| Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Ven 21 Avr 2017 - 13:27 | |
| - Mattou a écrit:
- Bon bah je confirme que la rumeur était donc bien fausse
À moins qu'ils nous les enlèvent en septembre et qu'ils les remettent pour novembre, ça ne m'étonnerait même pas venant de dlp. Ben retirer les structures du Château est une procédure bien particulière car DLP doit faire appel à un prestataire pour cette action. En effet, l'utilisation d'une grue est bien évidemment nécessaire et l'organisation en reste assez compliquée. Le délai dépend donc de la propre disposition de ce prestataire. Voilà pourquoi ça prend du temps. Mais aux dernières nouvelles, ces structures seront bien retirées. Il faudra patienter, à mon avis, la fin des vacances scolaires. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
NeMo
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Mer 26 Avr 2017 - 20:21 | |
| Cela change vraiment tout ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4066 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Jeu 27 Avr 2017 - 1:57 | |
| Il serait peut-être temps de plancher sur un système de toiture (vous noterez cet effet de style très subtil #jeudemot ) incluant dans ses tuiles des flashs intégrés. Ou de puissantes LED RVB. Ça permet ainsi de faire couleurs + flashs. Qu'on ne me parle pas d'économies. Il s'agit là du symbole même du parc, même du resort entier. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Jeu 27 Avr 2017 - 7:22 | |
| Le problème c'est que je crois que ça fait pas beau des petits "truc" blanc qui ressort la journée. Mais je crois que la Californie utilisé ce système et j'ai comme souvenir que c'est très moche.. mais je me tromper. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
NeMo
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Jeu 27 Avr 2017 - 14:28 | |
| Content de voir que le chateau "en-dessous" des structures n'est pas abîmé. En californie, a force de le décorer, ils ont tellement abimé les tours qu'ils ont laissé des morceaux de décoration pour protéger les tuiles et les dorures Ici, cela a l'air de ne pas être le cas. J'y connais rien, mais ils peuvent pas tout enlever en une fois ? |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Jeu 27 Avr 2017 - 14:35 | |
| - bcrt a écrit:
- Il serait peut-être temps de plancher sur un système de toiture (vous noterez cet effet de style très subtil #jeudemot ) incluant dans ses tuiles des flashs intégrés. Ou de puissantes LED RVB. Ça permet ainsi de faire couleurs + flashs.
Qu'on ne me parle pas d'économies. Il s'agit là du symbole même du parc, même du resort entier. Non mais on a déjà ça depuis la réhab de 2011. C'était même utilisé sur Dreams (et les fameuses LED ne sont pas qu'incrustés sur les toiles, mais aussi sur les parties maçonnées), et ça l'ai toujours pour faire scintiller le Château toute la journée, 25 ans oblige. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Jeu 27 Avr 2017 - 14:38 | |
| - Original Epcot a écrit:
- J'y connais rien, mais ils peuvent pas tout enlever en une fois ?
Non, car c'est des structures installées toiture par toiture. Il faut à chaque fois retirer l'ornement au sommet de la tour à traiter, installer ou retirer la structure lumineuse, puis remettre l'ornement au sommet de la toiture. L'une des explications qui nous avait été donnée à l'époque pour les laisser en permanence, c'était que l'opération de dépose/pose de l'ornement au sommet de la toiture pour y installer la structure LED, avait tendance à la longue à abimer les supports de fixation des ornements. |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Jeu 27 Avr 2017 - 14:39 | |
| Dans ce cas des LED un peu plus balaises au niveau des toitures, incrustées entre les tuiles pour pas que ça dépasse (un peu comme le led screen pour le badge 25 à l'entrée du DisneyLand Park) pourraient faire office de flash. C'est un effet facilement accessible aujourd'hui avec la techno led, et c'est bien plus esthétique que cette immonde structure Et ce n'est pas la Tour Eiffel, non plus, il s'agit d'un bâtiment finalement assez petit, nul besoin de gros flashs pour que l'effet soit réussi Après les technos évoluent... Si on changeait tout à la moindre évolution technique, on s'en sortirai plus. |
|
| |
JackSpar0w
Âge : 24 Messages : 420 Localisation : Poissy Inscription : 13/05/2016
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
matth002
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Reims Inscription : 06/11/2016
| |
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Jeu 27 Avr 2017 - 19:18 | |
| De même, c'est quand même l'emblème du parc ! Il est fait pour être pris en photo. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Mattou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|