| Notre mariage princesse romantique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Ven 29 Juil - 16:38 | |
| Coucou les amies Un petit coucou rapide, pendant que je me pause avant d' allez préparez mes tables et me préparer. S' ayez je suis madame aux yeux de la lois. La cérémonie civile c' est bien passé sa à durer 15 min, le maire à été adorable, il a même fait un petit discours très émouvant sur nous, puis sur le métier de Romain en disant qu' il est très courageux, et qu' il le remercie lui ainsi que ses collègues d' être là pour nous protéger. Bon par contre avec le stress et l' angoisse au moment pour moi de dire oui je n' arrivais pas à le dire je pleuré beaucoup , Romain m' a pris la main, et le maire m' a dit on respire un grand coup et sa va allez puis j' ai réussie à dire oui. Quand on c' est découvert tout les deux sa à été un grand moment riche en émotion il était magnifique dans son uniforme, et lui ma dit que j' était sublime. En sortant de la mairie en plus des bulles et des confettis ont à eu le droit à une haie d' honneur des collègues de Romain sa nous a beaucoup touché. Quelques photos d' aujourd'hui: Mon bouquet: Photo de Romain et moi ce matin pour le petit déjeuner: Tao en train de me coiffer: La sortie de la Mairie: et voici les photos de tout ce qu' on a préparé cet après midi et du thé pour ce soir au moment du dessert sa aidera à digérer: Notre wedding cake maison pour ce soir: Merci beaucoup Jeanne, Bourriquet59. Merci beaucoup Nel, tu es adorables, pleins de gros bisous. Je ne penses pas que je pourrai repasser avant lundi, alors je vous fais à toutes d' énormes bisous. Demain s' ayez c' est enfin le grand jour le plus important pour nous. |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Ven 29 Juil - 17:17 | |
| Coucou Clémence. Félicitation à tout les deux , vous voilà mari et femme civilement. C' est super si tout c' est bien passé, trop mignon Romain qui t' a pris la main quand avec l' émotion tu n' arrivais pas à dire oui . J' aime beaucoup ton bouquet il est magnifique. J' adore ta coiffure avec les boucles je suis sure qu' une fois terminé c' était magnifique. Ah la découverte c' est toujours un grand moment d' émotion pour le couple, Fred et moi on a même pleuré. Oh c' est merveilleux vous aussi vous avez eu la haie d' honneur, c' est un moment magique, puis avec les bulles et les confettis sa fait encore plus féerique. En tout cas les photos de la sortie de la mairie sont très belles. Miam miam avec tout ce que vous avez fait de bon entre le salé et le sucré vous allez vous régalez ce soir. C' est une très bonne idée aussi le thé pour accompagner les desserts, sa vous fera digérer en effet. Votre wedding cake maison est vraiment très beaux, vous avez fait un travail remarquable. Profitez bien de votre soirée, et encore toutes mes félicitation pour le mariage civil. Pleins de gros bisous à tout les deux.
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Ven 29 Juil - 22:18 | |
| Félicitation! Très heureuse pour vous que la ceremonie se soit bien passée . J'aime enormement ton bouquet, et tous ces plats 😱, quel beau boulot, bravo! |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Sam 30 Juil - 10:31 | |
| Coucou ma belle. S' ayez aujourd'hui c' est enfin le grand jour pour toi et Romain, vous allez vous unir devant dieux et devant vos familles et vos proches. Quand je me suis levée ce matin et que j' ai vue le temps magnifique qu' il faisait j' était toute heureuse pour toi vous allez pouvoir faire de magnifique photos et bien profiter. J' espère que tout se passera bien et que surtout sa serra comme dans vos rêves. Profitez bien de votre journée pleins d' énormes bisous
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Sam 30 Juil - 10:33 | |
| Et voilà aujourd'hui c' est le grand jour pour tout les deux, profitez bien de votre journée entouré de vos porches . Avec le temps magnifique qu' il fait vous allez avoir un magnifique mariage, je vais bien penser à vous tout aujourd'hui. Je vous fais à tout les deux tout pleins de bisous |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Sam 30 Juil - 11:20 | |
| Coucou les filles Et oui je n' ai pas pu résister à l' envie de venir vous faire un petit coucou , s' ayez c' est enfin le grand jour, j' ai vraiment hâte d' être à tout à l' heure pour découvrir Romain et qu' il me découvre. Il fait en effet un temps magnifique, je penses que sa va être une merveilleuse journée. L' esthéticienne qui m' a maquillée et qui m' a fait les ongles vient de partir par contre finalement elle n' a pas pu mettre les fleurs sur les deux ongles car avec le stress j' ai eu les doigts qui transpirai beaucoup donc sa ne tenait pas je lui ai dit de ne pas insister et qu' elle me mette juste le joli vernis que j' ai acheté et d' ailleurs je suis très contente de son travail mes ongles sont très beaux et le maquillage me va vraiment bien. Tao à fait un travail remarquable pour la coiffure c' est vraiment ce dont je rêvé. Dans quelque minute mon frère lui et moi nous allons partir chez mes parents pour manger puis ensuite j' irai chez ma grand mère avec ma maman pour me préparer et attendre Romain qui viendra me chercher on va faire des photos de couple dans le jardin de ma grand mère puis ensuite avec le photographe on va faire des photos aux musées avec des voitures anciennes et retour chez ma grand mère pour d' autres photos et ensuite sa sera le départ pour l' Eglise. Merci beaucoup Kirari, Jeanne, Bourriquet vous êtes adorables je vous fais à toutes les 3 d' énormes bisous. Pour la soirée d' hier tout c' est très bien passé, on a eu que des compliments du coup sa nous a énormément fait plaisir, il y a eu beaucoup d' émotion mon papa et beau papa ont fait un discours du coup avec Romain on a pleuré. Le repas et le buffet pour l' apéritif c' était délicieux. Bourriquet j' ai pensé à toi j' ai goûté les sirops est c' était vraiment délicieux même nos invités ont adoré. Petite photo de la paella: Je vous fait à toutes d' énormes bisous et vous dit à Lundi après midi pour le récit de la plus belle journée de notre vie et quelques photos si j' en ai. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Dim 31 Juil - 10:48 | |
| Felicitation pour votre mariage! J'espere que tout s'est bien passé. Profitez bien de ces tous premiers moments de jeunes mariés qui doivent etre fabuleux ❤️! |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Dim 31 Juil - 11:26 | |
| Félicitation ma belle Vous voilà mari et femme, je vous souhaite tout pleins de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence pour tout les deux . J' ai beaucoup pensé à vous hier, j' espère que tout c' est bien passé et que vous avez eu la journée de vos rêves. Il me tarde que tu reviennes pour nous raconter et nous montrez les photos pleins d' énormes bisous. |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Dim 31 Juil - 11:43 | |
| Félicitation à tout les deux vous voilà mari et femme. Je vous souhaite une longue vie faite de pleins de bonheur. Je suis sure que votre journée à été merveilleuse, en tout cas j' ai hâte que tu nous racontes tout cela et de voir les photos. Je vous fais à tout les deux d' énormes bisous . |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Dim 31 Juil - 13:56 | |
| Félicitation a vous 2 Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Lun 1 Aoû - 15:58 | |
| Bonjour les filles Vous allez bien? Moi je suis sur mon petit nuage, s' ayez je suis madame, j' ai épousé l' homme de ma vie, et maintenant c' est que du bonheur qui commence pour nous. Le mariage à été merveilleux, tout c' est très bien passé, nous avons eu le mariage de nos rêve et une journée magnifique. Il y a eu un beau soleil, par moment des nuages mais il n' a pas plu. Il y a eu aussi beaucoup d' émotion , je prend le temps de vous remercier chacune puis je commence le récit et les photos. Merci beaucoup Jeanne, pleins d' énormes bisous Merci beaucoup Bourriquet59, pleins de gros bisous Merci beaucoup Kirari, oh oui c' est vraiment merveilleux d' être mari et femme , une nouvelle vie commence pour nous pleins de gros bisous. Merci beaucoup Nel , pleins de gros bisous. Merci beaucoup Babychoux, pleins de gros bisous. Merci beaucoup EveBJ , pleins de gros bisous. |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Lun 1 Aoû - 16:52 | |
| Samedi 30 Juillet 2016: Mon réveil sonne à 8h00, je prend quelque minute et je suis toute heureuse s' ayez c' est enfin mon grand jour, le jour dont je rêve depuis que je suis toute petite. Je me lève , puis je vais dans la cuisine Romain est déjà prêt il finit son café avant de partir, un câlin un bisous et c' est déjà l' heure pour lui d' allez chez ses parents. Je prend mon petit déjeuner puis je vais à la douche pour me laver et laver mes cheveux. A 9h00 Tao et mon frère arrive. On discute 5 min le temps qu' ils boivent leur café puis il est tant pour moi de me faire belle. Tao démêle mes cheveux et avant de commencer la coiffure il me pose des extensions pour que j' ai exactement la même coiffure que pour l' essai. Pendant que je me fais coiffer mon frère prend les photos. Tao me demande comment je me sens , je lui dit que l' angoisse commence à arriver mais que je suis vraiment la plus heureuse. On discute aussi de leur futur mariage je leur demande si ils ont fixés une date pour Septembre il me disent que oui se sera fin septembre, donc super nous serons revenus de notre voyage de noce. Et puis là mon frère me regarde et me dit: au fait à ce sujet je voudrais te demander ma petite sœur chérie si tu accepterai d' être ma témoin? Je me suis mise à pleurer et j' ai bien évidement dit oui. A 10h00 on sonne à la porte c' est l' Esthéticienne, elle s' installe pendant que Tao termine la coiffure. Il est temps de passer aux ongles et au maquillage. Elle commence par les ongles, mais je transpire tellement à cause de l' angoisse que malgré plusieurs tentatives impossible pour elle de me poser les deux fleurs sur l' ongle de chaque main . Je lui dit de ne pas insister et de ne mettre que le vernis sa sera très joli aussi. Elle me maquille , puis ensuite je vais vers le miroir pour regarder la coiffure et le maquillage, je suis très contente du résultat c' est vraiment ce que je voulait . A 11h00 l' Esthéticienne s' en va, mon téléphone sonne c' est un sms de Romain il me demande comment je me sens et il me dit qu' il pense à moi et qu' il a hâte de me découvrir. A nouveau je pleure. Je sert un café à Tao et à mon frère , puis à 11h30 on va chez mes parents. Quand je suis arrivées mes parents étaient tout émus , maman m' a dit que j' étais magnifique. J' aide ma maman à tout installer pour le repas puis on mange sa me permet de me détendre un peut car l' angoisse est toujours là et de plus en plus forte. Après le repas avec maman on embrasse papa, Tao et mes frères , puis on va chez ma grand mère pour que je m' habille. Ma marraine est aussi là je suis trop contente surtout que c' est une surprise je ne savais pas qu' elle serait là pour l' habillage. Ont va donc dans le salon, ma grand mère me montre un bouquet de fleur envoyé par ses amies du club du 3éme age je suis très touchée par l' attention. Allez s' ayez c' est enfin le moment de s' habiller, ce fut un moment de stress, de rire et de pleurs pour toutes les 4, mais pour moi c' était un vrai moment de bonheur de partager tout cela avec elles qu' elles soient à mes cotés pour ce moment important. Voici les photos: Tao qui me coiffe: Le maquillage et les Ongles: Le repas du midi chez mes parents: L' habillage chez ma grand mère: Romain se prépare chez ses parents: Ma petite demoiselle d' honneur arrive elle me dit que je suis la plus jolie de princesses, je lui fait un énorme bisous et je lui dit que elle aussi c' est une ravissante petite princesse: Ma grand arrive et me dit que Romain et dans le jardin qu' il m' attend, et que papa et les parents de Romain sont dans l' entrée, c' est donc pour moi le moment d' allez dans le jardin pour qu' on puisse se découvrir Romain et moi. Quand j' arrive dans l' entrée je me met à pleuré car je m' aperçoit que papa et mes beaux parents pleurent , mes beaux parents me dise que je suis magnifique, je me dirige donc dans le jardin, mon papa me suis discrètement car en même temps que le photographe il va faire des photos. En avançant dans le jardin j' essaye de retenir mes larmes et je respire puis s' ayez j' aperçois Romain il me regarde je le regarde et là je vois qu' il commence à avoir une larme , c' est aussi difficile pour moi de retenir mes larmes , il s' approche de moi en me tendant mon bouquet et il me dit tu es splendide ma chérie ma princesse à moi je lui dit qu' il est magnifique aussi et que c' est mon prince charmant. On s' embrasse puis on commence la séance photos avec le photographe , sous le regard tout pleins de tendresse de papa. La découverte: La séance photos de couple dans le jardin de ma grand mère: Puis Romain, le photographe et moi nous allons au musée pour faire une séance avec des voitures de collection et anciennes. ( dés que j' aurai les photos du photographe je vous les mettrais). Après la séance au musée on retourne chez ma grand mère pour refaire quelques photos de couple : La suite du récit et des photos demain passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes bisous |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Lun 1 Aoû - 17:13 | |
| Coucou ma jolie. C' est merveilleux si tout c' est bien passé pour vous et que vous avez eu la journée de vos rêves je suis très heureuse pour vous. En lisant le récit j' ai eu les larmes aux yeux surtout au moment ou vous vous êtes découvert et le matin quand tu te faisais coiffer et qu' il t' a envoyé un message c' est trop mignon. Les photos sont vraiment superbes. Tu es resplendissante, radieuse, ta robe te va à merveille comme une princesse et la coiffure est vraiment très belle , élégante même. J' aime beaucoup ton maquillage aussi sa te va très bien puis surtout c' est discret. Ton chéri aussi est très beau dans son costume. Trop craquante aussi ta petite demoiselle d' honneur. J' ai un gros coup de cœur pour vos photos de couple dans le jardin à travers elle on ressens la tendresse et l' émotion que vous viviez à ce moment là . C' est touchant et très romantique. J' ai bien rigolé en voyant ta tète au moment de mettre la robe, en tout cas c' est super que tu ai pu partager ce moment avec ta maman, ta grand mère, ta marraine. Il me tarde de lire la suite et de découvrir les autres photos. Passez une bonne soirée tout les deux et tout pleins de bisous |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Lun 1 Aoû - 17:49 | |
| Coucou Clémence. Je suis très heureuse pour vous que votre journée de mariage se soit bien passé, et que surtout tout ai été comme dans vos rêves. Ton récit est magnifique, tout comme Jeanne en le lisant j' ai eu les larmes aux yeux à travers ton récit on ressens tes émotions et le stress que tu avais ce jour là mais c' est tout à fait normal. C' est en effet magique le moment de l' habillage avec sa maman et des proches c' est un grand moment d' émotion . Les photos prises par ton frère et ton papa sont vraiment magnifique. Trop touchant la demande que ta faite ton frère pendant que tu te coiffé. Tu es une magnifique mariée, une vrai princesse, ta robe te va merveilleusement bien , j' aime beaucoup ta coiffure qui est très élégante. Pour le maquillage sa te va très bien aussi il est doux tout comme toi et la douceur de ton visage. Romain est très beau dans son costume, un prince charmant. Pour les photos de votre séance de couple , en les regardant je suis toute émue en effet on voit bien les émotions que vous ressentiez à ce moment là quel beau couple vous formez encore une fois je vous souhaite tout pleins de bonheur. Il me tarde de lire la suite et de voir les photos. D' énormes bisous à tout les deux.
|
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 2 Aoû - 9:27 | |
| Ce que tu es belle dans ta robe ! Une vraie princesse ! Les photos sont magnifiques ! On voit bien que tu es la plus heureuse, c'est beau à voir C'est chouette que tu ais pu partager les différentes étapes de la réparation avec ta famille ! J'ai hâte de lire la suite du récit |
|
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 2 Aoû - 10:23 | |
| Félicitations pour ce très beau mariage !!! Vous étiez magnifique !! En tout cas c'est sur : tu étais une vraie princesse "romantique" ! Le bonheur reflète dans tes yeux et encore plus dans ton récit !! C'est très touchant. Tu as de très belles photos, ça te fera de beaux souvenirs . |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 2 Aoû - 15:23 | |
| Felicitations à vous 2 Je suis vos préparatifs depuis le début en sous marin Tout ce que vous avez réalisé est magnifique Jaime beaucoup ta Robe , je trouve qu'elle va très bien avec le thème , les photos de couples sont magnifiques, tout comme ta coiffure et ton maquillage. Je vous souhaites plein de bonheur pour cette nouvelle vie Et vivement la suite
Dernière édition par Dimel le Mar 2 Aoû - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 2 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour les filles Vous allez bien? Merci beaucoup TheprincessDisney, Bourriquet59, EveBJ , Babychoux, Dimel, vos messages me font chaud au cœur vous êtes toutes adorables. Sa me donne du baume au cœur et l' envie de continuer à partager le récit de cette journée et les photos. La suite arrive dans un instant.
