Coucou les lapinous, voici mon questionnaire ^^
QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : Dory, Anna, Olaf, Esmeralda, Simba
*Film d’animation favori : Le Roi Lion, Le Bossu de Notre-Dame, La Reine des Neiges, Le Monde de Nemo, Pocahontas.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Les studios pour les sensations fortes et certains spectacles
*Votre attraction favorite : Rock'nRoll Coaster
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis petite avec les bonnes VHS, je regardais en boucle Le Roi Lion et le films de princesses.
VOS GOÛTS :*Culinaires : Je suis assez sucrée, j'aime les arlequins, le chocolat au lait ( Milka et Kinder sont les meilleurs ! ) surtout avec du riz soufflé dedans ! J'aime beaucoup le Pesto en sauce de pâte ( merci à ma MNS Morwen, i était très bon
). Niveau fromage je suis plutôt pâte cuite comme le Comté
. Je dirais dans le sujet approprié ce que je n'aime pas.
*Passions : Je pratique de la flûte traversière, mais ça fait un moment que je n'ai pas joué, dessiner, écrire/imaginer des fan-fictions ( la dernière sur le Reine des Neiges est en suspend ^^ ). C'est pas une passion mais j'aime les chats
*Film(s) préféré(s): L’Étrange Histoire de Benjamin Button, Edward aux mains d'argent, Forest Gump...
*Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hanks et Hugh Jackman
*Genre musical favori : Variété française ( Michel Sardou, Charles Aznavour, Dalida ), métal symphonique ( Within Temptation, Nightwish ), comédie musicale ( Notre-Dame de Paris, Les Misérables ), BO de films.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'ISLANDE *O* ! ou la Scandinavie en général
VOUS :*Votre profession / vos études : Je suis en première année en BTS ESF ( Économie Sociale et Familiale ), et ça me plaît !!!!
*Votre rêve le plus fou : Écrire un livre pour enfant, j'ai déjà le thème en tête, m'inspirant de Richard Adams et d'Erin Hunter, et tant qu'on y est si j'ai le courage faire le chemin de St-Jacques de Compostelle depuis chez moi ( 1700 km à pied ! ), afin d'éveiller ma foi et me surpasser <3
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alsacienne 50% Franc-comtoise 25% et Catalane 25%, ça c'est pour les gênes
. Je suis quelqu'un qui a une imagination débordante, quand je regarde un film ou une série que j'aime beaucoup, plus tard au coucher je m'imagine la suite des aventures de certains personnages, d'où mon envie d'écrire des fan-fictions, mais je suis très lente à la rédaction.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'aime pas les mollusques, je peux les observer, mais pas question d'y toucher
à part les moules quand elle sont cuites, j'aime pas ce qui est gélatineux type confiture, marmelade, le gras du jambon et dans la viande ( à part si c'est du lard très grillé ), mais question bonbon no soucy ! Je n'aime pas la réglisse, les agrumes dans le chocolat, je n'aime pas le citron.
*thé/café/chocolat : Chocolat
*taille de pieds (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 38
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 48/XL
*couleur préférée : Bordeaux
*aimez vous les bougies parfumées ? Oui ! mais pas à l'odeur canard wc si possible
EXPRESSION LIBRE :Collection Disney : J'ai une petite collection Disney, à l'effigie de Simba, Blanche-Neige et La Reine des Neiges. Je suis ouverte à d'autres thèmes comme La Belle et le Clochard, Bambi, Le Monde de Nemo et Clochette. Je trouve les Funkos ( J'ai Olaf et Simba ) et les Tsum-Tsums ( j'ai Olaf et Anna ) très sympas ! D'ailleurs je bave devant la série Le Monde de Dory en tsum-tsum
( et d'ailleurs très impatiente que le film sorte ! ).
J'ai deux petits lapinoux qui me tiennent compagnie depuis toute petite, Chico et Chikette.... Oui oui ils ont plus de vingt ans, mais c'est facile quand on est fait de coton
Chico a perdu son gling gling
et Chikette a des problèmes de peau, mais je les adore
J'espère que mon questionnaire t'aura inspiré mon petit lapin