséder moins de finesse et de détails que d'autres storybooks... En plus, je trouve qu'elle a un problème au niveau de la peinture (ça ne se voit pas trop sur les photos, mais sur certaines zones, notamment derrière Simba, ça fait un peu "bâclé" !)
- Art of "The Lion King":
- Disney Traditions "Storybook Mulan":
- The art of "Mulan":
- Disney Limited Edition Doll "Mulan":
- Disney Couture de Force Masquerade "Alice":
- Miss Mindy "As de Coeur":
Je ne suis pas très fan de cette collection, mais cette carte était adorable comme tout, donc j'ai craqué ahah.
- Figurine Qposket Alice:
J'adore les figurines Qposket mais en-dehors d'internet j'ai toujours du mal à en trouver : soit les magasins autour de chez moi n'en ont pas, soit il s'agit de personnages que je ne collectionne pas ! Donc quand j'ai enfin pu trouver Alice, je n'ai même pas réfléchi, je suis directement passée par la caisse avec
- Lithographie Disneyland Paris Collection "Alice":
Une lithographie que j'ai acheté lors de mon dernier séjour à Disneyland Paris ! Elle est de toute beauté, j'adore les tons pastels et l'atmosphère qui s'en dégage
- Disney Traditions "Storybook La Belle et la Bête":
- Disney Traditions "Belle en robe décor château":
- Disney Traditions "Belle l'Adorable":
Cette figurine est sympa mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si petite en fait... Mais bon, elle est quand même jolie
- Art of "La Belle et la Bête":
- Disney Couture de Force "Raiponce":
Je n'ai pas beaucoup de produits sur Raiponce étrangement, mais cette figurine est ma préférée ! Elle est si belle et pleine de détails, j'aime beaucoup la revisite qu'ils en ont fait.
- Disney Traditions "Peter Pan et Wendy (65e anniversaire)":
Une figurine pour laquelle j'avais quelques craintes à cause des retours des gens sur la peinture et d'autres défauts mais la mienne n'a pas ce genre de problèmes. Cette figurine est super belle mais je n'ose pas la toucher car elle me semble assez fragile...
- Disney Traditions "Pocahontas et Flit":
Pour une fois qu'on a une figurine en son honneur, je ne pouvais pas la laisser passer Elle a un visage très doux et elle est réussie (contrairement à la nouvelle qui vient de sortir ahem...)
- Disney Traditions "Judy et Nick:
- Disney Couture de Force "Maléfique Pose Royale":
Voilà pour cette assez grosse update ahah ! Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
- Précédents séjours:
|
|
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| |
| |
Disteph
| |
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Collection]Dans le cocon d'AlwaysDiisney Dim 10 Nov 2019 - 21:34 | |
| Je poste pour découvrir ta collection :-) Edit: Super sympa et varié ! J'adore les artbook ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|