Bonjour les filles
Vous allez bien?
Encore une fois merci à toutes pour vos messages qui nous touche énormément.
Voici la suite:
On arrive donc sur le lieux de réception ou ont est accueillis par les propriétaires et les deux wedding planer, ils nous félicitent et nous adresse tout leur vœux de bonheur.
Avec Romain on se met à l' entrée de la salle qui se trouve juste à coté de l' endroit ou il va y avoir le repas et le bal, on laisse les gens y rentrer puis on va sur la scène, Romain fait un discours pour remercier tout le monde en notre nom , puis leur explique qu' il y a une table avec un livre d' or et une urne à leur disposition. Puis tout les invités reçoivent une coupe de champagne, pour pouvoir trinquer avec nous. Après avoir trinquer tout le monde se dirige dans le jardin pour le vin d' honneur, avec Romain on ira voir tout le monde, on goûtera aussi ce qui est proposé au buffet c' est vraiment délicieux, comme boisson comme je ne suis pas trop alcool je boirai du sirop j' ai goûté bubble Gum, Cerise, Pèche blanche j' ai adoré. Romain lui finira nos deux coupe de champagne puis ensuite il boira du whisky coca.
Pendant le vin d' honneur on en profite aussi pour faire des photos dans le jardin anglais qui est splendide.
Vers 20h00 les invités au repas vont dans la salle on attend que tout le monde soit installé puis on fait notre entrée , on va sur la piste danser puis on invite les gens à nous rejoindre , puis ensuite tout le monde va à table pour manger les deux entrées.
Pendant le trou normand pour digérer le DJ propose un jeux c' était les chaises musicales mais avec des gages pour chaque personnes qui perdaient , tout le monde à bien rigolé.
Ensuite on a mangé les deux plats , pendant le repas avec Romain on fait le tour des tables pour discuter avec les invités et savoir si tout se passe bien.
Vers 10h30 le DJ annonce que la mariée veut faire un discours pour le marié je me lève donc , pour le lire bien sure en lisant je me suis mise à pleurer tout comme Romain sa l' a beaucoup touché, a la fin du discours Romain me rejoint pour m' embrasser. Ensuite c' est nos témoins et nos papas qui feront des discours là encore beaucoup d' émotion.
Puis le DJ annonce enfin l' ouverture de bal, je me lève donc et vais chercher mon papa, pendant notre danse ont sera très ému tout les deux , puis ensuite Romain vient me chercher auprès de mon père est c' est enfin notre moment , nous sommes sur notre petit nuage pendant l' ouverture de bal le DJ projette sur l' écran le château puis des bulles nous entoure c' est vraiment magique.
Pendant notre ouverture de bal avec Romain on en profite aussi pour se parler c' est un moment tout pleins de tendresse . A la fin de la musique ont invite les gens à danser , tout le monde c' est régalé il y avait beaucoup de variété niveau musique donc tout le monde à pu trouver son bonheur.
Après avoir bien dansé c' est le moment de la pièce montée , on se met donc devant puis ont la regarde s' illuminer, on découpe chacun un choux qu' on donne à l' autre , puis on va s' installer à table pour manger les desserts et les choux , c' était succulent moi qui suis une grande gourmande j' ai adoré. Puis les gens ont continué à danser , avec Romain ont est ensuite allez chercher les contenants à dragées et les pots de confiture pour les distribuer, tout le monde à été ravies et nous a dit qu' en plus des dragées c' était une très bonne idée. Du coup sa nous a bien fait plaisir.
Ensuite nous somme tous ressortis dans le jardin pour les surprises un lâcher de ballons et un feu d' artifice c' était féerique.
Vers 2h30 alors qu' avec Romain on danse un slow , je me sens pas très bien , Romain me demande comment je me sens je lui explique que je me sens pas très bien et que je commence à être bien fatigué il me dit que si ont veux on peut s' éclipser pour allez se reposer et que de tout façon les invités s' amuses donc qu' ils n' ont pas besoin de nous, il me dit qu' il revient et qu' il va allez récupérer la clé et la valise pour tout déposer dans la chambre.
Pendant son absence je discute avec les gens , je dit au revoir à ceux qui s' en vont aussi puis je vais auprès de ma maman . Elle me demande si sa va je lui dit que je ne me sens pas trop bien et que surtout je commence à être bien fatiguée que du coup Romain est parti chercher la clé pour la chambre pour qu' ont puisse allez se reposer. Elle me dit qu' en effet je suis toute pale et que de nous reposer sa ferra du bien surtout que mine de rien toute la journée à été très riche en émotion.
Romain revient on prend quelques instant pour discutez avec nos parents et voir pour l' horaire pour le lendemain on décide de se retrouver à partir de midi.
Puis on se dirige tranquillement vers la chambre.
Je demande à Romain si sa été pour amener la valise à la chambre il me dit oui impec.
Il me prend la main et me dit que sa va nous faire du bien de nous reposer .
Arrivé à la chambre il ouvre la porte puis arrivé à l' entrée il me porte , trop mignon.
Avec son aide je déboutonne ma robe puis je vais dans la salle de bain pour enlever les pinces de ma coiffure et enlever ma robe sa fait du bien d' enlever le jupon . Je met la grande chemise de nuit offert par ma maman et ma grand mère puis je rejoint Romain un bisous puis lui aussi va à la salle de bain pour se préparer pendant ce temps je prend des photos de la chambre.
Puis Romain me rejoint , il me demande comment je me sens , je lui dit un peut mieux mais quand même bien fatigué , il me dit que pour la nuit de noce même si c' est pas ce soir que sa ne fais rien , qu' on le ferra le lendemain ou pendant le voyage de noce, du coup on décide de se coucher et on s' endort dans les bras l' un de l' autre.
Le lendemain vers 9h30 je suis réveillé , romain dort paisiblement , je vais donc à la salle de bain pour me préparer à 10h00 il se réveille il se prépare aussi , puis ensuite pendant qu' il regarde un peut la télé je range nos affaires .
Vers 11h30 on rejoint la salle ou nos parents viennent d' arriver pendant que Romain et mon papa vont mettre la valise dans le coffre de la voiture je papote avec maman et belle maman elles me demandent si je me sens mieux je leur dit que oui j' ai bien récupéré et que j' ai bien dormi. Puis elles me disent qu' elles ont déposé à la maison les urnes , les cadeaux , les fleurs et les livres d' or. Je leur dit super que dans l' après midi une fois à la maison qu' avec Romain on regarderai tout sa.
Ensuite les invités arrivent au fur et à mesure ont prend l' apéro, puis ensuite on se sert au buffet.
On passera un merveilleux dimanche aussi.
Avant de partir nous allons remercier les propriétaires et les deux wedding Planer puis ont récupère la décoration .Ont dit au revoir à tout le monde , puis ont montes dans la voiture mon papa nous conduit chez nous, un dernier bisous à papa puis il est tant de rentrer.
Ont c'est installé dans le salon puis on a regarder les cadeaux, les livres d' or, les fleurs, les cartes. Et puis le soir j' ai découvert la surprise de Romain c' était vraiment Romantique et là encore je n' ai pas pu m' empêcher de pleurer, tout ce que je peux dire c' est que ce fut une merveilleuse soirée et magique en intimité.
Voilà pour le récit du mariage.
Comme je le disais nous avons vraiment eu la journée de nos rêve, c' était merveilleux, un grand bonheur.
Tout nos prestataires ont fait un travail remarquable, en découvrant la décoration des tables ont à été émerveillés.
Les repas ainsi que le vin d' honneur c' était délicieux, ont c' est régalé et surtout ont été content de notre choix.
Un nouveau bonheur commence pour nous , c' est magique d' être mari et femme.
Voici les photos:
: Cadeau surprise de mon Parrain
La surprise de Romain le dimanche soir à la maison:
Passez toutes une bonne soirée et à demain pleins d' énormes bisous à toutes.
Dés que j' ai les photos du photographe je vous les mettrais , ils nous tardes de les avoir.