| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 2 Mar 2016 - 22:46 | |
| - Kouette a écrit:
- Très jolie blanche neige !
Je profite de mon passage pour vous mon montrer mon projet de Belle OOAK qui est presque fini :
Ma sœur et moi avons repeint le visage et fait la coiffure. C'est notre 1er repaint donc on avait peur de se lancer. La robe n'est pas de nous je l'ai achetée à un ami talentueux qui s'est lancé dans les robes pour poupées 17' récemment (Sur facebook : Créations Disney Vince Haute Couture) puis nous l'avons agrémentée de strass.
Quand Belle sera fini, notre projet sera Jasmine Slave mais cette fois tenue + repaint, suivie de Belle en robe rouge. wow juste magnifique bravo pour ce travail!!!! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kléo
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Mar 2016 - 12:21 | |
| Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici! Je collectionne les LE 17" depuis des années j'en ai + de 20. Je recherche une boite LE vide de préférence blanche pour faire une custo. Je vends un set raiponce/gothel (190€), un anna/kristoff (170€) si ça intéresse quelqu'un. Mercii |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Mar 2016 - 17:24 | |
| - elsaannaolaf a écrit:
- Quelle qu'un pourrait me dire combien vaut une raiponce mariée sans cettificat sans boite manque un strass sur ca couronne et robe user àu fil dore?
j'ai acheté la mienne 100 euros mais boite très abîmée ,mais la poupée était nickel et avec certificat |
|
| |
Kouette
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Mar 2016 - 22:50 | |
| Il y a quelques temps les gens ont posté un peu leur collection d'LEs. Pour ma part comme certains le savent, ma collection est globalement chez ma grand-mère pour lui éviter la fumée de ma Maman. J'en garde quelques unes à la maison car c'est trop dur sans mais je fais un tournus pour que les odeurs ne viennent pas trop. J'ai enfin été chez ma grand-mère durant les relâches (depuis Mai 2015 que je les avaient pas vues pour certaines ) et j'ai pris quelques photos A noté donc qu'il manque sur cette photo car restée chez nous en Suisse : Elsa Fever, Anna Couronnement et Raiponce mariée Photo de mon mur actuel là-bas, n'ayant plus de place j'ai pensé que le mur était encore la meilleure idée même si ma grand-mère est terrifiée à l'idée de marcher sur le sol même Hum ça va déjà au plafond je sais pas comment je vais faire après (Jasmine et Aladdin sont revenus en Suisse car j'ai pas fini de les shooter) Et plus en détail : - Spoiler:
EDIT: J'ai trop rapticis les photos elles sont à la même taille que la première au final |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 6 Mar 2016 - 23:28 | |
| Superbe collection Angelice, on ressent à quel point tu aimes tes poupées !
Merci à toi de nous faire souvent de jolis shootings, tu sais vraiment mettre en valeur ces petites merveilles ^^
Même si ce ne doit pas être évident pour toi de profiter quand tu le souhaites de tes acquisitions, au moins tu en retombes amoureuse à chaque fois que tu les retrouves ^^ |
|
| |
te2production
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Mar 2016 - 11:40 | |
| Très très belle collection Angelice je te souhaite de pouvoir les réunir bientôt toutes tes belles LE - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Kléo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 7 Mar 2016 - 15:38 | |
| très belle collection Angelice ; comme les autres membres j’espère que tu auras bientôt la possibilité de réunir toutes tes merveilles autour de toi ! En attendant j'envie beaucoup ta grand mère qui a le privilège de pouvoir les admirer même si elle n'ose pas trop s'en approcher ! Superbe ce nouveau set Punzi ! |
|
| |
te2production
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Mar 2016 - 9:00 | |
| Coucou les amis Je vais "peut-être" vendre, certaines de mes poupées. Je commence à manquer de place et avec bébé2 qui va arriver, je dois m'organiser. Mon angoisse c'est l'envoi des poupées. J'ai très peur que la poupée soit abîmée en route. (Par exemple mon Anna Fever où la boite est totalement abîmée ) Avez-vous des conseils pour l'emballage des poupées ? Je pensais les mettre dans le petit carton qu'on reçoit avec les LE et mettre ce petit carton dans un plus gros avec des protections. (J'ai quand même l'impression que ce n'est pas suffisant :/) Et pour le transporteur, le mieux c'est quoi ? La poste ? UPS (ou autres comme DHL, ect...) ? En cas de soucis il faut assurer la poupée, mais est-on vraiment remboursé en cas de dommage ou perte ? Je ne sais pas si vous pourrez m'éclairer, mais j'avoue que j'ai peur de me lancer dans la vente de poupée avec toutes mes inquiétudes. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Mar 2016 - 9:10 | |
| Alors ce que je fais papier bulle autour de la poupée, je la met dans un petit carton, lui meme dans un plus gros carton, et je cale avec coussin d'air ou d’autre. Le plus important, c'est que rien ne bouge dans le colis quand tu le secoue, il faut qu'il soit capable d'encaisser une chute de plusieurs metres ( dixit la préposé de la poste. Assurance obligatoire, en cas de perte , j'ai toujours été remboursée, par l'envoi d'un chèque. Par contre on évite chronopost, car meme si tu prends une assurance, en cas de souci, il faut une facture pour justifier le remboursement. J'ai envoyé Raiponce mauve et le couple fairytale à une meme personne, je suis passé par chrono, le livreur avait balancé le carton par dessus le portail. Il n'y a pas eu de casse, en faisant l'mballage ainsi. Tu peux aller à le roy merlin, pour moins de 10 euros tu peux avoir un rouleau de papier bulle qui te fera plusieurs poupées Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
MissMila
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Mar 2016 - 9:43 | |
| oui, le petit carton d'emballage, dans un plus gros carton + protections et coussin d'air, ça devrait faire l'affaire, comme le dit alagaesia, l'essentiel est que la poupée ne puisse pas bouger
pour l'envoi, je te conseille la poste en colissimo recommandé et tu assures à hauteur de ta vente, pour les tarifs 2016 :
Niveau R1 = indemnisation 50 € 2,50 € Niveau R2 = indemnisation 200 € 3,40 € Niveau R3 = indemnisation 400 € 4,60 € Niveau R4 = indemnisation 600 € 5,80 € Niveau R5 = indemnisation 800 € 7,00 € Avis de Réception (si choix de la Recommandation) 1,30 €
à ce prix il faut ajouter le prix du colissimo selon le poids
je te déconseille les livreurs privés comme DHL , UPS etc parce que c'est horriblement cher, le colissimo normalement, c'est nickel et si le colis est endommagé, tu as un remboursement avec l'option recommandé
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Mar 2016 - 11:50 | |
| Pour l'envoi, je suis plusieurs fois passée par Mondial Relay qui est bien moins cher et qui donne accès à plusieurs assurances selon la valeur de l'envoi et les poupées sont arrivées en parfait état chez leur destinataire. Le plus important est de bien solidifier le colis avec beaucoup de scotch, du papier bulles et de choisir un carton adapté (pas trop grand), quitte à le découper et modifier si besoin pour ne pas que la poupée se balade dedans. |
|
| |
MissMila
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 10 Mar 2016 - 11:54 | |
| je suis comme toi MissMila, j'ai déjà envoyé des objets par Mondial relay, mais c'était des objets peu fragiles et peu chers, pour les poupées, je n'oserai même pas...les colis sont souvent malmenés et j'ai aussi lu beaucoup d'avis négatifs, si ton acheteur est prêt à payer un colissimo (ce n'est pas si excessif, 15 euros maxi en général), il vaut mieux assurer je pense par la Poste, même si elle n'est pas exemplaire non plus All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
|