| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Déc 2016 - 12:40 | |
| - AudeB a écrit:
- emicrazy a écrit:
- Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec mon amie sur le séjour de ce weekend. Je sais juste que les petits n'étaient pas au top de leur forme (quand maman est pédiatre, elle ramène quelques "crasses" à la maison...), mais dès que j'aurai su parler avec elle, je viens vous dire quoi.
Et sinon, je viens de réserver un autre vi' kids pack pour ce weekend vu que je viens avec un autre ami et ses enfants.
je vais ramener toutes mes connaissances dans cet hôtel C'est très gentil à vous de recommander l'hôtel à vos proches ! Il n'y a pas de plus beaux compliments pour nous ! :-) Nous avons aussi conseille l Explorer a des familles et amis. Et pas uniquement pour un sejour chez Mickey. Tous ont été ravis du rapport qualité prix et des services destinés aux enfants. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Déc 2016 - 12:43 | |
| - mimette a écrit:
- Nous avons passé un très bon (court) séjour dans votre hôtel.
Merci Aude pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous reviendrons, c'est certain! Avec grand plaisir ! Je suis ravie de voir que vous avez passé un bon séjour. Je vous redis donc à très bientôt ! Aude |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Déc 2016 - 20:05 | |
| Bonsoir,
J'ai un doute. J'ai réservé une chambre familiale (pour 4 personnes) sauf que ma dernière de 2 ans vient aussi (nous serons donc 5) ai-je bien fait? Nous arrivons demain, et je ne voudrais pas me faire refouler lol (ou devoir payer une plus grande chambre alors que ce n'est pas prévu et que ça ne sert à rien puisqu'elle dort encore dans un lit bébé)
Et je voudrais savoir comment ça se passe pour les serviettes à la piscine? On peut prendre celles de la chambre ou on nous prête des serviettes directement à la piscine? Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Déc 2016 - 20:34 | |
| Pour les serviettes de la piscine, vous ne pouvez pas prendre celles de la chambre. Donc soit vous avez les vôtres, soit vous en louez à la piscine (2€/personne pour le séjour). Et pour la chambre, je pense que c'est bon comme ça vu que moins de 3 ans c'est toujours considéré comme bébé, maintenant, l'avez-vous précisez lors de votre réservation ? Afin qu'un lit bébé soit installé pour votre arrivée ? Mais je pense que Aude ou Aurélie pourront mieux vous aider pour ce point, elles sont juste top Et je vous souhaite déjà un bon séjour, profitez bien |
|
| |
disneyfamilly
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Déc 2016 - 23:35 | |
| - emy299 a écrit:
- Bonsoir,
J'ai un doute. J'ai réservé une chambre familiale (pour 4 personnes) sauf que ma dernière de 2 ans vient aussi (nous serons donc 5) ai-je bien fait? Nous arrivons demain, et je ne voudrais pas me faire refouler lol (ou devoir payer une plus grande chambre alors que ce n'est pas prévu et que ça ne sert à rien puisqu'elle dort encore dans un lit bébé) Les enfants de moins de 3 ans ne doivent pas apparaître sur la reservation de votre chambre à l explorer. Tu peux demander un lit bb si vous ne voulez pas vous encombrer du votre. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Déc 2016 - 8:56 | |
| - emy299 a écrit:
- Bonsoir,
J'ai un doute. J'ai réservé une chambre familiale (pour 4 personnes) sauf que ma dernière de 2 ans vient aussi (nous serons donc 5) ai-je bien fait? Nous arrivons demain, et je ne voudrais pas me faire refouler lol (ou devoir payer une plus grande chambre alors que ce n'est pas prévu et que ça ne sert à rien puisqu'elle dort encore dans un lit bébé)
Et je voudrais savoir comment ça se passe pour les serviettes à la piscine? On peut prendre celles de la chambre ou on nous prête des serviettes directement à la piscine? Bonjour bonjour, Désolée j'arrive un peu après la bataille... Heureusement vous avez été très bien renseignée par les membres du forum, on sent les habitués ! Effectivement, pour la chambre de 4, pas de souci, ne vous en faites pas ! Nous ne comptons pas les enfants de moins de trois ans dans la capacité de la chambre donc pas de souci pour séjourner à 5 dans la chambre de 4 que vous avez réservée puisque votre petite dernière a deux ans. Concernant le lit bébé, si vous n'êtes pas encore partie et que vous n'avez pas encore emporté votre lit bébé, sachez que nous en mettons gratuitement à disposition de nos clients. Si vous en souhaitez un, envoyez moi un petit MP en me précisant le nom auquel vous avez effectué votre réservation et je me chargerai de votre demande. Pour la piscine, vous ne pouvez pas utiliser les serviettes mises à disposition en chambre pour des raisons logistiques et à cause des odeurs de chlore. Vous avez donc deux solutions : soit apporter vos propres serviettes de piscine, soit en louer directement à la piscine si vous préférez voyager léger. Les serviettes sont louées au prix de 2€ par serviette mais vous pouvez les conserver pour toute la durée de votre séjour. Voilà j'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres avant votre arrivée. Bien cordialement, Aude |
|
| |
emy299
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Déc 2016 - 20:00 | |
| Bonsoir en direct de ma chambre de l'Explorer. Je suis furax! Déjà on me prend pour une imbecile au ceci in avec demande de la ci et du livret de famille, il ne manquait plus que mes empruntes! J'arrive en chambre, la première carte ne fonctionne pas. Heureusement la seconde oui. Là ma demande de lit et petit frigo a été respectée, merci. Sauf que... Le lit a vu du paysage et pas de couverture. Je file a la réception et le type veut rien savoir même pas un drap. Non c'est aux parents de ramener tout ça!! Alors pour la piscine on amène nos serviettes et les lits des couvertures... J'espère qu'il y aura des couverts au petit Dej demain!! Je rajoute que le petit matelas du lit bébé est une horreur de saleté (photo a l'appuie mais du téléphone ca ne veut pas) bref une nuit en perspective avec ma fille qui va dormir entre nous... Pfff Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Déc 2016 - 20:15 | |
| dans tous les hotels du val de france (kyriad, b&b etc...) on m'a toujours demandé ma carte d'identité au check in...
la couverture dans le lit parapluie, je pense que c'est normal car il est déconseillé de mettre une couverture à un bébé... question de risque d'étouffement... pareil, jamais eu dans aucun hotel, juste le drap sur le petit matelas du lit... question de sécurité (et c'est aussi pour ça qu'il n'y a que le petit matelas et pas un plus péais...)
c'est pas pour défendre l'explorer mais je ne vois rien qui puisse rendre aussi furax vu que c'est la même chose dans tous les hotels... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Déc 2016 - 20:15 | |
| Ce n'est pas rare qu'une carte d'identité soit demandé ou même un livret de famille. Je ne vois pas trop en quoi c'est gênant mais bon. Pour la clé, ça arrive, suffit d'aller à la réception.
Pour le reste, ça ne m'est jamais arrivé donc je n'ai pas eu à gérer ce genre de chose (du moins pas à l'Explorers).
Pour le petit dej, il y a tout ce qu'il faut ^_^ |
|
| |
disneyfamilly
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Déc 2016 - 21:12 | |
| Le livret de famille??? Je me balade pas avec. Pour quelle raison on te l a demandé? Quand je fais le check in a l explorer on ne m a jamais demandé de décliner l identité de ceux qui m accompagnaient. Ça aurait pu être mes enfants mes neveux... Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Déc 2016 - 21:20 | |
| euuuuuh Meme si c'est une question de securité elle est decendu a l'acceuil demander une couverture ( sil fait froid c'est son droit quand meme) pourquoi lui refuser de lui rajouter un drap?? et d'etre desagréble en plus..... on peut gentillement lui rajouter ce qu elle veut et our le matelas j'aurais ete furax aussi surtout pour un bébé... 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Déc 2016 - 22:31 | |
| Apres tout depend aussi comment les choses sont demandées . Pour le livret de famille ça peut être demandé. Mon passeport est à mon nom de femme mariée et ma carte d'identité non, on m'avait conseillé d'avoir mon livret de famille au cas où |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Déc 2016 - 22:38 | |
| Pareil, tant que je n'avais pas fait mettre ma CI à mon nom de mariée, soit je reservais à mon nom de jf, soit je prenais le livret de famille... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 14 Déc 2016 - 23:02 | |
| Ben oui pas très sympa comme réponse de la part d'un réceptionniste. Décidément 2 mauvais retours en peu de temps.je reste dubitative sur une prochaine réservation. |
|
| |
disneyfamilly
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 15 Déc 2016 - 9:13 | |
| Une seule situation désagréable pour ma part sur tous nos séjours. L an dernier pour les congés de noël on part 2 nuits avec mes parents. Nous étions 6+1 bébé dans une chambre de 6. A notre arrivée il n y avait que 5 serviettes. Je passe à la réception alors que nous allions pour resortir de l hôtel. Je signale qu' il manque des serviettes et au moment ou j allais donner le numéro de notre chambre le réceptionniste part en me disant un instant madame. Je le vous revenir et la avant d avoir eu le temps de dire quoi que ce soit je me retrouve avec des serviettes sur les bras: voilà madame😮. J avoue que me trouvant dans un hôtel et pas une pension de famille je pensais qu' on allait les monter dans la chambre. Résultat alors que je m apprêtais à sortir j ai du remonter dans les étages pour les déposer. Qu' on ne vienne pas me dire que j aurais du demander qu' on me les monte car c est mettre le client en position de réclamer qlqchose qui me paraît tomber sous le sens. On n est pas au formule 1 en bord d autoroute quand même. Malgre tous ces avantages par rapport a sa concurrence direct c est aussi ce genre d attention gratuite qui fait la différence. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
aureliexplorers
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 15 Déc 2016 - 9:21 | |
| - emy299 a écrit:
- Bonsoir en direct de ma chambre de l'Explorer. Je suis furax! Déjà on me prend pour une imbecile au ceci in avec demande de la ci et du livret de famille, il ne manquait plus que mes empruntes! J'arrive en chambre, la première carte ne fonctionne pas. Heureusement la seconde oui. Là ma demande de lit et petit frigo a été respectée, merci. Sauf que... Le lit a vu du paysage et pas de couverture. Je file a la réception et le type veut rien savoir même pas un drap. Non c'est aux parents de ramener tout ça!! Alors pour la piscine on amène nos serviettes et les lits des couvertures... J'espère qu'il y aura des couverts au petit Dej demain!! Je rajoute que le petit matelas du lit bébé est une horreur de saleté (photo a l'appuie mais du téléphone ca ne veut pas) bref une nuit en perspective avec ma fille qui va dormir entre nous... Pfff
Bonjour emy299, Je suis vraiment désolée de lire que votre séjour a mal débuté. Pour ce qui est du check in, nous demandons effectivement les pièces d’identité pour remplir la fiche Police qui est une obligation règlementaire pour les hôtels. En cas d’incendie, nous devons pouvoir présenter ces fiches afin de justifier de qui était exactement présent dans l'hôtel. La carte d'identité peut être aussi demandée pour les enfants de - de 18 ans, afin de vérifier leur âge pour leur éviter de payer la taxe de séjour. Certains enfants n'ont pas encore de carte d'identité, il peut alors être demandé le livret de famille pour justifier de l'identité et l'âge de l'enfant.
Pour ce qui est du lit parapluie, nous effectuons régulièrement des inventaires des lits bébé pour vérifier leur état. Ce dernier aurait dû être irréprochable, car pour nous la qualité de sommeil est très importante. Je vais donc faire remonter votre commentaire à notre responsable Houseekeping afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Néanmoins pour la couverture nous ne pouvons malheureusement pas en mettre dans les lits en cause des risques d'étouffement des nourrissons. N'hésitez pas à me communiquer en message privé vos détails de réservation. si vous êtes la pour plusieurs jours, nous pourrons effectuer un changement de lit parapluie. Et cela nous permettra d'échanger plus longuement sur le sujet.
Cordialement Aurélie |
|
| |
aureliexplorers
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 15 Déc 2016 - 11:06 | |
| - disneyfamilly a écrit:
- Une seule situation désagréable pour ma part sur tous nos séjours.
L an dernier pour les congés de noël on part 2 nuits avec mes parents. Nous étions 6+1 bébé dans une chambre de 6. A notre arrivée il n y avait que 5 serviettes. Je passe à la réception alors que nous allions pour resortir de l hôtel. Je signale qu' il manque des serviettes et au moment ou j allais donner le numéro de notre chambre le réceptionniste part en me disant un instant madame. Je le vous revenir et la avant d avoir eu le temps de dire quoi que ce soit je me retrouve avec des serviettes sur les bras: voilà madame😮. J avoue que me trouvant dans un hôtel et pas une pension de famille je pensais qu' on allait les monter dans la chambre. Résultat alors que je m apprêtais à sortir j ai du remonter dans les étages pour les déposer. Qu' on ne vienne pas me dire que j aurais du demander qu' on me les monte car c est mettre le client en position de réclamer qlqchose qui me paraît tomber sous le sens. On n est pas au formule 1 en bord d autoroute quand même. Malgre tous ces avantages par rapport a sa concurrence direct c est aussi ce genre d attention gratuite qui fait la différence. Bonjour disneyfamilly, Il y a eu en effet un oubli de la part de nos équipes Housekeeping, qui auraient dû vous mettre 7 serviettes dans votre chambre dès le début. J'en suis désolée. Le réceptionniste a pensé que vous en aviez besoin tout de suite pour vous doucher. Il a surement dû vouloir bien faire, pour vous éviter d'attendre qu'un équipier Housekeeping vous les apportes dans votre chambre. Sachez qu'il est possible d'appeler la réception directement de votre chambre, afin de vous éviter de vous déplacer jusqu’à à la réception. Aurélie |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
emy299
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 16 Déc 2016 - 11:20 | |
| après faut savoir que les couacs peuvent survenir dans n'importe quel hotel (j'ai lu de mauvaise expérience au dlh au NY au NPBC...) il ne faut pas je pense hésiter à réserver il vaut mieux se faire sa propre idée . Moi j'ai beaucoup aimé l'explorer et malgré certains avis négatifs ça ne m'empêchera pas d'y retourner |
|
| |
emy299
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 16 Déc 2016 - 11:32 | |
| Après il n'y a pas eu que du négatif. Mais faut dire que j'ai vu rouge que ma fille ne puisse pas dormir dans un lit à elle. Et quand on voit rouge, on ne voit plus que ça!
La piscine était le point le plus positif! Mes enfants ont adoré l'aire de jeux aquatique. L'eau était très bonne (j'ai toujours du mal à entrer dans l'eau mais là hop direct sans soucis) Les vestiaires et l'accueil impeccables. Le seul hic c'est le supplément pour la location de la serviette. J'aimerai continuer à voyager léger et ne pas déménager ma maison pour une nuit (ou plus) dans un hôtel (un hôtel pas un camping!!)
Le snack était très bien aussi. Les pizzas étaient très bonnes.
Malgré tout, je doute d'y retourner...
Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emy299
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 16 Déc 2016 - 11:40 | |
| Et le service rapide et agréable. En plus le fait de pouvoir manger avec l'aire de jeux juste à côté c'est très bien pensé Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|