| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 13:09 | |
| Bonjour. Melle Sparrow : on en a pas eu non plus pendant un temps, mais c'est quand même plus agréable pour regarder des films, plutôt que sur l'ordi Ker Mary : ça m'arrive, mais la connexion internet ici est pas génial, donc ça bloque parfois, c'est pas super agréable Mon cher lapinou, j'ai fait un petit achat pour toi hier. Ça avance, doucement, mais ça avance. j'ai dormi 13h et... je suis encore fatiguée. Vous le croyez sérieux ? Je vais finir par hiberner si ça continue. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 14:10 | |
| Je reviens de mes premières courses officielles de Pâques ! Je suis ravie, j'ai trouvé un petit truc top que j'ai hâte de m'enfiler, et d'autres pour lesquelles il va falloir rester sage. Bah oui, Pâques c'est pas tout de suite et si je mange tout maintenant... y'aura plus de charme Premier colis dans les airs, c'est top ça !! Pour l'instant je ne guette pas trop, après le message du Lapinou à l'heure, je me dis que j'ai encore un peu de temps avant de devenir parano de la réception de colis surprise Ça craint ça Yôkai, tu les accumules aussi Comme je l'ai conseillé à Melle.Sparrow quand on s'est croisées sur le parc, tu ne seras pas déçue de l'argile c'est hyper efficace (mais un peu long). Il existe aussi de la pâte d'argile verte. Tu n'as pas à t'embêter à la préparer, c'est comme un tube de crème. Tu en mets, tu appliques et tu laisses tranquille. Courage ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 16:34 | |
| Je rejoinds didi sur la pate d'argile c'est largement moins galère que la poudre. Minniegigi: oh ma pauvre sous la neige comme ça pendant 20 min Yokai: il n'est pas confortable le fauteuil de ton psy? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 16:43 | |
| pfff change de psy et exige un canapé A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 16:48 | |
| - LAPINOUALHEURE a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes clan des lapins lapines de pâques.
je me présente, je m'appelle LAPINOUALHEURE.
et oui parce qu'une fois n'est pas coutume en ce moment, je suis motivé, alors je suis à l'heure.
Pourquoi à l'heure? parce que j'ai beau courir, courir, le colis de pâques de mon lapinou sage est terminé et il est déjà en train de se promener. il se promène grâce à des lapins lutins qui ont bien voulu le récupérer pour l'envoyer un peu plus loin mais j'ai su ce matin qu'il était arrivé à son avant dernière étape. Il va donc bientôt repartir pour son dernier voyage postal vers mon lapinou sage.
MAIS j'y pense, j'écris j'écris et je n'ai pas dit pour qui est ce colis qui se promène............................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Il est pour toi petit lapinou PWETPWET et il sera bientôt avec toi. j'espère de tout mon cœur que tu ne seras pas déçue par son contenu, en tout cas j'y ai mis du cœur et ça m'a fait très plaisir de le préparer pour toi. Je ne pense pas te mettre d'indices ici, je ne sais pas si je reviendrais par ici mais tu trouveras 2 jolis indices dans le colis.
j'ai hâte que tu me trouves, mais pour cela il te faudra courir vite
je t'embrasse Pwetpwet et je te souhaite une merveilleuse journée
Ton lapin mystère MERCIIIIIIIII C'est adorable ce message, ça fait trop plaisir à recevoir Je l'ai lu tout à l'heure alors que je partais pour aller en cours à l'espee... Et j'ai été vilaine mais ça m'a fait plaisir de le relire en cours Pour demain c'est parfait, je n'ai pas de cours l'après midi donc je pourrai aller le chercher à la poste Il me tarde de découvrir ce que tu m'as préparé Vivement que je te découvre, je suis en train d'essayer d'analyser ton style d'écriture et je me dis que je devrais pouvoir enlever quelques personnes en plus Gros bisous lapin blanc |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 16:56 | |
| Pwetpwet: je ne comprends pas pourquoi tu parles de demain. Si le colis vient de prendre son envol postal il faut compter 48 heures j'aurai dit une réception samedi A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 17:17 | |
| non quand je saurai qu'il y en a dans les airs je préviendrais ici. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pwetpwet
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 17:31 | |
| Pwetpwet avant dernière étape peut-être. Mais la durée de la dernière étape n'a pas été précisée, je crois qu'il va falloir que tu sois encore un tout petit peu patiente le temps du dernier voyage postal ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 17:33 | |
| - Didi81 a écrit:
- Pwetpwet avant dernière étape peut-être. Mais la durée de la dernière étape n'a pas été précisée, je crois qu'il va falloir que tu sois encore un tout petit peu patiente le temps du dernier voyage postal
on va voir une nouvelle facette de chacune, la facette : hystériques d'attendre les cadeaux pire que des gosses à noyel |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 17:41 | |
| Lol on verra bien Je suis présente chez moi samedi aussi donc tout va bien Je me souviens qu'avec Didi81 je l'avais posté le jeudi, et le vendredi, j'arrêtais pas d'actualiser son mon appli la poste, il était arrivé dans la plate forme de sa région vers 15 heures, j'avais envoyé un sms à mon copain pour lui dire (en y réfléchissant, je suis ptête bien un peu hystérique). Et le lendemain elle l'avait reçue. Suspense suspense ! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 18:11 | |
| Et moi qui prenait le temps de me lever... j'ai dû aller ouvrir en catastrophe les cheveux en vrac et en pyjama ! Pour cette nouvelle édition je ferai bien attention d'être toujours prête au saut du lit Ln j'avais lu "pire que des gosses à noyeR"... honte à moi ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 18:14 | |
| - Didi81 a écrit:
- Et moi qui prenait le temps de me lever... j'ai dû aller ouvrir en catastrophe les cheveux en vrac et en pyjama ! Pour cette nouvelle édition je ferai bien attention d'être toujours prête au saut du lit
Ln j'avais lu "pire que des gosses à noyeR"... honte à moi chez moi il passe assez tard le facteur donc ça va dis donc tu me prends pour la méchante belle mère ou quoi? je sais que mes enfants m'épuisent mais pas à ce point d'ailleurs ce soir c'est lessives et demain menage, courses et valise. hâte de mon périple parisien, s'il y a des parisiennes qui veulent savoir où on va pour me dire si c'est bien ou pas (et éventuellement m'aider en récupérant un éventuel colis? ah non j'ai dis que je parlais plus du colis) |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 18:17 | |
| Je me suis énervée sur mes statistiques... ça m'a embrumée l'esprit, désolée Bon allez, je décolle pour ma soirée entre copines ! Je vous retrouve demain soir, d'ici là soyez sages. D'énormes bisous à tout le monde, mon lapinou et mon lapin farceur ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 18:21 | |
| t'as pas encore ouvert ton colis LN pwet pwet: moi j'avais compris que ton colis était passé de main en main et qu'il venait d'être posté (genre pour pas que tu trouves rien qu'avec l'adresse) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|