| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 17 Avr 2017 - 13:55 | |
| Karmaxylia, je me doutais bien que tu avais dû tout réimplanter, je suis vraiment très impressionnée car c'est magnifiquement réalisé ! Encore bravo pour ton fabuleux travail |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 19 Avr 2017 - 19:55 | |
| Merci beacoup les filles, vos compliments me font vraiment plaisir, cela fait chaud au coeur!! Abeille charmante, je n'ai pas pensé a prendre des photos de dos , et paintenant qu'elle est chez sa nouvelle proprietaire c'est compliqué!!! Mais promis, lorsque je me la serais refaite, j'y penserais!!! J'ai encore quelques commandes a honorer avant de pouvoir m'attaquer a mes projets perso (ma gamme complete de monster high en princesses disney steampunk, ma LE LA Belle a qui je vais refaire le visage et la robe, ma Moana, mes Kida...), je me languis!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 22 Avr 2017 - 18:25 | |
| Hello! J'ai une question, j'ai acheté la petite animator Lilo (trop chou) j'aimerais faire Nani, sa sœur, prendre une poupée Moana comme base vous semble être un bon choix? |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 5 Mai 2017 - 8:15 | |
| Personnellement, j'aurais plutot pris une autre lilo pour faire Nani Eclydia... Tout l'enjeu de la custo se trouve dans les vetements, car on peu aisement imaginer qu'elle devait beaucoup ressembler a Lilo etant enfant!
Tu nous montreras? Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 9 Mai 2017 - 9:02 | |
| Adulte avec pour base une Animator?! Mais quand bien même, j'ai l'impression que Moana a un teint bien plus foncé que Nani, non? Edit - Ah mais ok, j'ai rien compris moi!!! c'est une poupee en taille classic que tu veux prendre comme base! Alors la oui, Moana est celle qui conviendrait le mieux!!! Hate de voir le resultat! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Eclydia
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 2 Juin 2017 - 8:52 | |
| Tres jolie réalisation Histania, on dirait une fairytale officielle, tellement le travail est propre! Bravo! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 2 Juin 2017 - 13:24 | |
| je n'ai qu'un mot à te dire Histania : "wahou !" on dirait une poupée limitée designer officielle tant tout est superbement réalisé ! La boite fait vraiment voyager avec le sable au sol et la plage en décor de fond ; la scène est vraiment parfaite, j'adore le fait que Moana tienne le coeur de Te Fiti dans sa main, tout est harmonieusement disposé, chapeau bas !!!!
|
|
| |
Histania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 2 Juin 2017 - 18:44 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments, Eclydia, karmaxylia, elhynn, cela me fais très plaisir . Je suis contente qu'elle vous plaise, moi je l'adore. Il manque que l’étiquette devant à refaire et je voudrai essayé de faire le derrière de la boite avec un certificat. Je suis aussi actuellement sur un projet d'Alice designer mais là c'est un peu plus dure tous à faire. Repaint, reroot, création de la robe, boite enfin cela va m'occuper un bon moment car j'ai jamais fais de repaint et de reroot. Mais bon je me lance hihi |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 3 Juin 2017 - 18:10 | |
| Bon aller je me lance, je vous montre le commencement de mon Alice dont j'ai fais le repaint mais il me reste à mettre du fixateur ou du vernis je sais pas trop. J'ai du cléopâtre Aéro'Vernis (vernis mat) pensez vous que je puisse mettre cela comme fixateur? C'est la première fois que je fais cela donc cela n'est pas top top mais j'ai fais de mon mieux. Dite moi avec franchise ce que vous en pensez . Avant (blanche neige)Après (Alice) |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 10 Juin 2017 - 20:17 | |
| Histania, comme je le dis toujours, il faut commencer, recommencer et re-re-recommencer des dixaines de fois avant de trouver la binne technique, le bon coup de pinceau!! Il n'y a pas de secret, seule l'experience apprend.
Mon avis sur ta custo puisque tu sollicite notre franchise, c'est que la peinture manque un peu de finesse, cela ne semble pas lisse. Rassures toi, mes premières custo etaient semblables a la tienne, c'est a force de recommencer car je suis une grande perfectionniste que je me suis ameliorée!! Ce que je crois, c'est que tu n'a pas assez dillué ta peinture avant de l'appliquer: je ne le repeterais jamais assez, il vaut mieux 10 couches de peinture fine qu'une seule épaisse!
C'est bien de l'acrylique que tu as utilisé? Si oui, il n'y a pas besoin de vernir ton visage. Si tu as mis du blush avec des pastel, la effectivement c'est mieux d'appliquer un vernis fixatif, mais la, le choix du produit est treeeees complexe car de nombreux produits réagissent mal avec les différentes matières de poupées. J'ai eu de mauvaises experiences avec des vernis qui finissaient par faire briller les visages... Du coup maintenant mes repaint sont 100% acrylique. Par contre tu peux appliquer un vernis gloss pour faire briller les yeux et les levres.
Ce commentaire va peut être te sembler dur, surtout que c'est assez demoralisant d'avoir a recommencer un repaint alors qu'on y a passé plusieurs jours... Mais il faut absolument recommencer jusqu'a ce que tu sois pleinement satisfaite: c'est comme ça qu'on progresse!!
Voila mon humble avis! J'espere que tu ne m'en voudra pas trop!!
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 10 Juin 2017 - 21:17 | |
| Coucou karmaxylia, non je ne t'en veux pas du tout, je préfère avoir un avis sincère et franche. Oui c'est de l'acrylique que j'ai utilisé car j'avais remonté le poste pour voir les conseilles que tu donnais plus haut. Merci pour tes conseils je vais ressayée |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 31 Aoû 2017 - 1:45 | |
| Je suis en train de modifier ma Ursula Designer Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
elhynn
| |
| |
Histania
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 1 Sep 2017 - 14:03 | |
| Le mélage tenue designer Ursula et poupée Vanessa est vraiment parfait, beaucoup mieux, à mon gout que la poupée Ursula d'origine. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 3 Sep 2017 - 20:59 | |
| Merci beaucoup Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Eclydia
| |
| |
elhynn
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 6 Oct 2017 - 21:13 | |
| Pour rester dans l'univers de la Petite Sirène, je vous présente ma dernière arrivée en matière d'OOAK/custo, voici Ariel en tenue rose (pour les curieux il s'agit de la tête d'une singing et le corps d'une poupée Tonner pour avoir toutes les articulations). ^^ Elle est presque finie, je lui mettrait des faux cils et sans doute quelques pierreries sur la robe pour donner un côté plus prestigieux. |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 8 Oct 2017 - 9:35 | |
| Ohhhh elle est magnifique ta poupée Dinalila!! Je l'ai vue passer sur Instagram il y a quelques jours mais je ne savais pas que c'etait la tienne!! Mention speciale pour les escarpins d'une delicatesse a tomber!! Super idée d'avoir recupere le corps d'unne Tonner, ça lui va a merveille!! C'est egalement dans mes projets de realiser cette robe pour ma LE (dont il ne me reste plus que le corps pour tout dire ) mais je suis un peu paralysée par les rumeurs d'une nouvelle LE Ariel dans cette robe pour la D23 2019 (ouii je vois loin!!) et j'aimerais avoir acces a une brodeuse pour ce que je veux faire... Tant de parametres qui me ralentissent! Toi au moin tu a su agir!! C'est toi qui a realisé la robe? Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
|