| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 26 Déc - 15:20 | |
| Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël à l'Explorers ou ailleurs ! ;-)
Je voulais vous informer que je vais m'absenter quelques temps du forum et de l'hôtel Explorers... Mais pour la bonne cause ! Je pars en effet en congé maternité mercredi et serai normalement de retour au mois de mai. Mais ne vous en faites pas, je vous laisse entre de bonnes mains !
aureliexplorers avec qui vous avez déjà eu l'occasion d'échanger ici continuera de répondre à vos questions. Mais attention, sachez qu'elle n'est dans nos équipes que trois jours par semaine (lundi, jeudi et vendredi) et qu'elle est une semaine par mois à l'école. Donc surtout, n'hésitez pas à anticiper vos questions et à les envoyer bien en amont de vos séjours. A partir de mi-février, une autre personne viendra également renforcer nos équipes. Je laisserai Aurélie vous la présenter en temps voulu !
Je reste bien sûr à votre disposition jusque mercredi si vous avez besoin de quoi que ce soit !
A bientôt !
Aude |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| |
| |
AudeB
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 26 Déc - 16:58 | |
| - zenyata a écrit:
- Félicitations pour le bébé.
N'hésitez pas à nous faire part de la naissance, ça nous fera énormément plaisir.❤ Merci beaucoup ! Je n'y manquerai pas bien sûr ! ;-) |
|
| |
mimette
| |
| |
emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 26 Déc - 19:18 | |
| Ohhhh, bonnes nouvelles ça Aude Toutes mes félicitations. De mon côté je viens refaire un (petit) feedback sur mon séjour. Nous sommes donc arrivées vendredi un peu avant 18h. Je fais le check in (et là, j'ai bien fait de payer en avance le vi'kids pack parce éloigner ma mère relève de mission impossible lol). La dame reconnait directement mon nom, c'est en effet elle avec qui j'ai parlé pour les packs d'anniversaires. Une fois cela fait, hop direction la chambre et là ma mère "ohh, des ballons" (ouais, ma mère a pris du temps à tilter avec ça, les bonbons, la carte d'anniversaire et le pins lol). Nous décidons ensuite d'aller profiter du cinéma (avec la VP on avait droit à une entrée chacune). Après ce moment où on est bien secouées, direction La Plantation. Buffet sympa et après quelques péripéties (mais je dois être bonne comédienne parce que ma mère n'y a vu que du feu), deux serveurs apportent le gâteau d'anniversaire (tout joli et très bon). Ensuite, hop piscine, toboggans, acrobaties dans l'eau.... Seul bémol, la t° à l'extérieur n'est quand même pas très chaude et encore moins l'eau de la douche .... Après une nuit courte, nous voilà à 7h au petit dej et après une journée bien remplie au parc le 24, nous profitons du Captain' Library pour notre réveillon en utilisant notre voucher gagné quelques jours plus tôt. Le repas était juste top dans un cadre agréable (mais plusieurs enfants qui pleurent pas mal avec des parents scotchés à leur smartphone.... mais bon, nous on profite juste du moment). En résumé, un séjour très sympa, du personnel au top. Tous ceux à qui on a eu affaire étaient vraiment très gentils et souriants, la chambre était au calme et on pouvait l'aérer sans souci. Merci à Aude et Aurélie pour leur aide et leur bienveillance qui a rendu ce séjour d'anniversaire et de Noël vraiment super |
|
| |
someone
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 26 Déc - 22:01 | |
| Félicitation Aude pour ce bébé à venir profite bien de ton congé maternité
emicrazi : ah oui la température des douches quelle horreur ce froid on s'était fait la même réflexion la dernière fois |
|
| |
AudeB
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 27 Déc - 9:10 | |
| - someone a écrit:
- Félicitation Aude pour ce bébé à venir profite bien de ton congé maternité
emicrazi : ah oui la température des douches quelle horreur ce froid on s'était fait la même réflexion la dernière fois Merci c'est très gentil ! |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 27 Déc - 9:12 | |
| - emicrazy a écrit:
- Ohhhh, bonnes nouvelles ça Aude Toutes mes félicitations.
De mon côté je viens refaire un (petit) feedback sur mon séjour.
Nous sommes donc arrivées vendredi un peu avant 18h. Je fais le check in (et là, j'ai bien fait de payer en avance le vi'kids pack parce éloigner ma mère relève de mission impossible lol). La dame reconnait directement mon nom, c'est en effet elle avec qui j'ai parlé pour les packs d'anniversaires. Une fois cela fait, hop direction la chambre et là ma mère "ohh, des ballons" (ouais, ma mère a pris du temps à tilter avec ça, les bonbons, la carte d'anniversaire et le pins lol). Nous décidons ensuite d'aller profiter du cinéma (avec la VP on avait droit à une entrée chacune). Après ce moment où on est bien secouées, direction La Plantation. Buffet sympa et après quelques péripéties (mais je dois être bonne comédienne parce que ma mère n'y a vu que du feu), deux serveurs apportent le gâteau d'anniversaire (tout joli et très bon). Ensuite, hop piscine, toboggans, acrobaties dans l'eau.... Seul bémol, la t° à l'extérieur n'est quand même pas très chaude et encore moins l'eau de la douche .... Après une nuit courte, nous voilà à 7h au petit dej et après une journée bien remplie au parc le 24, nous profitons du Captain' Library pour notre réveillon en utilisant notre voucher gagné quelques jours plus tôt. Le repas était juste top dans un cadre agréable (mais plusieurs enfants qui pleurent pas mal avec des parents scotchés à leur smartphone.... mais bon, nous on profite juste du moment).
En résumé, un séjour très sympa, du personnel au top. Tous ceux à qui on a eu affaire étaient vraiment très gentils et souriants, la chambre était au calme et on pouvait l'aérer sans souci. Merci à Aude et Aurélie pour leur aide et leur bienveillance qui a rendu ce séjour d'anniversaire et de Noël vraiment super Merci pour les félicitations ! ;-) Merci aussi pour le feedback sur votre séjour ! Je suis ravie que tout se soit bien passé et que vous ayez passé un bon Noël en famille. Concernant la piscine, je sais qu'il faut parfois laisser couler un peu l'eau des douches avant que l'eau chaude n'arrive mais je vais quand même demander aux équipes techniques de jeter un oeil. A très bientôt ! Aude |
|
| |
balbu64
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 27 Déc - 10:15 | |
| Bonjour. de retour sur le site donc... retour chez mickey en prévision. J'ai passé 2 nuits dans cet hotel et gardé un très bon souvenir. Juste 2 questions pour l'instant: 1 Est ce vraiment la jungle après Disney dreams la navette 54 ? 2 Existe t'il toujours un code réduc pour les fidèles de ce site? Merci up 10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne 20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Dernière édition par balbu64 le Mer 28 Déc - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
lutinrose
| |
| |
Vanellope30
Âge : 44 Messages : 383 Localisation : Sud de la France Inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 27 Déc - 15:02 | |
| Félicitations pour le futur bébé ! Je voulais vous remercier encore car nous avons pu avoir la chambre que nous avions demandé. La soirée du réveillon était vraiment super ! Nous nous sommes régalés, tant au niveau buffet qu'au niveau animation. Un grand merci au Père Noël qui a su apprivoiser mes deux petits loulous qui pourtant au début étaient terrifiés ! J'ai enfin une belle photo avec le sourire ! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant pour leur gentillesse ! Un Noël que nous n'oublierons pas ! 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 27 Déc - 20:00 | |
| Que pensez vous du restaurant la plantation et celui qui fait les pizzas ? Au niveau des tarifs avez vous un ordre de prix?
De plus prouver vous me confirmer l'ouverture de la piscine le samedi 28 janvier? (J'ai vu sur le site de l'hôtel que la piscine était fermé du 23 au 27 janvier et je n'aimerai pas que ça déborde pas sur le 28 surtout que j'ai réservé l'hôtel juste pour ça) |
|
| |
kakarutokalel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 28 Déc - 8:06 | |
| La plantation est très bien, le "restaurant" de pizza n'est qu'un simple kiosque à emporter avec des tables devant. beaucoup de permsonnes ici se sont extasiées devant ces pizzas, c'est loin d'être mon avis : pour moi elles étaient à peine meilleures que des pizzas surgelées réchauffées au four, du niveau de celles du Colonel Haithi ou du Bella Note c'est pour dire... D'un autre côté je ne les ai mangées qu'une fois (ça m'a suffit pour ne plus avoir envie d'y retourner manger) je suis peut être mal tombé... Si on est véhiculé celà peut bvaloir le coup de pousser jusqu'au centre commercial Val d'Europe ou de très nombreux restaurants "corrects" sont présents... |
|
| |
cynthia38
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 28 Déc - 8:50 | |
| - kakarutokalel a écrit:
- La plantation est très bien, le "restaurant" de pizza n'est qu'un simple kiosque à emporter avec des tables devant. beaucoup de permsonnes ici se sont extasiées devant ces pizzas, c'est loin d'être mon avis : pour moi elles étaient à peine meilleures que des pizzas surgelées réchauffées au four, du niveau de celles du Colonel Haithi ou du Bella Note c'est pour dire... D'un autre côté je ne les ai mangées qu'une fois (ça m'a suffit pour ne plus avoir envie d'y retourner manger) je suis peut être mal tombé... Si on est véhiculé celà peut bvaloir le coup de pousser jusqu'au centre commercial Val d'Europe ou de très nombreux restaurants "corrects" sont présents...
Merci pour ton avis et niveau prix tu as une idée?? Nous venons en TGV donc pas de voiture pour aller jusqu'à val d'Europe |
|
| |
AudeB
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 28 Déc - 9:09 | |
| - Vanellope30 a écrit:
- Félicitations pour le futur bébé !
Je voulais vous remercier encore car nous avons pu avoir la chambre que nous avions demandé. La soirée du réveillon était vraiment super ! Nous nous sommes régalés, tant au niveau buffet qu'au niveau animation. Un grand merci au Père Noël qui a su apprivoiser mes deux petits loulous qui pourtant au début étaient terrifiés ! J'ai enfin une belle photo avec le sourire ! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant pour leur gentillesse ! Un Noël que nous n'oublierons pas ! Merci ! :-) Ravie que vous ayez passé le Noël en famille dont vous aviez envie ! C'est le meilleur compliment qu'on puisse recevoir. Je transmettrai vos compliments à nos équipes en restauration avec plaisir ! Aude |
|
| |
kakarutokalel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 28 Déc - 9:10 | |
| - cynthia38 a écrit:
- kakarutokalel a écrit:
- La plantation est très bien, le "restaurant" de pizza n'est qu'un simple kiosque à emporter avec des tables devant. beaucoup de permsonnes ici se sont extasiées devant ces pizzas, c'est loin d'être mon avis : pour moi elles étaient à peine meilleures que des pizzas surgelées réchauffées au four, du niveau de celles du Colonel Haithi ou du Bella Note c'est pour dire... D'un autre côté je ne les ai mangées qu'une fois (ça m'a suffit pour ne plus avoir envie d'y retourner manger) je suis peut être mal tombé... Si on est véhiculé celà peut bvaloir le coup de pousser jusqu'au centre commercial Val d'Europe ou de très nombreux restaurants "corrects" sont présents...
Merci pour ton avis et niveau prix tu as une idée?? Nous venons en TGV donc pas de voiture pour aller jusqu'à val d'Europe Pour les pizzas les tarifs sont la : http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2014/01/Pizzas-Marcos.pdf Pour la plantation c'est 24,5/adultes et 12/enfants. (réduction possible en formule "demi pension") |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 28 Déc - 9:16 | |
| - cynthia38 a écrit:
- Que pensez vous du restaurant la plantation et celui qui fait les pizzas ? Au niveau des tarifs avez vous un ordre de prix?
De plus prouver vous me confirmer l'ouverture de la piscine le samedi 28 janvier? (J'ai vu sur le site de l'hôtel que la piscine était fermé du 23 au 27 janvier et je n'aimerai pas que ça déborde pas sur le 28 surtout que j'ai réservé l'hôtel juste pour ça) Bonjour, En ce qui concerne la pizzeria, vous pouvez consulter la carte et les tarifs sur notre site internet. Comme ça, vous aurez exactement ce qu'on propose et à quel prix : http://www.explorershotels.com/wp-content/uploads/2014/01/Pizzas-Marcos.pdf Pour La Plantation, le menu est renouvelé chaque soir donc hélas, je ne peux pas vous donner les mêmes infos mais le Chef propose toujours des plats de viande, de poisson, des plats végétariens, des pâtes et des plats qui plaisent aux enfants : nuggets de poulet, poisson pané, etc. La piscine est effectivement fermée du 23 au 27 janvier. Cela veut dire qu'elle sera remise en eau le vendredi pour qu'elle soit remplie et chaude à l'ouverture le samedi matin. Sauf s'il devait y avoir un imprévu (mais personne ne le souhaite), elle rouvrira bien le samedi, ne vous en faites pas. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Aude |
|
| |
cynthia38
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 28 Déc - 12:17 | |
| - cynthia38 a écrit:
- Merci pour vos réponses à tous les deux! J'ai vais aller voir le lien que vous avez mis
Dernière question acceptez vous les chèques dejeuner ? Non, nous ne prenons pas les chèques déjeuner dans les restaurants, désolée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
balbu64
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 28 Déc - 12:52 | |
| - balbu64 a écrit:
- Bonjour. de retour sur le site donc... retour chez mickey en prévision. J'ai passé 2 nuits dans cet hotel et gardé un très bon souvenir. Juste 2 questions pour l'instant:
1 Est ce vraiment la jungle après Disney dreams la navette 54 ? 2 Existe t'il toujours un code réduc pour les fidèles de ce site? Merci up Quelqu'un pour me renseigner? Merci 10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne 20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne |
|
| |
|