| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 15 Oct 2017 - 12:44 | |
| Dites, j'ai eu un souci avec mes custo de Eden et Mozenrath, la peinture s'est accroché et s'est bousillé J'avais utilisé de l'acrylique en spray. Je vais devoir les recommencer. Quelqu'un a une idée de peinture a utiliser comme celle là? https://www.flickr.com/photos/150396628@N08/36525539574/in/faves-142196935@N08/ J'ai demandé à l'auteur mais il ne m'a pas répondu encore, merci d'avance! |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 10 Nov 2017 - 15:19 | |
| J'aurais besoin de vos conseils avisés d'experts pour "sauver" ma petite Clochette ; je viens de réussir à mettre la main sur des pigments effet caméléon pouvant reproduire l'iridescence des ailes de ma poupée designer Clochette (ailes dont j'ai malencontreusement altéré l'enduction ) et même si je ne les ai pas encore réceptionné, j'aurais déjà souhaité avoir votre avis concernant le choix du "liant" avec lequel je dois les mélanger pour pouvoir les appliquer. Sachant que je ne souhaite pas coloriser les ailes mais simplement leur redonner leur effet iridescent, dois-je diluer les pigments avec du vernis ultra brillant comme celui-ci : ou est-il préférable, selon vous, de les mélanger à de la résine cristal comme celle-ci : Quelle serait la meilleure solution et surtout la plus simple sachant que je n'ai jamais trop effectué de travaux manuels (et encore moins de peinture) jusqu'à présent ? Tous vos conseils me seront d'une aide extrêmement précieuse !!!! En vous remerciant d'avance des éventuelles réponses que vous accepterez de me transmettre |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 10 Nov 2017 - 22:26 | |
| Ouuuuuuu... Punaise, c'est pas une mince affaire que tu entreprends la elhynn! Quand bien même tu trouverais le bon liant, comment comptes tu l'appliquer? Est ce sous forme de poudre tes pigments iridescents? Si tel est le cas, j'aurais tendance a te conseiller de pulveriser une base collante sur les ailes, puis de saupoudrer tes pigments. Immédiatement après, je secouerais l'aile pour faire tomber l'excédent de poudre, et je laisserais la colle (ou le vernis) sécher. Ensuite je pulveriserais une couche de vernis de finition transparente en couche ultra fine avec un aerographe. J'ai tres peur de ton idée de melange de pigments avec du vernis, surtout pour l'application: surtout pas d'application au pinceau ça va etre horrible!!! La resine cristal je ne connais pas. Je te laisse prendre contact en MP avec moi si tu veux en discuter! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 11 Nov 2017 - 17:37 | |
| je t'ai envoyé un mp karmaxylia je ne saurai te remercier pour l'immense bienveillance que tu me témoignes là, je ne suis guère habituée à autant d'attention |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 21 Nov 2017 - 14:38 | |
| Je poste ici au cas ou ça intéresse certains ou certaines... Je vends ma Pocahontas Ooak - 65€ hors frais de port. Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 8 Jan 2018 - 8:57 | |
| Je vous souhaite a tous une excellente année 2018, pleine de joie, de poupées et de jolies creations!! Voici pour l'heure mon avancée sur un projet que j'ai en tete depuis un bout de temps: me realiser un duo Fairytale Belle/Gaston rien qu'a moi! En effet, j'ai toujours bloqué sur la proposition de Disneystore sur ce duo a cause de la robe de Belle que je trouve mèmère a souhait... (non non ne me tapez pas!!) Je dois encore rajouter quelques strass et une jolie ficelle pour le corsage (j'ai mis du fil de couture a la va vite pour visualiser l'effet final, mais ce n'est pas tres heureux!), je vais repaindre le visage de belle et je dois m'atteler au plus beau et au plus costaud! Je vous montrerais le resultat final! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 8 Jan 2018 - 10:07 | |
| Pas mal du tout! Ah! C'est à ça qu'il va servir le Gaston! Hâte de voir le résultat! Et non, tu n'es pas la seule à ne pas avoir aimé Belle paysanne, je me sens moins seule! |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 8 Jan 2018 - 13:39 | |
| Même si j'adore véritablement la robe paysanne designer du DS, j'aime également beaucoup ta magnifique création karmaxylia l'imprimé fleuri est fort joli et j'apprécie particulièrement la présence de dentelle sur le haut du col et au bas de la jupe, l'accesoirisation est géniale également, j'ai vraiment hâte de découvrir ton duo et d'admirer aussi tes repaints qui, connaissant ton brillant savoir faire, vont à ne pas en douter, m'émerveiller une fois encore |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 19 Jan 2018 - 23:44 | |
| karmaxylia, je te l'ai déjà dit sur ta page facebook, mais ta belle paysanne est magnifique. Sa robe est très bien pensée, j'aime beaucoup ton travail de couture. Moi j'aime bien la fairytale designer mais je préfère la forme de ta robe au niveau de la taille ( on voit la finesse de sa taille). Sur la designer moi comme je déboxe j'ai enlevée le volume car on avait l impression que Belle était enceinte, ou qu elle avait de grosses hanches je sais pas trop . Hâte de voir le duo ensemble et ton repaint. |
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 21 Jan 2018 - 16:07 | |
| J'ai fait une grande tresse pour Raiponce afin de refaire la scène avec les lampions mais je ne sais pas où acheter les fleurs pour lui mettre dans les cheveux, des conseils? |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 22 Jan 2018 - 0:53 | |
| J'en avais trouvé dans un rayon mariage je crois J'ai fais plusieurs custo ces derniers jours, avec des strass et des faux-cils que j'ai acheté il y a peu. Je vous montre tout ça Je tiens à préciser que je ne suis pas pro du tout hein, contrairement d'autres ici x) Ma custo la plus complète : Vanessa à partir d'Ursula Designer. Je lui ai mis la tenue complète : la robe, les chaussures, les bijoux et la "voix". Je lui ai même rajouté du vernis aux ongles. J'ai également bouclé ses cheveux pour lui donner un peu de volume. Puis j'ai mis des petits strass rose pâle, en plus des sequins d'origine. Et pour finir, je lui ai mis des faux-cils, ainsi que du maquillage (violet, et un peu de bleu foncé aux extrémités). Voilà ! Je l'aime beaucoup Qu'en pensez-vous ? Est-elle complète selon vous ? - Avant ::
Cendrillon Live mariée : De petits strass doré (J'aimerais bien trouver de petits papillons comme la LE ^^) Zarina Designer : Quelques strass bleu foncé et doré sur son manteau. Blanche Neige LE : de mini strass swarovski sur son tablier. Cendrillon Fairytale : des boucles d'oreilles, comme sur l'artwork ! Aurore Fairytale : quelques strass doré pour remplir son bustier. Tiana Fairytale : des strass à sa ceinture, comme ça devait être à l'origine on suppose. Marianne Fairytale : des faux-cils et des strass doré sur son jupon. Je devais me calmer, car comme j'aime tout ce qui brille, je voulais en ajouter partout Mais parfois ça change tout ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 22 Jan 2018 - 23:23 | |
| Naudirasley je suis totalement fan de ta custo Vanessa/ursula, qui fait totalement esprit désigner, tu as su la magnifier, le far à paupières, les cils, la coiffure, et même les strass sur la robe, ça la rend vraiment superbe !!! Elle passe sans peine pour une designer originale !
Et pour tes autres ajouts de strass, j’aime beaucoup, ça donne un côté précieux, ça fait tout de suite la différence, et en plus ceux que tu as choisi sont très petits, je trouve que c’est de très bon goût !
Et puis la ceinture de Tiana : totalement ! Ils auraient du aller au bout du projet ou la changer, on dirait trop un loupé à l’origine ! |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 23 Jan 2018 - 18:38 | |
| Naudirasley, ta Vanessa est juste sublime!!
Je cherche avec épuisement cette poupée pour faire une custo également... mais elle est introuvable! J'avais transformé la Ursula Designer en Vanessa il y a plusieurs années, j'ai fais 3 reroot car a chaque fois je n'étais pas satisfaite par la couleur choisie et je n'ai jamais eu le courage de m'attaquer à la tenue... Mais quand je vois ta Vanessa, je me dis qu'il faut vraiment que je me penche sur la question!
Tes ajouts de strass sont tops aussi, c'est fou comme une si petite chose sublime une poupée!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elhynn
| |
| |
Histania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 27 Jan 2018 - 11:54 | |
| Super Naudirasley tous ces petits ajouts, donnent un coté très prestigieux. Ta Vanessa designer est vraiment magnifique. Moi aussi j'ai fais quelques petits changements sur ma raiponce singing et ma blanche neige fairytale designer, j'espere que cela vous plaira. |
|
| |
elhynn
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 27 Jan 2018 - 15:55 | |
| Je te l'ai deje dit, mais très joli travail de coiffure sur ta BN fairytale Histania! Et cette Raiponce Singing est une aubaine pour les desepérés de la LE je dois bien l'avouer!! Sa robe est tres belle. Et l'ajout de cils est juste ce qu'il lui manquait pour lui donner le prestige qu'elle merite: beau boulo!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 27 Jan 2018 - 17:21 | |
| Merci à vous deux elhynn, et karmaxylia pour vos gentils messages cela me fait très plaisir. C'est vrai que pour ceux qui non pas les moyens d'avoir la LE Raiponce, cette singing est une vrai chance. Il faut encore que je change le fond de ma boite. Je aussi acheté la singing de Belle et j'aimerai lui refaire sa robe car je la trouve pas assez ample. J'aimerai une robe comme celle du set mais bon . Alors je suis pour l instant à la recherche de tissus . Et je pense que je vais essayée de lui faire un jupon soit en tulle soit avec des cerceaux. |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 27 Jan 2018 - 23:31 | |
| Aujourd'hui j'ai enfin realisé un projet en attente depuis un long moment, la jolie Lily James dans Cendrillon! Je suis assez satisfaite du resultat, qu'en pensez vous?? Je reprendrais des photos a la lumière du jour demain, la lumière artificielle accentue toujours les ombrages, ça lui donne un regard noir qui ne lui rend pas justice! 😂 Et les photos de ce matin! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Histania
| |
| |
|