AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 11:50

Dark nana: ah oui je vois ce que c'est. Je ne regarde pas (pas fan des voitures) mais je vois leur pub.

Ln: sacré vitrine (en plus les tsums tsums ça prends moins de place)

Pwet pwet: pour répondre à ta question si tu lui avais précisé de ne pas y toucher oui tu as eu raison de te mettre en colère. Moi mon dentiste j'ouvre la bouche il fait son travail et hop je ne pose pas plus de question que ça.

Doudou: morte de rire le coup de chaud que tu as du mettre à ton lapin mystère. Fait gaffe qu'il ne te mette pas une carotte moisie dans ton colis Laughing Morte de rire l'histoire du Blind test.

Hakinea: c'est quoi le festival de sanremo. Moi je ne connais Maitre gims que par les "Non mais t'as vu ce que tu écoutes"de Linkthesun qui me font bien marrer.

Didi:
Bon courage sous la pluie.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 11:58

Je suis en train de changer de couleur... Qui saura deviner ce que je fais? Razz
Cet après-midi ce sera médecin pour moi, rien de grave, juste besoin d'une ordonnance pour des anti-douleurs pour mon pied ^^ puis si je suis motivée j'irai peut-être faire un tour au DV avec mes petites béquilles pour essayer de trouver quelque chose à mon lapin sage (qui a déjà deux/trois cadeaux à la maison Razz¨)

pwetpwet j'ai lu tes déboires dentaires, moi ça me choque qu'il te fasse ça sans te demander ton avis. Si j'avais été à ta place, je pense que j'aurais tout bonnement refusé de payer!

didi courage pour ton TP! Essaie de ne pas tomber malade Smile
attentiuon, si t'es pas sage et que ton lapin est pas gentil tu auras des légumes au lieu de friandises XD

bravo LN Wink

silex, cristina, promis j'essaie de passer en Belgique dès que possible Very Happy

dark nana à quand l'achat de la vieille voiture pour la restaurer toi même? ^^

doudou l'important c'est que tu aies pu quand même avoir ton train ^^ c'est fou quand même en France dès qu'il y a de la tempête ou de la neige on est perdus... Plus de transports ni rien !

bad wolf alors ces soucis de chauffage etc, ça se règle?

hakikea c'est pas de chance ton histoire de trains!

robins mum je vais regarder, merci!

minniegigi pourquoi pas une cagnotte oui! je vais m'y mettre ce soir Smile

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Wds10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:09

ah bah si y'a quelqu'un ce matin, vous êtes pas tous dans vos terriers

ker mary t'arrête de donner des idées à mon gros lapin?
ça va toi la tempête est finie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:12

ahh melle sparrow prend une touche de magie disney à nous envoyer par post interposé

cet aprem c'est le carnaval du village, j'avais oublié
s'il ne pleut pas et que le livreur chronopost arrive à l'heure ( c'est pas gagner c'est un con qui fait croire que je suis absente alors que je bouge pas et que la maison est hyper accessible et en plein bourg) et ben on mettra les robes anna, elsa et la tenue de jedi et hop
Lapin Zen

Lapin Zen

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 12:51

petit message pour DOUDOU25

Tu es un petit lapin farceur a ce que je vois ! Mais ne pense pas m avoir perturbé, comme le dirait si bien mon pseudo, je suis resté de marbre face à tes plaisanteries !
Notre chère organisatrice la si bien dit, si je joue la carte de la plaisanterie moi aussi... Tu seras ravie ! Je te surveilles jour et nuit et nuit et jour. Alors gare à tes oreilles de coquine ! albino

Ton Lapin Zen Mystère
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:21

coucou les lapinous

ici la tempête c'est calmée mais il pleut et il fait froid

je vais à DLP le 19 février pour la projection zootopie j'espère trouver un petit quelques chose pour mon lapinou sage

je pense qu'une de mes décos de pâques partira chez mon lapinou aussi mais je ne sais pas encore laquelle
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:29

Coucou tout le monde,

Me voici en mode rattrapage de retard, je pense avoir trouvé toutes les questions mais si j'en oublie n'hésitez pas à me le dire :

- Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches? : OUI pour tout, je suis gourmande.
- Aimez vous Harry Potter? encore oui , j'ai lu tous les livres et vu tous les films, j'ai visité l'expo à Paris cette été avec des copinettes du vacancier mystère, par contre je ne collectionne rien, ce n'est pas volontaire mais je n'ai jamais rien vu que j'aimerai avoir dans ma collection.
- Quel est votre lapin Disney favori? très bonne question ..... je ne sait pas trop, je dirais Panpan, mais sans plus.
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? j'adore la Vanille c'est ce qui m'attire tout de suite dans les odeurs, mais aussi l'odeur Noel et j'adore l'odeur du DLH, un jour je craquerai peut-être pour ce parfum d'ambiance
-Est-ce que vous aimez les cadeaux fait-mains ? oui j'adore, si tu peux mon lapinou mystère , je serais ravie d'en avoir un
- les oursons à la guimauve, vous aimez bien : encore oui, mon père adore donc depuis toute petite j'ai pris l'habitude d'en manger, en plus je travail à 5km de l'usine ...

J'ai aussi vu que vous parliez séries mais j'avoue avoir été dépassée, personnellement je suis OUAT et je suis fan de "Docteur Who" d'ailleurs en ce moment avec ma fille on construit le Tardis en Lego.

J'ai vu aussi que certaines s'interroge sur leur vie et je ne rajouterai qu'une chose : c'est comme les cheveux on a jamais ce qu'on veut et on trouve toujours que la voisine a plus de chance. L'important est de profiter pleinement de ce qu'on a , au moment ou on l'a.

J'ai aussi lu des histoires de dentiste Mad , ces bêtes là je m'en méfie comme de la gale, moins j'y vais et mieux je me porte, rien que de penser à ce bruit horrible de la roulette j'ai la chair de poule.

Sinon, mon lapinou je n'ai encore rien acheté pour toi mais je ne t'oublie pas pour autant, et je pense que lors de mon séjour à DLP la semaine prochaine je te prendrais un petit quelque chose.

Sinon j'ai moi aussi une question : de quand date votre dernière visite à DLP et quand est prévue la prochaine ?

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:38

la dernière date du 6 février et la prochaine sera le 19 février en séjour ça date du 20 et 21 décembre

pour les séries je ne regarde pas grand chose sauf en ce moment les experts cyber , j'ai suivi à l'époque urgence et un peu grey's anatomy mais j'ai abandonné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:46

Robin's mum a écrit:
Coucou tout le monde,

Sinon j'ai moi aussi une question : de quand date votre dernière visite à DLP et quand est prévue la prochaine ?

je pense que tu n'as rien oublié (ou sinon c'est que j'en ai oublié aussi Smile )

notre dernier séjour était en octobre et le prochain est le 12/13 mars
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:50

de quand date votre dernière visite à DLP et quand est prévue la prochaine ?

la derniere c etait avec disneygirlmum , 1 journee le 19/01 la prochaine ? BEN c est compliué faut que je place aaron ou le prendre avec et pour le moment fait pas beau! puis vu que je sais pas comment sera fait demain je me demande si j ai bien fait de renouveler mon PA Sad si c est pour y aller sans rien acheter et avec mes tartines je vais deprimer
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:50

Vous avez bien discuté ^^

Ker mary, Mlle Sparrow et Robin's Mum, merci Smile Je me suis pas mise en colère non, j'ai pas su réagir... Une amie m'a dit que j'aurais dû accepter de payer que la carie pour laquelle j'avais dit oui. Puis après je l'ai pas encore raconté, mais du coup, elle m'a fait l'anesthésie que en haut, (si elle avait fait une piqûre en bas je l'en aurais empêché parce que j'aurais compris) en bas j'ai tout senti du coup...
Après ça dépend des gens mais moi j'ai besoin de mon détartrage annuel, donc je peux pas trop me permettre de plus voir de dentiste. Il va falloir que j'en trouve un autre...

Je suis à Disneyland Paris vendredi, samedi et dimanche à l'hôtel NY.
Est ce qu'il y aurait des gens à qui faire un coucou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:00

oui pwetpwet je te ferais un coucou............................................................................................................................................................................................................. depuis le forum Very Happy
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:03

coucou les lapinous

didi n'oublie pas ton ciré pour TP

melle sparrow changerai de couleur de braonzage en faisant des UV ou alors de couleur de cheveux du vert peut etre lol

sinon pour les lapinous qui vont a DV ou Disneyland et qui font des achats pour leur collection vous nous montrerai .......juste par curiosite Razz

notre derniere visite date de 13 dec 2014 3j/2n sinon j'espere y faire un sejour de 4j/3n en 2017 pour les 25ans
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:45

Melle.Sparrow, je subodore un changement de couleur.....de cheveux??

Robin's mum, mon dernier passage à DLP date du 18octobre 2015, pour le prochain, j'espère pouvoir y aller au printemps, on verra....

pwet pwet, c'est sur qu'elle a été plutôt incorrecte avec toi. Tu n'as plus qu'à en trouver un(e) autre, parce qu'elle risque de te faire le coup à chaque fois sinon. Moi, je n'aime pas y aller, mais bon jusqu'à présent elle n'a jamais fait quelque chose de ce genre...

Ha, un autre lapin secret nous fait un coucou Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 892973

Sinon, ben, j'ai encore craqué, mais pas de panique gros lapinou, c'est un craquage hors budget LPS :

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 <a href=Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Wp_20134" />

Trop bien, et il y a même des petits cadeaux à l'intérieur!!!

Et puis, tiens, ça fait une semaine qu'on connaît notre petit lapinou, alors, premier indice pour le mien..........attention, roulements de tambour........................... tu es plus jeune que moi!!!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 14:53

Dernière visite en novembre le lendemain de la réouverture après les attentats... prochaine visite normalement du 8 au 11 mai. Mais séjour pas encore reservé. Je me tâte à chopper les jours magiques. En fait j'attends la vente privée de la semaine prochaine (qui ne tombera pas dans mes dates mais qui me donnera un ordre d'idée des différences de prix entre les promos disney et les VP). Et normalement seule visite de l'année. Le mois de novembre et la pluie m'ont vacciné du parc par temps froid.

Ici magnifique soleil, j'en ai profité pour faire les carreaux de ma chambre.

J'attaque un dvd d'HP avec mon repassage pour essayer  de rattraper ma montagne de retard.

Melle Sparow: rose les cheveux?

Stefy:euh t'as quel âge?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:03

Hé hé.....mystère et boule de gomme...
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:38

Moi tu connaît ma dernière date et la prochaine ^^ plus que deux jours à attendre =D

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 31325310
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:56

Dernière visite au mois de juillet 2015, prochaine visite au mois de mars 2016 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 904185 Laughing

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 5_mick10
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:23

Coucou les Lapinous ici tounours du vent mais il fait beau, ça change et cette nuit il a neigé sunny

ker mary jaime les voitures mais dès que jai un soucis c'est :Hallo papa ..! Nivveau mécanique je ni connais absolument rien..

Ma prochaine visite , je sais pas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 287560 la dernière c'était le 10 décembre.

Oh un lapinou zen j'adore ton avatar Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 153419

Stefy alors merci i pour et indice qui ne m'aide absolument pas. Smile

Melle.Sparrow superbe couleur de cheveux j'adore.

mon LPS je file faire mon tableau, ma petite poule (jai pleins de surnoms pour toi) il faut que je sélectionne mes idées des bisous à tous .
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:39

Lapin Zen a écrit:
petit message pour DOUDOU25

Tu es un petit lapin farceur a ce que je vois ! Mais ne pense pas m avoir perturbé, comme le dirait si bien mon pseudo, je suis resté de marbre face à tes plaisanteries !
Notre chère organisatrice la si bien dit, si je joue la carte de la plaisanterie moi aussi... Tu seras ravie ! Je te surveilles jour et nuit et nuit et jour. Alors gare à tes oreilles de coquine !  albino

Ton Lapin Zen Mystère  
Aaaaaaaah, mon Lapin Zen Mystère.

Ouuuuuh j'adore ton avatar.  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 425715

Mais j'adore les plaisanteries Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 153419  moi et oui je suis une petite coquine et mes oreilles vont très bien merci.  lol!

Jour et nuit/nuit et jour même pas peur ah ah ah en tout cas j'ai hâte de faire ta connaissance.  bounce

J'espère que mon questionnaire te donne pas de fil à retordre.

Gros  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 329135 mon Lapinou zen mystère a moi rien qu'à moi.
Lapin Zen

Lapin Zen

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:58

ma chère Doudou
Ton questionnaire m a enormement inspiré ! Tellement que j ai des idées à la pelle Very Happy
Mon petit cerveau de lapin ayant un peu surchauffer (et oui... Je n ai pas l habitude ... ), j ai décidé de me prendre quelques jours de vacances au fin fond de mon lavabo a remou.
Dès que mon cerveau sera opérationnel (et qu il y aura moins de bulles dans mon bain) je saute acheter ce qui fera je l espere ton bonheur de Paques.

Un gros gros bisous ma Doudou coquine

Ton lapin Zen Mystere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 18:55

Hennnnnnnn j suis jalouse Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 100932
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:28

Coucou les lapinous ! je répond à vos questions

Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches? Oui !!!! surtout les truffes !!!
- Aimez vous Harry Potter ? J'aime bien mais sans plus ^^
- Quel est votre lapin Disney favori ? Y a pas beaucoup de lapin emblematique enfaite je trouve, du coup mon choix se portera sur Panpan, je n'ai pas encore vu Zootopie mais Judy est super craquante !
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? J'aime beaucoup le parfum pêche, mûre et lavande drunken à part cette dernière je ne suis pas trop fleur, enfin ça dépend, la rose ça me pique le nez par exemple, les parfums tropicaux j'aime bien ^^
-Est-ce que vous aimez les cadeaux fait-mains ? Naturellement !!!! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 937942
- les oursons à la guimauve, vous aimez bien : NON !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon j'en ai d'autres pour ceux et celles qui voudront bien répondre

Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ?
Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ?

Bisou tout le monde Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 329135
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:37

Lapin Zen a écrit:
ma chère Doudou
Ton questionnaire m a enormement inspiré ! Tellement que j ai  des idées à la pelle Very Happy
Mon petit cerveau de lapin ayant un peu surchauffer (et oui... Je n ai pas l habitude ... ), j ai décidé de me prendre quelques jours de vacances au fin fond de mon lavabo a remou.
Dès que mon cerveau sera opérationnel (et qu il y aura moins de bulles dans mon bain) je saute acheter ce qui fera je l espere ton bonheur de Paques.

Un gros gros bisous ma Doudou coquine

Ton lapin Zen Mystere
Moi j'ai un super Lapin de Pâques Surprise de compet Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 44340. Alors bonne vacances mon lapin zen mystère dans ton bain à remous.

Je suis rassurée pour mon questionnaire alors
Ta Doudou coquine. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 329135
lnpulga a écrit:
Hennnnnnnn j suis jalouse Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 100932
Ouaiiiis mais c'est le mien tralalalaèreuuuuuu tsointsoin proutprout, bon je l'égard mais suis trop contente.

Pour les questions du jour : 
- dernière visite à DLP du 8 au 10 décembre 2015.
- la prochaine, je ne sais pas encore.
- je ne suis pas plus fan que ça des Tsumtsums, j'ai une préférence pour les moyens (j'ai Stitch).
- pour les funkos POP, pourquoi pas et je n'en ai pas.
Bonne soirée les lapinous. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 937942
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 38 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:50

Cette fois je réponds tout de suite, je ne prend pas de retard.

Les tsum tsum j'aime bien mais la collection est celle de mes enfants, moi j'ai celui de Jiminy seulement.  Eux ils ont les séries : petite sirène, Stitch, Alice , Vice versa,  Toy Story, Noël, Reine des neiges, abeilles et je sais plus trop quoi encore plus des personnages à l'unité comme Mickey et Minnie en normal et en halloween et Duffy et Shelie May,  bref ce dont je suis sûr c'est que j'ai loupé les derniers sortis donc aucun Roi lion ni Zootopie.

Pour les pop, je trouve ça mignon, j'ai Maléfique. J'ai craqué la semaine dernière et je me suis commandé le tardis,  je prendrais peux être un docteur plus tard car pour l'instant je garde mon budget craquage pour mon lapinou.

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant