| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 22 Fév 2016 - 19:03 | |
| et comment ça va silex? le travail, la famille?
mon cher Lapin surprise tu vas m'en vouloir mais tout à l'heure en cherchant un jouet de ma fille je suis tombée sur Dumbo en tsum tsum. J'avais completement oublié qu'on l'avait (remarque là où il était le pauvre plus personne ne devait savoir qu'on l'avait). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 22 Fév 2016 - 19:07 | |
| Vive la rentrée au boulot ... une bonne grosse partie des collègues sont malades mais estiment qu'ils peuvent travailler 😖 ... Je suis entourée par deux qui toussent 😨 J'ai eu une assez mauvaise grippe l'an passé et je n'ai pas envie que cela se reproduise.
En Belgique, il y a aussi les cuberdons 👍
Minniegigi : t'as du être surprise 😶
Je suis dans le train donc je ne sais pas lire tous les messages qui ont été posté mais je vais aller lire ça des que je rentre chez moi.
Bonne soirée
🙋 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 22 Fév 2016 - 19:10 | |
| Pour mon avatar, j'aimerais pouvoir dessiner aussi bien, mais non, il est pas de moi ^^
C'est le bouletmaton, comme l'auteur de BD, et vous pouvez aller faire le votre là: http://www.zanorg.net/bouletmaton/ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 22 Fév 2016 - 20:24 | |
| Hakihea: je ne sais pas si en belgique c'est pareil qu'en france mais avec les trois jours de carence certains ne peuvent pas se permettre de perdre 3 jours de salaire. Mais c'est clair que quand tu n'es malade c'est casse pied de se dire qu'on se chopper un truc à cause d'eux.
Larouxquine: ah oui maintenant que tu parles de boulet je retrouve sa patte. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 22 Fév 2016 - 20:42 | |
| - ker mary a écrit:
- Hakihea: je ne sais pas si en belgique c'est pareil qu'en france mais avec les trois jours de carence certains ne peuvent pas se permettre de perdre 3 jours de salaire. Mais c'est clair que quand tu n'es malade c'est casse pied de se dire qu'on se chopper un truc à cause d'eux.
Le jour de carence a été aboli en Belgique pour toutes les classes, après les règles dépendent de ton statut, ancienneté, ... @L-ine : J'adore ton rêve ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 22 Fév 2016 - 21:27 | |
| ah oui ok donc en plus ils pourraient rester bien au chaud. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 22 Fév 2016 - 22:18 | |
| Coucou à tous, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Moi ça va même si je galère un peu à chauffer l'appartement! Je continue mes séances de kiné tranquille, j'ai le cadeau pour l'anniversaire de mon grand-père, dans la semaine je vais chercher celui pour l'anniversaire de mon copain (des livres, il est en arrêt, va pas très bien, a pas envie de sortir, ça lui changera les idées un peu de mettre le nez dedans!), mon colis est ,pour ainsi dire fini (quand le recevrais-tu mon lapinou? ^^). Et je suis l'heureuse famille d'accueil d'un petit rongeur l'asso la surnomme Poupette mais me donne le droit de changer son petit nom. C'est une puce de 6 mois, née en 2015 année des L, j'ai pensé à Lili, Lilo, et (rigolez pas, j'trouve ça mignon moi) Loupiote! Des préférences ou autres suggestions? Minniegigi mince pour tes voisins :/ ma grand-mère avait retrouvé son papa pendu à l'âge de 16 ans et ça l'avait vraiment choquée... Courage à toi et à la famille LN contente que tout se passe bien pour tes puces (hey moi aussi j'ai des tsum tsum XD) hakikea vitamines en prévention L-ine tu as plus qu'à fabriquet cet objet! dory ça a été la reprise? pwetpwet bizarre que vous n'ayez pas pu le louer :/ peut-être un souci d'assurances ou autre s'il y a de la casse, je sais pas... yokai désolée mais je ne te serai d'aucune aide pour les conseils demandés, je connais pas ^^' tigroufan je note le nom du bouquin, je me le prendrai peut-être larouxquine, merci, courage à toi aussi didi, chair de poule est chouette aussi |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 22 Fév 2016 - 22:55 | |
| J'ai vu ton statut FB, elle est trop trop belle ! J'aime beaucoup Lilo, mais comme toi je trouve que Loupiote c'est très original et une super idée ! J'aime bien Luna aussi (clin d’œil HP )Franchement Poupette pour un hamster ça casse pas des briques je trouve... Et du coup tu la gardes définitivement ou c'est temporaire ? Edit : devancée par stefy pour Luna xD~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 0:07 | |
| LUNAAA oui super idée!! Merci (en plus c'est juste ma perso favorite avec Rogue, et le serpent s'appelle déjà Snape donc... ^^). C'est censé être temporaire, mais elle est tellement mignonne... Amy est certaine que je vais craquer et l'adopter. Bon, je m'en vais hiberner sous ma couette, ça va pas terrible là, je me sens épuisée, comme si j'étais vidée de toute mon énergie, et j'ai des petites difficultés à respirer. Si je continue dans ce sens ça va partir en crise d'angoisse (oui en fait il m'arrive d'en faire lors des périodes où plein de soucis s'accumulent un peu comme depuis décembre). Alors on va éviter hein, une gélule valériane/oranger pour m'aider à dormir et sous la couette avec un bouquin. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Pwetpwet
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 8:32 | |
| @Melle.Sparrow : Pas cool les crises d'angoisse, sinon très mignon ce petit hamster ça me fait penser à l'émission sur les gens qui s'occupent des wombats orphelins en australie @ker Mary: Il m'arrive d'aller à Disneyland seule, cela donne une magie en plus au séjour parce que si tu veux t'arrêter dans un endroit et regarder pendant des heures, Tu peux sans ennuyer personne Sinon grande première pour moi. Je me suis abonnée à Netflix et je me suis endormie après avoir regarder La reine des neiges, quel beau film👍 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 8:54 | |
| Ah Netflix....bon bah on va te perdre pendant des heures alors... j'ai même pas fais gaffe qu'ils avaient mis la reine des neiges sur netflix.
