Je poste afin de découvrir ta petite caverne aux merveilles
Belle est aussi une de mes princesses préférées
EDIT :
He bien dis donc tu as une sacrée collection de tsum tsum
Pour le moment je leur résiste car j'ai trop de thèmes chez Disney
Mais certains ont vraiment des bonnes bouilles. J'aime bien le gros de Rocket je l'avais jamais vu lui
Ooooh le premier Winnie dans tes peluches est trop choupinou en poussin
Super original
J'adooore ton coffret de mini animator!
Je l'avais vu lors de mon voyage à DLP en 2015 et je me souviens qu'il m'avait tenté (mais vu le prix je pouvais pas me le permettre). Les minis sont toutes plus craquantes les unes que les autres en tout cas, le revoir dans ta collection me redonne l'envie de le prendre
Gros coup de coeur pout ton animator Ariel, je l'adore dans sa petite robe
En plus tu fais la compare à sa version mini c'est rigolo
Jolie petite collection sur le thème Frozen! Tout est au top : le couple Fairytale que je possède aussi, ils sont mignons comme tout nos tourtereaux, j'aime le bas de la robe d'Anna
Le seul détail qui me chagrine c'est les couronnes en plastiques mais bon...
Les mini animators sont choupinettes! Roooh
Je suis ravie de voir tes poupées sur Pocahontas
C'est une princesse trop souvent délaissée à mon goût alors qu'elle est si belle elle aussi
L'animator est trognon, ce fût ma seconde pour Noël 2015
J'aime beaucoup tes trois Jim Shore sur la Belle et la Bête, pour moi qui n'en possède aucune des trois c'est un plaisir de les voir
Belle est jolie comme tout avec le château qui semble magnifiquement bien fait
Puis Big Ben et Lumière ont des bonnes bouilles
Ooooh ton Big Ben du parc il est canooon
Franchement celui-là il est haut de ma liste pour 2017
Ils l'ont super bien réalisé, en plus il fonctionne réellement, quoi demander de plus? Il me fait fondre
Le petit snowglobe d'Elsa et Olaf est adorable
OMG ton mirroir de poche Ariel mais il est trop canoooon
Tu l'as trouvé où?! Sublime
AAAaaaoooooo ta veilleuse de Winnie est ADORABLLLLLE! Il me fait fondre complètement! En fonctionnant il devait être trop choupinou!
J'espère que tu en retrouveras un en tout cas
Il est rigolo ton set de tsum tsum Cupcake
Je trouve ça choupinou comme tout
Aaah tu as aussi Lumière dans le même format que Big Ben qui vient du parc
Franchement il est au top ce Lumière, je l'ai aussi et franchement j'en suis gaga
En plus il s'allume et j'adore comment les lumières « bougent » un peu comme si c'était de vraies flammes
Tu as une très jolie collection de Belle et la Bête (à la date du 7 Mars), celle que ton chéri t'as offert c'est super mignon à lui de t'avoir fait ce présent
Aaah le Storybook de Belle et la Bête... C'est franchement un petit bijoux cette JS
Je l'ai moi aussi et j'adore l'admirer, une de mes préférées dans les Storybook
OMG Ta collection de Tsum au 5 Août c'est vraiment impressionnant dis donc! Félicitation à toi
C'est sympa l'énooorme Bête tsum tsum avec dessus tous les petits personnages du DA
Tu as beaucoup de chance d'avoir la Belle LE Hiver
Est-ce ta première LE? Il ne me semble pas en avoir vue d'autres, du coup ça a du te faire quelque chose
Surtout qu'elle semble absolument somptueuse cette dernière (l'ayant loupé je ne peux que juger par vos photos). Un vrai bijoux
Le duo Fairytale de Belle et Gaston est mon préféré de cette année, les photos que l'ont peut voir sur le forum me plaisent beaucoup et j'ai hâte de recevoir le miens le mois prochain
J'aime les broderies de et les motifs sur la tenue de Belle, et son doux visage, elle est parfaite
Roooh tu as la Bête aussi! Mon dieu qu'il est beau et majestueux
Franchement ils l'ont complètement réussi. Je n'ai pas encore pu voir le miens car étant en Suisse je me fais livrer chez ma grand-mère les choses du DS mais par vos photos et par son avis je sais qu'il me plaira
Je suis particulièrement fan de sa cape et ses somptueuses broderies, puis les petits oiseaux en plus, non il est PARFAIT
Cette petite rose en verre me fait de l'oeil depuis un petit moment, je vais voir si j'arrive pas à me la prendre à la fin de l'année car le fait qu'elle s'allume je trouve ça super sympa!
Oooooh tu as aussi acquis le couple magique de Belle et Bête en Fairytale!
Pour les posséder aussi, ils sont vraiment magiques ensemble, un de mes chouchous dans la série des couples