C'est bizarre la rêve ball. Il me semble qu'il n'était pas possible d'avoir un Shiney, il ne doit pas être legit.
*choupinette* a écrit:
Olikos, Metamorph + Pokémon non légit, ça ne donne qu'un Pokémon semi légit. Surtout si ce dernier a gardé des attaques "impossibles" du Pokémon non légit.
Sauf que je vais généralement voir aussi l'effaceur de capacité avant de le déposer à la pension (ou des CT/CS, ça dépend). Lui n'attribue que des attaques légitimes !
Mewtwo Chromatique va être distribué par code ! De plus, il possède son talent caché.
Plus d'infos ici : https://www.pokebip.com/news3639__mewtwo_chromatique_sera_distribue_aux_joueurs_du_play_pokemon.html
Personnellement je ne sais pas du tout comment fonctionne ce truc. J'ai activé l'option dans mon Club Dresseur, mais j'y comprend pas grand chose. Est-ce que quelqu'un s'y connait ? On fait comment pour gagner "des points" ?
Apparement les inscriptions pour la prochaine compétition commence le 16 Juin, et cette compétition devrait nous permettre d'avoir des "points" et donc d'être assuré de recevoir le code..
Dernière édition par Nico543 le Lun 13 Juin 2016 - 16:57, édité 1 fois
Je sais pas non plus ce que c'est. Et je n'arrive pas non plus à m'y inscrire puisque la page du Club Dresseur refuse mon inscription au programme. Je pense que ça vient des coordonnées postale ou téléphonique, que je n'ai nullement l'intention de donner. J'attendrais la carte miracle PowerSave (qui une fois de plus va se révéler bien plus facile d'utilisation)
PS : Finalement, en donnant des infos bidons (adresses + numéro de téléphone sont bel et bien obligatoires !!), c'est passé !
Ah merci pour la vidéo! Je suis fan de la forme 10% de Zygarde. J'ai hâte de connaître les manipulations à faire pour qu'il change de forme.
J'ai essayé de m'inscrire au "Play Pokémon" mais j'ai aussi abdiqué en voyant qu'il fallait donner ses coordonnées. Tant pis pour Mewtwo!
Sinon j'ai fait la "mise à jour" sur Shuffle ce matin et je suis dépitée... Il n'y a rien de nouveau! Heureusement qu'on a, à nouveau, accès au niveau de Victini le mardi car ça m'a occupé le temps d'une partie... Ça fait plusieurs semaines que je ne joue pratiquement plus au jeu car je n'ai plus rien à faire dessus. Je sens que cette semaine, ma 3DS restera à nouveau fermée.
Très égoïstement, je suis contente que la Maj soit si light, j'ai tellement de retard sur le jeu niveau capture et rang S >_< Ca me permettra de me remettre un peu à niveau. Une semaine ne me suffira pas, mais c'est déjà ça ^^" Tu as fini la dernière carte de mission ? Sur quel pokémon as-tu pu faire plus de 120 links ? Je ne sais pas quel niveau prendre ^^" La semaine prochaine, on aura un nouveau safari, avec deux pokémons chromatiques à 1% d'apparition, ça va sûrement nous tenir occupés quelque temps ^^"
Non, c'est la seule mission qu'il me reste à faire mais comme j'ai vu sur la partie Pokémon Shuffle du site Reddit que personne ne faisait ses 120 links sur le même niveau, je pense que c'est plutôt basé sur de la chance et je comptais attendre le prochain Safari pour m'y atteler (parce que je ne suis pas du tout motivée par cette mission). Du coup, ton commentaire m'a redonné de l'espoir. Surtout si ce nouveau Safari a des Pokémon chromatiques. Depuis le temps que j'attendais ça!