|
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 2 Aoû - 17:04 | |
| Après la séance photos de couple dans le jardin de ma grand mère , il va être l' heure de se mettre en route pour l' Eglise. Avec Romain on découvre la voiture décoré , elle est vraiment magnifique, Romain m' ouvre la porte pour que je m' installe, puis il vient s' installer à coté de moi , et mon papa se met à l' avant pour nous conduire. On se fait un bisous puis c' est parti c' est le départ. Au bout de quelque minute Romain en voyant ma tète me demande si sa va , je lui dit que sa va mais que je suis très angoissée et que je suis très émue, que du coup je ne sais pas si je vais réussir à m' exprimer pendant la cérémonie, il me prend la main et me dit que tout va bien se passer qu' il est auprès de moi , c' est vraiment un amour du coup grâce à lui je retrouve le sourire. Pendant tout le trajet il me tiendra la main. Arrivée à l' Eglise, tout les invités sont là on va voir tout le monde et leur dire bonjour puis on leur laisse faire des photos puis le prêtre vient nous accueillir et il demande aux invités de rentrer dans l' Eglise. Il discute avec nous et avec nos parents puis on se met en place. Pendant que Romain rentre au bras de sa maman , ma maman en profite pour remettre ma robe bien en place puis elle rentre au bras de mon frère . Ma petite demoiselle d' honneur se place devant mon papa et moi et c' est enfin le moment de rentrer, je suis toute émue et mon papa aussi, je sourie aux gens puis je m' avance tout doucement en regardant Romain qui lui aussi est tout ému. J' arrive enfin auprès de Romain mon papa m' embrasse et donne ma main à Romain. Pendant toute la cérémonie je tiendrais souvent sa main , au moment de l' échange des consentements je suis tellement émue que je n' arrive pas à parler je prend le temps de respirer puis je me lance j' arrive à dire oui et à dire mon texte sans erreur, pendant l' échange des alliances avec Romain on se regarde tendrement puis ensuite on se fait un bisous. Après la signature des registres les gens viennent nous féliciter et nous embrasser. Je pleurerai comme une madeleine quand mes parents et mes beaux parents viendront nous embrasser. Les gens se diriges vers la sortie, pendant ce temps avec Romain on remercie le prêtre et on discute avec lui. Puis Romain dépose ma main sur son bras puis on se dirige vers la sortie de l' Eglise, il me demande si sa va , je lui dit oui beaucoup mieux et que je suis la plus heureuse, il me répond que lui aussi est très heureux . En sortant tout le monde nous cris vive les mariés puis , ils nous lance les pétales de roses, c' est vraiment magnifique et magique. Ensuite on s' embrasse , puis on fait quelques photos. Il est temps de se mettre en route pour le lieux de réception qui est à 45 min de voiture de l' Eglise. Voici les photos: Voilà pour aujourd'hui la suite du récit et des photos demain. Passez toutes une bonne soirée, je vous fais à toutes d' énormes bisous. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 2 Aoû - 17:41 | |
| Tu est sublime dans ta robe qui te va a merveille Quel beau récit aussi, on ressent l'amour qu'il y a entre vous. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 2 Aoû - 17:43 | |
| Toujours aussi émouvant de lire la suite de ton récit. Pour ce que tu as ressentis avant d' allez à l' Eglise c' est tout à fait normal, moi aussi j' étais comme toi. Romain est vraiment très attentionné pour toi , c' est très romantique et émouvant. Les photos sont vraiment superbes. La voiture est vraiment très bien décoré . Je me régale de lire ton récit et de regarder les photos. Vous avez eu une merveilleuse journée et vous formez un très joli couple. Vivement la suite. Passez une bonne soirée gros bisous
|
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 2 Aoû - 17:52 | |
| Encore une fois en lisant ton récit j' ai les larmes aux yeux faut dire que je suis très sensible alors je pleure pour la moindre chose. Comme dit Nel , on ressens vraiment bien tout l' amour et la tendresse qu' il y a entre vous deux. Les photos sont sublimes encore une fois, ma préférée c' est celle ou vos deux alliances sont réunies après l' échange. Vivement la suite. Je vous fais à tout les deux d' énormes bisous
|
|
| |
Babychoux
| Sujet: Re: Notre mariage princesse romantique Mar 2 Aoû - 18:18 | |
| Ton récit et tes photos sont aussi touchantes que les premières !! Merci de tout nous partager dans les moindre détails. On a vraiment l'impression d'y être. Hâte de lire le déroulement de votre soirée |
|
| |
|