| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bri45
Âge : 60 Messages : 161 Localisation : nice Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 29 Juil 2016 - 10:22 | |
| Merci Urielle pour vos tous vos précieux conseils. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.
Vous allez nous manquer.
Très cordialement Brigitte |
|
| |
Urielle Explorers Hotel
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 29 Juil 2016 - 10:29 | |
| - bri45 a écrit:
- Merci Urielle pour vos tous vos précieux conseils. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre carrière professionnelle.
Vous allez nous manquer.
Très cordialement Brigitte Merci beaucoup Brigitte, c'est très gentil de votre part ! J'ai été ravie d'avoir pu vous aider. Belle journée à vous ! |
|
| |
timamachaju
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 31 Juil 2016 - 20:33 | |
| Bonjour, Je me rends à l'explorer pour une nuit au mois d'octobre, est ce quelqu'un sait jusqu'à quelle heure est ouvert l'espace aquatique ?
Merci ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 31 Juil 2016 - 20:45 | |
| Merci shoop on aura le temps d'en profiter le soir de notre arrivée alors ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 1 Aoû 2016 - 11:02 | |
| Je vous confirme que c'est bien 23 heures. Comme ça, nos clients peuvent en profiter même en rentrant tard à l'hôtel. Par contre, pour information, la dernière entrée se fait à 22h30 et les bassins commencent à être évacués vers 22h45. C'est toujours utile à savoir ! ;-) |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 1 Aoû 2016 - 11:03 | |
| Bonjour tout le monde,
Comme vous l'avez compris, le stage d'Urielle a touché à sa fin vendredi dernier. Mais ne vous en faites pas, je reprends le relais et reste à votre disposition pour toute question, remarque, etc.
Encore un grand merci à Urielle pour tout ce qu'elle a fait sur le forum !
A très bientôt !
Aude |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 1 Aoû 2016 - 11:13 | |
| - pausteli a écrit:
- Bonjour,
petites questions Peut-on dîner à l'explorer sans y loger? Quelle est la distance à pied du B&B jusqu'à l'explorer? Merci d'avance pour votre aide Bonjour, Tout à fait, tous nos restaurants sont ouverts au public extérieur. Le B&B est à côté de l'Explorers, les deux entrées sont juste l'une à côté de l'autre. Je dirais que pour aller de la réception d'un hôtel à l'autre, il faut 5 minutes à pied environ. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée ! Aude |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 1 Aoû 2016 - 18:13 | |
| - AudeB a écrit:
- Je vous confirme que c'est bien 23 heures. Comme ça, nos clients peuvent en profiter même en rentrant tard à l'hôtel. Par contre, pour information, la dernière entrée se fait à 22h30 et les bassins commencent à être évacués vers 22h45. C'est toujours utile à savoir ! ;-)
Merci beaucoup pour ces renseignements Aude on n'y sera pas jusque là plutôt vers 20h Hâte d'y être et de faire découvrir l'hôtel à ma famille ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 2 Aoû 2016 - 21:06 | |
| Bonjour à tous, J'ai remonté pas mal de pages mais je ne trouve pas l'info. Nous nous rendons jeudi à l'Explorer. Quel est le prix du buffet du soir ? Est-il comparable à celui du Plaza Garden (où nous avons une réduction grâce au PA) ? Merci Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 3 Aoû 2016 - 10:13 | |
| Bonjour SweetPeps,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers pour votre séjour ! Effectivement, vous bénéficiez de tarifs plus avantageux si vous réservez à votre arrivée ou le matin pour le soir, plutôt que de vous présenter directement au restaurant. 22€ au lieu de 24,50€ pour les adultes. Vous trouverez tous les détails sur notre site internet : http://www.explorershotels.com/restauration/plantation-restaurant/
Comme nous ne sommes pas un hôtel Disney mais un hôtel partenaire, nous ne pouvons pas faire bénéficier les porteurs de PA de réductions particulières.
Pour info, nous avons également un restaurant à la carte, The Captain's Library (avec menu enfant), ainsi qu'une pizzeria : Marco's Pizza. Vous trouverez tout ça sur notre site internet, rubrique restauration. Mais n'hésitez pas à me solliciter pour toute question bien sûr !
Bonne journée !
Aude
|
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 3 Aoû 2016 - 12:59 | |
| Bonjour Aude,
La réduction pour le buffet est-elle valable également pour les non résidents de l'hôtel qui réservent une table le matin pour le soir?
Merci d'avance |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 3 Aoû 2016 - 16:04 | |
| - pausteli a écrit:
- Bonjour Aude,
La réduction pour le buffet est-elle valable également pour les non résidents de l'hôtel qui réservent une table le matin pour le soir?
Merci d'avance Bonjour pausteli, Désolée pour le temps de réponse, je ne connaissais pas la réponse à votre question et il m'a fallu un peu de temps pour me renseigner mais j'ai eu la réponse avec notre responsable restauration. Hélas non, nous ne pouvons pas proposer ces tarifs aux non-résidents. En fait, le tarif préférentiel est enregistré comme de la demie-pension et donc rattaché à une chambre. Légalement, notamment à cause de points liés à la TVA, nous ne pouvons pas le proposer à des personnes ne résidant pas à l'hôtel. J'en suis désolée. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions bien sûr. Bien cordialement, Aude |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 5 Aoû 2016 - 3:43 | |
| Bonjour Aude, Nous serons présents a l'hotel le 14 et 15 aout prochain pour feter nos 8 ans de rencontre et nos recentes fiancailles, proposez-vous des prestations spéciales? Merci par avance Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 5 Aoû 2016 - 11:23 | |
| - Jo-Ker a écrit:
- Bonjour Aude,
Nous serons présents a l'hotel le 14 et 15 aout prochain pour feter nos 8 ans de rencontre et nos recentes fiancailles, proposez-vous des prestations spéciales?
Merci par avance Bonjour, Tout d'abord félicitations pour vos fiançailles ! Pour le moment, nous ne proposons pas de prestations particulières pour ce genre d'événement mais c'est en cours de réflexion ! Néanmoins, vous pouvez par exemple commander un gâteau ou encore une bouteille de Champagne pour célébrer l'occasion. Vous pouvez regarder dans la brochure VI Kids pour trouver le prix de ces prestations : http://www.explorershotels.com/news/anniversaire-pendant-votre-sejour-a-disneyland-paris/ Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter nos Guest Services par mail : frontoffice@explorershotels.com Pas besoin de renvoyer le formulaire de réservation VI kids si vous voulez réserver un gâteau ou le Champagne. N'hésitez pas si vous avez des questions Aude |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Sam 13 Aoû 2016 - 9:36 | |
| Le code RG20 était réservé à l'origine aux fan de la page FB de l'hôtel.
Le code ML15(précédemment ML13) avait été négocié directement avec l'hôtel par un membre du forum.
Je crois que les 2 donnent 20℅ de réduction. |
|
| |
pastel
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Dim 14 Aoû 2016 - 8:14 | |
| Je crois qu'à l'origine, quand c'était ML13, il y avait une petite attention en plus des 20℅ (bonbons par ex....) Mais depuis la mutation en ML15, je crois que ce n'est plus d'actualité. |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Aoû 2016 - 10:06 | |
| Bonjour,
Je vous confirme qu'il n'y a pas de différence entre le code ML15 et le code RG20. L'historique de création des codes n'est pas le même mais le fonctionnement est parfaitement identique, que ce soit au niveau de la remise (20% dans les deux cas) et des conditions de vente (réservation annulable et modifiable jusqu'à la veille de l'arrivée 15 heures).
A bientôt ,
Aude |
|
| |
pastel
| |
| |
Lyly003
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Gard Inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 16 Aoû 2016 - 16:55 | |
| Je fais une simulation et quand je mets le code ça ne fonctionne pas je ne vois aucune remise Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030 |
|
| |
|