AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
EveBJ

EveBJ

Féminin

Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Mer 3 Aoû - 6:55

Comme bourriquet59 dès que je te lis j'ai la petite larme qui monte Smile
C'est beau ce que tu nous racontes Smile

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Mer 3 Aoû - 12:45

Ton récit est très beau, tout avait l'air super

Hâte de découvrir la suite bounce

Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:36

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Encore une fois merci à toutes pour vos messages qui nous touche énormément.
Voici la suite:
On arrive donc sur le lieux de réception ou ont est accueillis par les propriétaires et les deux wedding planer, ils nous félicitent et nous adresse tout leur vœux de bonheur.  
Avec Romain on se met à l' entrée de la salle qui se trouve juste à coté de l' endroit ou il va y avoir le repas et le bal, on laisse les gens y rentrer puis on va sur la scène, Romain fait un discours pour remercier tout le monde en notre nom , puis leur explique qu' il y a une table avec un livre d' or et une urne à leur disposition. Puis tout les invités reçoivent une coupe de champagne, pour pouvoir trinquer avec nous. Après avoir trinquer tout le monde se dirige dans le jardin pour le vin d' honneur, avec Romain on ira voir tout le monde, on goûtera aussi ce qui est proposé au buffet c' est vraiment délicieux, comme boisson comme je ne suis pas trop alcool je boirai du sirop j' ai goûté bubble Gum, Cerise, Pèche blanche j' ai adoré. Romain lui finira nos deux coupe de champagne puis ensuite il boira du whisky coca.
Pendant le vin d' honneur on en profite aussi pour faire des photos dans le jardin anglais qui est splendide.
Vers 20h00 les invités au repas vont dans la salle on attend que tout le monde soit installé puis on fait notre entrée , on va sur la piste danser puis on invite les gens à nous rejoindre , puis ensuite tout le monde va à table pour manger les deux entrées.
Pendant le trou normand pour digérer le DJ propose un jeux c' était les chaises musicales mais avec des gages pour chaque personnes qui perdaient , tout le monde à bien rigolé.
Ensuite on a mangé les deux plats , pendant le repas avec Romain on fait le tour des tables pour discuter avec les invités et savoir si tout se passe bien.
Vers 10h30 le DJ annonce que la mariée veut faire un discours pour le marié  je me lève donc , pour le lire bien sure en lisant je me suis mise à pleurer tout comme Romain sa l' a beaucoup touché, a la fin du discours Romain me rejoint pour m' embrasser. Ensuite c' est nos témoins et nos papas qui feront des discours là encore beaucoup d' émotion.
Puis le DJ annonce enfin l' ouverture de bal, je me lève donc et vais chercher mon papa, pendant notre danse ont sera très ému tout les deux , puis ensuite Romain vient me chercher auprès de mon père est c' est enfin notre moment  , nous sommes sur notre petit nuage pendant l' ouverture de bal le DJ projette sur l' écran le château puis des bulles nous entoure c' est vraiment magique.
Pendant notre ouverture de bal avec Romain on en profite aussi pour se parler c' est un moment tout pleins de tendresse . A la fin de la musique ont invite les gens à danser , tout le monde c' est régalé il y avait beaucoup de variété niveau musique donc tout le monde à pu trouver son bonheur.
Après avoir bien dansé  c' est le moment de la pièce montée , on se met donc devant puis ont la regarde s' illuminer, on découpe chacun un choux qu' on donne à l' autre , puis on va s' installer à table pour manger les desserts et les choux , c' était succulent moi qui suis une grande gourmande j' ai adoré. Puis les gens ont continué à danser , avec Romain ont est ensuite allez chercher les contenants à dragées et les pots de confiture pour les distribuer, tout le monde à été ravies et nous a dit qu' en plus des dragées c' était une très bonne idée. Du coup sa nous a bien fait plaisir.
Ensuite nous somme tous ressortis dans le jardin pour les surprises un lâcher de ballons et un feu d' artifice c' était féerique.  
Vers 2h30 alors qu' avec Romain on danse un slow , je me sens pas très bien , Romain me demande comment je me sens je lui explique que je me sens pas très bien et que je commence à être bien fatigué il me dit que si ont veux on peut s' éclipser pour allez se reposer et que de tout façon les invités s' amuses donc qu' ils n' ont pas besoin de nous, il me dit qu' il revient et qu' il va allez récupérer la clé et la valise pour tout déposer dans la chambre.  
Pendant son absence je discute avec les gens , je dit au revoir à ceux qui s' en vont aussi puis je vais auprès de ma maman . Elle me demande si sa va je lui dit que je ne me sens pas trop bien et que surtout je commence à être bien fatiguée que du coup Romain est parti chercher la clé pour la chambre pour qu' ont puisse allez se reposer. Elle me dit qu' en effet je suis toute pale et que de nous reposer sa ferra du bien surtout que mine de rien toute la journée à été très riche en émotion.
Romain revient on prend quelques instant pour discutez avec nos parents et voir pour l' horaire pour le lendemain on décide de se retrouver à partir de midi.
Puis on se dirige tranquillement vers la chambre.
Je demande à Romain si sa été pour amener la valise à la chambre il me dit oui impec.
Il me prend la main et me dit que sa va nous faire du bien de nous reposer .
Arrivé à la chambre il ouvre la porte puis arrivé à l' entrée il me porte , trop mignon.
Avec son aide je déboutonne ma robe puis je vais dans la salle de bain pour enlever les pinces de ma coiffure et enlever ma robe sa fait du bien d' enlever le jupon . Je met la grande chemise de nuit offert par ma maman et ma grand mère puis je rejoint Romain un bisous puis lui aussi va à la salle de bain pour se préparer pendant ce temps je prend des photos de la chambre.
Puis Romain me rejoint , il me demande comment je me sens , je lui dit un peut mieux mais quand même bien fatigué , il me dit que pour la nuit de noce même si c' est pas ce soir que sa ne fais rien , qu' on le ferra le lendemain ou pendant le voyage de noce,  du coup on décide de se coucher et on s' endort dans les bras l' un de l' autre.
Le lendemain vers 9h30 je suis réveillé , romain dort paisiblement , je vais donc à la salle de bain pour me préparer à 10h00 il se réveille il se prépare aussi , puis ensuite pendant qu' il regarde un peut la télé je range nos affaires .
Vers 11h30 on rejoint la salle ou nos parents viennent d' arriver pendant que Romain et mon papa vont mettre la valise dans le coffre de la voiture je papote avec maman et belle maman elles me demandent si je me sens mieux je leur dit que oui j' ai bien récupéré et que j' ai bien dormi. Puis elles me disent qu' elles ont déposé à la maison les urnes , les cadeaux , les fleurs et les livres d' or. Je leur dit super que dans l' après midi une fois à la maison qu' avec Romain on regarderai tout sa.
Ensuite les invités arrivent au fur et à mesure ont prend l' apéro, puis ensuite on se sert au buffet.
On passera un merveilleux dimanche aussi.
Avant de partir nous allons remercier les propriétaires et les deux wedding Planer puis ont  récupère la décoration .Ont dit au revoir à tout le monde , puis ont montes dans la voiture mon papa nous conduit chez nous, un dernier bisous à papa puis il est tant de rentrer.
Ont c'est installé dans le salon puis on a regarder les cadeaux, les livres d' or, les fleurs, les cartes. Et puis le soir j' ai découvert la surprise de Romain c' était vraiment Romantique et là encore je n' ai pas pu m' empêcher de pleurer, tout ce que je peux dire c' est que ce fut une merveilleuse soirée et magique en intimité.
Voilà pour le récit du mariage.
Comme je le disais nous avons vraiment eu la journée de nos rêve, c' était merveilleux, un grand bonheur.
Tout nos prestataires ont fait un travail remarquable, en découvrant la décoration des tables ont à été émerveillés.
Les repas ainsi que le vin d' honneur c' était délicieux, ont c' est régalé et surtout ont été content de notre choix.
Un nouveau bonheur commence pour nous , c' est magique d' être mari et femme.
Voici les photos:
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 On_tri10
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Tchin_10
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 La_tab10
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 L_arbr10: Cadeau surprise de mon Parrain
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Mes_au10
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Une_ph10
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 L_entr10
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 La_dyc11
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 La_dyc12
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_15
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_16
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_17
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Mon_di10
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_18
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Projet10
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_19
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 La_sur10
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_20
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_21
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_22
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_23
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_24
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_25
La surprise de Romain le dimanche soir à la maison:
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Surpri10
Passez toutes une bonne soirée et à demain pleins d' énormes bisous à toutes.
Dés que j' ai les photos du photographe je vous les mettrais , ils nous tardes de les avoir.

Notre mariage princesse romantique  - Page 12 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 12 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Mer 3 Aoû - 14:50

Magnifique cette fin de récit.
Vous avez eu une très belle soirée de mariage, c' est super et la cerise sur le gâteau le feu d' artifice et le lâcher de ballons.
Les photos sont vraiment magnifiques.
Les deux wedding planner ont fait un travail remarquable, j' aime beaucoup la décoration de vos tables, et surtout allées avec les pétales de roses et le tapis à l' entrée de votre salle.
Passez une bonne soirée gros Notre mariage princesse romantique  - Page 12 937942

Notre mariage princesse romantique  - Page 12 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 12 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Reglette-361614
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Mer 3 Aoû - 16:14

Toujours aussi magnifique le récit de votre journée , je me répète peut être Notre mariage princesse romantique  - Page 12 953922 mais j' ai encore pleuré.
Les photos sont magnifique.
C' est vrais que les wedding planers ont fait un travail remarquable, la décoration de vos tables c' est juste sublime.
J' aime aussi beaucoup votre urne, avec les carrosses avec les dragées.
C' est magnifique aussi l' allée avec le tapis et les pétales de roses à l' entrée de votre salle.
Miam miam le bar à bonbon.
La chambre ou vous avez dormi pour la nuit de noce est vraiment très belle.
Oh trop mignon la surprise de Romain le dimanche soir.
Les petites demoiselles d' honneur sont craquantes dans leur robes rose et blanche.
J' ai un gros coup de cœur pour la photo ou vous êtes sur la balançoire.
Le feu d' artifice avait l' air sublime, et super aussi le lâcher de ballon.
Je vous souhaite encore tout pleins de bonheur, vous êtes resplendissant tout les deux et surtout vous formez un très beau couple.
En lisant ton récit de la fin de soirée sa m' a fait penser à mon mariage et à Florent et à moi , nous aussi nous avons quittés nos invités assez tôt , ont été très fatigués aussi puis surtout pour rejoindre l' hôtel ou mes parents avez réservé pour notre nuit de noce il fallait faire de la route pendant 30 min.
Pleins de gros bisous à tout les deux

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Jeu 4 Aoû - 5:12

ohlala c'est magnifique, j'ai aussi versé ma larme.
Tu es rayonnante sur les photos, celle de la découverte respire l'émotion du moment.
Déco très réussi, tout était en accord. Et que dire du lancé de lanterne ☺️.
Vous avez eu un très beau mariage, encore félicitation.
http://part-of-that-world.com
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Jeu 4 Aoû - 6:40

Encore un magnifique récit
Les tables sont magnifiques
Quelle belle surprise le lâche de lanterne et le feu d'artifice
Les photos sont juste magnifique, j'adore
La chambre pour la nuit de noces est magnifique
Trop migonflables la surprise de ton mari
Vous avez eu un magnifique mariage
Félicitations et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 2 Notre mariage princesse romantique  - Page 12 329135

Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Jeu 4 Aoû - 7:35

toutes mes félicitations!
ta robe est magnifique!
vraiment un mariage de princesse I love you

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Babychoux

Babychoux

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Jeu 4 Aoû - 11:42

Olala !! Quel beau mariage ! Encore toutes mes félicitations. Vous avez vraiment eu un mariage de rêve.
La décoration était sublimissime ! Puis le lâché de lanternes et le feux d'artifices ... Un vrai comte de fée !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie à deux.
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Jeu 4 Aoû - 14:48

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Merci beaucoup Jeanne, oui pour le feu d' artifice et le lâcher de lanternes c'était une merveilleuse surprise , sa à rendue cette fin de soirée magique. Pleins de gros bisous
Merci beaucoup Bourriquet59, ne tant fait pas je suis comme toi je suis très sensible aussi je pleure à la moindre occasion. C' est vrai que mine de rien sa à été une grosse journée , du coup sa nous a fait un bien fou de pouvoir allez nous coucher pas trop tard, et puis avec Romain ont est pas trop à l' aise avec les soirées dansantes le principal c' est qu' ont à quand même pu profitez de nos invités et de la soirée. Pleins de gros bisous
Merci beaucoup Kirari. La photo de la découverte c' est l' une de nos préféré , l' avantage comme ont à gardé la surprise pour chacun jusqu' au bout c' était encore plus magique. Pleins de gros bisous à tout les deux
Merci beaucoup Dimel tu es adorables, pleins de bisous
Merci beaucoup Liloo86, tu es adorables aussi, pleins de gros bisous à toi et ton mari et à votre petite Agathe.
Merci beaucoup Babychoux, ton message me touche énormément. Oui comme tu dit on a eu le mariage de nos rêves , comme dans le plus beaux des contes de fées. Et sa va bientôt être à toi et ton chéri de vivre une journée magique j' espère que tout se déroulera bien pour vous et que tout sera comme vous l' avez imaginez sa va tu n' es pas trop stressée? Pleins de gros bisous
Samedi sa fera 1 semaine que nous somme mariés sa passe vraiment trop vite.
Pour l' instant pas de wedding blues , mais j' avoue que tout les jours je regarde les photos et je lis nos livres d' or et les cartes des gens.
Hier soir Romain m' a dit qu' il avait tout planifié avec la dame de l' agence de voyage pour notre séjour de 4 jours à Londres puis qu' a notre retour il planifierai avec elle le voyage pour la Réunion et les Seychelles en septembre.
J' ai essayé d' en savoir un peut plus mais pas moyen il m' a dit que pour les deux voyages il veut que j' ai la surprise totale.
Je sais juste que notre séjour à Londres et du 8 au 11 août et qu' ont part Lundi en début d' après midi de Roissy Charles de Gaulle .
Ce weekend je vais faire les valises , j' ai fait un liste pour ne rien oublier, en tout cas j' ai hâte de partir en tant que grande fan de la famille royale je suis aux anges.
Passez toutes une bonne soirée pleins de gros bisous

BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 12 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 7:21

C'est chouette qu'il te fasse la surprise pour les voyages ! C'est tout mignon Very Happy
disneywedding

disneywedding

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 7:42

C'es très beau et bien pensé c'est chic et romantique à la fois 😊
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 14:15

Ah super pour la surprise pour vos voyages de noce.
Tu dois avoir hâte d' allez à Londres, il parait que c' est magnifique en tout cas j' ai hâte que tu nous racontes.
Sa va être aussi un fabuleux voyage la Réunion et les Seychelles.
Pleins de gros bisous à tout les deux

Notre mariage princesse romantique  - Page 12 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 12 09923681jex" /
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 15:17

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi sa va je suis toujours sur mon petit nuage c' est tellement merveilleux d' être mariée.
Merci beaucoup EveBJ, oui c' est très mignon qu' il veuille me faire la surprise, puis je penses que sa va rendre encore plus magique le voyage de noce . Et toi sa va? Pleins de gros bisous
Merci beaucoup DisneyWedding, gros bisous et bienvenu sur mon sujet.
Coucou Jeanne, oh oui j' ai vraiment hâte, et Romain aussi est impatient . D' énormes bisous à touts les deux et de gros câlins de tendresse à Ilona.
Passez toutes une bonne soirée pleins de gros bisous

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 16:47

C' est très Romantique que ton mari s' occupe de tout et te fasse la surprise pour votre voyage de noce.
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Dim 7 Aoû - 9:34

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Moi sa va , demain matin c' est le départ pour notre mini voyage de noce à Londres.
On prend le TGV demain matin jusqu' a Roissy, puis l' avion à 14h00 .
Je ne tient plus en place, j' ai vraiment trop hâte.
Les valises sont presque prêtes, puis hier matin je suis allée à la pharmacie prendre de l' homéopathie pour calmer mes angoisses car je n' ai jamais pris l' avion.
Je ne penses pas que je pourrai venir vous faire coucou avant notre retour, donc je vous fais à toutes d' énormes bisous et vous dit à très bientôt.

EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Lun 8 Aoû - 7:53

Bon voyage cendrillonjolie, profitez bien ! Bisous Smile
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Lun 8 Aoû - 10:20

quel superbe mariage vous avez eu! félicitations et tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés!
tu étais vraiment superbe dans ta robe et que dire de la déco ! un rêve éveillé... tout est splendide ! Notre mariage princesse romantique  - Page 12 795199 Notre mariage princesse romantique  - Page 12 795199 Notre mariage princesse romantique  - Page 12 795199 Notre mariage princesse romantique  - Page 12 937942
j'espère que vous passez un bon moment à londres ! j'adore cette ville ,j'y ai vécu pendant 10 ans !

bisous

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Lun 8 Aoû - 10:57

Félicitations !

Ta robe est sublime, la déco de très bon goût, j'adore la robe des petites filles et les bouquets de fleurs ! J'ai montré les photos à ma meilleure amie qui se marie en septembre, elle a bavé devant ^^

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Lun 8 Aoû - 15:36

Bon voyage à Londres , profitez bien pleins d' énormes bisous à tout les 2

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Lun 8 Aoû - 17:03

Profitez bien de votre séjour à Londres, sa va être magique pour vous j' en suis sure.
Je vous fais à tout les deux d' énormes bisous .
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû - 16:00

Coucou les filles
Vous allez bien?
Nous voilà de retour de notre mini pré voyage de noce à Londres qui été magique, Londres est vraiment une très belle ville.
Le premier jour il faisait gris et pas trop chaud , puis les jours d' après sa varié entre nuage et soleil, et pour les températures pas trop chaud donc c' était supportable.
Romain m' a fait de très belles surprises durant ce séjour, grâce à lui j' ai pu réaliser certains de mes rêves.
Nous sommes encore sur notre petit nuage, je crois que le retour à la réalité va être un peut difficile, avec ce voyage ont va avoir des tas de souvenirs à partager, et du coup on a encore plus hâte d' être à Septembre pour le voyage de noce à la Réunion et au Seychelles.
Je ne vous ferez pas un long récit mais si sa vous dit je vous mettrez des photos de ce séjour à Londres.
Ah et sinon nous sommes trop content en rentrant hier il y avait un message du photographe pour dire que les photos été prêtes du coup ce matin je suis allée les chercher.
Elles sont superbes je ne me lasse pas de les regarder depuis ce matin et il me tarde de les montrer à Romain demain.
Voici donc les photos du photographe:
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Les_py10
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_26
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_27
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Notre_28
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Pour_l11
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Pour_l12
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Pour_l13
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Pour_l14
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Pour_l15
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Pour_l16
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Pour_l17
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Pour_l18
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance16
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance17
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance18
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance19
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance20
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance21
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance22
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance23
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance24
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance25
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance26
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance27
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Syance28
Merci beaucoup EveBJ, pleins d' énormes bisous .
Merci beaucoup Cinderella, ton message nous touche beaucoup, tu es adorables. Oh oui nous nous sommes régalés à Londres, c' est une très jolie ville, nous avons beaucoup aimé puis surtout étant une grande fan de la famille royale j' ai été comblé j' ai visité Buckingham Palace, l' Abbaye de Westminster. Pleins d' énormes bisous .
Merci beaucoup Stitch , tu es adorables. Tu féliciteras ta meilleure amie pour moi pour son futur mariage, elle a déjà une idée des fleurs qu' elle voudrait? Pleins d' énormes bisous
Merci beaucoup Jeanne, pleins d' énormes bisous à la petite famille.
Merci beaucoup Bourriquet59 pleins d' énormes bisous .
Passez toutes une bonne soirée et à demain pleins d' énormes bisous.

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû - 16:39

Coucou Clémence.
C' est super si vous êtes bien rentrés de votre petit séjour à Londres.
Je suis contente pour vous que vous vous soyez régalés et que tu aient pu réaliser certains de tes rêves grâce aux surprises que Romain t' a fait.
C' est super aussi si tu as récupéré les photos du photographe au moins il ne vous aura pas fait trop attendre et tu vas pouvoir faire de jolis albums.
Oh oui moi je veux bien voir tes photos de Londres, j' adore regarder les photos de voyages.
Les photos du photographe sont splendides, moi mes préférées c' est celles ou vous posez avec les voitures anciennes puis dans le jardin de ta grand mère, et puis ton ombrelle en dentelle est tellement jolie.
Magnifique aussi votre urne avec les contenants avec le rideaux lumineux derrière et le tissus rose poudrée.
Votre pâtissier à fait un travail remarquable pour votre pièce montée c' est vraiment sublime.
Passe une bonne soirée pleins de bisous à tout les deux
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû - 20:08

Oh lalalala ça donne trop faim !

J'adore les photos avec les voitures et aussi avec l'ombrelle.
Pour le mariage de ma meilleure amie, je stresse pour elle : c'est prévu pour le 17 septembre, elle n'a toujours pas signé le contrat du traiteur, ni commandé les dragées, les marque-place, les menus, les confettis pour l'église, imprimer les livrets de messe, ... alors qu'ils préparent depuis octobre 2014 Shocked

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 12 Horlog11Sam 13 Aoû - 9:44

Coucou Clémence.
C' est super si votre séjour à Londres c' est bien passé, sa à du vous faire le plus grand bien.
Il parait en effet que c' est une ville magnifique, c' est mon rêve d' y allez alors du coup moi aussi je veux bien voir tes photos de ce séjour.
C' est en effet super que le photographe vous aient déjà contacté pour les photos car parfois il parait sa peut être beaucoup plus long. Nous non plus ont a pas attendu longtemps faut dire que le photographe c' est mon beau frère alors il était pressé lui aussi de nous montrer le résultat et son travail.
Comme les filles mes photos préférés sont celles avec les voitures, puis avec l' ombrelle dans le jardin de ta grand mère.
Votre pièce montée est vraiment magnifique, j' aime beaucoup puis le carrosse que vous avez acheté va bien avec.
Miam miam tout ce qu' il y avait au vin d' honneur vos invités ont du se régalez et vous aussi.
Pleins de bisous

Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant