| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 18:24 | |
| - ker mary a écrit:
- t'as pas encore ouvert ton colis LN
pwet pwet: moi j'avais compris que ton colis était passé de main en main et qu'il venait d'être posté (genre pour pas que tu trouves rien qu'avec l'adresse) c'est pas faux (pour les puristes pas de lien avec " qu'est ce que j'aurais pas compris dans la phrase") hannn pas con ta logique j'avais pas lu comme ça |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 18:37 | |
| mais pwetpwet tu sais je suis très bonne menteuse ba en fait ker mary ça tiendrai qu'à moi y'aurai pas de psy, mais bon je prends mon courage et on verra bien. les tsum tsum raiponce ont été envoyé . maintenant j'attends de voir car c'est un nouveau transporteur |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 18:44 | |
| Je viens de montrer Robin des bois à ma fille. Ca fait des années que je ne l'avais regardé. J'aime toujours autant. Et ma fille a bien accroché c'est cool A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 21:26 | |
| Drôlement beau ce costume!! Tu gères..... Et sinon, chose promise, chose dûe, voici venir ce que vous attendiez avec impatience j'ai nommé THE énigme.... Alors, il ne s'agit pas d'une charade.......mais de trois!!! Oui, oui, vous avez bien lu, trois. Chacune d'entre elle donnera un indice sur ma lapinette...si vous trouvez les trois réponses, son nom devrait couler de source. Envoyez moi vos propositions par MP et je vous dirais si vous avez bon. Bien, vous êtes prêts???? Alors c'est parti: 1- Mon premier est une commune des Hautes Alpes. Mon second a une grande roue Mon troisième est une imperfection Je suis...... 2- Mon premier peut être blanc ou pourri Mon second est un sport Mon troisième est une veille Je suis..... 3- Mon premier est un nombre...Et une lettre Mon second peut être au court bouillon Mon troisième est utile au killer Mon quatrième est une région du continent américain Je suis.... Je vous laisse donc vous torturer l'espritamuser!!!! Bonne soirée
Dernière édition par stefy421 le Jeu 3 Mar - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 21:40 | |
| J'ai lu tes charades mais je pense que je vais les oublier tout de suite et ne pas y réfléchir ^^ comme ca je garde le suspense pour trouver mon lapinou ^^ Superbe le costume de perroquet =D Des bisous mon lapinou secret |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 21:56 | |
| - doudou25 a écrit:
- Wouaouh bon j'ai trouvé la 1ère charade et une Partie de la 3e.
On doit trouver le nom de ton lapinou sage ou juste un indice. Ouais moi être un peu simplette des fois. Les trois réponses sont des indices qui permettent de trouver ma lapinette. Mais je dois faiblir si tu as trouvé si vite, j'aurais dû corser un peu plus la chose!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stefy421
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 22:08 | |
| Coucou les petits Lapinous Mon petit pioupiou, aujourd'hui j'ai effectué des achats pour toi Mon grand Lapinou Manitou je guette les indices des gros 😘 Rien que pour toi. Je vois qu'il y a déjà un colis dans les airs les Lapinous ont bien travaillé Stefy bon je note ton énigme et je m'y attèlerai demain là je suis KO... J'ai vu un magnifique perroquet bravo à la maman perroquet Je vous laisse des bisous à tous.... |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 22:17 | |
| Vu que j'ai l'esprit un peu tordu normal que j'y arrive mais comme dit par MP, je suis peut être à côté de la plaque du coup ma réputation de "je trouve toujours mon PNS ou VM rapidement" va en prendre un sérieux coup.
J'ai écris la charade sur un bout de papier et dans les transports je vais en mode charade, dormir charade, manger charade, parler charade enfin charade quoi.
Bonne nuit les lapinou nou car je travaille encore 2 jours. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 3 Mar - 22:37 | |
| Tes charades Stefy Je n'ai pas trouvé à la première lecture ... Sinon je n'ai pas eu le temps de lire le forum mais j'essayerai de me rattraper ce week-end Bonne soirée ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 4 Mar - 0:09 | |
| La charade de Stefy, cette fois je vais la réussir ^^ (même si je sais que tu ne peux pas être mon lapinou, il faut quand même que je bosse ) Si vous êtes nombreuses à avoir compris que le colis était passé de main en main, (genre l'organisatrice qui a le numéro de suivi sous les yeux comprise ) c'est probablement que vous avez raison ^^ Je vous laisse je vais dormir il faut se lever tôt pour bosser demain. Bisous et un coucou spécial à mon lapinou mystère |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 4 Mar - 6:33 | |
| Un p'tit coucou du train.
Stefy tu m'a traumatisé avec tes charades à tel point qu'hier soir au moment de m'endormir, j'ai eu une révélation pour la 2e chamade.
Bon je viens d'apprendre qu'un de tes cadeaux aurait du retard mon lapinou, ce soir je vais regarder pour autre chose, car hors de question que tu n'ai pas ton colis au complet.
Bonne journée à tous😘 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 4 Mar - 8:13 | |
| coucou du matin
mal levée, je sais c'est pas bien mais là j'ai vraiment hâte d'être à ce soir, de partir avec ma copine jusqu'à paris, de rejoindre l'autre copine et de rester à 3 et ne revenir que dimanche soir
à part 2 petits séminaires de boulot je ne suis jamais partie seule depuis 15 ans qu'on est avec chéri, donc depuis les 19 ans
et là j'ai la patience à zéro voire moins 12. les filles me rendent folles, j'ai vraiment hâte que la dernière grandisse un peu plus.
au moment où je vous parle, elle refuse de s'h'abiller pour partir et elle a mis les bottes de sa grande soeur, donc la matinée va démarrer par cris et colères......
sur ce je les emmene en classe, je file faire les courses histoire de pas partir en leur laissant le frigo vite et je rentre faire du linge et ma valise
j'en profiterai pour venir papotter avec vous
pwetpwet ton facteur il passe à quelle heure en général? le mien c'est entre 11h et midi |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 4 Mar - 8:51 | |
| ouh la la stefy c'est de la charade ça. J'emmène ma fille chez le doc pour 9h30 donc pas trop le temps maintenant mais je vais m'y atteler dans la journée A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 4 Mar - 8:55 | |
| Comme je vous l'ai dit, je vous suis en sous-marin depuis un moment. Le perroquet est superbe, mais un peu grand pour un pirate lnpulga : je suis parisienne, alors si tu veux des infos, n'hésites pas.. Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
|