Oui, j'espère aussi que se sera possible de faire cette mission sur le safari, même si les développeurs ont changé les algorythmes pour que le jeu génère moins de links automatiques (car des joueurs avaient des links infinis). Dans le jeu, j'ai fini tous les niveaux normaux, mais il me reste environ 70 pokémon à attraper et je n'ai que 300 rangs S...j'ai encore de quoi m'occuper longtemps ^^ J'avais espéré y travailler cette semaine, mais j'ai à peine joué (j'ai même oublié le Victini de samedi ^^"). Mais ce n'est pas par désintérêt du jeu, simplement par manque de temps et d'autres loisirs que j'ai privilégié ^^
Oui, j'ai suivi le conseil de Maddy et j'ai fait un score de plus de 75 000 lors d'une compétition. Il me semble avoir utilisé un Puissance + obtenu gratuitement, ça me semble être le meilleur bonus pour faire un grand score.
Pokémon Sun & Moon est présenté en ce moment à l'E3. On peut découvrir la présentation du début du jeu en live >>
Un des premiers Pokémon du jeu est un Pokémon Loutre !
On nous a aussi montré le Pokémon oiseau qu'on avait vu en cours de modélisation, un petit Pokémon Pivert ^^ Il y aura dès le début des Pokémons de toutes les générations (le rival a un Pichu ♥ Ca me rappelle le PichuKulélé de Pokémon Ranger ^^)
J'aime beaucoup le design de l'écran du bas ^^ Il va y avoir un nouveau mode de combat à 4, mais comme je regardais à moitié, je n'ai pas bien compris comment ça fonctionnait ^^" Entre Moana et Pokémon Sun & Moon la fin de l'année s'annonce ensoleillée ♥
Voici Picassaut
Un troisième Pokémon, insecte, a été dévoilé. Il y a une vidéo récapitulative sur FB, mais je n'arrive pas à l'exporter sur le forum ;_;
Le Pokémon Loutre s'appelle Manglouton en français !
edit : Et voici Larvibulle
Le site français a été mis à jour >> http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon/manglouton/
Entre Moana et Pokémon Sun & Moon la fin de l'année s'annonce ensoleillée ♥
Oui tellement!
J'aime aussi beaucoup l'apparence de l'écran inférieur! Ce qui m'a intrigué c'est la nouvelle fonction qui permet de résumer les capacités du Pokémon adverse au fur à mesure des attaques. Beaucoup de nouvelles fonctions en perspectives!
Cela fait un moment que je n'ai plus posté ici. Je me permet d’exprimer mon avis sur cette nouvelle version ( enfin de ce qu'on a, dit comme ça ça peut porter à confusion )
Pour les starters, je suis mi-figue mi-raisin, aucun des trois ne m'emballent ( c'est bête et pas stratégique du tout mais l'esthétique compte beaucoup pour moi ), comme pour certains j’attends de voir leur évolution pour faire un choix, et la visualisation du pokédex peut énormément jouer aussi ( si par exemple j'ai un gros coup de cœur pour plusieurs pokémons feu, ben je ne prendrais pas le starter feu ). Le pokémon pivert est super mignon, dans la même lignée que passerouge
Sympa le principe de la Battle Royale, faudrait un jour se prévoir un moment pour jouer ensemble, cela pourrait être sympa .
( c'est bête et pas stratégique du tout mais l'esthétique compte beaucoup pour moi )
Oh tu sais, l'esthétique des starters compte aussi beaucoup pour moi. De toute façon, ils ont tous les trois un niveau/potentiel équivalent donc généralement, je prends celui qui me plaît le plus et j'adapte mon équipe en fonction de ce choix.
J'ai beau regarder encore et encore, j'aime bien à peu près tout dans Soleil/Lune... sauf les pokémons. Aucun de ceux qui ont été dévoilés ne m'attirent. Il est possible que cet épisode soit pour moi celui de la rupture et le dernier auquel je jouerai...
Je pensais la même chose pour X/Y que j'avais commencé bien après vous et au final, j'ai adoré ce jeu! Tu sais, même sans accrocher aux nouveaux Pokémon, tu pourras toujours jouer ta partie sur Soleil/Lune avec des Pokémon tout juste éclos, transférés via la banque. Comme ça, ton équipe (ou une partie) sera constituée de Pokémon que tu apprécies et avec lesquels tu aimes jouer. J'avais fait ça pour X et Saphir parce que je tenais absolument à avoir mes Pokémon chouchous dès le départ dans mon équipe et je pense refaire la même chose sur Soleil.