Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 14:10

*choupinette* a écrit:
La meilleure astuce est de jouer avec Méga Carchacrok sur le niveau de Pharamp. Tu le mets dans ton équipe avec trois pokémon que tu souhaites entraîner et comme cette partie a beaucoup de coups, ils monteront plus vite en niveaux que si tu les faisais jouer sur une partie à 8 ou 12 coups. Tu peux aussi rajouter, à ce moment-là, les EXP 1,5 qu'on gagne parfois aux niveaux à échelons pour que ça aille encore plus vite. Smile

Après il y a le niveau de Victini tous les samedis qui est méga efficace mais on ne peut y jouer qu'une fois par semaine.

Merci de ta réponse (je ne l'avais pas vu) perso j'essayais de les entrainer sur un niveau à temps (le 1er) mais j'ai pas l'impression que ca monte vite
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 14:30

De rien! Smile
En fait, sur Shuffle, plus les niveaux comportent de coups et plus ils donnent de l'expérience. C'est pour ça que beaucoup s'entraînent sur le niveau de Pharamp qui est un de ceux qui en comportent le plus (50) et qui est assez simple à battre rien qu'avec Méga Carchacrok (je ne sais pas si tu as sa gemme, par contre).
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 14:48

oula dans ce jeu je n'es vraiment pas beaucoup avancé.. je les délaissé pendant un bon moment
d'ailleurs j'ai un bug des que je vais voir les streetpass le jeu se bloque et s’éteint et me renvoi donc sur la page d'accueil de la 3ds
flo01

flo01

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:46

Petit let's play de Pokken Tournament en avant première du couple Pokéyoutubeur , Guillaume & Kim, purée le jeu est magnifique et ça m'a l'air bien nerveux, j'ai vraiment hâte d'y jouer !!!

Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 0:04

Un code vient d'être dévoilé par serebii pour Shuffle : 20150218. Cela donne 5000 pièces. Je ne sais pas si ça marche sur la version européenne.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 12:48

J'allais justement poster le code qui marche bien sur nos versions.
5000 pièces, ça fait plaisir! Very Happy

J'en suis au niveau 334. Je ne me suis pas trop attardée mais on dirait qu'une bonne partie des nouveaux niveaux peuvent être obtenus au rang S sans bonus, c'est chouette! Smile
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 12:57

Ce code est le bienvenu avec les dernières grosses Maj ^^
J'ai enfin fini le safari, avec Alakazam qui s'est laissé attraper dans une simple pokéball ♥
Avant de m'attaquer au niveaux normaux, je vais tenter d'aller jusqu'à l'échelon 150 de Diancie ^^

damien11 > Le bug est connu, c'est parce que tu as rencontré une personne étrangère. Je crois qu'il faut mettre sa 3DS en anglais, puis retourner en français pour s'en débarasser si je m'en souviens bien.

Ahlala, que de tentations, Pokémon jaune, Pokken Tournament *w*

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 15:56

J'ai fini les nouveaux niveaux. Smile Enfin fini est un grand mot puisqu'il faut encore que je les capture et les obtienne tous au rang S.
J'ai obtenu aujourd'hui la gemme de Mewtwo X et je voulais vous montrer ce que ça donne. On obtient exactement le même Mewtwo que celui qu'on possède déjà, il est juste dédoublé.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Mewtwo10

Sinon voici quelques astuces dont je me rappelle pour ces nouveaux niveaux :

* Parasect : commencer par C5 --> D5
* Magnéti : B6 --> B5 puis D5 --> B4 (rang S automatique)
* Magnéton : commencer par F1 --> A4 pour nettoyer la zone
* Escroco : prendre une équipe efficace pour casser les blocs cassables de la deuxième colonne (rang S automatique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 8:53

Demain débute les inscriptions au concours spécial Kanto dans ROSA ! Je vais essayer d'y participer cette fois. Pour rappel, seuls les 149 premiers pokémons peuvent participer aux matchs (Mewtwo et Mew sont les deux seuls exclus de la 1G)
http://www.pokebip.com/news3525__competition_kanto_classique_et_dracolosse_de_peter_.html
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 13:13

Le Dracolosse de Peter, ça vaut le coup! C'est la classe! Cool
Bonne chance!

Apparemment il va y avoir une grande nouvelle le 26!
J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit! Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 10660010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 13:30

Enfin quelque chose de consistant (espérons) ! Je vais essayer de le regarder vendredi.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 14:49

Ah j’espère de bonne nouvelle avec un nouveau jeu sur 3ds
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 20:38

Olikos a écrit:
Demain débute les inscriptions au concours spécial Kanto dans ROSA ! Je vais essayer d'y participer cette fois. Pour rappel, seuls les 149 premiers pokémons peuvent participer aux matchs (Mewtwo et Mew sont les deux seuls exclus de la 1G)
http://www.pokebip.com/news3525__competition_kanto_classique_et_dracolosse_de_peter_.html

Cool le cadeau ! Je n'ai jamais participer à ce genre de concours ; je dois dire que le online en général j'y connais rien :/. Ça fonctionne comment du coup? Il faut se connecter à une horaire "précise" ; la même que notre concurrent qu'on affronte ? Ou on peut se connecter quand on veut, tant que nous somme dans le délais de la date? Surprised.

Pour ma part j'ai reçu le nouveau Pokémon Donjon Mystère ! J'avais détester le dernier, je n'y ai jouer que quelques heures à peine d'ailleurs. J'espère que le nouveau opus sera meilleur. J'y ai jouer plusieurs heures et la difficulté à l'air extrêmement mal dosé par contre.. ><.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 321673130420063132810298
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 10:32

Au préalable, il faut se créer un compte sur http://3ds.pokemon-gl.com/ et synchroniser son ou ses jeux X/Y/RO/SA via l'option "Synchro jeu" sur 3DS.

Ensuite, il faut se connecter en ligne toujours sur http://3ds.pokemon-gl.com/ et s'inscrire à une compétition. Attention, on peut participer qu'à une compétition à la fois.  Actuellement c'est la compétition Kanto (inscriptions dès aujourd'hui jusqu'au 03 mars, dans la limite de 50'000 participants), uniquement avec les 149 premiers pokémons, sans aucun objet et une équipe de 6.

Une fois que c'est fait, il faut se constituer une équipe et la placer dans la "boite combat" du PC dans le jeu. Tu enregistres, tu relances le jeu et tu télécharges enfin ta licence via le lien "Compétition internet" sur le menu d'accueil. Attention, cela verrouille la boite combat, faut donc bien choisir avant !

Enfin, il ne reste plus qu'à attendre l'ouverture de la compétition. Ce sera  le week-end du 4 au 7 mars.
Toutes les infos là : http://3ds.pokemon-gl.com/information/33875ab5-ac2e-4e2d-afa3-567debf8723c

De mon côté, l'inscription est faite. Je compte pas gagner, juste tenter de remporter le Dracolosse. Mon équipe est donc très basique, sans préparation aucune et sans doute pas du tout stratégique : Pikachu, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Ronflex et Leviator.

C'est la deuxième fois que je tente en espérant pouvoir y jouer correctement cette fois, la première je n'ai même pas pu aller au bout du premier match (connexion internet foireuse...) !!
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 11:50

Je me suis inscrite aussi, mais comme toi Olikos mon équipe n'est pas stratégique du tout et je veux juste le Dracolosse ^^'

J'espère que tu arriveras à faire tes matchs!

Nico543 a écrit:
Cool le cadeau ! Je n'ai jamais participer à ce genre de concours ; je dois dire que le online en général j'y connais rien :/. Ça fonctionne comment du coup? Il faut se connecter à une horaire "précise" ; la même que notre concurrent qu'on affronte ? Ou on peut se connecter quand on veut, tant que nous somme dans le délais de la date? Surprised

Comme Olikos l'a expliqué il faut d'abord t'inscrire via le PGL. Pour les matchs tu peux te connecter quand tu veux entre le 4 et 7 mars, le système trouvera un adversaire en ligne et tu pourras l'affronter. Pour avoir le Dracolosse il suffit de participer à 3 matchs (peu importe si tu gagnes ou perds) Wink

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:38

En espérant Pokemon Z avec la sortie de la NX. (oui je rêve un peu trop).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 14:07

Je ne pense pas que la grande annonce de demain concernera la NX. Nintendo ne peut pas dévoiler un jeu Pokémon NX sans avoir fait au préalable une annonce sur la NX. Et il est évident que demain, Nintendo ne dévoilera pas la NX dans un évènement consacré à Pokémon. La 3DS est arrivé au terme de son cycle de vie. Il est clair que demain, si nouveau jeu il y a, cela ne concernera que la 3DS ou la Wii (voire le mobile désormais).

Par contre, il est clair que la 7G déboulera forcément sur NX.

Coup de tonnerre : Serebii dévoile que les marques Pokémon Moon et Pokémon Sun ont été déposées par Nintendo. Est-ce la 7G ou une blague ?
https://twitter.com/SerebiiNet/status/702855309585420288

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 114

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 115
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 15:58

Le Pokemon Direct de demain est a quel heure svp ?

Ahh si c'est vrai on le saura demain pour SUN et MOON alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:05

A 16h.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:10

Ok merci
Bon ben y'a plus qu'a patienter pour la confirmation demain ou l'annonce d'autre chose , à mon avis on va deja avoir du Pokemon GO pendant un moment
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:16

Alors on n'aurait pas la suite de X/Y? No
Même si les termes lune et soleil m'attirent beaucoup, il y a encore tant de choses à exploiter dans la 6G!
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:42

sur 3DS ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:53

Olikos a écrit:
Tu enregistres, tu relances le jeu et tu télécharges enfin ta licence via le lien "Compétition internet" sur le menu d'accueil. Attention, cela verrouille la boite combat, faut donc bien choisir avant !

Me suis trompé, c'est dans "coin combats" qu'on récupère la licence pas sur le menu d'accueil du jeu (je viens de le faire, ça ne marchait pas).
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:21

Merci pour les explications Olikos et Persinette !! Very Happy Je n'ai jamais participé à ce genre de concours ; je vais essayer du coup la récompense est plutôt sympa Smile . Merci ^^.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 321673130420063132810298
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 7 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 9:30

Visiblement, certains croient qu'il s'agit bel et bien de Pokémon Z
Spoiler:

[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant