Ce n'est pas mon habitude, mais je suis très tenté d'acheter Bleu/Rouge/Jaune sur l'Eshop. je peux à loisir refaire les jeux sur GBA SP, mais je trouve intéressant de les refaire tout en utilisant les possibilités d'échange en ligne qui seront ajoutées. Surtout qu'à l'époque, j'étais pas équipé d'un cable link et n'avait jamais pu réunir les 151 pokémons.
Je crois que s'il y a aussi en plus une possibilité de transfert vers la 6G (jamais évoquée il me semble), je saute le pas les yeux fermés.
Super mario maker sur Wii U : niveau exclusif avec bulbizarre, carapuce et salamèche
Splatoon sur Wii U : un splatfest aura lieu et opposera l'équipe Pokemon rouge à l'équipe Pokemon bleu pour célébrer la réedition des versions. Le splatfest aura lieu le week end du 20/21 Février :
Je ne suis pas super fan de Mario mais ça m'a bien plu de voir cette vidéo avec Mario qui laisse place aux trois starters. Par contre, je ne connais Splatoon que de nom.
Avez-vous continué le niveau à échelons de Diancie dans Shuffle? Je l'ai fait pour passer le temps et bien que ça ait été simple jusqu'à maintenant, je trouve les niveaux 141 à 149 plutôt difficiles. Je les joue sans bonus et les réussis une fois sur deux. Je pense arrêter au niveau 150, une fois le bonus obtenu. J'espère réussir à choisir la bonne équipe pour cette partie.
Il se nomme Magearna (sûrement de "gear" qui signifie "rouages" en anglais?), plus d'infos sur le site officiel: http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/un-nouveau-pokemon-fabuleux-a-ete-decouvert/
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Une mise à jour spéciale Kanto dans Shuffle ! Trouvé sur le forum jeuxvideo.com :
Citation :
-Un safari avec mystherbe abra ortide kadabra tauros rafflesia et alakazam -50 nouveaux niveaux normaux avec comme boss Méga mewtwo X dans une ville sans nom -Nouveaux niveaux EX : Kaimorse: 310 S, Corboss: 330 S et Arcanin: 350 S -Le retour de mew qui est toujours aussi simple -Le niveau a temps dardargnan -La blizarrite et le mega turbo si vous avez été dans le classement -Une offre de 6 joyaux pour l'achat d'un lot de joyaux -Et un joyau gratuit pour les ans de shuffle
La semaine prochaine: -Compétion de Dracaufeu X (à temps: 01:00): -Niveau spécial à coups (19 coups) de Léviator
Chouette Maj ! Je n'ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment, alors, je n'ai pas beaucoup avancé, mais j'ai quand même pu faire un essai full item à la compétition (youpi ! gemme et méga-turbo dans la poche). Par contre, je n'ai pas beaucoup avancé sur Diancie, et j'aimerais pourtant arriver au moins jusqu'au premier échelon avec Méga-Turbo...ça va être chaud avec une si belle Maj. J'ai fait une fournée d'essai sur le safari. J'ai rencontré une fois Rafflesia, trois fois Tauros et une fois Kadabra. J'ai capturé les trois sans superball car les taux de capture ne sont pas trop bas pour une fois ^^
Et je suis trop contente, on va vraiment avoir Méga-Dracaufeu X *w*
N'importe quoi cette énorme MAJ! Je ne vois pas l'intérêt de bâcler le jeu de cette façon... J'en suis encore à Dardagnan qui ne veut toujours pas se laisser capturer mais qui est très facile à battre si on suit le conseil donné et choisit Méga Flagadoss. Je suis surprise pour Méga Mewtwo X et Méga Dracaufeu X. Je me demande comment il va être possible de choisir en quelle version notre pokémon devra se transformer pour chaque niveau.
Je pense que ce sera comme pour les différentes formes de Motisma ou Keldeo, le Pokémon sera doublé dans le Pokédex. Personnellement, je ne vois pas le problème de mettre plein de nouveaux niveaux, ça permet à chacun d'avancer à son rythme. J'aurais tellement aimé une Maj comme ça quand l'année dernière, j'avais tout fini du jeu disponible et que je n'avais comme choix que de farmer Miaouss, S-ranker les niveaux EX ou faire grimper de niveaux des Pokémon que je n'utilisais jamais ^^" Pour ma part, je n'ai pas tellement le temps de jouer en ce moment, donc je me concentre sur les niveaux spéciaux, et j'avance à mon rythme sur le contenu disponible sans limite de temps. Ca me va très bien.
Pour Magearna, je suis d'accord avec votre analyse du visuel, et comme j'aime Diancie, les lapins, BB-8 (et les pokeballs dans une moindre mesure XD), j'aime beaucoup ce nouveau Pokémon.
La meilleure astuce est de jouer avec Méga Carchacrok sur le niveau de Pharamp. Tu le mets dans ton équipe avec trois pokémon que tu souhaites entraîner et comme cette partie a beaucoup de coups, ils monteront plus vite en niveaux que si tu les faisais jouer sur une partie à 8 ou 12 coups. Tu peux aussi rajouter, à ce moment-là, les EXP 1,5 qu'on gagne parfois aux niveaux à échelons pour que ça aille encore plus vite.
Après il y a le niveau de Victini tous les samedis qui est méga efficace mais on ne peut y jouer qu'une fois par semaine.
Maddy, je préfère les moments où je n'ai plus rien à faire dans le jeu, où je peux ne pas y jouer pendant un ou deux jours, plutôt que ce bourrage intensif qui me laisse penser que les gens qui travaillent sur Shuffle ont envie de s'en débarrasser au plus vite. Je comprends ton point de vue mais ces grosses MAJ me laissent cette impression.
Aaaah la séquence nostalgie, diantre qu'est-ce que c'était dégueulasse à l'époque comme graphismes, mais le pire c'est que j'étais super contente ! Bon au début de ma version je ne comprenais rien, j'arrivais pas à battre le rival ni à sauvegarder donc j'ai recommencé trois fois mais j'étais contente !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Oui, ça finit bien sur le cri de Mewtwo *w* Oh, ça marche super bien sur moi cette vidéo nostalgie, j'ai trop envie de rejouer à Pokémon Jaune depuis le début ♥ Je pense que je vais craquer sur la version dématérialisée ^^
J'ai regardé sans le son. Je ne me souvenais pas que Mewtwo criait "Mew!" dans le texte. Faut dire que ça fait au moins 15 ans que j'ai pas rejoué entièrement à Jaune (premier titre Pokémon que j'ai acheté en 2001 sur GBA, poussé par mes amis qui avait Rouge et Bleu, en promo 50FF à cette époque !!). Une fois fini je m'étais rué sur Cristal qui venait de sortir !
PS : Mais je me rappelle toujours combien j'ai pu désespérément vouloir pousser ce fichu camion à Carmen-Sur-Mer !!
Oh non, Olikos, il ne faut pas poster une vidéo comme ça! J'essaie de me convaincre de ne pas acheter Jaune mais cette vidéo me donne vraiment envie d'y rejouer. Ça me rappelle tellement de souvenirs! Ne pas craquer! Ne pas craquer!
Mew !! D'ailleurs si quelqu'un aurait la gentillesse de me filer un code de téléchargement je ne suis pas en France :/ Je lui en serait reconnaissant.
Je t'en envoie un par MP Mais j'ai vérifié et en fait l'Australie est dans la même zone que l'Europe pour les jeux vidéos, tu donc récupérer les codes pour les prochaines distributions dans un EB Games, si tu en as un dans le coin. Sinon je suis sûre qu'on pourra en récupérer pour toi
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.