| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 21:06 | |
| Yôkai c'est dommage ça... ils ne vont pas sortir à DLP ? Et un lapin lutin ne pourrait pas te venir en aide pour le doublon ? Des Dark Nana, pas bête la bouillotte ! Comme les chaufferettes... mais j'en ai pas ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 21:19 | |
| cristina de réconfort disneyparis super ton récit de la convention, je pense que j'aurais fais comme toi et verser ma petite larme aussi , tes photos sont géniales ça doit être top de faire ce genre de chose bonne soirée les lapinous |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: u Mar 16 Fév - 23:09 | |
| @ln : Il m'arrive des choses des fois ... Je ne sais même pas comment les expliquer Encore heureux que ma maman c'est bien marrée lorsque je lui ai raconté l'histoire @Didi81 : Au final, j'ai pas eu le temps de regarder l'émission mais The voice est quand même mieux avec Zazie et Garou =D @cristinalem: @yokai : courage @disneyParis : Génial ton reportage, cela permet de voir comment se passe ce genre d'évènements =) Sinon, sur une touche positive, je retourne en mini séjour à DLP demain, j'ai réussi à avoir une chambre pour une nuit au SQL avec les 60%, cela me fera du bien mais par contre, j'hésite à demander un up vers GFC ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Hakihea
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 8:40 | |
| Hello tout le monde. Bonne journée sur le parc. moi je vais aller m'habiller puis préparer les filles. On va sur angers vendre me lit bébé de rose à une nana qui vient de vendee. J espère que c'est pas une vendeuse fantôme. Que de galères pour vendre ce lit oeuf de songes et rigolade. J'ai du largement le brader. 170e matelas inclus acheté 500 en 2012. Grrrrrr Bon je suis contente ça part direct de côté pour le dlp en amoureux qui aura lieu je sais pas encore qd du coup. et après dernière seance osteo pour jade. Mon 10 ans et demi va passer la matinée tranquille à la maison. et pis j vais peut etre appeler le dr. Marre de tousser.... ms je repousse je me dis ça va mieux aujourd'hui et finalement je passe une salle nuit. Bref j aviserai en debut d aprem. Là j'ai du mal à sortir du lit. Il fait trop froid gla gla
Pas encore regardé the voice cette année. Samedi soir normalement.
Bisou petit lapinou chéri. Grand lapin je vais essayer d'être sage et pas trop grognon aujourd'hui |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 9:32 | |
| Hakihéa c'est cool, tu nous diras si tu as pris le GFC (et puis je veux bien savoir en mp combien on t'a demandé pour le up, j'ai l'impression que c'est à la tête du client). LNpulga : toi tu souhaites la fin des vacances mais moi j'aimerais bien me reposer encore un peu Je suis dans la semaine où je dois travailler (j'ai travaillé aussi le premier we aux corrections de copie), j'ai du mal à m'y mettre ! Mes cours sont prêts pour 4 semaines avec mes sixièmes et 2 avec mes cinquièmes, il faudrait que je prenne de l'avance... (Je prépare les cours par bloc de 3/4 semaines). Bon courage pour ta journée elle n'a pas l'air de tout repos ! Mon poussin je dois aussi trouver du temps pour toi, j'ai quelques commandes à passer mais il faut bien que je réfléchisse avant de les faire Mon lapin mystère, je pense bien à toi. Je vais pas tarder à faire mon petit tableau, car certaines personnes ont déjà dit des choses qui les éloignent fortement de moi... ou alors elles bluffent Je te fais un bisou ! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 10:09 | |
| Hakihéa, bon séjour, j'espère que tu n'auras pas trop froid, car chez moi, il caille, brrrrr
Moi je serai en vacances la semaine prochaine, enfin!! et on a commencé à préparer nos vacances d'été, ce sera la Corse!!
Mou petit lapinou d'amour, j'ai reçu presque toutes les fournitures pour ton fait main, je vais pouvoir le démarrer très bientôt...et puis j'attend quelques commandes pour toi, ensuite il me restera à acheter les douceurs et ton colis sera prêt à être expédié, mais quand......mystère et boule de gomme!!
