L'année dernière les équipes américaines les ont fait retirer . Cette année avec les 25 ans ,elles seront de retour ça m'étonnerai qu'ils les laissent encore longtemps .
Malheureusement le constat ces dernières années c'était qu'elles y restent car selon les têtes pensantes de Production Spectacle "personne ne les remarque", et c'est vrai qu'il n'y a pas assez de retours négatifs les concernant, juste quelques visiteurs américains et des fans. C'est vraiment, vraiment frustrant... et voir le Château au naturel lors de sa rehab l'été dernier c'était un bonheur absolu:
Ma crainte actuelle c'est que Production Spectacle décide d'utiliser les toits lumineux pour l'éclairage nocturne du 25ème... ou encore pire, pendant le passage "Frozen" de Disney Illuminations.
Je vous en prie, faites des retours les concernant à City Hall. Cela pourrait tout changer. Souvenez-vous lorsque cette même division du Resort avait décidé de ne plus décorer le parc pour Halloween en 2011... Vos nombreux retours avaient réveillé les gens au-dessus et cela ne s'est plus jamais reproduit. Ceci n'est pas un caprice de fan, j'essaie vraiment de sauver l'image du plus beau bâtiment du Resort... Faites-le briller à nouveau.
L'année dernière les équipes américaines les ont fait retirer . Cette année avec les 25 ans ,elles seront de retour ça m'étonnerai qu'ils les laissent encore longtemps .
Faut arrêter avec cette rumeur les structures ont été enlevées cet été pour repeindre le château et sont revenues dès mi-septembre à la fin de la réhab. On verra s'ils les enlèvent pour les 25 ans mais cet été ce n'était pas une demande des "équipes américaines"....
Finalement c'était bien les structures de noël . Bon je rêve un peut mais j'aimerai une chose pour ilumination : des toits Led pixel comme pour les 60 ans de DLR 😍
Les structures commencent à être enlevés (source ED92) , pour le moment une seule tour, probablement de nuit pour éviter une grue en pleine journée... déjà qu'avec les réhabs y'a encore pas mal de palissade.. Mais c'est une bonne nouvelle
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
De toute façon il est interdit de soulever des charges lourdes/volumineuses avec une nacelle L'inverse est aussi vrai (sauf quelques cas spécifiques il me semble), les grues ne doivent pas servir pour soulever des personnes.
Dernière édition par polo85 le Dim 29 Jan 2017 - 17:06, édité 1 fois