Bonjour à tous,
Voila j'ai créée ce sujet pour vous présenter ma petite collection d'Alice au pays des Merveilles et par la même occasion des objets Disney accumulés au fil des ans. Je sais bien que ma collection n'est pas très importante par rapport a certaine d'entre vous (eh oui, je n'ai aucun snow globe
honte à moi ! j'aimerais tellement en avoir un beau d'Alice !), mais j'ai une bonne raison. En fait lors de mon dernier séjour à Disneyland, je n'ai ramené que très peu de souvenir. Mais c'est parce qu'à ce moment là, je n'aimait pas autant l'univers de Disney et n'était pas aussi fan de la petite Alice qu'a présent. Mais je compte bien me rattraper lors de mon prochain séjour à Disneyland !
Alors je commence avec Alice. Je tient a dire que ma collection porte principalement sur le film de Tim Burton. J'espère que personne ne m'en voudras, mais bien que j'adoore littéralement les deux versions (Disney et Burton), j'ai un petit faible pour le film de 2011.
Désolé d'avance pour la mauvaise qualité des photos
une boite Alice in Wonderland" offerte par une amie:
une figurine Alice:
- Spoiler:
deux tasses que j'ai acheté pour rappeler la partie de thé:
deux petites bouteilles que j'ai "décorées" sur le thème du Pays des Merveilles:
des cartes provenant de chez Auchan (désolé pour la qualité, j'ai mis les cartes sous papier transparent pour ne pas les abimer)
un poster offert en cadeau avec un livre acheté (trop contente, c'est le graphisme de l'affiche originale du film !):
trois autres posters:
un petit bonus :
- Spoiler:
rien a voir avec Disney mais je l'adore trop ^^
le livre avec des images du film :
photos de quelques pages:
- Spoiler:
un magasine donné par une amie :
Un livre d'autocollants:
quelques pages:
- Spoiler:
Un livre absolument magnifique, offert a Noël par mon papa:
quelques pages (désolé pour celle où l'on vois ma main
):
- Spoiler:
Ma petite merveille
C'est le livre qui montre tout le tournage du film :
le livre est protégé par une "couverture" en papier. sans cette couverture, voici le devant du livre:
la couverture vue de derrière est une reproduction très fidèle de l'oraculum :
- Spoiler:
quelques pages :
- Spoiler:
La suite un peu plus tard