Accueil[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arethna

Arethna

Féminin

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév - 17:34

Merci Pumpkin Princess [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 12994

Ouais Olaf est pas très stable, il tombe tout le temps vu qu'à la base c'est un porte clé [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 7232
Pour le visage de Belle je suis vraiment contente, je le trouve très réussi aussi, des fois les figurines ont un visage super moche mais la non, elle est nickel! Et la rose est juste parfaite [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 1538264478
Prochaine commande je prends Mrs Samovar et le couple Belle/La Bête !  I love you

Ahah pour les cross-overs pourquoi pas Wink

Sinon je suis contente, une gentille personne du forum m'a pris Big Ben ce matin au parc, trop hâte de le recevoir [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 425715

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév - 20:36

.

Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin - 19:22, édité 1 fois
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév - 11:05

Toc toc toc, bizarrement je n'ai jamais posté ici je ne vois rien ^^ donc j'éditerai mon message après avoir zyeuté tout ça Wink

Et ben ta collection de Tsum Tsum est vraiment bien agencée, c'est super mimi à regarder ! Je suis fan de ton animator Ariel dans sa robe bleue (j'ai la maladie du bleu, et d'Ariel) tu as une bien jolie collection déjà, hâte de voir la suite cheers

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 16:05

Oh merci Arielcat I love you Oui Ariel avec sa robe bleu est juste parfaite je trouve [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 153419

Dernière édition par Arethna le Dim 20 Mar - 13:29, édité 2 fois
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 17:49

Petit post pour découvrir Smile

Oh comme il est beau ce Big Ben. Je fais tout pour pas craquer par manque de place ^^

Mes Tsum Tsum
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 18:08

Ta collection est splendide j'aimerais avoir presque tous ce que tu as [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 937942 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 937942
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 18:43

LiaLaRouge merci Very Happy C'est vrai que le manque de place c'est assez embêtant, je vis en appart et du coup c'est pas toujours facile à agencer xD
Mais si tu prends ce Big Ben tu ne le regretteras pas, il est vraiment magique, les photos ne lui rendent pas du tout hommage Wink

Ohhh merci PrincessNanou  Embarassed J'espère que tu aura tout ça très vite toi aussi [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 329135

Kirasan

Kirasan

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 21:01

Je post pour voir ce fameux Big Ben, c'est dommage de ne pas voir les photos sans avoir posté...
Voilà j'ai vu^^ Il est très beau, j'aime beaucoup le grand.
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 21:19

Kirasan merci I love you

Oui c'est vrai que c'est un peu embêtant, en fait c'est surtout pour éviter que mes photos se retrouvent n'importe où après ou pire: que quelqu'un les utilise pour faire de fausses annonces de ventes, malheureusement ca c'est déjà vu [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 458193

Dernière édition par Arethna le Dim 20 Mar - 13:30, édité 1 fois
Kirasan

Kirasan

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 21:28

Ah oui je comprends mieux. Je croyais que c'était les admins du forum qui avaient décidé de cacher les photos via l'interface du fofo.
J'aime beaucoup ton Animator Ariel en robe bleue, qu'est ce que j'aimerais l'avoir! Elle a une bouille adorable. Le miroir Ariel est aussi très joli, celui-là si je l'avais il ne quitterai jamais mon sac à main Smile
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 22:01

Justement le miroir il reste chez moi, je n'ose pas l'utiliser Embarassed J'ai trop peur de le casser donc je préfère en avoir un tout moche dans mon sac mais être sûre que celui d'Ariel est tout beau et hors de danger à la maison [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 53119
Elle est tellement plus belle avec sa robe bleu cette poupée I love you

Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév - 22:34

Petite réception du jour, les 3 Tsum Winnie, Tic & Tac du set Monkey  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 425715

Un gros merci à Miss Aurore I love you

⭐️⭐️⭐️

Du coup j'en ai profité pour réaménager ma collection de Tsum, car c'était vraiment le bazar    affraid
(Vive les boîtes Glossybox qui font des super rangements à Tsum [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 53119 )

Dernière édition par Arethna le Dim 20 Mar - 13:30, édité 1 fois
mouamoua

mouamoua

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév - 6:21

J adore tes collections, et les chaussettes stitch viennent d ou?
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév - 14:55

Merci mouamoua 💕
Les chaussettes Stitch viennent du DisneyStore, je les avais commandé en octobre 2015 Wink
Malheureusement elles ne sont plus dispo [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 458193
http://www.disneystore.fr/disney/store/DSIProductDisplay?isPartNumber=true&langId=-2&productId=58130&catalogFromSearch=10002&N=1500024&isSingleMatch=true&searchTerm=427233625167&catalogId=10002&catEntryId=58130&storeId=60051

pika92

pika92

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév - 0:45

Mais il est trop beau big ben !!! j'adore [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 425715 Tu l'a eu sur le parc ?

Trop bien ta collection de tsumtsum comme ça Very Happy les tic et tac sont super mignon
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar - 18:14

Nouveautés reçues hier matin Very Happy

Mug Belle et figurine Lumière :

La peluche Winnie édition spéciale Pâques
: elle est juste trop belle et toute douce !!!  I love you

Dernière édition par Arethna le Dim 20 Mar - 13:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar - 20:36

Que de belles acquisitions !! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 425715 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 425715 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 425715
Ouhlala tous ces tsum tsum tic et tac, je fonds ! I love you
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar - 16:56

Merci Zou  :I love you

Mon copain m'a fait une magnifique surprise cette après midi, il m'a offert la nouvelle Jim Shore Belle, apparemment c'était le modèle d'exposition car c'était la dernière de la boutique Very Happy
Elle est superbe, j'adore les détails sur sa robe et son visage est très réussi [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 425715

Ma collection Belle et la Bête:  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 1538264478

Dernière édition par Arethna le Dim 20 Mar - 13:32, édité 1 fois
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar - 18:29

Mes petits nouveaux [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 425715

Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 11:42

Aww ils sont trop mignons les derniers Tic et Tac ! Leur costume représentent qu'elle collection ?
(J'ai vu que tu les avais aussi en version Halloween et leur costume de fantomes, c'est trop craquant <3)

J'adore ta Belle Jim Shore, elle est magnifique ! Avec Lumière et BigBen de la même collection, c'est parfait !
http://tinysloop.tumblr.com/
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 14:29

Merci beaucoup Pumpkin Princess I love you  

Pumpkin Princess a écrit:
J'ai vu que tu les avais aussi en version Halloween et leur costume de fantomes, c'est trop craquant <3

Quoi qu'il arrive Tic et Tac sont toujours trop craquant ! Wink 💕

Ces Tic et Tac viennent du set exclusif Hong Kong 10th Anniversary Very Happy

✨✨✨

Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 20:31

Réceptions d'aujourd'hui: I love you

⭐️ Tsum Tsum ⭐️

⭐️ Belle et la Bête ⭐️

Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 20:41

Ah je ne connaissais pas le set de Hong Kong ! Ils sont mignons ! Et ceux en version rennes de noël c'est adorable ^^

J'adooooore la pièce de la Belle et la bête ! <3 elle est magnifique !!
http://tinysloop.tumblr.com/
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr - 20:52

Ma collection de Tsum s'agrandit (encore Laughing ) avec les Winnie expressions, Tic et Tac expressions pâques jp et le set Kyoto [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 425715

lolore

lolore

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr - 12:18

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 2 892973

Edit : quelle jolie collection, et impressionnant tous ces tsum tsum ! j'adore particulièrement le book jim shore de la belle et la bête, celui là il me fait de l'oeil, mais je résiste Embarassed

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant