| Notre mariage princesse romantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Jeu 25 Aoû 2016 - 16:56 | |
| Merci beaucoup d' avoir partagé avec nous ce voyage à Londres sa fait rêver et sa donne encore plus envie d' y allez. Si un jour ont y va avec Fred je sais déjà qu' ont ira à certains endroit ou vous êtes allés car c' est vraiment magnifique. Miam miam pour la nourriture, c' est appétissant et sa me donne faim. Il me tarde de voir les souvenirs que vous avez ramené gros bisous |
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Sam 27 Aoû 2016 - 12:14 | |
| Magnifique tout les souvenirs que vous avez ramenés. J' aime beaucoup les poupées de Kate et William. Les boites et les tasses sont très belles aussi. Alors c' est bon les chocogrenouilles et les dragées surprise de berthie crochu? Vos bols MMS sont trop mignon le marron et pour toi et le jaune pour ton mari? Passez un bon weekend gros bisous
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Dim 28 Aoû 2016 - 11:23 | |
| J' adore vos achats, qui sont magnifique. C' est super vous avez pu vous faire plaisir. Miam miam des choccogrenouilles et des dragées surprise de berthie crochues j' adore sa à chaque noël mon frère et ma belle sœur m' en envoi de Quebec car ils vont souvent en Floride à Disney et à Universal. Passez un bon weekend gros bisous |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Lun 29 Aoû 2016 - 18:44 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Moi sa va demain c' est ma pré rentré la directrice va nous présenter les 2 nouveaux enseignants puis ont va faire un point sur la nouvelle année scolaire et commencé à tout préparé et installé pour que tout soit prêt pour la rentrée jeudi matin. Je suis aussi entrain de faire les valises pour le voyage de noce et je suis aussi allée acheter la crème solaire à la pharmacie. Merci beaucoup Jeanne, oh oui les choccogrenouilles et les dragées c' est trop bon après je dirai que pour les dragées il y a des fois des parfums surprenant mais bon sa va c' est pas non plus horrible. Tu as bien deviné pour les bols moi j' ai le marron et Romain le jaune. Gros bisous à tout les 3 Merci beaucoup Bourriquet59, oh c' est super si ton frère et ta belle sœur t' envoie des dragées et des choccogrenouilles pour Noel. Gros bisous Passez toutes une bonne soirée et à demain en fin d' après midi gros bisous
|
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 30 Aoû 2016 - 18:32 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien? Moi sa va je suis un peut fatiguée, sinon la pré rentrée c' est bien passée sa m' a fait plaisir de revoir la directrice, mes collègues, les enseignants. J' ai aussi fait la connaissance de ma remplaçante pendant que je serai en voyage de noce, elle est vraiment très sympas je penses que les enfants vont l' adorer , elle viendra toute la journée vendredi pour que la maîtresse la présente aux enfants et qu' elle va me remplacer du 5 au 19 septembre, puis je pourrai lui montrer mon travail . Sinon s' ayez ont est content ont à reçus les billets d' avions et les documents pour le voyage de noce. Romain m' a expliqué qu' ont prend l' avion le dimanche 4 à 19h45 de Roissy et qu' ont arrivera à l' Aéroport Roland Garros de la Réunion à 8h37 . Il m' a aussi dit qu' il à loué une voiture pour toute la durée du séjour à la Réunion pour qu' ont sois tranquilles et qu' ont puissent profitez de notre voyage tranquillement. Pour les seychelles ont prendra l' avion le mardi 13 à 11H00 de la Réunion et ont arrivera à Victoria au Seychelles à 13h00 . Ont repartira des Seychelles le Vendredi 16 à 10h00 ont arrivera à 12H00 à Roland Garros et ont reprendra notre vol pour Roissy 20h00 et ont arriveras à Roissy le samedi 17 à 5h30 du matin. Oh là là sa approche à grand pas plus que quelques jours à tenir , ont a vraiment hâte, ce voyage va nous faire le plus grand bien. Les valises sont presque finies il restera juste à ajouter les trousses de toilettes au dernier moment. Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes bisous
|
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 30 Aoû 2016 - 19:18 | |
| Coucou Clémence C' est super si ta pré rentrée c' est bien passée. Allez courage il ne vous reste plus longtemps à attendre avant de partir en voyage de noce , vous allez vous régalez et en prendre pleins les yeux car c' est 2 îles là sont splendides il y a tellement de choses à voir. Vous partez avec quelle compagnie pour les avions? Ce qui est super c' est qu' a la Réunion vous allez y rester assez longtemps pour pouvoir bien en profitez et puis c' est cool si Romain à loué une voiture sa va vous permettre de vous balader les routes à la Réunion sont tellement belles. Passez une bonne soirée tout les deux gros bisous |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mer 31 Aoû 2016 - 16:41 | |
| Coucou ma belle Contente que ta pré rentrée se soit bien passé. Avec un peut d' avance je te souhaite une bonne rentrée pour demain matin tu dois avoir hâte de retrouver tes petits loulous. Oh c' est super tout sa pour le voyage de noce, s' ayez sa arrive bientôt vous allez pouvoir vous détendre et vous reposez pour revenir en pleine forme pour le reste de l' année. Gros bisous |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mer 31 Aoû 2016 - 18:58 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien? Merci beaucoup Bourriquet59, pour les avions ont part avec Air Austral tu connais? Gros bisous à toi et ton mari. Merci beaucoup Jeanne, oh oui j' ai hâte d' être à demain de faire la connaissance de mes petits anges de voir leur petites bouilles. Par contre sa va être surement une journée difficile car comme ils sont tout petits ils ont 2 ans et 3 ans il va y avoir beaucoup de pleurs je penses car pas facile la séparation avec papa maman et le fais d' être dans un nouvel endroit. Mais j' aime tellement mon métier que je ne changerai pour rien au monde. Ce voyage va en effet nous faire le plus grand bien , Romain m' a dit qu' il a besoin de décompresser en ce moment son boulot n' est pas facile . Pleins d' énormes bisous à tout les 3 Je vous fais à toutes d' énormes bisous passez une bonne soirée |
|
| |
Lilysony
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Méribel Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mer 31 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Tes photos de Londres me donne trop envie de découvrir cette ville !! Ravie de lire que ta rentrée ce soit bien passée, il doit quand même te tarder de partir en voyage de noce ! Surtout si le travail est pesant en ce moment pour Romain... Bonne soirée Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Jeu 1 Sep 2016 - 18:14 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien? Vous avez passez une bonne journée? Pour celles qui sont déjà maman la rentrée de vos loulous c' est bien passée? S' ayez c' était la rentrée aujourd'hui, j' était très heureuse de retrouver mon enseignante et surtout de découvrir les visages de mes petits loulous, par contre ce soir je suis exténuée car ils ont effectivement beaucoup pleuré du coup avec l' enseignante ont a beaucoup câliner, consoler, heureusement que le doudou et la tétine sa aide, mais bon c' est aussi normal ils se retrouvent dans un endroit qu' ils connaissent pas ou il n y a plus leur parents. Mais d' ici fin septembre sa ira déjà beaucoup mieux. Merci beaucoup Lilysony, j' espère qu' un jour vous aussi vous pourrez allez à Londres . Oh oui ont a vraiment hâte d' être à samedi pour le départ pour le voyage de noce , puis Romain va pouvoir décompresser un peut. Pleins d' énormes bisous à toit et ton chéri. Je me rend compte aussi que je ne vous ai pas montré la photos qu' on a choisi pour les cartes de remerciements et les cartes de remerciements: Passez toutes une bonne soirée , je passerai vous faire un petit coucou demain soir car après je pourrai pas revenir sur le forum avant notre retour de voyage de noce et vous allez trop me manquer. Je vous fais à toutes d' énormes bisous |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Jeu 1 Sep 2016 - 18:36 | |
| Bonsoir Clémence. Je suis contente que la rentrée se soient bien passées , ah là là sa me manque de ne plus travailler en école maternelle comme toi j' adore sa, et oui pour les touts petits les premiers jours sont très difficiles il faut comme tu dit réconforter, consoler, câliner, et s' aider aussi des doudous et des tétines. Puis après au fur et à mesure sa va de mieux en mieux puis quand tu reviendras de ton voyage de noce ils vont s' habituer à toi ainsi qu' a la maîtresse. Oh en effet je connais bien la compagnie Air Australe avec mes parents quand ont vivais à la Réunion et à Mayotte ont voyagé avec cette compagnie, d' ailleurs comme mon papa vit encore à Mayotte il passe encore par cette compagnie et là il est content car s' ayez il y a enfin un vol direct Mayotte Roissy donc il n' est plus obligé de passez par la Réunion et de perdre 4h00. Magnifique la photos pour vos remerciements et la carte . Je vous fais pleins de gros bisous à tout les 2 passez une bonne soirée. |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Ven 2 Sep 2016 - 9:23 | |
| Coucou cendrillonjolie ! Super si tu as passée une bonne rentrée ! C'est vrai que ça doit être chouette de travailler avec des petits. C'est ce que je voulais faire aussi pendant un moment mais une amie de ma mère, elle même enseignante en maternelle me l'a déconseillé. Elle ne m'a montré que les aspects négatifs du travail. J'adore votre photo, elle est très jolie Sinon je te souhaite un super voyage de noce ! Amusez vous bien ! Des bisous ! |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Ven 2 Sep 2016 - 17:04 | |
| Magnifique votre photos pour les remerciements vous êtes trop beaux tout les deux. J' aime aussi beaucoup la carte de remerciement avec les Lys c' est splendide.
|
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Ven 2 Sep 2016 - 17:34 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien? Moi sa va , j' attend avec impatience demain pour notre départ pour le voyage de noce, j' ai vraiment hâte, j' ai mis mes cachets homéopathique dans mon sac avec une bouteille d' eau puis j' ai pris un bouquin et un magasine. Romain lui à prévu de prendre sa tablette et il aura aussi des magasines. J' ai aussi acheté de quoi manger pour demain midi pendant notre attente à Roissy avant de faire l' enregistrement j' ai pris deux sandwichs pour Romain et pour moi des Warps Daunat et puis j' ai pris des biscuits et 2 yop à la vanille . Les valises sont prêtes , j' ai coché ma liste pour voir si j' avais rien oublié et c' est bon j' ai tout pris. Demain matin nous prenons notre TGV à 9h00 on arrivera à Roissy à 11h00 . Merci beaucoup Bourriquet59, c' est vrai que c' est génial de bosser en maternelle on fait tellement de choses puis on ne s' ennuie jamais car c' est tellement variés. Cool alors si tu connais la compagnie Air Australe, sa doit être en effet beaucoup plus pratique pour ton papa maintenant si il y a le vol direct. Pleins de bisous et à très bientôt. Coucou EveBJ quel dommage que l' amie de ta maman enseignante t' ai mal renseignée car contrairement à ce qu' on peut croire le métier d' Atsem c' est formidable bien sur tu as la fatigue mais bon c' est tellement merveilleux de participer au développement et à l' apprentissage des enfants puis comme je le disais à Bourriquet les taches sont tellement variés que du coup il n y a pas d' ennui ont fais vraiment pleins de choses puis quand la relation avec l' enseignant se passe bien c' est top car il te fait participer à tout et te confie beaucoup de chose, moi j' ai de la chance je travaille avec mon enseignante depuis que je suis Atsem et ont s' entend bien toutes les deux ont est même très complice mais faut dire aussi qu' elle adore son métier et qu' elle aime bien transmettre son savoir et apprendre des choses. Merci beaucoup tu es adorable, je te dit à très bientôt dés mon retour gros bisous Merci beaucoup Jeanne, pleins de bisous à tout les trois et à très vite dés mon retour. Les filles je vous fais donc à toutes des tas de bisous et je vous dit à très bientôt pour vous montrez les photos de notre voyage et vous donnez notre impression.
|
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Sam 3 Sep 2016 - 10:13 | |
| Coucou ma belle. Je vous souhaite à tout les deux de passez un merveilleux voyage de noce. Profitez bien de votre séjour en amoureux pour vous reposer et vous ressourcer. Je suis sure que ce voyage de noce va être magique et que tu vas nous ramener pleins de belles photos. Je vous fais à tout les deux des gros bisous |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Sam 3 Sep 2016 - 10:30 | |
| Bon voyage à tout les deux, profitez de chaque instant, en tout cas ce voyage va vous faire le plus grand bien. Il me tarde que tu reviennes pour avoir tes impressions et surtout voir tes photos je vais être heureuse et nostalgique de revoir des photos de la Réunion et des Seychelles. Je vous fais pleins de bisous à tout les deux. |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Dim 18 Sep 2016 - 11:49 | |
| Coucou les amies Vous allez bien? Je suis tellement contente d' être de retour parmi vous, vous m' avez beaucoup manque. Notre voyage de noce à été magique, nous étions dans notre bulle, nous avons même pu voir l' éruption volcanique du Piton de la Fournaise c' était impressionnant mais splendide surtout quand la lave allait se jeter dans la mer. Le retour à la réalité est un peut difficile , mais bon je penses que c' est normal et que sa va passez. Ce voyage de noce nous a fait un bien fou, ont à pu se reposez et Romain à pu décompresser et oublier ses soucis et ses angoisses avec le boulot. Demain j' ai hâte de retourner à l' école pour retrouver la maîtresse et les loulous. J' espère que pendant que ma remplaçante été là tout c' est bien passé. Merci beaucoup Jeanne, Bourriquet59, Babychoux vous êtes adorables. Passez toutes un bon dimanche, je vous dit à demain pour commencer à vous mettre les photos de ce merveilleux voyage de noce. Pleins de gros bisous
|
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Dim 18 Sep 2016 - 12:17 | |
| Coucou CendrillonJolie. Vous voilà de retour, c' est super si votre voyage de noce à été magique et que surtout vous avez pu vous reposer et décompresser. Puis c' est super aussi pour Romain car c' est vrai qu' avec Fred ils n' ont pas un métier facile, fred aussi avait bien décompressé pendant notre voyage de noce sa lui avait fait beaucoup de bien. Sa doit être magnifique une éruption volcanique, tu as pris des photos? Moi je ne sais pas si j' aurai osé allez voir car sa doit faire peur quand même. Ne tant fait pas ce que tu ressens est tout à fait normal, et tu verras après sa va passer. Demain tu vas en effet être contente de retrouver l' école, ta classe, la maîtresse et les enfants et à mon avis eux aussi vont être heureuse de te retrouver. Toi aussi passe un bon dimanche, et bonne reprise demain au boulot. J' ai hâte de voir les photos de votre voyage. Gros bisous à tout les 2
|
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Lun 19 Sep 2016 - 17:36 | |
| Bonjour les filles Vous allez bien? Coucou Jeanne, et oui nos hommes n' ont pas un métier facile, heureusement qu' ont est là pour les soutenir, oui il a vraiment bien décompressé . L' éruption volcanique c' est en effet magnifique par contre je n' ai pas fait de photos ont à profité du spectacle . La reprise du boulot c' est très bien passé, l' enseignante et les enfants été heureux de me retrouver , avec la remplaçante sa à été mitigé apparemment mais je n' en sais pas plus. Gros bisous Stitch , j' espère qu' un jour tu pourras en voir une car même si c' est impressionnant c' est quand même un très beau spectacle à voir. Gros bisous Merci beaucoup EveBJ gros bisous Merci beaucoup Babychoux gros bisous Avant de commencer à vous mettre les photos je vais vous donnez nos impressions. Pour l' allez et le retour entre Roissy et la Réunion les vols se sont bien passez , le personnel à été vraiment adorable, au petit soin, les sièges sont confortables, les toilettes propres, la nourriture très bonne. Comme j' avais pris mes cachets je n' ai pas eu trop d' angoisse à part au décollage et à l' atterrissage, j' ai dormi une bonne partie du voyage, dans la nuit je me suis réveillée j' avais froid je suis allée demander une autre couverture l' hôtesse à été très gentille et m' en a apporté une. Romain n' a pas beaucoup dormi pendant le voyage il a regarder les films. L' Ile de la Réunion est vraiment une très belle île, le climat peut être différent selon qu' on se trouve en bord de mer ou dans les pleines. Il y a beaucoup de choses à voir et la faune et la flore sont très riche et diversifié. La population est très gentille, ont a bien été accueillis, nous avons visité la ferme des tortues, nous avons vu des dauphins et des baleines, nous sommes allés au cirque de mafate, à cilaos, Salasie, et nous sommes aussi allés au piton de la fournaise avant l' erruption volcanique . Nous nous sommes baigné dans le lagon car la plage n' était pas très loin de notre hôtel et dans la piscine, ce qui été une bonne idée car sur une dés plage ou il n y a pas le lagon il y a eu une attaque de requin qui a fait un mort( sa doit être horrible). La cuisine créole et riche et varié et surtout c' est un pur régale surtout les bouchons, les samoussas, et les caris et les rougails. J' ai aussi mangé beaucoup de fruits et bu des jus de fruit frais un vrai régal. Pour les Seychelles nous sommes allez à la digue c' est une petite île à coté de la capitale, nous avons beaucoup aimé c' était calme, l' hôtel été magnifique en bord de mer , pas de voiture qui circule sur l' île tout se fait à pied, en vélo, en charrette. Du coup je trouve sa bien pour l' environnement. Les gens sont eux aussi accueillant. Bref pour résumé sa à été un voyage enrichissant et magique. Dans quelques instant je vais vous mettre le début des photos. |
|
| |
cendrillonjolie
| |
| |
|