| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 12:42 | |
| Ln:ah je sais que c'est un luxe (mon père était prof donc du coup toujours en vacances quand j'avais besoin).
Mince pour ta maman, ça l'a pris jeune dis donc je pensais qu'on déclarait la maladie vers 60 ans.
Dire qu'un jour j'ai eu le culot de dire à ma maman qui étais femme au foyer, bah de toute façon t'es toujours en vacances. Aujourd'hui je lui tire mon chapeau, moi j'en suis incapable.
doudou: je veux la photo A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 12:47 | |
| Didi en fait mon chéri est en arrêt car il est très très fatigué et tout à cause du travail (mauvaise ambiance etc il en peut plus) et c'est justement pour ça que j'envisageais de les vendre... ça permettrait de passer deux jours dans un autre environnement, pour lui changer un peu les idées .. je vais déjà récupérer ceux que j'avais laisses chez ma mère et je verrai combien je peux en tirer. J'ai repéré un truc sympa mais 260 euros la nuit ^^ Lnpulga j'en ai pas mal oui et yen a certains qui valent assez cher (et évidemment c'est ceux là dont je préférerais pas me séparer ^^) Pour les enfants franchement je pense pas que je changerai d'avis. Même quand j'étais gosse j'aimais pas les autres gamins mdr je préférais me terrer dans mes bouquins. Bad wolf mais elle sait que je plaisante (si c'est elle mr lapin elle va m'apporter que des épinards pour se venger xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 12:48 | |
| - ker mary a écrit:
- Ln:ah je sais que c'est un luxe (mon père était prof donc du coup toujours en vacances quand j'avais besoin).
Mince pour ta maman, ça l'a pris jeune dis donc je pensais qu'on déclarait la maladie vers 60 ans.
Dire qu'un jour j'ai eu le culot de dire à ma maman qui étais femme au foyer, bah de toute façon t'es toujours en vacances. Aujourd'hui je lui tire mon chapeau, moi j'en suis incapable.
doudou: je veux la photo ça a été diagnostiqué il y a 10 ans quand baptiste avait 6 mois et maman 47. il y a 10% environ qui déclarent jeunes la lune de miel qui est sensé durer 6/8 ans n'a pas été aussi longue chez nous là elle vient de subir une lourde intervention avec des electrodes ds le cerveau et un boitier à pile dans le ventre (l'avantage d'être jeune du coup) donc c'est mieux ms les réglages sont longs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 12:50 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Didi en fait mon chéri est en arrêt car il est très très fatigué et tout à cause du travail (mauvaise ambiance etc il en peut plus) et c'est justement pour ça que j'envisageais de les vendre... ça permettrait de passer deux jours dans un autre environnement, pour lui changer un peu les idées
.. je vais déjà récupérer ceux que j'avais laisses chez ma mère et je verrai combien je peux en tirer. J'ai repéré un truc sympa mais 260 euros la nuit ^^
Lnpulga j'en ai pas mal oui et yen a certains qui valent assez cher (et évidemment c'est ceux là dont je préférerais pas me séparer ^^) Pour les enfants franchement je pense pas que je changerai d'avis. Même quand j'étais gosse j'aimais pas les autres gamins mdr je préférais me terrer dans mes bouquins.
Bad wolf mais elle sait que je plaisante (si c'est elle mr lapin elle va m'apporter que des épinards pour se venger xD) tu sais comment leur valeur? j'en ai un ou deux anciens (genre 92 ou 94) qui trainent chez mes parents connais tu les sites d'avis de consommateurs j'en ai trouvé un en novembre qui a fonctionné, j'ai fais un sondage en ligne et une réunion de 3h dans une salle à angers et j'ai gagné 120e en tout qui sont arrivés juste avant noel et qui on comblé le trou de l'achat de nos PA |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 13:14 | |
| Melle sparow: je ne sais pas où tu as envie d'aller mais j'ai eu un gros coup de coeur sur une chambre d'hotes à saint malo je te mets un lien vers des photos http://ker-mary.over-blog.com/article-ou-dormir-a-saint-malo-123118494.html (bon t'as peut être pas envie de marcher beaucoup en ce moent et c'est sur que saint malo tu marches)
Ln: qu'est ce que tu appelles la lune de miel? une période où la maladie stagne? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 13:21 | |
| Ker mary saint Malo ça va faire un peu loin pour nous je pense, mais je prends note au cas où Lnpulga en fait je me réfere notamment à pin pics. Plus un pins est recherché plus il a de la valeur ^^ si par exemple 100 personnes le cherchent quand 2 personnes le proposent tu vas pouvoir le revendre in bon prix. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 13:29 | |
| Ah mince... je suis désolée pour ce qui arrive à ton copain Melle.Sparrow Effectivement je comprends mieux ton projet de surprise ! Quel dommage que tu sois pour ça contrainte de te séparer de pièces que tu aimes beaucoup. En tout cas je te souhaite que ça fonctionne et que toi et ton copain vous soyez bien Mdr le coup des chaussettes noires ker mary ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 13:34 | |
| - ker mary a écrit:
- Melle sparow: je ne sais pas où tu as envie d'aller mais j'ai eu un gros coup de coeur sur une chambre d'hotes à saint malo je te mets un lien vers des photos http://ker-mary.over-blog.com/article-ou-dormir-a-saint-malo-123118494.html (bon t'as peut être pas envie de marcher beaucoup en ce moent et c'est sur que saint malo tu marches)
Ln: qu'est ce que tu appelles la lune de miel? une période où la maladie stagne? oui c'est la période à laquelle la maladie stagne et que la dopamine fait effet sans être trop lourde car après elle n'est pas efficace ad vitam eternam et le traitement devient plus lourd et les symptomes persistent + les effets secondaires des medocs c'est vraiment une sale maladie, on en meurt pas comme le cancer mais on a une vie à part comme maman m'expliquait au début c'est comme avoir une grosse grippe en continue pendant 10 ans et de te voir au dessus de tout ça, avoir envie de te baffer mais rien n'y fait en plus chaque personne a une forme différente, maman avait peu de tremblements mais des blocages (en mode bug et statue) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 13:47 | |
| Melle Sparrow, je ne sais pas si tu as vu sur VP en ce moment il y a des offres sur des hôtels parisiens qui ont l'air sympa, c'est peut-être une alternative pas trop loin et pas trop cher. Ca pourrait t'éviter de vendre tes pin's , enfin même si çà fait des heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 13:52 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Bah après quand tu connais l'univers du pin trading avec la côte des pins etc ça te permet de fixer un prix
a mon avis doivent pas valoir gdr chose les 2 miens lol c'est un coup à ce que je lance une collection ça, c'est comme les tsum tsum j'en ai pas alors je commence pas sinon.... vous me direz il me prend bien 3 vitrines avec ses chevaliers du zodiaque le chéri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 13:59 | |
| euh sinon mon petit lapinou j'en reviens au colis je vais m'en tenir à la règle et respecter les 5 cadeaux....... mais ça veut pas dire qu'il y aura pas plusieurs cadeaux dans un cadeau tu me suis ????? mon gros papa/maman lapin j'espère que je ne t'embrouille pas trop avec tous mes posts |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 14:06 | |
| oui stefy j'ai vu les secrets d'elise à la télévision belge il y a bien 2 ou 3 mois et pas d'inquiètude je ne spoilerai pas melle sparrow tu pourrais faire une cagnotte et mettre le lien sur le topic ou dans ta signature tu aurais sûrement de généreux donateurs surtout si tu n'a besoin que d'environ 300 euros lnpulga elle est bonne mon idée de plusieurs chose dans le même cadeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 14:20 | |
| - minniegigi a écrit:
- oui stefy j'ai vu les secrets d'elise à la télévision belge il y a bien 2 ou 3 mois et pas d'inquiètude je ne spoilerai pas
melle sparrow tu pourrais faire une cagnotte et mettre le lien sur le topic ou dans ta signature tu aurais sûrement de généreux donateurs surtout si tu n'a besoin que d'environ 300 euros
lnpulga elle est bonne mon idée de plusieurs chose dans le même cadeau c'est clair qu'elle est bonne ton idée bah oui pourquoi tu fais pas une cagnotte sur leechy ou autre site? |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 16:05 | |
| Coucou, Melle Sparrow je me souviens que quand mon chéri était au chômage il avait réservé un week end sur groupon il s'en était tiré pour pas trop trop cher... Bon courage à en tout cas LN et ker mary : quand j'étais jeune mes parents m'envoyaient en colonie avec leur CE, ça leur faisait des vacances à eux aussi Sinon, je rentre de chez la dentiste. À 30 ans je n'avais pas encore eu de carie. Enfin, à 22 ans, un dentiste m'a dit que j'en avais 4. Je suis retournée à Bordeaux et ma dentiste m'a dit qu'il n'y en avait pas. À 26 ans, un autre dentiste à Bordeaux m'a dit que j'en avais une. Quand j'ai pris rendez vous pour soigner la carie, c'était le dentiste avec qui il travaillait, qui m'a dit que je n'avais pas de carie. Alors je pense que si j'avais vraiment eu des caries je m'en serais rendue compte... Si la carie n'est pas évolutive je ne vois aps le problème à la garder. En fait j'ai les caries des sillons si vous voulez, donc c'est pas des caries évolutives. Suite au départ à la retraite du dentiste de Bordeaux je reprends rendez vous avec une autre (qui s'est avéré être une copine de collège). Je lui explique bien que je ne veux pas qu'on touche à mes sillons, qu'ils sont très bien là où ils sont. Elle me dit que j'ai une carie en haut, on prend rendez vous. Aujourd'hui, le grand jour où on devait soigner MA SEULE CARIE. Elle a passé 20 minutes dans ma bouche. Puis je sentais qu'elle allait en bas. Une fois fini je dis "j'ai senti des trucs en bas". Elle répond "oui oui j'ai fait trois dents en haut et deux en bas". Je réponds "mais y'avait pas qu'une seule carie ?" "Si mais j'ai fait les sillons. Je sais que tu voulais pas que j'y touche j'ai fait que ceux qui présentaient de forts signes de déminéralisation. J'ai pas fait à gauche par contre". Alors est ce que je suis la seule personne à être choquée par le fait que ma dentiste décide, une fois qu'elle a commencé à me soigner, qu'elle va me traiter mes sillons sans me demander mon avis, alors qu'on s'était mis d'accord pour une carie et que j'avais dit que je voulais pas qu'on y touche ? Quand je l'ai raconté à mes parents ils m'ont dit "ah mais maintenant t'es soignée"............ (sachant que selon moi y'avait peut être rien à soigner... Je me demande même si la fameuse carie que j'étais supposée avoir n'était pas juste une carie des sillons). Voilà c'était le coup de gueule du jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 16:11 | |
| lol ah bah oui maintenant t'es soignée
non sans rire j'ai la même galère, je suis allée en novembre voir un nouveau dentiste, il me sort que j'ai 3 grosses caries sur des dents déjà plombées (+ les 2 dents de sagesse à dégager) et des petites en bas il me dit qu'il va mettre 1 couronne et 2 machins moins couteux que je dois revenir pour le devis
je reviens et finalement ça c'est transformée en 3 couronnes (bon j'ai une bonne mutuelle mais ça fait qd meme 200e de ma poche par couronne) et en parallèle il me propose tjs pas de rdv pour les "petites" caries.
et aussi il me presse pour la 1ere couronne qu'il faut la faire avt l'opération des dents de sagesse
au final je dde à la stomato qui me dit que non, qu'elle va devoir l'enlever pour enlever la dent de sagesse donc faudra que j'y retourne 2 fois, c'est débile
et quand on y est allé pour la dent de jade c'est lui qui l'a soigné car celui de jade était absent (et c'est lui qui s'y est repris à 2 fois car il avait merdé) donc déjà ça m'a refroidi et là j'apprends qu'ils ferment le cabinet en avril car le principal (l'autre) part s'installer avec sa femme dans un autre village. je comprends mieux pourquoi il me pressait du coup et car j'ai pas mal à aucune (à part les dents de sagesse) j'ai pris rdv en mars chez une autre pour un 2e avis donc je vous tiendrai au courant mais 3 couronnes j'espère les éviter aussi bien financièrement que psychologiquement
TOUT ça pour dire pwetpwet que je compatis sur les décisions bizarres qu'ils ont des fois |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 16:34 | |
| Mais c'est que ça donne envie d'aller chez le dentiste Moi je suis un lapinou pas sage à ce niveau là. Ma dernière visite c'était y'a deux ans pour virer mes deux dents de sagesse à gauche. Je sais que ce serait bien de faire les deux de droite (qui commencent à me faire un peu mal d'ailleurs) mais j'en ai pas vraiment envie... Mes dents c'est mon point faible, je veux pas qu'on y touche à mes quenottes ln tu as bien raison de ne pas entamer les tsums ! J'ai commencé en Décembre avec Lady mais je sens qu'elle ne restera pas seule bien longtemps ma choupette... Je vous vois derrière vos écrans, en train de rire sur le fait qu'il y a deux mois je ne voulais pas en entendre parler D'ailleurs tu as dû louper un de mes messages. Je te demandais si à l'occasion ton mari accepterait de montrer ses 3 vitrines de CDZ ? J'adorerais voir ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 16:51 | |
| je hais le dentiste, c'est ma bête noire. de toutes les professions médicales c'est celle que je déteste. mon pire souvenir c'est quand on m'a arrachée des dents de laits pour mettre des implants, 3h avec une anesthésie locale (sachant que je suis tellement à cran qu'il faut bien mettre la dose sinon je sens tout, mais le dentiste ne le comprend que toujours trop tard), et 3000 euros de ma poche, pour sois disant quelque chose qui ne bougera jamais même après ma mort, résultat des courses, la greffe n'a pas prise et moins de trois mois après la pose des implants y'en a une qui se dévisse (ça n'arrive jamais parait-il) et en plus je fais pleins de gingivites. JE HAIS LE DENTISTE. Rigoles ker mary mais le carton est un élément essentiel d'un colis. je dois envoyer des tsum tsum à une amie pour qui j'ai commandé et là j'ai aucun carton, donc pas le choix je vais envoyer ça dans le sac du DS :/. mais je ne pourrai pas le faire pour mon lapinou sinon vive la casse. doudou à chaque fois que tu rappelles ton âge je suis choquée, c'est pas possible tes parents t'ont menti sur ton année de naissance j'ai aussi des pin's vendre et des doublons de tsum tsum mais je ne sais pas comment on créer sa propre page (non parce que si c'est pour les mettre dans le topic de vente et que 5 min après y'a 15 autres personnes qui UP leurs ventes ça ne va pas le faire). donc si quelqu'un peut me dire comment je peux créer ma page de vente sur le fofo ça serait sympa . bon après faudra que je trouve la patience de mettre tout ça en place |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 16:57 | |
| Melle Sparrow je vous amenage une chambre au grenier ( qui sert de grenier mais a la base c est uen chambre) et tu visite la belgique depuis chez moi l avantage ? rien a payer pour dormir et pleins de chats tu seras chatchatee ( l equivalent de chouchoutee)) mais j ai que des chats pas de chou a la maison lol) |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 17:13 | |
| Yôkai trop chiant les gingivites, ça m'arrive souvent ça aussi. Et quelle poisse le coup des implants Pour le topic de ventes c'est tout simple. D'abord tu vas sur le Marketplace => https://www.disneycentralplaza.com/f13-disney-marketplaceEt ensuite, tu cliques sur "Nouveau" en haut à gauche en dessous de la barre de menu du forum. Tu fais ton petit truc et tu postes comme si tu postais n'importe où. Et n'oublies pas le titre cristinalem j'adore ce mot de chatchatee Moi j'ai inventé "chatnapé" (et non ce n'est pas un canapé pour chat même si ça pourrait xD ) quand je veux lui faire des câlins et que je l'arrache à son occupation, je le "kidnappe" en gros ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 17:42 | |
| Ah trop bien, merci J'ai vu ça dernièrement, c'est pour ça que j'évite parce que sinon entre Disney et CDZ je ne serais pas au bout de mes peines, et je ne peux pas pousser les murs... ni faire pousser un arbre à billets ! Trop dommage... Et là si ton lapin galérait un peu il va faire des bonds de joie ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 9 Fév 2016 - 17:48 | |
| - Didi81 a écrit:
- Ah trop bien, merci J'ai vu ça dernièrement, c'est pour ça que j'évite parce que sinon entre Disney et CDZ je ne serais pas au bout de mes peines, et je ne peux pas pousser les murs... ni faire pousser un arbre à billets ! Trop dommage...
Et là si ton lapin galérait un peu il va faire des bonds de joie moi je peux pas lui reprocher, je lui ai offert seya à notre première st valentin donc j'ai généré la collection il en a des neufs et quelques occas trouvée à l'époque sur e bay, il en a 37 pour le moment et j'ai compté ça fait entre 1500 et 3000 en valeur et je crois qu'en tout y'en a plus de 60 ou 90 et certaines seront désormais introuvables oui je suis un lapinou très sage, je participe au post et je raconte ma vie donc ça va l'aider |
|
| |
|