AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 12:11

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Bourriquet59, oh oui je vais faire de beaux albums photos du mariage, pour pouvoir les regarder très souvent puis un jour quand je serai vieille je pourrai les montrer à mes petits enfants. Pleins d' énormes bisous.
Merci beaucoup Stitch, ah ok en effet ils ne sont pas trop en avancent surtout qu' ils le préparent depuis un moment, je comprend que tu stresses . Pleins d' énormes bisous à tout les 3
Merci beaucoup Jeanne. En effet ce petit séjour nous a fait le plus grand bien et je penses que le voyage de noce de septembre va être magique aussi et va nous permettent de décompresser. J' espère qu' un jour tu réaliseras ton rêve d' allez à Londres. Pleins d' énormes bisous à tout les 3.
Lundi je vous mettrais au fur et à mesure des photos de Londres et avec je vous donnerez notre avis et nos impressions.
Passez toutes un bon samedi pleins d' énormes bisous

Notre mariage princesse romantique  - Page 13 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 13 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 11:35

Te voilà de retour Smile super si je séjour c'est bien passé !
Et puis tu reviens avec des magnifiques photos ! En noir et blanc ça rend très bien. Et c'est vrai que le buffet donne envie Razz
Lilysony

Lilysony

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 11:57

Toute mes félicitations à vous deux !
Tu nous a livré un magnifique récit, votre décoration était très jolie
Vous avez eu de belles surprises et vos photos sont top !!
Super destination pour ce mini voyage de noces Wink
Je vous souhaite plein de bonheur pour votre vie à deux

⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 19:05

Coucou les filles
Vous allez bien?
Je suis désolée je devais vous mettre le début des photos de Londres aujourd'hui mais je n' ai pas eu le temps, je vous ferez sa demain après midi.
Merci beaucoup EveBj, pleins d' énormes bisous
Merci beaucoup Lilysony, ton message nous touche énormément. Pleins d' énormes bisous
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes bisous

BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 13 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 18:28

Bonjour les filles
Vous allez bien?
moi sa va je profite de mes derniers jours de vacances, la semaine prochaine je travaille toute la semaine pour préparer la rentée et tout remettre en ordre dans l' école et les classes, puis faire le point avec la directrice, les enseignants et mes collègues.
Pour le voyage à Londres nous avons donc pris un avion depuis Roissy Romain à choisi comme compagnie Air France, le personnel est vraiment très accueillant et adorable.
Le vol à durer 58 min, quand je suis rentrée dans l' avion malgré que j' avais pris mes cachets pour me détendre j' ai commencé à angoissé , Romain m' a rassuré il m' a dit de bien respiré puis il m' a tenu la main. Puis deux hôtesses ont été très gentilles, elles m' ont apporter un verre de coca et m' ont dit qu' elles été là si j' avais le moindre soucis. En tout cas c' est vraiment magnifique de regarder à travers le hublot on voit les nuages, et puis en arrivant à Londres les maisons, les villes.
Pendant le vol ont nous a servi un plateau avec un croissant, une madeleine et un yaourt aux fruits. Ont pouvait aussi prendre thé, café, chocolat, boisson, moi je prendrai un thé et un jus d' orange et Romain un café et un jus d' orange aussi. Au moment de l' atterrissage, j' ai eu très mal aux oreilles, j' ai bien respiré et puis Romain me tenait la main du coup sa m' a bien rassurée.
Voici mon plateau:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Platea10
Après avoir fait les formalités, puis avoir récupéré nos valises,nous avons pris un bus pour allez à notre hôtel.  
Arrivé devant l' hôtel je n' ai pas pu m' empêcher de pleurer car chéri à réservé à l' hôtel Göring, c' est l' hôtel ou Kate Middleton à passé sa dernière nuit de célibataire.
Cet hôtel est vraiment sublime, le personnel est souriant, au petit soin, puis surtout cet hôtel est bien situé il n' est pas loin de Hyde Park et le palais de Buckingham .
Après avoir fait les formalités à la réception , ont prend l' ascenseur pour découvrir notre chambre,en entrant ont à été ébahit, c' est magnifique, cosy, puis surtout dans la chambre le papier est rose ma couleur préféré. On fera la visite de la chambre puis pendant que Romain regardera la télé je rangerai nos affaires .
Puis ont se reposera jusqu' a 16h00 , ensuite ont est allés prendre le gouter( Tea Times) , puis ensuite pour digérer nous sommes allées nous balader en ville et à Hyde Park ou nous avons pu voir le coucher de soleil , puis nous sommes retournés à l' hôtel, ou une surprise nous attendez dans la chambre.
Les photos de l' hôtel:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_29
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_30
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_31
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_32
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_33
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_34
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_35
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_36
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_37
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_38
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_39
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_40
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_41
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_42
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_43
Le Tea Time:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 The_go10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_44
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_45
Visite chez le traiteur Harrods ou ont achètera du salé et du sucré qu' ont mangera dans Hyde Park:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Harrod10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Harrod11
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Harrod12
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Harrod13
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Harrod14
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Harrod15
Nous avons adoré nous balader dans Hyde park , c' est vraiment un endroit magnifique, il y a une statue de Peter Pan et surtout le lac avec des cygnes.
Hyde Park:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_46
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_47
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_48
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_49
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_50
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_51
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_52
L' hôtel le soir:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_53
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_54
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_55
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_56
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_57
La surprise en rentrant dans la chambre:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_58
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_59
Voilà pour la journée du Lundi.
Passez toutes une bonne soirée et à demain pour la journée du mardi. Pleins d' énormes bisous

EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 9:10

Ah comme je te comprends pour l'avion. Je déteste ça moi aussi. Je ne pars jamais sans prendre un cachet avant !
L’hôtel est vraiment super beau !
Ton chéri est très attentionné, c'est trop mignon ! Very Happy
Tu as eu beau temps ?
C'est une jolie surprise que vous avez eu à votre retour à l’hôtel !
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 16:51

Coucou les filles
Vous allez bien?
Coucou EveBj, pour l' avion c' est vrai qu' heureusement que j' avais les cachets, d' ailleurs je vais aussi les prendre pour Septembre pour allez à la Réunion en plus là le vol va être beaucoup plus long je crois 12 ou 13h00 . L' hôtel est en effet magnifique , durant tout le séjour je n' ai pas arrêté de pleurer car à chaque fois je pensais à Kate vu que c' est dans cet hôtel qu' elle à dormi la veille de son mariage avec William. Romain est en effet très attentionné, j' ai vraiment de la chance de l' avoir rencontré, et qu' il soit mon mari c' est vraiment un amour , le mari idéal. Pour le temps en effet on c' est régalé , sa varié entre ciel bleu et gris mais ont a pas eu de pluie. Oui très jolie surprise.
En parlant de voyage de noce s' ayez Romain à tout planifié avec la dame de l' agence de voyage on part donc à la Réunion du dimanche 4 au Mardi 13 et au Seychelles du Mardi 13 au Vendredi 16.
Je vous met la suite dans un instant.

cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 17:34

Après une bonne nuit de sommeil , je me réveille à 6h30, je ne fais pas de bruit pour ne pas réveiller Romain qui dort encore et je vais prendre ma douche, quand je reviens Romain , il va prendre sa douche puis à 7h30 ont décents prendre notre petit déjeuner au restaurant de l' hôtel. C' est très élégant .
Pour le petit déjeuner je prendrais du thé, un jus d' orange, des œufs brouillés, des saucisses, du baccon et en sucré des viennoiseries et des pan-cakes avec du sirop d' érable un vrai délice.
Romain lui va prendre en salé des œufs façon bénédict , un café , et en sucré des viennoiseries.
Ont c' est vraiment régalez et surtout ont à apprécié que se soit un buffet ce qui permet de choisir ce qui nous plait .
Pendant le petit déjeuner Romain me tend une enveloppe , je l' ouvre et dessus je découvre un indice pour ce qu' ont va faire lors de notre journée l' indice c' était pour la plus merveilleuse des princesse une journée à la découverte de la famille Royale, j' ai eu les larmes aux yeux et j' ai compris qu' ont allez aller visiter Buckingham Palace .
A 8h30 ont quittes l' hôtel , et on marche tranquillement vers le palais de Buckingham, quand j' arrive devant celui ci je suis toute heureuse, c' est vraiment magnifique , ont fait la file pour rentrer pour la visite, le monsieur qui s' occupera de nous nous expliquera que pendant la visite il est interdit de prendre des photos de l' intérieur du château ce que je comprend même si je dois dire que j' était déçue, et qu' il y a à notre disposition un audio guide en français pour avoir des informations pendant la visite ont prend donc 2 audio guide, et on fait notre entrée dans le château à 9h10 .
Nous avons fait la visite pendant 2h00, avant de faire la visite du château nous avons visité la Queen Galery, ont a pu voir la robe de baptême de la reine Victoria qui sert pour tout les baptêmes de la famille royale , la robe à été refaite à l' occasion du baptême du prince Georges car l' originale été très abîmés. Il y avait aussi des bijoux, des vêtements, des objets en tout cas c' était une visite intéressante. Pour la visite à l' intérieur du palais j' ai été très émue, j' était comme une petite fille je m' émerveillée de tout et surtout j' avais des étoiles pleins les yeux, et surtout grâce à l' audio guide j' ai appris pleins de chose sur la famille royale, Romain à aimé aussi mais il a malgré tout préféré l' extérieur avec la visite des écuries, et des garages avec les voitures. Pour la visite ont à mis 2h00 ce qui est bien car sa permet de bien profiter et de s' imprégner des détails et de la magie de l' endroit.
L' extérieur de Buckingham en arrivant le matin:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis11
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis12
La Queen Galery:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis13
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis14
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis15
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis16
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis17
L' intérieur de Buckingham c' est des photos que j' ai trouvé sur Internet:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis18
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis19
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis20
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis21
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis22
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis23
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis24
L' extérieur:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis25
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis26
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis27
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis28
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis29
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis30
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis31
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis32
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis33
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_vis34
Le restaurant de l' hôtel:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_60
Notre petit déjeuner:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_61
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_62
En sortant de l' hôtel, il y avait une calèche:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_63
En sortant de Buckingham Romain regarde sa montre il est 11h45 , il me propose d' allez manger en ville pour se poser un peut et que je me remette de mes émotions.
Nous avons mangé au Pizzas Hut le midi ils proposent un buffet à volonté avec Pizzas, Pates, Salades, crudités.
C' était délicieux , et là encore un véritable plaisir de choisir ce qui nous plait.
Le Pizzas Hut:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pizzas12
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pizzas13
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pizzas14
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pizzas15
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pizzas16
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pizzas17
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pizzas18
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pizzas19
mes assiettes:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pizzas20
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pizzas21
Voilà pour aujourd'hui la suite demain après midi, passez toutes une bonne soirée, je vous fais tout pleins de bisous.

theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 17:59

Coucou .
C' est une super nouvelle si Romain à tout planifié pour votre voyage de noce en septembre, je pense que sa va être un voyage magique et riche en découverte.
C' est vrai que pour l' avion quand on le prend pour la première fois c' est pas évident , moi aussi je dois t' avouer que quand je l' ai pris pour allez en Polynésie j' ai bien eu peur, et je trouve sa bien qu' il y ai des cachets pour aider un peut.
L' hôtel est vraiment sublime, sa fait rêver, et surtout la chambre est vraiment très belle .
Trop mignon les surprises de l' hôtel à votre retour le soir. Puis les pétales de roses c' est très romantique.
Quelle belle surprise Romain t' a fait pour votre première journée la visite du palais de Buckingham, sa à l' air vraiment magnifique, en plus je trouve sa super qu' ils mettent à dispositions des audio guides pour la visite c' est plus vivant. Comme je te comprend pour ton émotion pendant la visite, en plus comme tu es passionnée par la famille royale c' est un endroit que tu ne pouvais qu' adorer, j' espère que si avec Fred ont va à Londres ont pourra le visiter c' est que l' été non la visite? J' aime beaucoup aussi les photos avec les carrosses, les écuries, le cheval.
En voyant tes photos de ce que vous avez mangé je bave devant mon écran ( là c' est la gourmande qui parle Notre mariage princesse romantique  - Page 13 953922 ), en tout cas sa m' a l' air bien appétissant, sympas que pour le petit déjeuner et pour votre repas du midi sa soit un buffet.
Ah le Tea Time, il parait que les pâtisseries à Londres c' est juste une tuerie, et puis le thé il y a tellement de variété j' adore sa aussi. En ce moment je bois du thé Anglais à la bergamote et à l' orange un vrai délice.
J' ai hâte de découvrir la suite.
Gros Notre mariage princesse romantique  - Page 13 937942

Notre mariage princesse romantique  - Page 13 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 13 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Reglette-361614
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 18:14

Je viens de dévorer ton récit sur votre voyage à Londres, je me régale de te lire.
Votre hôtel est ravissant, j' aime beaucoup votre chambre faut dire que j' adore aussi le rose, alors je ne peux qu' aimer. C' est vraiment romantique le cœur de pétales de roses sur votre lit, c' est une très gentille attention de la part de l' hôtel.
Oh là là quel chance vous avez eu de visiter le palais de la reine et de la famille royale, c' est mon rêve depuis un moment, quand ont est allés à Londres avec mon mari, mon papa, et la maman de mon mari, ont y est allés mais ont n' y est pas rentré car ce n' était pas encore le moment pour les visites vu que la reine y été encore. Par contre ont a regardé la relève de la garde royale , c' était très beaux. J' ai moi aussi pleuré puis mon papa m' a pris en photos avec Florent devant la grille. Tout comme toi et Jeanne, je suis une grande fan de la famille royale, du coup j' espère qu' un jour je pourrai le visiter j' aimerai bien allée à l' abbaye de Westminster aussi.
Tigrou dégoûté j' ai trop faim en voyant tes photos surtout celles ou il y a les pâtisseries du tea time et de chez Harrods j' adore sa je suis gourmande moi aussi mais plus sucré que salé, les œufs brouillés c' est super bon aussi. J' adore le thé aussi les seul que je n' aime pas c' est ceux à la menthe et au citron.
Il me tarde de découvrir la suite de ce beaux voyage.
Ah super si votre voyage de noce dans les îles est organisé. En plus sa va être la bonne période pour y allez vous verrez peut être les baleines et les dauphins.
Gros Notre mariage princesse romantique  - Page 13 937942
Ps: ton mari est vraiment adorable, il t' a fait de magnifique surprises.
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 20:09

Ca fait rêver ! (et ça donne faim aussi !)

En tout cas 3 visites à Londres, et nous n'avons jamais réussi à trouver cette fameuse statue de Peter Pan Laughing

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 9:58

ahlala ça me rend trop nostalgique de l'époque où j'y vivais de revoir toutes ces images ... Laughing
ton mari t'a vraiment gâtée! l'hotel est magnifique et quoi de mieux que cette ville quand on est fan de la famille royale! tu as dû te régaler

stitch si ça peut te rassurer je ne l'ai jamais trouvé non plus cette statue mdr

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 11:09

Merci, je me sens moins seule Very Happy

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 17:15

Coucou les filles
Vous allez bien?
Cinderella et Stitch, je vous rassure, moi je n' avais même pas remarqué c' est Romain qui m' a montré ou c' était mais franchement je dois dire que c' est mal fait et pas évident à trouver ou alors il faut vraiment faire attention à chaque détails.
Cinderella, oh oui je me suis régalée et du coup ce séjour et ce que j' ai appris sa à renforcé ma passion pour la famille royale.
Je m' étais donc arrêté au repas de midi.
Après cette pause déjeuner, on va à la station de métro pour allez sur notre prochain lieux de visite pendant le trajet je me demande bien dans quel lieux en rapport avec la famille royale il va me conduire. A la sortie du métro on marche 10 min et là je n' en croit pas mes yeux ont se dirige vers le palais de Kensington la demeure de Kate et William quand ils sont à Londres.
Chéri me dit que nous allons le visiter et que contrairement à Buckingham ce chateau ce visite toutes l' année sauf au moment des fêtes.
Nous nous mettons donc dans la file, j' en profite pour admirer le portail, la façade du palais et le jardin à l' entrée.
S' ayez ont y pénètre , je me met à pleurer et je dit un grand merci à Romain de me faire cette si belle surprise lui aussi été tout fière d' avoir su garder la surprise jusqu' au bout.
Contrairement à Buckingham nous avons pu faire des photos de l' intérieur, nous avons adoré la visite mon gros coup de cœur sa à été l' exposition sur les tenues et les bijoux de la reine, de Diana et de la reine victoria.
La visite de Kensington :
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_64
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_65
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_66
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_67
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_68
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_69
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_70
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_71
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_72
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_73
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_74
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_75
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_76
Le jardin:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_77
Avant de quitter les lieux ont s' accorde une pause gourmande pour le Tea Time au restaurant du palais l' Orangeraie, nous prendrons notre goûter dehors et il y aura même un écureuil qui viendra nous faire coucou.
Le Tea Time:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Gouter10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Gouter11
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Gouter12
Après cette pause détente et gourmande, nous reprenons le métro direction le centre ville de Londres on ira devant l' abbaye de Westminter mais il y aura tellement de monde qu' ont ne se mettra pas dans la file pour faire la visite c' est déjà merveilleux pour moi d' avoir pu l' admirer de l' extérieur, en l' admirant j' ai revue les images du mariage de Kate et William. En tout cas cette abbaye de l' extérieur est vraiment magnifique.
On se balade ensuite tranquillement dans les boutiques pour faire du repérage pour les souvenirs qu' ont voudrait ramener.
La balade dans Londres et les boutiques:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_78
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_79
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_80
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_81
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_82
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_83
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_84
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_85
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_86
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_87
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_88
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_89
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_90
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_91
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_92
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_93
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_94
La suite demain matin avec notre repas du soir, la visite du Disney Store et de la boutique MMS, Tower Bridge éclairé de nuit, notre retour à l' hôtel avec une pause détente au bar. Passez toutes une bonne soirée pleins de Notre mariage princesse romantique  - Page 13 937942

theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 17:39

Tom mari est formidable, il est très romantique et à réussi à te faire plaisir. C' est super sa prouve que tout comme toi il t' aime vraiment.
Les photos du palais sont sublimes, j' aime surtout les robes qui sont magnifiques.
Miam miam du thé et des pâtisseries je crois que je n' arriverai pas à résister non plus.
Quel dommage que vous n' ayez pas pu visiter l' abbaye , sa vous donnera l' occasion de retourner à Londres pour peut être la visiter.
Oh génial la boutique Harry Potter.
C' est une bonne idée aussi avant d' acheter de faire du repérage au moins on a aucun regret après.
Passez une bonne soirée gros bisous

Notre mariage princesse romantique  - Page 13 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 13 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Reglette-361614
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 18:06

Ton mari t' a encore fait une très jolie surprise, ce séjour va vous faire de merveilleux souvenirs que vous partagerez même quand vous serez vieux.
C' est dommage que vous n' ayez pas pu visite l' Abbaye de Westminter. Si jamais je retourne à Londres et que j' arrive à la visiter je te mettrez des photos et je penserai à toi.
En voyant tes photos de la visite du palais je suis toute émue c' est vraiment magnifique, surtout les robes de la reine et de Diana.
Comme Jeanne miam miam du thé et des pâtisseries Tigrou dégoûté
Très sympas aussi la visite des boutiques surtout celle d' Harry Potter ( je suis une grande fan aussi j' ai tout les livres et les dvd et là je vais commandé le 8éme livre tiré de la pièce de théâtre).
Gros bisous à tout les 2
Babychoux

Babychoux

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 22:17

Coucou Cendrillonjolie,

Ce séjour à Londres a eu l'air d'être parfait. Ton mari est vraiment très attentionné, il a pensé à tout et dans les moindre détails.

Cela annonce un très beau voyage de noces. J'espère que tu le partageras aussi avec nous Smile
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 17:52

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Jeanne, oui la visite de l' abbaye serra pour une prochaine fois quand ont retournera à Londres. Pour les souvenirs il y a tellement de jolies choses que du coup d' avoir fait du repérage avant sa à permis en effet d' éviter les déceptions.
Merci beaucoup Bourriquet, pour l' abbaye j' espère que tu pourras la visiter un jour. C' est super aussi si vous avez vu l' extérieur du palais de Buckingham et la relève de la garde , j' espère que je pourrai la voir une autre fois. Oh oui si jamais tu visites l' abbaye avant moi je serai contente de voir tes photos.
Merci beaucoup Babychoux, oui Romain est très attentionné et même romantique. Pas de soucis je vous partagerai avec grand plaisir le voyage de noce à la Réunion et au Seychelles . Et toi comment vas tu s' ayez te voilà madame j' ai beaucoup pensé à toi pendant le weekend.
La suite arrive dans un instant.

cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 18:09

Aprés le repérage dans les boutiques ont va manger au Shake Shack un restaurant qui propose des hamburgers, des frites, des hots dogs , des meelshakes etc....
Ont prendra tout les deux un cheeseburger avec du baccon , 2 cocas , des sauces et des frites avec du cheddar fondu dessus.
Franchement ont c' est régalés surtout avec les frites avec le cheddar fondu dessus c' est une tuerie.
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_sha10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_sha11
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_sha12
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_sha13
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_sha14
Après le repas pour digérer ont va au Disney Store et à la boutiques MMS.
Puis avant de rentrer à l' hôtel ont regarde Tower Bridge qui commence à s' éclairer , arrivés à l' hôtel on ira se détendre au bar Romain prendra une bière et moi un cocktail avec de la limonade et du sirop de cerise un délice. Puis il est tant d' aller faire un gros dodo car d' après Romain le lendemain va être une grosse journée. Bonne nuit.
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_bou10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_bou11
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_bou12
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_bou13
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_bou14
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_bou15
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_bou16
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 La_bou17
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_dis10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_dis11
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_dis12
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_dis13
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_dis14
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_pon10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_95
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_96
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_97
Aprés une bonne nuit de sommeil, et s' être préparé ont va prendre notre petit déjeuner , là encore comme la veille un vrai régal.
Mon assiette:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Notre_98
Je vous donne rendez vous demain avec nos impressions sur la visite du studio Harry Potter et les photos.
Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes bisous

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 18:18

Miam miam le cheeseburger avec le bacon et les frites avec le cheddar fondu me donne faim. Tigrou dégoûté
Les photos de la boutique MMS et du Disney Store sont très belles, vous avez acheté des MMS ? En tout cas sa doit pas être évident de résister. Je rentre dans cette boutique je dévalise les rayons Notre mariage princesse romantique  - Page 13 953922
Le bar de l' hôtel est sympas aussi.
Oh là là sa va être dur pour moi d' attendre jusqu' a demain pour avoir vos impressions sur la visite du studio Harry Potter et surtout de voir les photos car c' est mon rêve de pouvoir y allez un jour .
Passez une bonne soirée toi et ton mari gros Notre mariage princesse romantique  - Page 13 937942
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 16:19

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup bourriquet59, oui on a acheté des mms et des bols, c' est en effet pas évident de résister il y a tellement de chose puis les mms c' est trop bon.
J' espère qu' un jour tu pourras visiter le studio Harry Potter.
Gros bisous
La suite va arriver dans un instant.

ladyfairy

ladyfairy

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 16:58

Je viens de lire tout ce sujet d'une seule traite, quel magnifique mariage! Et quelle magnifique mariée Wink
C’était un plaisir de te lire!

Notre mariage princesse romantique  - Page 13 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 18:27

Merci beaucoup ladyfairy, ton message me fait chaud au cœur.
Je suis dégoutée je vous avez taper la suite et fin du séjour à Londres avec pleins de photos et les impressions sur le studio Harry Potter et tout c' est effacé et en prime j' ai perdue une bonne partie des photos que je vous avez mis.
Du coup je vais vous donner nos impressions sur le studio harry Potter, puis vos mettre les photos que j' ai pu sauver.
Pour la visite du studio Harry Potter , franchement si vous êtes fan comme nous, je vous la recommande, c' est sublime, dés qu' on y rentre on est immédiatement plongez dans la magie d' Harry Potter et de son univers comme dans les films et les livres. Grace à l' audio guide, on apprend pleins d' astuce et des annédoctes. Pendant toutes la visite j' ai pleuré, Romain aussi été ému. Nous avons aussi goûter à la boisson des sorciers la biéreaubeurre( Romain n' a pas aimé, moi par contre j' ai adoré mais je penses que je n' en boirai pas trop souvent car sa peut devenir vite écœurant).
Quel plaisir aussi de se balader sur le chemin de traverse et de pouvoir rentrer dans les boutiques .
Voici les photos que j' ai pu sauver avant que sa ne s' efface:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu11
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu12
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu13
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu14
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu15
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu16
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu17
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu18
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu19
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu20
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_stu21
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_mus25
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_mus26
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_mus27
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_mus28
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_mus29
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_mus30
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_mus31
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Le_mus32
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Pause_10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Tea_ti15
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Tea_ti16
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Tea_ti17
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Tea_ti12
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Tea_ti13
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Tea_ti14
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Tea_ti18
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Les_re17
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Les_re18
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Les_re19
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Les_re20
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Les_re21
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Dernie10
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Dernie11( dernier petit déjeuner à l' hôtel, nous avons pris la même chose pour le salé et le sucré) .
Le Burger King à l' Aéroport, Romain prendra un hamburger et des beignets d' oignons avec ketchup et moi des beignets d' oignons avec ketchup et pour  les boissons coca  pour tout les deux:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Burger11
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Burger12
Le plateau repas dans l' avion pour Roissy:
Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Platea12
Pour nous ce séjour à été vraiment magique, le dernier jour sa à été dur de quitter l' hôtel, j' ai même longuement pleuré dans le bus qui nous conduisez à l' aéroport.
Nous avons chaleureusement remercier le personnel de l' hôtel, en promettant que si un jour ont revenez à Londres ont reviendrez faire un séjour dans cet hôtel.
Demain je vous mettrez les photos de nos achats souvenirs. Passez toutes une bonne soirée, d' énormes bisous

Babychoux

Babychoux

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 19:01

Tes photos et ton récit nous font voyager et rêve en même temps.
Je suis aussi FAN d'Harry Potter et tes photos donnent vraiment envie d'y aller !!

Et que dire des repas miamiamiam !!! Tu nous mets en appétit Smile
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 8:33

ahlala tous ces repas londoniens et ces photos ,ça me donne envie d'y retourner bounce
je me dis que ya plein de choses que j'ai pas vu et j'aimerai bien aller voir les studios d'harry potter
va falloir que je planifie ça hihi
je comprends que tu aies beaucoup pleuré! c'etait un très beau voyage et en plus organisé tip top par ton mari quelle belle attention de sa part !

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette

Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant