| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimette
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 2 Déc 2016 - 14:32 | |
| - mimette a écrit:
- Bonjour,
Mon séjour approche et je commence mon organisation. J'ai une question à propos de la ligne 54: j'ai trouvé les horaires sans problème sur internet, je vois un bus toute les 6mn environ, mais tous ne passent pas à l'explorers apparemment. Est-ce le cas? comme c'est noté , on l'impression que le bus ne dessert pas tous les hôtels à chaque fois. Avez-vous quelques précisions à m'apporter? (je veux perdre le moins de temps possible ) Bonjour mimette, Concernant la navette n°54, ne vous fiez pas aux horaires internet qui ne sont pas à jour. Tous les bus ne desservent pas chaque hôtel effectivement. Depuis la gare, il faut bien choisir la navette qui va vers l'Explorers, c'est indiqué sur le bus, ne vous en faites pas. Selon le moment de la journée, la fréquence de la navette varie. Par exemple, il y en a plus aux horaires d'ouverture et de fermeture du parc. Aux horaires de pointe, il y en a toutes les 10 minutes. En revanche, en période plus creuse, c'est à dire, au milieu de l'après-midi par exemple, elles passent toutes les 40 minutes. La fréquence des navettes en fonction des horaires est indiquée directement à l'arrêt de bus, vous pourrez les consulter une fois sur place. J'espère avoir répondu à vos questions mais n'hésitez pas si vous en avez d'autres. Aude de l'hôtel Explorers |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 2 Déc 2016 - 16:39 | |
| Bonjour Aude, je vous remercie de votre réponse. Arrivant à la gare vers 9h15, je pense qu'il y aura des navettes assez fréquemment.
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 2 Déc 2016 - 16:41 | |
| - mimette a écrit:
- Bonjour Aude, je vous remercie de votre réponse.
Arrivant à la gare vers 9h15, je pense qu'il y aura des navettes assez fréquemment.
Oui effectivement dans ces horaires là, il y en a pas mal. Je dirais toutes les 15 minutes maximum. |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 2 Déc 2016 - 17:14 | |
| Merci de vos réponses, nous guetterons les bus indiquant l'Explorer. à la semaine prochaine prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
rêve bleu
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 4 Déc 2016 - 19:22 | |
| Bonjour , est ce que si on rajoute la demi pension a notre arrivée(reservation via vente privée ) nous pouvons la.régler en chèque vacances ? Cela revient à combien pour 4 (2 adultes et 2enfants 5 et 3 ans )? Merci |
|
| |
disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 5 Déc 2016 - 8:37 | |
| - rêve bleu a écrit:
- Bonjour , est ce que si on rajoute la demi pension a notre arrivée(reservation via vente privée ) nous pouvons la.régler en chèque vacances ? Cela revient à combien pour 4 (2 adultes et 2enfants 5 et 3 ans )? Merci
Voici la réponse qu' on peut lire page précédente: Nous prenons les chèques vacances si cela peut vous intéresser (en revanche uniquement pour le règlement de votre séjour, pas sur la restauration ou autres prestations au sein de l'hôtel). Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 5 Déc 2016 - 9:04 | |
| Bonjour rêve bleu,
C'est exactement ce que vous explique disneyfamily. Nous sommes habilités à recevoir les chèques vacances pour le règlement de toute la partie hébergement. En revanche, pas pour la restauration ou les autres prestations. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Aude |
|
| |
kakarutokalel
| |
| |
rêve bleu
| |
| |
Oreo82
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 6 Déc 2016 - 9:12 | |
| - Oreo82 a écrit:
- Très mauvaise expérience pour nous samedi dernier... arrivés vers 22h nous récupérons notre chambre normalement familiale (2 adultes 1 enfant) et la on a qu'une lit double plus un canapé. C'est un canapé convertible donc on l'ouvre mais aucun drap dedans... je vais donc à la réception et après avoir expliqué mon problème en espérant qu'on nous change de chambre pour avoir une vraie chambre familiale comme réservé, non on me tend des draps... voilà comment je me retrouve à plus de 22h à faire notre lit alors que nous sommes tout de même dans un hôtel.... nous étions en plus en tout début de couloir proche de l'aire de jeux intérieure, nous avons donc très très mal dormi car en plus du canapé lit très peu confortable il y avait trop de brut...
Malheureusement nous avions réservé à l'avance la nuit de samedi dernier mais également pour mardi 06 décembre. Nous y retournons donc demain et croisons les doigts pour que ce soit bien différent de samedi.. :/ Bonjour, Vous me voyez désolée de ce qui s'est pas passé samedi. Si vous le souhaitez, envoyez moi un message privé en m'indiquant à quel nom vous avez effectué votre réservation, j'irai m'assurer que tout est en ordre pour ce soir et j'essaierai par la même occasion de comprendre ce qui a pu se passer samedi dernier car cette situation ne se produit pas habituellement. Merci d'avance, j'espère que ce nouveau séjour nous permettra de regagner votre confiance. Bien cordialement, Aude |
|
| |
Oreo82
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 6 Déc 2016 - 10:12 | |
| - Oreo82 a écrit:
- AudeB a écrit:
Bonjour,
Vous me voyez désolée de ce qui s'est pas passé samedi. Si vous le souhaitez, envoyez moi un message privé en m'indiquant à quel nom vous avez effectué votre réservation, j'irai m'assurer que tout est en ordre pour ce soir et j'essaierai par la même occasion de comprendre ce qui a pu se passer samedi dernier car cette situation ne se produit pas habituellement. Merci d'avance, j'espère que ce nouveau séjour nous permettra de regagner votre confiance.
Bien cordialement,
Aude Merci Aude c'est très gentil de votre part ! Je vous ai envoyé ça par MP Merci à vous ! Cela m'a permis de comprendre ce qui s'était passé samedi et de retrouver votre réservation de ce soir pour m'assurer que tout était en ordre ! Je viens de vous répondre à mon tour |
|
| |
Oreo82
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 8 Déc 2016 - 10:54 | |
| - Oreo82 a écrit:
- Je reviens ici pour donner une seconde impression sur l'hôtel explorers bien plus positive Nous avions eu un soucis lors de notre premier passage ce qui nous avait laissé sur une mauvaise impression... Mais notre avis a complètement changé suite à notre second passage. Nous nous sommes régalés dans cet hôtel, les enfants ont vraiment de quoi s'occuper ! L'aire de jeux intérieure est au top, le décor fantastique, et que dire du cinéma 6d... Nous avons été très surpris! Nous avons fait le film "niveau 1" pour les enfants (nous étions 2 adulte et 1 enfant de 4 ans que nous avons pris sur nos genoux) et bien nous nous sommes éclatés!
Concernant le buffet de soir, rien à dire. Le personnel très aimable et les plats plutôt bon. Le fait d'avoir les boissons soft inclus dans le tarif est un plus. Concernant la piscine, nous n'en avons pas profiter cette fois, mais elle a l'air géniale. Ce ne sera que partie remise pour notre futur séjour
Merci encore Aude d'avoir fait en sorte que notre séjour se passe au mieux Nous vous en sommes vraiment très reconnaissants, et Mia aussi Avec grand plaisir ! C'était le moins que l'on puisse faire suite à votre petit souci de samedi dernier. Nous savons aussi reconnaître quand nous faisons des erreurs et nous avons tout mis en oeuvre afin de vous montrer la réelle qualité de nos services. Vous avez bien fait de me le signaler ici. Cela m'a permis d'identifier le problème, d'en parler avec les équipes de réception (votre expérience pourra servir à d'autres clients) et de vous faire vivre un séjour plus agréable. Merci à vous d'avoir accepté de nous refaire confiance et d'être venue partager ici votre seconde expérience plus positive ! Au plaisir de vous recevoir en famille afin que vous puissiez tester la piscine cette fois ! A bientôt ! Aude |
|
| |
lutinrose
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 9 Déc 2016 - 16:41 | |
| Bonjour AudeB Nous sommes revenus enchantés de notre séjour de novembre et nous revenons passer 2 nuits pendant les vacances Je vous ai envoyé un MP pour avoir la même chambre au calme Les enfants ont hâte de découvrir votre hôtel décoré |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 9 Déc 2016 - 16:46 | |
| - lutinrose a écrit:
- Bonjour AudeB
Nous sommes revenus enchantés de notre séjour de novembre et nous revenons passer 2 nuits pendant les vacances Je vous ai envoyé un MP pour avoir la même chambre au calme Les enfants ont hâte de découvrir votre hôtel décoré Bonjour lutinrose, Oui je l'ai bien reçu et je viens de vous répondre. Cette fois, ça y est les décorations de Noël sont en place ! Je posterai quelques photos la semaine prochaine ! A très vite ! Aude |
