| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 2:10 | |
| - aya2206 a écrit:
- Coucou les lapinous vous allez bien???
J'ai vu des weekends amoureux 😍. Nous on la pas fêté car je trouve ça trop commerciale et on se faits des cadeaux assez souvent !!! J'ai cependant fait plaisir a mon homme en lui préparant des sushis maison je l'ai converti et depuis il adore
J'ai recu deux petits présents pour mon lapinous et j'ai trouvé une idée de fait mains : Un indice le fait main n'est pas la ou s'y attends
Bon je file au boulot même si je suis épuisé après un malaise samedi et une infection urinaire hier j'ai encore du mal a rattraper mais bon faut bien vivre non .
Pleins de bisouxcaments aux malades, des calinous pour les baisses de moral et un calinou spécial à mon lapin mystère qui j'espère va bien .
Bonne aprèm.
Bisoux RENNNN un indice, un vrai..ENFINNNNNN pour la st valentin, pour le coup nous c'est surtout un moyen de trouver le tps, de caler un moment, ça fait pile 1 an qu'on s'était pas retrouvé tous les 2 et plutôt que de s'offrir des choses on préfère payer un hôtel et être simplement en amoureux. du coup pour le côté commercial à part l'hotel et le repas bah c'était ballade au bord de l'océan donc bah ça coûte rien et ça ressource un max un bon bol d'air courage pour ton infection, j'espère que ça va vite se soigner - ker mary a écrit:
- Aya: bon courage pour le boulot.
Disneyparis: ah moi je suis preneuse de toutes les photos de la convention. J'ai pas trop l'occasion de connaitre les conventions dans mon coin perdu idem par chez nous, donc vas y balance tes photos voilà 1 photo de ce week end, bon y 'avait tellement de vent que vous verrez peu l'océan |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 2:18 | |
| excellent la photo A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 2:19 | |
| disneyparis j'avais pas reconnu Krum! aya soigne bien ton infection pwetpwet ça sera avec plaisir la prochaine fois! Aaaah ok LN j'avais pas compris ça comme ça ^^ soigne toi bien. Didi si ça te dit que je vienne faire coucou tu me dis Bon allez je file faire un brin de ménage, puis à la douche, puis Animalis, puis chez mon chéri ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 2:32 | |
| Ln: qu'est ce qu'il y a de spéciale le week end du 12 mars à DLP. Je regardais les prévisions d'affluence et je vois qu'il est noir? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 2:54 | |
| Bah rien. Moi j y suis ce week end là c est tt dc si y a des pns qui y vont y en aura sûrement des lapinous que je pourrais croiser ds le lot
Noir. Puree la vache c est pourtant hors vacances.... remarque y a la fin de star tour et le redémarrage de jedi... heureusement que c est la reinvit et qu on y va en mode cool |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 2:59 | |
| bah oui c'est bizarre c'est le seul noir. Je me suis dit qu'il devait y avoir un truc exceptionnel. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 3:04 | |
| La dernière fois que j avais regardé il.etait orange. Ça me fait chier car je peux pas modifier la date à cause de la reinvit. Et cheri si c est blindé ça va le gonfler... heureusement qu on a fait bcp d attractions en octobre |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 3:05 | |
| après j'ai regardé sur ooparc et pas sur meteo sensible c'est peut être différent. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 3:22 | |
| la saison printemps commence le 5. Si ça se trouve le 12 c'est le week end avec tous les people. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 5:19 | |
| C est ça c était pour le presse évent ^^ Parcontre pour le week end du 12 mars je peux pas vous dire... A part que je travailles XD Mon petit lapin je ne t oublie pas, les prochaines semaines vont être compliquer pour moi... Je pense que je ferais du coup du repérage sur le net.. Et pourquoi pas des petits craquages |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 6:08 | |
| disneyparis revi que ta convention se soit bien passe et que revienne avec plein de beau souvenir et krum est vraiment tres charmant tu as du passer un tres bon moment
Melle Sparrow merci pour ton soutien et cela va un peu mieux mais cela ma mis bien a plat je croise les doigts pour que ta demande dans l'animalerie aboutisse