Cela fait à présent deux semaines que je sais qui tu es, aussi je vais te donner un second indice: tu as plus de messages que moi au compteur.... |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 10:51 | |
| Courage cristina, plein de bisous à toi et aaron yokai c'est lesquels que tu voulais? stefy, tout pareil, HP est peut-être bien un cran au dessus de disney ^^ tu es de quelle maison? hakikea bon mini séjour ^^ je te propose pas de venir te faire coucou, c'est pas que je t'aime pas, mais j'ai des rdv médicaux ajd ^^ LN essaie de te soigner quand même, la santé c'est important en tout cas, tu as du courage! Mère au foyer je pourrais pas, déjà que je veux pas d'enfants, mais même sans ça, je supporte pas de rester à la maison, j'aime pas tellement les tâches ménagères, et puis c'est quand même du boulot surtout avec trois enfants! doudou pour les douceurs j'attends le dernier moment ^^ je ne dirai pas pourquoi sinon mon lapinou sage me trouverait tout de suite ^^ dark nana et comment vous faites avec ta soeur si l'une tombe sur l'autre pendant les tirages au sort? XD appel au lapin surprise de didi, elle aurait besoin d'un nouveau nez stp minniegigi ici près de dlp on a pas eu de neige! et tant mieux, avec la béquille je sais pas comment je me déplacerais sinon O_o yokai en tout cas sache que si une prochaine fois tu es en difficulté pour payer l'hôtel, ben y'a mieux qu'un hôtel MDR c'est chez moi, chats en supplément Bon cet après-midi je revois le chirurgien orthopédiste. Je saurai si je reprends demain ou si je suis prolongée! J'espère être prolongée, car honnêtement avant-hier j'ai voulu aller à animalis sans les béquilles, 45 minutes debout donc à tout casser sans autre appui que mes pieds. Ben j'avais bien mal après :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 10:59 | |
| de retour
au fait animalis ça c'est passé comment?
ohh je viens de voir passer un indice, je vais compléter mon tableau...
bon le lit est vendu, la fille est trop sympa elle m'a donné 180 au lieu de 170 car elle a fait 2h de route mais que j'ai fais un bout du chemin avec les deux filles pour lui gagner 1h aller retour. ça fait plaisir les gens honetes. du coup je me suis gourée, l'osteo c'est demain à 11h (la toux me grille les neurones)
rassurez vous je viens d'appeler le dr (pour moi et pour jade qui tousse pas mal depuis hier ) on y va dès 14h. il fait ce qu'il veut ms il me donne un traitement de cheval, parce que à partir de mardi je prends des antibios pour le post op des dents de sagesses, donc faut pas que ça se chevauche. et je peux pas reculer l'opération car juju a pris sa journée pour moi (fait exceptionnel lui qui ne prends jamais la totalité de ses vacances et encore moins en ce moment avec le changement de gérance et sa future arrivée parmi les associés)
du coup je suis là pour papotter et me creuser les méninges pour la fin de mon colis (je crois que j'y verrais plus clair qd je serais soignée et avec les filles dans la nouvelle école et le nouveau rythme assimilé) |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 11:01 | |
| Bah le patron était pas là, mon ex-coloc non plus comme prévu, j'ai donné mon CV et lettre à une nana, j'attends de voir si on me rappelle ou pas... Sinon lundi prochain je pense appeler gentiment animalis pour leur demander où en est ma candidature |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 12:26 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
stefy, tout pareil, HP est peut-être bien un cran au dessus de disney ^^ tu es de quelle maison?
Définitivement serpentard!!! que ce soit par choix, ou par le résultat des divers tests que j'ai essayés.... - Melle.Sparrow a écrit:
- Bah le patron était pas là, mon ex-coloc non plus comme prévu, j'ai donné mon CV et lettre à une nana, j'attends de voir si on me rappelle ou pas... Sinon lundi prochain je pense appeler gentiment animalis pour leur demander où en est ma candidature
Je pense que tu as raison, si tu n'as pas de réponse, d'insister un peu, au moins tu sera fixée!!! LN, j'aimerais bien voir passer quelques indices moi aussi....bon si ils sont aussi utiles que les miens soigne toi bien en tout cas Ici on a eu de la neige, pas très peu, par contre depuis hier il fait un froid de canard, ce matin au réveil, j'avais -5°, glaglagla |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 12:52 | |
| Pour mon Upgrade, cela a coûté 100 euro pour une nuit, c'est ce que j'avais calculé hier par contre la vue est pas terrible ... Mais on peut pas tout avoir Sinon pour l'assemblée générale qui est quand même la raison pour laquelle je suis ici , C'était moins show que les autres années auxquels j'ai pu assisté ... Par contre, Je crois que j'ai vu le badge de Karl il était à terre mais je croyais que c'était au voisin qui l'a pris Je devrais apprendre à être moins sincère Mllesparow : Merci pour le séjour, Je suis en mode incognito 🙋Sinon bonne chance avec tes rendez vous médicaux Je vais aller affronter le froid, j'ai des achats à faire ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Melle.Sparrow
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 13:27 | |
| stefy, nous sommes au moins deux Serpentard idem quel que soit le test je me retrouve chez eux! cependant le choipeaux quand j'étais rousse il a cru que j'étais une weasley, il a essayé en vain de me mettre chez gryffondor |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 14:02 | |
| Je vous sui en sous-marin depuis un moment,
petite info pour celles qui toussent :le petit toussait depuis 2 semaines, ben en fait radios des poumons et antibios + ventoline + cortisone, du coup ca passe
Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 14:26 | |
| Cortisone c est pas ma came... ventoline je l ai déjà en continue. Dc oui là je pense aux antibios..... on verra on attend. Ça m exaspère la secretaire qui ns donne rdv à 14h. On est à l heure pas d autres patients ms le dr toujours pas là. ... et c'est pas la 1ere fois et c est marqué 15h le mercredi sur sa carte.... elle est gnouff ou quoi? J ai les filles moi... 30 min en salle d attente elles commencent à s'exister |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 14:27 | |
| Coucou, Je me réveille difficilement après une nuit atroce à être malade, je vais trainer ma carcasse de limace jusqu'au canapé et ne plus bouger Mlle Sparrow je voulais Chewi, Wicket, Darth et Jabba (les autres je me disais que je verrai au fur et à mesure ). Ils sont sur le parc apparemment, si dimanche on y va je verrai, sinon tant pis, je me rattraperai aux sorties de mars ^^. Moi aussi je suis Serpentard. Quand je lisais les livres déjà j'étais pour Serpentard (en même temps avoir Rogue comme prof principal c'est le rêve, malgré le serpent ) et après différents tests je tombe sur Serpentard (une ou deux fois Gryffondor). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 16:14 | |
| re coucou on est enfin rentrées il nous a pris 45 min en retard et pour ce faire pardonner il a osculté rose mais j'ai pas payé pour elle.
verdict :
jade : rhino et bronchite rose : rhino trachéo laringite et moi : pareil que rose avec sinusite en plus
tout le monde sous antibio, gouttes dans le nez et sirop pour moi le but est d'être guerie lundi sinon je dois reporter mon opération
courage yokai
et repos qu'il a dit.... heu... dr comment vous dire................
dites ils sont où les tests pour connaitre sa maison HP?
STEPHY ton indice m'a qd même permis de mettre des croix dans mon tableau |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 16:18 | |
| Bonjour a vous toutes enfin libre j'ai fini mon gros job de clôture des comptes pour l'année 2015 je suis dispo pour vous lire avec beaucoup de retard. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 17 Fév - 16:31 | |
| - silex a écrit:
- Bonjour a vous toutes enfin libre j'ai fini mon gros job de clôture des comptes pour l'année 2015 je suis dispo pour vous lire avec beaucoup de retard.
ah bah ça va t'es bien mi février si c'est un 31/12 tu avais jusqu'à fin mars, tu vas être tranquille |
|
| |
silex
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|