|
| |
emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 9 Déc 2016 - 22:43 | |
| Ahhhh, mes amis viennent demain avec leurs enfants dans cet hotel. Vu qu'on s'était bien amusés quand on avait été en mode "adultes" là avec des enfants de 3 et 5 ans, ils m'ont fait confiance pour y aller. Ce sera une première pour eux par contre, j'espère vraiment que ça ira pour leur réservation. Ils ont fait via le site amoma. J'ai déjà réservé par ce site et on a un voucher à donner mais ils disent d'attendre 24h avant de sonner à l'hotel pour qu'ils aient une trace de la réservation et là ils ont fait la réservation y a 30min pour arriver demain donc bon... mais je suppose que ça devrait aller sinon le site ne permettrait pas des ventes. Je ne serai pas avec eux cette fois-ci (weekend prévu à Londres depuis des mois) mais je suis impatiente pour eux. Je viendrai vous dire ce qu'ils en ont pensé |
|
| |
lutinrose
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 12 Déc 2016 - 9:22 | |
| - emicrazy a écrit:
- Ahhhh, mes amis viennent demain avec leurs enfants dans cet hotel. Vu qu'on s'était bien amusés quand on avait été en mode "adultes" là avec des enfants de 3 et 5 ans, ils m'ont fait confiance pour y aller.
Ce sera une première pour eux par contre, j'espère vraiment que ça ira pour leur réservation. Ils ont fait via le site amoma. J'ai déjà réservé par ce site et on a un voucher à donner mais ils disent d'attendre 24h avant de sonner à l'hotel pour qu'ils aient une trace de la réservation et là ils ont fait la réservation y a 30min pour arriver demain donc bon... mais je suppose que ça devrait aller sinon le site ne permettrait pas des ventes.
Je ne serai pas avec eux cette fois-ci (weekend prévu à Londres depuis des mois) mais je suis impatiente pour eux. Je viendrai vous dire ce qu'ils en ont pensé Bonjour, Je suis désolée, je ne prends connaissance de votre message que maintenant. J'espère que tout s'est passé pour le mieux pour vos amis. N'hésitez pas à me tenir au courant et à nous faire part de leurs impressions. Aude |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 12 Déc 2016 - 9:22 | |
| - lutinrose a écrit:
- AudeB a écrit:
Bonjour lutinrose,
Oui je l'ai bien reçu et je viens de vous répondre. Cette fois, ça y est les décorations de Noël sont en place ! Je posterai quelques photos la semaine prochaine ! A très vite !
Aude Un grand merci pour votre réactivité et votre professionnalisme AudeB ! Avec plaisir ! |
|
| |
emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 12 Déc 2016 - 22:19 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec mon amie sur le séjour de ce weekend. Je sais juste que les petits n'étaient pas au top de leur forme (quand maman est pédiatre, elle ramène quelques "crasses" à la maison...), mais dès que j'aurai su parler avec elle, je viens vous dire quoi. Et sinon, je viens de réserver un autre vi' kids pack pour ce weekend vu que je viens avec un autre ami et ses enfants. je vais ramener toutes mes connaissances dans cet hôtel |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Déc 2016 - 9:21 | |
| - emicrazy a écrit:
- Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec mon amie sur le séjour de ce weekend. Je sais juste que les petits n'étaient pas au top de leur forme (quand maman est pédiatre, elle ramène quelques "crasses" à la maison...), mais dès que j'aurai su parler avec elle, je viens vous dire quoi.
Et sinon, je viens de réserver un autre vi' kids pack pour ce weekend vu que je viens avec un autre ami et ses enfants.
je vais ramener toutes mes connaissances dans cet hôtel C'est très gentil à vous de recommander l'hôtel à vos proches ! Il n'y a pas de plus beaux compliments pour nous ! :-) |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 13 Déc 2016 - 11:23 | |
| Nous avons passé un très bon (court) séjour dans votre hôtel. Merci Aude pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous reviendrons, c'est certain! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
|