ln vraiment sympa le week end heureuse de voir que tu ne t'es pas envole lol j,aime vraiment votre photo et ton menu de repas m'a mis l'eau a la bouche
sinon je vous souhaite une tres bonne semaine a tous et toutes les lapinous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 6:49 | |
| J'avais envoyé un message ce matin mais apparemment il n'est pas passé pour dire à DisneyParis que ça à l'air très cool les conventions pour les fans sauf que sur la photo je ne reconnais personne sauf elle 😁 Sinon perso je suis bien crevee, à un point où le café ne fait plus d'effet ou alors il était pas assez fort, ce soir ça va être dodo direct après Scorpion si je veux être en forme mercredi 😮 J'essaye de rattraper mon retard sur les messages de ce natin. Mon petit lapin, je t'ai trouvé un cadeau ce midi ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 6:57 | |
| - Hakihea a écrit:
- J'avais envoyé un message ce matin mais apparemment il n'est pas passé pour dire à DisneyParis que ça à l'air très cool les conventions pour les fans sauf que sur la photo je ne reconnais personne sauf elle 😁
Sinon perso je suis bien crevee, à un point où le café ne fait plus d'effet ou alors il était pas assez fort, ce soir ça va être dodo direct après Scorpion si je veux être en forme mercredi 😮
J'essaye de rattraper mon retard sur les messages de ce natin.
Mon petit lapin, je t'ai trouvé un cadeau ce midi
Ahhh pardon je ne l'ai pas vu x) Ah bah ça c'est sur que de toute façon pour faire une convention il vaut mieux être fan xD En 10 ans les gens changent ^^ Mais nous aussi on a été bien surpris ! ^^ We are not seven with you |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 7:09 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Hakihea a écrit:
- J'avais envoyé un message ce matin mais apparemment il n'est pas passé pour dire à DisneyParis que ça à l'air très cool les conventions pour les fans sauf que sur la photo je ne reconnais personne sauf elle 😁
Sinon perso je suis bien crevee, à un point où le café ne fait plus d'effet ou alors il était pas assez fort, ce soir ça va être dodo direct après Scorpion si je veux être en forme mercredi 😮
J'essaye de rattraper mon retard sur les messages de ce natin.
Mon petit lapin, je t'ai trouvé un cadeau ce midi
Ahhh pardon je ne l'ai pas vu x) Ah bah ça c'est sur que de toute façon pour faire une convention il vaut mieux être fan xD En 10 ans les gens changent ^^ Mais nous aussi on a été bien surpris ! ^^ Non non je voulais dire qu'il s'est perdu peut un problème de connexion que j'ai pas vu ce matin J'ai découvert Harry Potter à cause de mon séjour en Floride en 2014 Je ne connaissais rien mais j'ai tellement aimé qu'il à fallu que je les regarde pour au final me dire à oui pas mal quand même Saint Patrick c'est le 17 Mars, Je ne sais pas si ils font encore des choses pour la Saint David ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Lun 15 Fév - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 7:54 | |
| eh bin moi j'étais folle amoureuse de Victor Krum, quelque chose de dingue et je vois que j'ai bon goût . Mlle Sparrow je t'ai répondu sur le fofo des PNS, je te remercie encore beaucoup (mais apparemment faut fêter l'anniversaire de son papa ). petite journée aujourd'hui, je suis allée au patchwork, et la prof n'était toujours pas là (ça ne ait que 6 semaines). du coup je suis rentrée et j'ai décidé de m'attaquer à mon banquier (ba oui) je devais commander les tsum tsum SW demain mais je n'ai pas envie de payer des fdp, donc je vais attendre, je verrai si jamais ils sont sur le parc (je n'en voulais que 4-5). je me repose car une fin de semaine "mouvementé" m'attend. jeudi ma soeur rentre le soir et on va voir Zootopie. le vendredi on va aux balnéades et surement le soir on va voir Deadpool. le samedi on rejoint une amie en ville et on se balade. et le dimanche on aimerait aller au parc. bon le parc ce n'est pas sur, ça va un peu dépendre de la météo. allez je file sous la douche et dodo (enfin télé au dodo) bisous les lapinous |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 15 Fév - 8:10 | |
| c'est quoi les balnéades? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|