Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct - 11:45

Delph70 a écrit:
Petit retour sur mon séjour du 18 au 21 octobre avec mes 2 enfants de 7 et 5 ans : c'était top cheers

Déjà en arrivant surprise, l'hôtel est décoré pour Halloween et pas qu'un peu, c'est un festival de squelettes, fantômes, toiles d'araignées (et araignées !)... évidemment ça fait un peu kitsch, mais franchement c'est très sympa !

La chambre : 1 grand lit et 2 lits superposés, parfaite. Pas très grande mais franchement suffisante, sdb avec baignoire, et WC séparés.
Propreté de la chambre très correcte à l'arrivée.
La chambre était très bien placée, tout au bout d'un couloir comme je l'avais demandé pour éviter les allées et venues des gens bruyants, et à l'étage de la réception (pas d'escalier ni d’ascenseur à prendre).
Seuls petits bémols : l'évacuation de la baignoire un peu bouchée, et pas de chaine Disney Junior pour les enfants mais franchement pas de quoi gâcher le séjour !

Les activités : la piscine bien sûr, vraiment superbe, 2 toboggans aquatique et 1 aquaplay, on s'est tous éclaté dedans, on y est allé 4 fois. L'eau est un peu fraîche le soir, mais bizarrement le matin elle parait bien meilleure, je pense que c'est juste une impression.
Propreté correcte, système de casier à code impec.
La zone de jeu est très sympa également, les enfants ont joué des heures dedans. Cela dit très peu de parents surveillent leur progéniture, et ça peut vite être la pagaille.
Je n'ai pas testé le cinéma 6D, je trouve mes enfants trop petits.

La nourriture : petits déjeuner très bien, franchement les viennoiseries étaient très bonnes pour de l'industriel. Le choix est très correct : céréales, viennoiseries, pain, pain de mie à toaster, jambon, fromage, salade de fruits, fruits secs, yaourts etc.
Gros bémol sur les jus (en machine) absolument infects (pomme et surtout orange), seul l'exotique se laisse boire.
Si vous le pouvez déjeunez avant 8h30, c'est bien moins bruyant, après 8h30 c'est très fréquenté.
Les deux premiers matins on y était à 8h, c'était impec, le dernier matin à 8h50 c'était la foire.
Le buffet Plantation testé 2 soirs : très bien, excellent choix d'entrées, 4/5 choix de plats, quelques desserts, dont de la glace (fraise, vanille, chocolat à se servir directement dans un congélateur avec un ustensile à faire les boules). A ce propos ce serait bien de changer plus régulièrement l'eau de rinçage de ce truc car elle est vraiment dégoutante...
Captain's library testé un soir : assez déçue, nourriture quelconque, frites trop sèches.
J'ai regretté le buffet.

La navette : l’hôtel est bien placé sur le trajet car c'est le 1er desservi en arrivant de la gare (5 mn de trajet) et donc le matin la navette est quasi vide pour partir au parc.
En revanche le matin c'est la tournée des hôtels, c'est donc plutôt 15 mn de trajet.
Le matin les gens au Dreamcastle pouvaient à peine monter car la navette leur arrive pleine de l'explorers, du kyriad et du magic circus. C'est donc un bon point pour l'explorers.
Pour ce qui est de l'attente et du monde bah ça dépend. Mercredi nous sommes partis du parc vers 16h30 car il pleuvait, et il y avait déjà du monde qui attendait à l'arrêt, on réussi à monter tout juste. Mais bon ça s'est plutôt bien passé, le matin en partant vers 9h aux parcs pas de souci.

Personnel : dans l'ensemble vraiment adorable, du check-in au restaurant et à la piscine (Simon !), vraiment au petit soin.

Bilan très positif pour nous, mes enfants adorent l'hôtel et surtout la piscine et les jeux, d'ailleurs ils ne voulaient pas restés aux parcs ils voulaient rentrer jouer à l'hôtel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 7232

Nous reviendrons !

Delphine

Bonjour Delphine,

Merci de nous avoir fait partager les détails de votre séjour, je suis heureuse de voir qu'il ait plu à toute votre petite famille.
Cette année nous avons mis un point d'honneur à réussir la décoration d'halloween. Cela rajoute une ambiance spéciale pendant halloween et généralement les enfants adorent. Nous faisons tout pour proposer un maximum d'activité sur place pouvant plaire au plus grand nombre.
Pour le petit déjeuné effectivement je vous conseil d'y aller autour de 7h30 / 8h pour éviter le grand rush de 9h.
Concernant le cinéma 6D, il y a un film spécialement conçu pour les enfants (à partir d'1 mètre): Le Jett et Jim. Ce sont les aventures d'un petit chat, si vos enfants ont la taille requise, je vous le conseil vivement.
Je me suis permise de remonter tous vos jolis compliments à nos équipes qui ont été heureux d'apprendre qu'ils ont sus au mieux répondre à vos attentes.

Pouvez vous me donner en mp votre nom ou numéro de chambre afin que je puisse faire suivre votre remarque sur la baignoire au service housekeeping svp. N'hésitez pas d’ailleurs pendant votre séjour à signaler à la réception si vous constaté un dysfonctionnement.

Nous avons hâte de vous accueillir pour un prochain séjour!Wink Wink

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct - 14:33

Petit retour de mon sejour du 17 au 21 octobre, c'était notre deuxième sejour a l'hôtel Explorers. Alors que dire que tout c'est bien passer, c'était génial. Tout d'abord le ménage dans la chambre était nickel contrairement à notre sejour du mois d'avril ou la chambre était pas très propre. Un grand merci à Aude qui a fait en sorte que l'on est la chambre que l'on voulait et le frigot dans la chambre, encore mille merci vous êtes au top Aude.
En suite on a enfin tester la piscine, top on s'est régaler, ma fille a adoré les toboggans, le mardi 18 l'eau etait bien chaude mais le jeudi 20 l'eau était froide dommage.
Le petit dejeuner toujours aussi bon avec tout ce qu'il faut, on s'est régalé. On a testé le buffet à volonté du restaurant La Plantation très bon et beaucoup de choix, on y a mangé deux fois. On a retenté la pizzeria, la pizza est mangeable, par contre les frites trop cuites dommage. Cela dépanne bien la pizzeria quant on a envie de manger tranquille dans la chambre.
La navette parfaite comme d'habitude. La décoration pour Halloween a l'hôtel c'était super, ma fille a adoré sauf les araignées elle a peur Wink
Un grand merci à tout le personnel, à la réception, au restaurant pour le petit dejeuner et le dîner, à la pizzeria, à la piscine, au bar et au point gourmand. Très gentil, prévenant, toujours un petit mot gentil pour ma fille et même pour nous les adultes. Ils le méritent ce grand merci  Very Happy.
Donc on reviendra dorénavant à l'hôtel Explorers pour nos prochain séjours à Disneyland Paris. 
Encore merci à Aude et à toute l'équipe de l'Explorers vous nous avez conquis ma fille, ma mère et moi même. A bientôt Laughing


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct - 14:47

Merci Cendillon, tu reponds à la question que j'allais poser Laughing. Je voulais savoir si c'était possible de prendre les pizzas à emporter dans la chambre et tu dis que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 46
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct - 14:54

Je suis d'accord Cendillion que le jeudi la piscine était plus froide que les autres jours, au bout d'1/2h on était gelé, alors que les autres jours c'était pas aussi flagrant.
Le vendredi 21 matin c'était tout le contraire, eau à la bonne température !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct - 15:18

Elyn a écrit:
Merci Cendillon, tu reponds à la question que j'allais poser Laughing. Je voulais savoir si c'était possible de prendre les pizzas à emporter dans la chambre et tu dis que oui.
Oui tu peux prendre les pizzas à emporter c'est plus pratique de manger tranquille dans la chambre après une journée au parc. Surtout avec de jeunes enfants et de rien  Wink


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct - 15:20

Delph70 a écrit:
Je suis d'accord Cendillion que le jeudi la piscine était plus froide que les autres jours, au bout d'1/2h on était gelé, alors que les autres jours c'était pas aussi flagrant.
Le vendredi 21 matin c'était tout le contraire, eau à la bonne température !
Pareil pour nous jeudi on est pas rester longtemps dans l'eau, on avait super froid. On a pas tester le matin, une bonne raison pour y retourner Razz


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct - 16:12

CENDILLION a écrit:
Petit retour de mon sejour du 17 au 21 octobre, c'était notre deuxième sejour a l'hôtel Explorers. Alors que dire que tout c'est bien passer, c'était génial. Tout d'abord le ménage dans la chambre était nickel contrairement à notre sejour du mois d'avril ou la chambre était pas très propre. Un grand merci à Aude qui a fait en sorte que l'on est la chambre que l'on voulait et le frigot dans la chambre, encore mille merci vous êtes au top Aude.
En suite on a enfin tester la piscine, top on s'est régaler, ma fille a adoré les toboggans, le mardi 18 l'eau etait bien chaude mais le jeudi 20 l'eau était froide dommage.
Le petit dejeuner toujours aussi bon avec tout ce qu'il faut, on s'est régalé. On a testé le buffet à volonté du restaurant La Plantation très bon et beaucoup de choix, on y a mangé deux fois. On a retenté la pizzeria, la pizza est mangeable, par contre les frites trop cuites dommage. Cela dépanne bien la pizzeria quant on a envie de manger tranquille dans la chambre.
La navette parfaite comme d'habitude. La décoration pour Halloween a l'hôtel c'était super, ma fille a adoré sauf les araignées elle a peur Wink
Un grand merci à tout le personnel, à la réception, au restaurant pour le petit dejeuner et le dîner, à la pizzeria, à la piscine, au bar et au point gourmand. Très gentil, prévenant, toujours un petit mot gentil pour ma fille et même pour nous les adultes. Ils le méritent ce grand merci  Very Happy.
Donc on reviendra dorénavant à l'hôtel Explorers pour nos prochain séjours à Disneyland Paris. 
Encore merci à Aude et à toute l'équipe de l'Explorers vous nous avez conquis ma fille, ma mère et moi même. A bientôt Laughing

Bonjour CENDILLION,

Merci beaucoup pour votre message et vos remarques. Ravie que vous ayez apprécié la décoration d'Halloween. Je suis comme votre fille, seules les araignées me font un peu peur, je dois bien le reconnaître ! ;-)
Ravie d'avoir pu vous aider dans la préparation de votre séjour en tout cas ! Et quand vous reviendrez, vous saurez où me trouver si vous avez besoin de quoi que ce soit !

A bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 24 Oct - 18:14

AudeB a écrit:
CENDILLION a écrit:
Petit retour de mon sejour du 17 au 21 octobre, c'était notre deuxième sejour a l'hôtel Explorers. Alors que dire que tout c'est bien passer, c'était génial. Tout d'abord le ménage dans la chambre était nickel contrairement à notre sejour du mois d'avril ou la chambre était pas très propre. Un grand merci à Aude qui a fait en sorte que l'on est la chambre que l'on voulait et le frigot dans la chambre, encore mille merci vous êtes au top Aude.
En suite on a enfin tester la piscine, top on s'est régaler, ma fille a adoré les toboggans, le mardi 18 l'eau etait bien chaude mais le jeudi 20 l'eau était froide dommage.
Le petit dejeuner toujours aussi bon avec tout ce qu'il faut, on s'est régalé. On a testé le buffet à volonté du restaurant La Plantation très bon et beaucoup de choix, on y a mangé deux fois. On a retenté la pizzeria, la pizza est mangeable, par contre les frites trop cuites dommage. Cela dépanne bien la pizzeria quant on a envie de manger tranquille dans la chambre.
La navette parfaite comme d'habitude. La décoration pour Halloween a l'hôtel c'était super, ma fille a adoré sauf les araignées elle a peur Wink
Un grand merci à tout le personnel, à la réception, au restaurant pour le petit dejeuner et le dîner, à la pizzeria, à la piscine, au bar et au point gourmand. Très gentil, prévenant, toujours un petit mot gentil pour ma fille et même pour nous les adultes. Ils le méritent ce grand merci  Very Happy.
Donc on reviendra dorénavant à l'hôtel Explorers pour nos prochain séjours à Disneyland Paris. 
Encore merci à Aude et à toute l'équipe de l'Explorers vous nous avez conquis ma fille, ma mère et moi même. A bientôt Laughing

Bonjour CENDILLION,

Merci beaucoup pour votre message et vos remarques. Ravie que vous ayez apprécié la décoration d'Halloween. Je suis comme votre fille, seules les araignées me font un peu peur, je dois bien le reconnaître ! ;-)
Ravie d'avoir pu vous aider dans la préparation de votre séjour en tout cas ! Et quand vous reviendrez, vous saurez où me trouver si vous avez besoin de quoi que ce soit !

A bientôt !

Aude
Merci Aude, pour mon prochain sejour, je ferais encore appel à vous pour l'organiser, vous êtes notre perle rare sur le forum. Merci encore et à bientôt. Il nous tarde de revenir  Laughing.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 26 Oct - 17:01

Petit coucou en direct de l'explorer, et que dire... C'est que du bonheur, les décos d'halloween sont super, mes enfants et moi-même sommes enchantés... La chambre super propre, rien à redire.
Mes demandes ont été respectées et cerise sur le gâteau, une attention et un mot très chaleureux nous attendaient dans la chambre. Notre séjour débute merveilleusement bien.

Un grand Merci à l'ensemble des équipes de l'Explorer et à Aude également pour leur gentillesse et leur professionnalisme, c'est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 26 Oct - 19:30

On y sera dans un peu plus de 2 semaines et j'ai hâte, je me rends compte à quel point ça m'a manqué cette année.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 26 Oct - 23:57

Il faut vraiment que je l'essaie ! La dernière fois j'avais dû annuler ma résa.
Vous savez si des codes promos sont toujours proposés (j'ai 2 chambres à réserver, ça grimpe vite).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 27 Oct - 9:46

jenna83 a écrit:
Petit coucou en direct de l'explorer, et que dire... C'est que du bonheur, les décos d'halloween sont super, mes enfants et moi-même sommes enchantés... La chambre super propre, rien à redire.
Mes demandes ont été respectées et cerise sur le gâteau, une attention et un mot très chaleureux nous attendaient dans la chambre. Notre séjour débute merveilleusement bien.

Un grand Merci à l'ensemble des équipes de l'Explorer et à Aude également pour leur gentillesse et leur professionnalisme, c'est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel.
Bonjour Jenna,

Merci pour tous ces gentils compliments. Je suis heureuse de voir que tout ce passe pour le mieux.
Je vais faire suivre votre message aux équipes ils seront ravis! Very Happy

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Dim 30 Oct - 9:41

A tout à l'heure hôtel explorer Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 20747
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Dim 30 Oct - 23:20

En direct de l'hotel, j'avoue être un peu deçue. J'avais demandé une chambre au calme, un frigo, et avoir un oreiller supplémentaire car j'ai des soucis pour respirer. Au final, la chambre est la première du couloir donc avec beaucoup de passage, je n'ai pas eu le frigo mais ça je savais que c'était suivant disponibilité, et pas d'oreiller en plus.
A cela s'ajoute l'absence de brosse dans les toilettes, une ampoule qui ne fonctionne pas pour l'une des lampes au dessus du lit double.
La piscine était un peu fraiche ce soir, on verra demain apres-midi si elle est plus chaude.

Par contre, on a testé les pizzas Marco's et elles plutot bonnes pour un prix raisonnable. L'accueil au check in ce matin était très rapide, la réceptionniste agréable.
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 31 Oct - 11:53

Elyn a écrit:
En direct de l'hotel, j'avoue être un peu deçue. J'avais demandé une chambre au calme, un frigo,  et avoir un oreiller supplémentaire car j'ai des soucis pour respirer. Au final, la chambre est la première du couloir donc avec beaucoup de passage, je n'ai pas eu le frigo mais ça je savais que c'était suivant disponibilité, et pas d'oreiller en plus.
A cela s'ajoute l'absence de brosse dans les toilettes, une ampoule qui ne fonctionne pas pour l'une des lampes au dessus du lit double.
La piscine était un peu fraiche ce soir, on verra demain apres-midi si elle est plus chaude.

Par contre, on a testé les pizzas Marco's et elles plutot bonnes pour un prix raisonnable. L'accueil au check in ce matin était très rapide, la réceptionniste agréable.

Bonjour Elyn,

Merci pour votre retour concernant votre séjour. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction, nous essayons de faire de notre mieux pour répondre aux demandes concernant les emplacements des chambres, les frigos et les oreillers.
Concernant l'ampoule, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé pour me donner votre numéro de chambre, je ferai en sorte de faire intervenir le service technique si ce n'est pas déjà fait. Et voir avec la réception si je peux faire quelque chose pour vos autres demandes.  Wink

Bonne journée

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 2 Nov - 9:39

Petit retour de mon dernier séjour de 5 nuits dans cet hotel :
Commençons par les points positifs :
- les enfants ont adoré la piscine  (surtout le grand toboggan !) qui est vraiment très ludique ; pareil pour le cinéma en 6D, super sympa à faire avec des enfants même si les films ne durent pas très longtemps (environ 3 minutes)
- cet hotel est le seul avec l'Adagio à proposer des chambres de grande capacité autour de Disney. Notre chambre 6 personnes comprenait en fait 2 pièces avec 1 lit double et 2 lits simples dans la grande pièce et 2 lits superposés dans la petite pièce. Cela permet de ne pas faire exploser le budget en étant obligé de réserver 2 chambres...
- la boutique propose le service shopping service comme les boutiques des hotels Disney ; c'est vraiment très pratique de pouvoir se faire livrer ses achats directement à l'hotel !
- le bar est plutôt sympa et propose une carte avec des tarifs assez raisonnables (6 euros le cocktail sans alcool, 8 euros avec alcool + happy hour de 19h à 20h) si on compare aux bars des hotels Disney.
- la déco Halloween plutôt réussie qui ajoute une touche de fun au séjour

Mais hélas il y a aussi des points négatifs :
- la propreté des chambres est vraiment le gros point faible ! (C'était déjà le souvenir que je gardais d'un dernier séjour dans cet hotel qui remonte à plusieurs années maintenant). Des taches suspectes un peu partout sur les murs, les portes et la moquette...Et il ne faut surtout pas regarder derrière les meubles ou sous les lits (ce qu'on est obligé de faire avec de jeunes enfants qui font tomber leurs jouer un peu partout...). On voit bien que le ménage est fait au minimum du minimum...
- la qualité du petit dej est indigne de cette gamme d'hotel. On est dans la catégorie Formule 1 avec des produits industriels bas de gamme et un choix ultra restreint (je n'ai pas testé l'option payante plat chaud).
- le service de navette qui s'apparente plus à un service de transport de bétail ! Aux heures de pointe, c'est juste impossible avec de jeunes enfants ; nous avons donc préféré prendre la voiture les derniers jours pour nous rendre sur les parcs.

Bilan : cet hotel est un bon compromis si on part à plus de 4 personnes et si on a une voiture ; sinon je pense que le Magic Circus ou le Dream Castle (sans parler du Radisson mais qui lui est dans une gamme tarifaire un plus elevée) sont de qualité supérieure. Par contre si vous avez des enfants et pensez passer du temps à l'hotel, l'Explorer propose certainement la meilleure offre de divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 2 Nov - 9:49

Si vous étiez à l'hôtel ce week-end et que vous avez pris des photos en déguisement d'Halloween dans l'hôtel, n'hésitez pas à me les adresser. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, nous organisions un concours photo ce week-end. La plus belle photo sera récompensée par un séjour à l"hôtel !!! Ça vaut le coup de tenter votre chance ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mer 2 Nov - 9:56

calvin7 a écrit:
Petit retour de mon dernier séjour de 5 nuits dans cet hotel :
Commençons par les points positifs :
- les enfants ont adoré la piscine  (surtout le grand toboggan !) qui est vraiment très ludique ; pareil pour le cinéma en 6D, super sympa à faire avec des enfants même si les films ne durent pas très longtemps (environ 3 minutes)
- cet hotel est le seul avec l'Adagio à proposer des chambres de grande capacité autour de Disney. Notre chambre 6 personnes comprenait en fait 2 pièces avec 1 lit double et 2 lits simples dans la grande pièce et 2 lits superposés dans la petite pièce. Cela permet de ne pas faire exploser le budget en étant obligé de réserver 2 chambres...
- la boutique propose le service shopping service comme les boutiques des hotels Disney ; c'est vraiment très pratique de pouvoir se faire livrer ses achats directement à l'hotel !
- le bar est plutôt sympa et propose une carte avec des tarifs assez raisonnables (6 euros le cocktail sans alcool, 8 euros avec alcool + happy hour de 19h à 20h) si on compare aux bars des hotels Disney.
- la déco Halloween plutôt réussie qui ajoute une touche de fun au séjour

Mais hélas il y a aussi des points négatifs :
- la propreté des chambres est vraiment le gros point faible ! (C'était déjà le souvenir que je gardais d'un dernier séjour dans cet hotel qui remonte à plusieurs années maintenant). Des taches suspectes un peu partout sur les murs, les portes et la moquette...Et il ne faut surtout pas regarder derrière les meubles ou sous les lits (ce qu'on est obligé de faire avec de jeunes enfants qui font tomber leurs jouer un peu partout...). On voit bien que le ménage est fait au minimum du minimum...
- la qualité du petit dej est indigne de cette gamme d'hotel. On est dans la catégorie Formule 1 avec des produits industriels bas de gamme et un choix ultra restreint (je n'ai pas testé l'option payante plat chaud).
- le service de navette qui s'apparente plus à un service de transport de bétail ! Aux heures de pointe, c'est juste impossible avec de jeunes enfants ; nous avons donc préféré prendre la voiture les derniers jours pour nous rendre sur les parcs.

Bilan : cet hotel est un bon compromis si on part à plus de 4 personnes et si on a une voiture ; sinon je pense que le Magic Circus ou le Dream Castle (sans parler du Radisson mais qui lui est dans une gamme tarifaire un plus elevée) sont de qualité supérieure. Par contre si vous avez des enfants et pensez passer du temps à l'hotel, l'Explorer propose certainement la meilleure offre de divertissement !

Bonjour calvin7,

Merci de venir partager votre expérience avec nous !
Ravie que vous ayez aimé le parc aquatique, le bar et nos chambres familiales ! Nous sommes effectivement les seuls à proposer des chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes ! Une solution pratique et économique !

Concernant la propreté de vos chambres, je ne peux que vous présenter toutes nos excuses. C'est pourtant un point auquel nous accordons de l'importance. Je ferai remonter votre remarque aux équipes concernées.
Quant au petit-déjeuner, nous essayons de proposer le plus de variété possible avec des viennoiseries, du pain, des céréales, des salades de fruits frais, des yaourts, du jambon, du fromage, des boissons chaudes et froides, etc. Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaits par cette offre.
Les navettes gratuites depuis et vers les parcs sont gérées par une société extérieure et sont parfois chargées aux heures de pointe (à l'ouverture et à la fermeture des parcs), surtout quand il y a des événements spéciaux comme Halloween. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En revanche, nous sommes le seul hôtel partenaire à pouvoir faire bénéficier nos clients du parking Disney gratuitement. Il s'agit donc d'une bonne alternative pour les voyageurs venus en voiture.

Bonne journée !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Jeu 3 Nov - 10:04

Je reviens de mon séjour du 30 octobre au 1er novembre, on a passé un agréable moment dans l'hôtel.
La chambre était nickel bien placée au calme et le petit frigo était présent merci Aude.
Je me suis régalée au restaurant la Plantation avec le sauté de porc.
Tout est positif, on reviendra avec plaisir


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 20747
Revenir en haut Aller en bas
aureliexplorers



Messages : 76
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Ven 4 Nov - 9:10

vaness a écrit:
Je reviens de mon séjour du 30 octobre au 1er novembre, on a passé un agréable moment dans l'hôtel.
La chambre était nickel bien placée au calme et le petit frigo était présent merci Aude.
Je me suis régalée au restaurant la Plantation avec le sauté de porc.
Tout est positif, on reviendra avec plaisir

Bonjour Vaness,

Je suis heureuse de voir que votre séjour c'est passé comme vous le souhaitiez.
Si vous avez pris des photos de votre famille déguisée dans notre hôtel, n'hésitez pas à participer à notre jeu concours photo halloween: https://www.facebook.com/explorershotel/
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour! Wink

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Sam 5 Nov - 0:54

Hello.

Est-ce que quelqu'un aurait des photos des packs VI'kids ?

On va à l'hotel du 23 au 25/12 et l'anniversaire de ma mère tombe le 23 donc je ferais bien le premier pack Vi'kids (bon je demanderais sans le diplôme vu que c'est pour un adulte Wink ) mais j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble.

Et idem pour le gâteau d'anniversaire.... On a prévu de manger au resto La Plantation donc pour marquer le coup.... Et je suppose que si on n'a pas tout mangé (bah oui, y a le buffet dessert où on aura sûrement envie de tester) on peut le reprendre même si servi au resto (avec les bougies et la petite chanson Very Happy )

Bon et mon plus gros problème c'est le paiement.... Clairement c'est moi qui gère le paiement (ma soeur est trop jeune et ma mère ne fait pas tout ça ) mais vu qu'à la base je dois payer seulement les taxes de séjour... Si on passe de 7€ environ à 30€, si ma mère est à côté va buguer....

Je sais que j'en avais déjà parlé y a plusieurs semaines mais on réfléchit, on hésite et j'ai donc besoin de votre aide, vos lumières Wink
Merciiii


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov - 9:41

emicrazy a écrit:
Hello.

Est-ce que quelqu'un aurait des photos des packs VI'kids ?

On va à l'hotel du 23 au 25/12 et l'anniversaire de ma mère tombe le 23 donc je ferais bien le premier pack Vi'kids (bon je demanderais sans le diplôme vu que c'est pour un adulte Wink ) mais j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble.

Et idem pour le gâteau d'anniversaire.... On a prévu de manger au resto La Plantation  donc pour marquer le coup.... Et je suppose que si on n'a pas tout mangé (bah oui, y a le buffet dessert où on aura sûrement envie de tester) on peut le reprendre même si servi au resto (avec les bougies et la petite chanson Very Happy )

Bon et mon plus gros problème c'est le paiement.... Clairement c'est moi qui gère le paiement (ma soeur est trop jeune et ma mère ne fait pas tout ça ) mais vu qu'à la base je dois payer seulement les taxes de séjour... Si on passe de 7€ environ à 30€, si ma mère est à côté va buguer....

Je sais que j'en avais déjà parlé y a plusieurs semaines mais on réfléchit, on hésite et j'ai donc besoin de votre aide, vos lumières Wink
Merciiii

Bonjour,

Je laisse les autres vous envoyer des photos s'ils en ont ! Vous verrez comme ça à quoi cela ressemble.
Concernant le paiement, vous pouvez payer le pack VI Kids avant votre arrivée. Comme ça, pas de souci au moment du check-in. Contactez nos Guest Services, ils vous diront comment procéder : frontoffice@explorershotels.com.

Bonne journée !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Lun 7 Nov - 10:57

Merci Aude pour les infos concernant le paiement Smile
J'attends donc si des gens ont des photos Wink


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 44
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov - 9:13

AudeB a écrit:


Quant au petit-déjeuner, nous essayons de proposer le plus de variété possible avec des viennoiseries, du pain, des céréales, des salades de fruits frais, des yaourts, du jambon, du fromage, des boissons chaudes et froides, etc. Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaits par cette offre.

Aude

Bonjour

Je me permets de donner mon avis sur cette question épineuse du pdj a l Explorer.
Le problème n est clairement pas un pb de quantité,  variété mais un problème de qualité : les petits pains sont secs, les jus de fruits sans goûts  (de la flotte avec de la poudre), un seul choix de thé et non du nutkao ça n est pas du nutella que l on trouve dans n importe quel hotel type ibis budget, campanile (2 etoiles).
Je suis d accord ca ne correspond pas au standing d un 3 etoiles. Question budget probablement.

L Explorer est un incontournable pour les familles de 5 et + c est clair mais il y a vraiment des améliorations a apporter sur l offre pdj car même si les enfants sont la cible de cet hôtel et ne se plaignent peut être pas du pdj ce sont les parents qui paient.



Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Image10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 767
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Horlog11Mar 8 Nov - 10:29

je me permets de faire un petit passage ici concernant les petits déjeuners... Je crois que vous allez bientôt les apprécier beaucoup plus... Et oui, l'Explorer est le seul hotel a avoir refusé de faire payer ses petits déjeuners dès mars 2017...

Quant à moi, j'avoue aimer les petits déjeuners, il y a de tout et je ne suis jamais tombée sur du pain sec ou des jus d'orange qui n'était que de l'eau... mais j'y vais en période creuse et aux heures des petits déjeuners, c'est assez calme... ça doit aussi jouer Wink

Pour moi, plus que quelques jours avant le prochain séjour... Impatiente, très très impatiente comme toujours Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 32 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» Explorers Hotel [Val de France - 2003]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-