Melle sparow: ouh elle est trop mimi. C'est quoi comme association? Mince pour les crise d'angoisse. N'oubli pas de prendre du magnésium ça aide.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 9:12 | |
| et c'est quoi le principe? ils ont des animaux abandonné et ils les confient à une famille d'accueil? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 9:47 | |
| C'est sympa comme système ! Au moins les animaux sont aimés et pas simplement entreposés dans des cages... Le risque c'est que comme tu aimes ces petites bêtes, tu vas avoir du mal à pas tous les adopter ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 10:04 | |
| Ma soeur a fait famille d'accueil aussi... Elle a accueilli une chatte et l'a adoptée Je me demande si je pourrais essayer de faire famille d'accueil, ça dépend du temps qu'on pourrait me laisser un animal,et aussi de savoir si je pourrais demander des chats à poils courts... Pour rappel je suis asthmatique, c'est un asthme allergique, et je suis donc allergique aux chats chiens chevaux lapins. J'ai adopté un chat (poils longs) sans savoir tout ça (c'est apparu à l'âge de 20-25 ans) et j'ai dû la confier à mes parents tant mon état empirait. J'ai aussi dû arrêter l'équitation : si ma soeur qui a un cheval vient après l'équitation, je ne peux pas lui faire la bise. Suite à mon déménagement à la campagne mon allergologue m'avait fait arrêter mon traitement, j'avais donc un espoir. Sauf qu'en décembre les résultats étaient de nouveau mauvais et je dois donc reprendre mon traitement bi quotidien... Mais quand je garde le chat des voisins (il est en liberté, donc dès qu'ils sont absents il vient chez nous), qu'elle vient sur mes genoux, et vient me faire des amitiés près du visage, j'ai même pas un petit éternuement. Elle a les poils courts. Et j'aime trop les chats... |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 10:06 | |
| - ker mary a écrit:
- Ah Netflix....bon bah on va te perdre pendant des heures alors... j'ai même pas fais gaffe qu'ils avaient mis la reine des neiges sur netflix.
[b]
Non mais il n'y a pas grand chose qui m'intéresse sur Netflix belge alors VpN sinon je ne vais pas trouver d'utilité à Netflix ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
L-ine
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 11:04 | |
| en même temps entre tes pauses pipi et le fait que tu étende ton linge, ne le prend pas mal mais je crois que ça ne sert pas à grand chose que tu te rappelles de tes rêves Hakihea: Vpn?c'est quoi? Sur Netflix je me suis fait orange is the new black et pas mal d'autres séries que je ne connaisais pas ou je n'avais pas vu tous les episodes, mon fils la série des pokemons (et y a pas qu'un épisode) ma fille attaque la 4e saison des petits poney Melle sparow: chouette association. Pwet pwet: aie c'est pas cool de se découvrir allergique aux chats. ah et sinon on a oublié un lapin. Il y a Clovis dans Princesse Sofia. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 23 Fév 2016 - 11:16 | |
| Ah oui clovis lol et coco lapin? Quelqu un l a cité ? Je sais plus
Pwetpwet j ai le même asthme déclaré à 3 ans. Les poils n y sont pour rien c est la salive que le chat let dessus qui est allergène. Dixit mes dr. Chez nous interdiction chat oiseux cigarette siure de manèges dc chevaux et bien sûr pollens sinon ça ne serait pas drôle
Ça y est j ai fini tous mes achats pour mon lapinou cheri. Me reste à trouver le carton et préparer tout ça
J ai hâte que tu le reçoive et que tu cherches qui je suis
|
|
| |
|