| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 28 Jan 2018 - 18:10 | |
| Tout à fait d'accord avec Histania, on reconnait parfaitement le joli visage de Lily James, c'est du très beau travail karmaxylia et la tâche n'a pas du être évidente à réaliser vu la petite taille du visage de cette poupée Mattel ! |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 29 Jan 2018 - 9:35 | |
| Merci Elhynn et Histania!! Ce week end j'ai Gastonné a fond!! On ne m'arrête plus! Je decouvre que je prend autant de plaisir a faire les hommes que les femmes! D'abord la version live (ou love ) et le beauuuu Luke Evans! Et la version DA! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 29 Jan 2018 - 12:59 | |
| Wahouu super travail, tu as beaucoup de talents. Gaston live est beaucoup mieux il a un regard moins figé, et il a meilleur mine aussi. Gaston DA est plus virile, charmeur, sur de lui. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 29 Jan 2018 - 14:31 | |
| Effectivement on ne peut être qu'"in love" de tes 2 Gastons qui sont tout simplement sublimes ! Tu as vraiment des doigts de fées ! Chapeau l'artiste ! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 29 Jan 2018 - 14:35 | |
| Oh j'avais hâte de voir ce qu'allait donner Gaston DA! J'ai horreur de barbichette naze qu'ils lui ont faite. Tu lui as changé de corps non? quoi comme modèle |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 29 Jan 2018 - 23:10 | |
| Merci pour vos gentils messages ! Même si j'aime donner une petite touche personnelle à mes poupées, ça fait toujours quelque chose de se lancer de peur de rater Je suis d'autant plus flattée par vos messages Bekaounette et Karmaxylia car j'aime beaucoup vos créations D'ailleurs, ta Ella et tes Gaston sont très réalistes Karmaxylia !! Tes modifications sont réussies également Histania , Blanche Neige est tellement mieux ainsi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Xulia
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 30 Jan 2018 - 17:29 | |
| Merci Malefique91!! Histania, oui, je ne sais pas trop comment j'ai fait, mais il est carrément charmeur le Gaston DA!! Il me fait trop rire! Elhynn, merci beaucoup! Eclydia, RIP ton vieux Gaston! Tu as l'oeil, je lui ai bien changé de corps! C'est un Action Man stp!!! marrainefée, merci!! Ça me touche tous vos compliments!!! Ne t'inquiète pas, le tour de Jafar viendra vite... Naudirasley, merci beaucoup!! Je n'ai jamais regretté avoir customisé une poupée!! C'est tellement plaisant d'avoir une poupée unique avec les améliorations personnelles qu'on a eu coeur à apporter!! Xulia, merci merci merci!! Ça me fais vraiment plaisir vos réactions positives!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 1 Fév 2018 - 9:46 | |
| Ah pas bête! C'est pour ça que j'avais pas eu le coup de cœur, son corps pas assez ressemblant, pas trop dur d'enlever la tête? Honnêtement, il lui aurait fait l'expression que tu as faite, je l'aurais gardé ^^ Je suis plus satisfaite avec la version Fairytale. |
|
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 1 Fév 2018 - 19:12 | |
| Pas dur d'enlever la tete non, par contre le systeme d'accroche de tête des action man n'est pas du tout adapté aux tetes disneystore donc j'ai du un peu charcuter le cou de monsieur... 😅 Mais ça ne se voit pas, ouf!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Eclydia
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 8 Fév 2018 - 8:34 | |
| Un petit appercu de ma Belle LE live action! Le plus compliqué a été de la recoiffer!!! Ce chignon tressé est juste impossible a refaire! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Xulia
| |
| |
karmaxylia
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 8 Fév 2018 - 13:54 | |
| Merci beaucoup Xulia! J'essayerais de reprendre des photos à la lumière du jour prochainement, pour vous montrer les détails de la coiffure... Après ce n'est pas ce dont je suis la plus fière, d'autant plus que je n'ai pas encore eu le courage de lui reformer les jolies boucles sur les longueurs (qui ont disparu avec le lavage... nécessaire pour défaire les tresses du chignon... nécessaire pour replacer les mèches de devant!) Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 8 Fév 2018 - 18:43 | |
| Je partage pleinement l'avis de Xulia le travail sur les ombres du visage est remarquable, la coiffure que tu lui as faite est beaucoup plus jolie que l'originale et correspond bien mieux au personnage de Belle, j'adorerais également en voir un petit peu plus au travers d'autres photos (lui fait ses yeux de chat potté) |
|
| |
Eclydia
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 28 Fév 2018 - 19:54 | |
| Effectivement cette Mulan est sublime ; merci de nous l'avoir révélé Eclydia ! De mon côté, on ne peut véritablement pas parler de customisation mais plutôt d'accessoirisation ! Je viens de recevoir mes petits clous d'oreilles commandés pour la natte d'Elsa : J'hésite beaucoup à en recommander une autre paire afin d'ajouter un 3ème flocon vers le haut de la natte mais j'ai peur que cela ne fasse peut être un peu trop chargé....qu'en pensez vous ? De plus une question me turlupine tout de même l'esprit, étant donné que ce "bijou" n'est pas fait avec de nobles matériaux (à 7 euros la paire port compris on ne peut pas trop en demander non plus ), y a t-il la possibilité de voir les flocons s'oxyder sur les cheveux ? |
|
| |
Eclydia
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 28 Fév 2018 - 22:53 | |
| je pense aussi pareil, une 3ème serait pas mal pour l oxydation, je pense pas, la poupee est protegee dans un endroit sec, a l abris du soleil |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 1 Mar 2018 - 14:02 | |
| j'ai suivi vos conseils Eclydia et MALEFIQUE91 une nouvelle commande a été passée ! Merci infiniment pour vos précieux avis qui m'ont permis de mieux me décider |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Xulia
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Ven 2 Mar 2018 - 20:01 | |
| elhynn tes flocons font du plus belle effet sur ta Elsa, j'adore ce bleu qui rappel la cape de la robe. Ca lui donne beaucoup de prestance. |
|
| |
|