| Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 28 Aoû 2016 - 21:20 | |
| - alex231205 a écrit:
- Il n'y a pas de jours de restriction concernant ce WE pour le Fantasy (je viens de vérifier le calendrier).
On les fait directement au bureau des PA avec en bonus le parrainage d'Inpulga (encore merci). Donc si on veut y aller dimanche en plus, pas de soucis. Impeccable. On pourra se recroiser dimanche au cas où ls vs retournez dormir chez vous? Merci encore en tt cas. |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
Jules
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Reims Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 31 Aoû 2016 - 13:28 | |
| Bonjour à tous,
J’ai un petit souci qui concerne le renouvellement de mon PA. Il a expiré la semaine dernière et je souhaite donc le renouveler par internet. Jusque là tout va bien, j’utilise le code et rentre les infos nécessaires sauf que… contrairement à d’habitude… je ne peux pas choisir le mode de livraison.
Il m’est imposé de le recevoir à domicile. Sauf que la livraison se fait sous dix jours et … que je vais sur le parc ce week-end. Habituellement, il y a toujours la possibilité d’imprimer un passeport temporaire et de l’échanger au bureau contre le définitif. Mais… cette fois elle ne m’est pas proposée.
J’ai bien essayé de joindre le bureau des passeports annuels pour échanger sur cette problématique, sauf qu’au bout du cheminement téléphonique je n’arrive à avoir personne en ligne. J’arrive toujours au bout des propositions avec le « vous souhaitez connaître les horaires d’ouverture du bureau des passeports annuels ? ».
Si vous avez des infos sur le sujet ou la connaissance d’une manière de joindre quelqu’un, je serais totalement preneur parce que là je ne sais pas trop quoi faire !
Un grand merci d’avance.
°o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 1 Sep 2016 - 22:05 | |
| Bonsoir, J'ai parrainé 3 personnes. Le bureau des passeports m'a tout tamponné. Mon PA actuel périme en Mai 2017. Je devrais donc faire ma demande avec le livret tamponné à partir de Avril 2017 ? Par contre sur le bulletin je viens de voir qu'il est noté : Remettez les au bureau des PA jusqu'au 02/11/2016. C'est pour les tampons ? Pas pour la demande ? Merci. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Elyn
| |
| |
Ariel101112
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 6 Sep 2016 - 14:04 | |
| Bonjour, j ai trouver des personnes à parrainer, je souhaite le faire pour le passeport de ma fille de 3 ans qui périme début décembre, vu qu elle n est pas majeur peux t-elle quand même parrainer? Je suppose que oui mais je préfère demander quand même. Faut - elle qu elle soit présente le jour du parrainage? J ai aussi appris qu il y avait 2 periodes de parrainage celle en cours se termine le 2 novembre, le renouvellement gratuit marche t il si le passeport de ma fille perime le 2 decembre et que jenvoie la demande en novembre? Merci De retour au Disneyland hôtel c'est dans |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 6 Sep 2016 - 18:12 | |
| - Ariel101112 a écrit:
- Bonjour, j ai trouver des personnes à parrainer, je souhaite le faire pour le passeport de ma fille de 3 ans qui périme début décembre, vu qu elle n est pas majeur peux t-elle quand même parrainer? Je suppose que oui mais je préfère demander quand même. Faut - elle qu elle soit présente le jour du parrainage? J ai aussi appris qu il y avait 2 periodes de parrainage celle en cours se termine le 2 novembre, le renouvellement gratuit marche t il si le passeport de ma fille perime le 2 decembre et que jenvoie la demande en novembre? Merci
. oui, ta fille peut parrainer . tout parrainage doit être effectué sur la période indiquée sur le bulletin pour être valables (jusqu'au 2 novembre inclus pour l'actuel) . tout parrainage se fait obligatoirement au bureau des PA en présence du filleul et du parrain (donc ta fille, mais à voir si son représentant légal peut suffire) . le renouvellement du PA suite à parrainage peut être demandé à partir du dernier mois de validité, donc à partir du 3 novembre dans ton cas Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Ariel101112
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
Elyn
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| |
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 11 Sep 2016 - 18:17 | |
| bonjour, j'ai vu que mtn les belges avaient droit de payer leur passeport en plusieurs mensualités Y a t'il des belges qui l'ont déja fait et quels documents faut il apporter mis a part carte identité? merci rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ketchou
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 11 Sep 2016 - 18:28 | |
| re encore une petite question si j"etablis un passeport fantaisy le 1/10 sur place, puis je déja l'utiliser le lendemain, je séjourne ds un hôtel Disney j'ai vu qu'il y a vais 2 jours de restriction après avoir établit son passeport Pouvz vous m'éclairer? merci rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
ketchou
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
Elyn
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ketchou
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 11 Sep 2016 - 18:42 | |
| - Elyn a écrit:
- Ketchou : il faut un numero IBAN
ahh ca me parle plus donc le numero avec le BE donc bref carte d'identité et carte de banque ( IBAN écrit dessus) c'est bien ca ? rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
ketchou
| |
| |
Elyn
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 11 Sep 2016 - 18:49 | |
| - EléAlice a écrit:
- Bonjour
En 1ère page, il est question de tarif handicapé. Quelqu'un connait le montant de la réduction ? Est-elle cumulable lors d'un renouvellement avec les 6 mois offerts ? Merci d'avance tu as 10% de reduction sur ton pass handicapé oui c'est cummulable avec le renouvellement 18 mois parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|